Planète-malherbe saison 2017-2018
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Cyclisme] Sujet Général (1)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aimez vous le Cylcimse?(Tour de France....), le suivez vous?
Oui j'aime le cyclisme
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Vote_lcap17%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non je n'aime pas
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Vote_lcap8%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui je suis le cyclisme
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Vote_lcap8%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je suis un peu
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Vote_lcap25%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non je ne suis pas du tout
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Vote_lcap17%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ca ne m'intéresse pas
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Vote_lcap8%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'y connais rien
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Vote_lcap17%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:23

Rappel du premier message :

J'ouvre un topic sur le cyclisme. Avis aux amateurs...


Moi je m'y connait rien en cyclisme sad2

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Carte-Tour-de-France-2012

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Cyclisme1


Dernière édition par allez_Malherbe le Jeu 5 Juil 2012 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:29

Citation :
Dopage: Armstrong reformule sa plainte

Les avocats de Lance Armstrong ont déposé une nouvelle plainte mardi contre l'agence américaine antidopage(Usada) qui a engagé en juin une procédure disciplinaire pour dopage contre lui. Une première plainte de 80 pages déposée lundi avait aussitôt été rejetée par le juge fédéral américain Sam Sparks qui avait donné aux avocats du septuple vainqueur du Tour un délai de 20 jours pour reformuler leur requête. Dans la plainte déposée lundi, les avocats du coureur accusaient l'Usada de causer un tort "irréparable" à Lance Armstrong, qui a toujours nié s'être dopé.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:30

Citation :
Contador contrôlé deux fois en une nuit

Suspendu jusqu'au 5 août prochain pour son contrôle positif au clenbutérol subi sur le Tour de France 2010, Alberto Contador n'en reste pas moins dans le viseur de agences de lutte contre le dopage. L'Espagnol a ainsi été contrôlé par deux fois dans la nuit de mardi à mercredi. "Hier, 22h, contrôle anti-dopage par l'UCI. Ce matin, 6h30, contrôle anti-dopage par la WADA. Il manque quelqu'un ?", écrit-il ainsi sur son compte Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:20

Citation :
Tour de France Voeckler au panache

Deuxième victoire française sur le Tour de France. Après Thibaut Pinot dimanche à Porrentruy, Thomas Voeckler, malheureux depuis le départ de la Grande Boucle 2012, s'est imposé mercredi à Bellegarde-sur-Valserine, terme de la 10e étape. Le Français, qui signe à cette occasion sa troisième victoire d'étape sur le Tour après ses succès en 2009 et 2010, a devancé ses quatre derniers compagnons d'échappée, Michele Scarponi (Lampre), Jens Voigt (Radioshack), Dries Devenyns (Omega Pharma-Quick Step) et Luis Leon Sanchez (Rabobank). Au classement général, Bradley Wiggins (Sky) reste en jaune. A noter que Pierre Rolland (Europcar) s'est intercalé entre son coéquipier et le leader du Tour pour reprendre quelques secondes dans la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:25

Citation :
Thomas Voeckler a remporté ce mercredi la 10e étape du Tour de France entre Mâcon et Bellegarde-sur-Valserine (194,5 kms), s'imposant au terme d'une longue échappée pour devancer dans le final Michele Scarponi et Jens Voigt. Le Français en profite également pour endosser le maillot à pois. Bradley Wiggins conserve le maillot jaune.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:03

Citation :
Tour de France Voeckler: "Une douleur extrême"

Vainqueur de la 10e étape du Tour de France ce mercredi entre Mâcon et Bellegarde-sur-Valserine, le Français Thomas Voeckler était sans doute le plus fort parmi les cinq hommes qui se sont disputés la victoire. "Sans frimer, les autres me regardaient toujours, a réagi le nouveau porteur du maillot à pois sur France 2. A chaque fois, à tour de rôle, ils sont revenus sur moi quand je suis passé à l'offensive. J'ai bien compris que j'allais devoir aller la chercher seul cette étape. Je dois sur ce point remercier Andy Flickinger, mon directeur sportif, sans qui je n'aurai pas pu revenir sur Devenyns et Voigt dans le final. Mais au prix d'une telle douleur, une souffrance extrême."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:13

Citation :
Tour de France Gallopin: "Complètement vidé"

Premier français au classement général (13e) au départ de la 10e étape entre Mâcon et Bellegarde-sur-Valserine, Tony Gallopin a vécu un vrai calvaire ce mercredi. Malade, l'espoir tricolore de la RadioSchack, 24 ans, a lâché prise dès que la pente s'est élevée et a terminé l'étape dans le grupetto, perdant plus de 35 minutes au classement général. "J'ai été malade toute la nuit, a-t-il confié sur France 2. C'est difficile de passer de superbes sensations à la galère. J'ai même vraiment pensé à l'abandon au début de l'étape tant j'étais mal. C'est le genre de journées qu'on ne veut pas revivre."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:14

Citation :
Tour de Pologne: Swift au sprint, Wegmann aux commandes

La deuxième étape du Tour de Pologne a été réglée au sprint mercredi par le Britannique Ben Swift. Le coureur de la formation Sky, 24 ans, a devancé l'Italien Elia Viviani (Liquigas) et le Belge Tom Boonen (Omega-Pharma). C'est l'Allemand Fabian Wegmann (Garmin) qui s'empare des commandes du classement général aux dépens de l'Italien Francesco Moser (Liquigas), vainqueur de la première étape mardi.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:45

Citation :
Tour de France Wiggins: "J'attendais l'attaque de Nibali"

Bradley Wiggins a conservé son maillot jaune au soir de la 10e étape du Tour de France à Bellegarde-sur-Valserine. Le Britannique a surtout su contenir l'attaque de Vincenzo Nibali dans la descente du col du Grand Colombier. "Je l'attendais, cette attaque. C'est normal puisqu'il attaque toujours dans les descentes mais il n'y avait pas à paniquer, parce qu'il était seul et il restait beaucoup de temps. C'était difficile de le faire seul. Nibali et (Cadel) Evans sont ceux que nous contrôlons mais je ne mésestime personne. Un gars comme (Denis) Menchov est dangereux et il reste beaucoup de jours et de difficultés." Et la possibilité de connaitre un jour sans ? "Je suis un être humain et je sais que ça peut arriver mais je ne veux pas y penser. Je pense beaucoup plus à mes adversaires. Par exemple à Nibali qui est vraiment dangereux. Il a déjà gagné la Vuelta, a fini deuxième d'un Giro et il ne baissera pas les bras. Demain c'est très dur, c'est un test pour tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:46

Citation :
Tour de France Voeckler: "Un combat d'homme à homme"

Thomas Voeckler a de nouveau réalisé un grand numéro mercredi sur les routes du Tour de France en remportant la dixième étape et en obtenant par la même occasion le maillot à pois. Vainqueur en solitaire devant des coureurs de la trempe de Michele Scarponi ou Luis-Leon Sanchez, le coureur d'Europcar a dit apprécier "ce combat d'homme à homme". De son côté, Bradley Wiggins a confié qu'il s'attendait à une attaque comme celle de Nibali aujourd'hui et n'a donc pas paniqué, revenant au train. Retrouvez les réactions de Thomas Voeckler et Bradley Wiggins dans une vidéo publiée sur Cyclisme-Mag.com.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:46

Citation :
Tour de France Nibali: "Pas aimé le regard de Wiggins"

Vincenzo Nibali était quelque peu en colère après la 10e étape du Tour de France entre Mâcon et Bellegarde-sur-Valserine. L'Italien, qui a tenté de partir seul dans la descente du col du Grand Colombier, s'en est pris au maillot jaune Bradley Wiggins. "Actuellement, ils (le Team Sky, ndlr) sont vraiment, vraiment bons. Après l'arrivée, Wiggins m'a adressé un geste dédaigneux. Il ne devrait pas manquer de respect pour ses rivaux. Je ne dis pas qu'il devrait me laisser tranquille mais il ne devrait pas manquer de respect à ses adversaires parce que? dans le cyclisme, ça tourne vite. C'est un coureur exubérant mais ça ne m'ennuie pas. Après l'arrivée, il m'a regardé et je n'ai vraiment pas aimé ce regard. Il y a toujours eu beaucoup de respect dans le cyclisme et cela doit continuer parce qu'on n'est pas au football."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:25

Citation :
Tour de Pologne: Swift au sprint, Wegmann aux commandes

La deuxième étape du Tour de Pologne a été réglée au sprint mercredi par le Britannique Ben Swift. Le coureur de la formation Sky, 24 ans, a devancé l'Italien Elia Viviani (Liquigas) et le Belge Tom Boonen (Omega-Pharma). C'est l'Allemand Fabian Wegmann (Garmin) qui s'empare des commandes du classement général aux dépens de l'Italien Francesco Moser (Liquigas), vainqueur de la première étape mardi.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:28

Citation :
Tour de France Europcar-Rolland: "Une super journée"

Après une première semaine bien difficile sur les routes du Tour de France, Pierre Rolland a retrouvé le sourire mercredi à l'issue de la dixième étape suite à la victoire de son coéquipier Thomas Voeckler et sa huitième place qui lui a permis de grappiller quelques secondes au classement général. J'entendais à l'oreillette, « ça y est, ça y est, il a gagné ! ». C'était vraiment un grand moment, ça fait vraiment plaisir. Notre idée, c'était de mettre Thomas, Cyril Gautier, Christophe Kern ou moi dans l'échappée. Si je n'étais pas présent, je devais sortir dans l'un des deux derniers cols. Thomas était largement devant, il pouvait faire sa course à l'avant pour gagner l'étape et moi je pouvais faire ma course sans le déranger derrière. C'était une super journée. J'ai perdu beaucoup de temps, je suis à dix minutes, si j'ai du temps à reprendre, c'est sur des étapes comme celle-ci. Je dois tout faire pour tenter de grappiller des secondes", a expliqué le natif du Loiret.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:24

Citation :
Tour de France Cancellara abandonne

Le Tour de France est déjà terminé pour Fabian Cancellara. Vainqueur du Prologue, et maillot jaune durant sept jours, le Suisse a décidé de rentrer chez lui pour aller assister à la naissance de son deuxième enfant. "La décision de rentrer à la maison est plus difficile que vous ne pouvez l'imaginer", explique "Spartacus" dans un communiqué transmis par son équipe RadioShack-Nissan. Je ne suis pas seulement un coureur cycliste, je suis aussi un mari et un père, et j'ai un autre enfant en route. Ce "trophée" est plus important que n'importe quelle victoire d'étape ou médaille olympique." Cancellara reprendra la compétition à Londres, où il défendra son titre olympique sur le contre-la-montre.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:25

Citation :
Tour de France Di Grégorio conteste les accusations

Interpellé lors de la journée de repos du Tour de France, mardi, Rémy Di Grégorio a "contesté toute pratique dopante et reconnu certaines pratiques, mais affirme qu'elles ne sont pas dopantes", selon le procureur de la République, Jacques Dallest. Selon La Provence, le procureur a néanmoins réclamé la mise en examen du coureur de la Cofidis. Le parquet de Marseille aurait également demandé le placement sous contrôle judiciaire du grimpeur de 26 ans, assorti d'un cautionnement de 200 000 euros. Di Grégorio est présenté devant le juge ce jeudi en compagnie d'un naturopathe de 75 ans. Il aurait reçu deux injections d'ozone, un prélèvement sanguin suivi d'une réinjection de sang enrichi à l'ozono, ainsi qu'une injection de glucose ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:46

Citation :
Tour de France Vacansoleil: Westra abandonne

Deuxième de Paris-Nice en début de saison, derrière Bradley Wiggins, Lieuwe Westra n'a pas été à pareille fête sur le Tour de France. Victime d'un calvaire depuis le début de la course, le leader de l'équipe Vacansoleil a décidé de jeter l'éponge lors de la 11e étape entre Albertville et la Toussuire, dans le Col de la Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:45

Citation :
Tour de France Série d'abandons sur le Tour

Les premières grosses difficultés du Tour de France 2012 font des dégâts dans le peloton. En plus de Fabian Cancellara (RadioSchack), futur papa, cinq autres coureurs ont quitté la Grande Boucle, jeudi, lors de la douzième étape entre Albertville et la Toussuire: Lieuwe Westra, Rob Ruijgh, Gustav Larsson (Vacansoleil), Bauke Mollema et Mark Renshaw (Rabobank).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:35

Citation :
Di Grégorio: "Je ne me suis jamais dopé"

Conformément aux déclarations du procureur de la République Jacques Dallest, Rémy Di Grégorio a clamé son innocence ce jeudi, au sortir de 48 heures de garde à vue. "Je peux vous affirmer que je ne me suis jamais dopé, sauf si on m'a trompé", a confié à RTL le coureur de la Cofidis, interpellé mardi lors de la journée de repos du Tour de France. "Je peux me regarder dans une glace", a également déclaré celui qui est suspecté de dopage, et qui devrait être mis en examen pour détention de matériel prohibé.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:50

Citation :
JO 2012: Andy Schleck renonce

Dans un communiqué publié par la formation RadioShack, son directeur sportif Johan Bruyneel a confirmé le forfait d'Andy Schleck pour les Jeux olympiques de Londres. "La seule certitude (concernant le reste de sa saison, NDLR) semble être son absence aux Jeux olympiques, affirme Bruyneel, parce que cela vient beaucoup trop tôt." Le Luxembourgeois, victime d'une fracture du bassin sur les routes du Critérium du Dauphiné, a subi de nouveaux examens ce jeudi à Bale en Suisse, à l'issue desquels il s'est résolu à abandonner tout espoir olympique, après avoir déjà renoncé au Tour de France. Le vainqueur du Tour de France 2010, sur tapis vert après le déclassement pour dopage d'Alberto Contador, demeure incertain pour le reste de la saison, et notamment pour la Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:00

Citation :
Tour de France Dopage: Di Grégorio mis en examen

Rémy Di Grégorio a été mis en examen jeudi et libéré sous contrôle judiciaire par la juge d'instruction de Marseille, Anaïck Le Goff, révèle Reuters. Le coureur de l'équipe Cofidis a été mis en examen pour "détention par un sportif de procédé ou produit interdit sans justification médicale dans le cadre d'une manifestation sportive". Il lui est interdit de rencontrer les autres personnes mises en examen dans cette affaire. Le cycliste français nie, quant à lui, toute pratique de dopage. "A tous ceux qui me soutiennent et me supportent, je peux dire que je peux encore me regarder dans une glace, a-t-il déclaré à la sortie de son audition par la juge d'instruction. Je ne me suis jamais dopé."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:09

Citation :
Tour de France Rolland, c'est fou !

Pierre Rolland (Europcar) a réalisé une journée incroyable pour remporter la 11e étape du Tour de France disputée entre Albertville et la Toussuire sur 148 kilomètres, marquée par deux cols hors catégories et une arrivée au sommet à la Toussuire. Le Français se replace au général dans une étape qui aura vu Cadel Evans perdre 1'25" sur Wiggins, Froome ou sur un Nibali qui a attaqué à plusieurs reprises. A noter également la belle performance de Pinot (2e).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:09

Citation :
Au lendemain de la victoire de Thomas Voeckler à Bellegarde-sur-Valserine, c'est au tour de Pierre Rolland de lever les bras pour le Team Europcar. Le meilleur jeune du Tour 2011, vainqueur à l'Alpe d'Huez l'an passé, s'est imposé en solitaire à La Toussuire après une échappée au long cours. Malmené par les attaques de Vincenzo Nibali, Bradley Wiggins reste en jaune. Cadel Evans a perdu gros.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:03

Citation :
Tour de France Rolland: "Au bout de moi-même"

Un an après son succès à l'Alpe d'Huez, Pierre Rolland a récidivé en s'imposant en solitaire à la Toussuire, terme de la 11e étape du Tour de France. "Cela fait six mois que j'en rêve de cette étape, a-t-il expliqué sur France 2. J'ai imaginé tous les scénarios possibles. Je suis allé au bout de moi-même. Je n'avais plus rien dans la tête et dans les jambes. J'ai fait tous les sacrifices depuis six mois. J'ai repensé à tout cela et je n'ai pas lâché. Sur ma chute (dans la descente du Mollard, ndlr), j'ai été lucide. Par rapport à ma chute de Metz, ce ne sont que des éraflures. C'est pas ça qui va m'arrêter, d'autant plus que j'ai joué de malchance sur ce Tour. On passe d'une émotion à l'autre en l'espace de dix jours. On peut pleurer de joie, crever de chaud ou de froid, passer d'une peine immense (allusion aux accusations de dopage sur le team Europcar, ndlr) à un immense bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:02

Citation :
Tour de France Sky-Wiggins: "Une confusion"

S'il a parfaitement su museler ses rivaux et même fait craquer Cadel Evans jeudi lors de l'étape-reine du Tour de France dont l'arrivée était jugée à La Toussuire, Bradley Wiggins a sans doute connu une petite frayeur, lorsque son coéquipier Christopher Froome a attaqué et l'a décramponné à trois kilomètres du sommet, avant de se relever. Le maillot jaune plaide cependant pour un problème d'oreillette. "A ce moment-là, j'étais concentré sur mon effort pour garder un rythme constant. Il y a une confusion, mais c'était prévu que Chris attaque dans le final pour reprendre la deuxième place à Cadel (Evans), si j'étais encore avec lui et Vincenzo (Nibali)".
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:04

Citation :
Tour de Pologne: Stybar en costaud

Le profil de l'arrivée de la troisième étape du Tour de Pologne, jugée au sommet d'une bosse pavée, a souri au Tchèque Zdenek Stybar qui l'a emporté au sprint dans les rues de Cieszyn. Le spécialiste du cyclo-cross, double champion du monde de sa discipline et membre de la formation Omega Pharma-Quick Step, a devancé les Italiens Francesco Gavazzi (Astana) et Sacha Modolo (Conalgo). C'est la deuxième victoire cette saison pour le cyclo-crossman, qui avait déjà levé les bras lors de la quatrième étape des Quatre Jours de Dunkerque au mois de mai. Au classement général, c'est un autre Transalpin, Moreno Moser (Liquigas), qui conserve les commandes. A noter, sur l'étape du jour, la 10e place du Français Romain Bardet (AG2R La Mondiale).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:20

Citation :
Tour de France Sky-Yates: "On va s'expliquer"

L'attaque de Christopher Froome jeudi dans la montée vers La Toussuire, qui a isolé pendant quelques secondes le maillot jaune Bradley Wiggins, n'était pas du tout du goût de l'équipe Sky. Pour preuve, le manager de la formation britannique Sean Yates a indiqué qu'ils allaient "s'expliquer" sur cette mésaventure, concluant par: "La journée a été dure, très dure". Retrouvez la réaction de Sean Yates et celle du vainqueur du jour, Pierre Rolland, dans une vidéo publiée sur Cyclisme-Mag.com.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cyclisme] Sujet Général (1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser