Planète-malherbe saison 2017-2018
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cyclisme] Sujet Général (1)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aimez vous le Cylcimse?(Tour de France....), le suivez vous?
Oui j'aime le cyclisme
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Vote_lcap17%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non je n'aime pas
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Vote_lcap8%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui je suis le cyclisme
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Vote_lcap8%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je suis un peu
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Vote_lcap25%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non je ne suis pas du tout
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Vote_lcap17%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ca ne m'intéresse pas
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Vote_lcap8%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'y connais rien
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Vote_lcap17%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:23

Rappel du premier message :

J'ouvre un topic sur le cyclisme. Avis aux amateurs...


Moi je m'y connait rien en cyclisme sad2

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Carte-Tour-de-France-2012

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Cyclisme1


Dernière édition par allez_Malherbe le Jeu 5 Juil 2012 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:30

Citation :
Paris-Nice: Plus de peur que de mal pour Bouhanni


S'il a rendu son maillot jaune sur une chute qui l'a contraint à l'abandon mardi lors de la deuxième étape de Paris-Nice entre Vimory et Cérilly, Nacer Bouhanni sera rapidement de retour sur un vélo. Le sprinteur de la FDJ, vainqueur lundi à Nemours de la première étape de la "course au soleil", ne souffre d'aucune fracture, ni de fêlure à une côte comme le craignait le médecin de l'équipe dirigée par Marc Madiot. Le champion de France en titre, qui ne déplore que deux dents cassées et une lèvre ouverte qui a nécessité huit points de suture, reprendra l'entraînement en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:36

Citation :
Tour de Normandie : Europcar avec Charteau et Kern

Anthony Charteau sera sur le Tour de Normandie.
.Tête d’affiche de la 33e édition, du 18 au 24 mars, l’équipe Europcar va débarquer en Normandie avec une équipe très expérimentée. Un an après le succès de Jérôme Cousin, actuellement sur Paris-Nice, la formation vendéenne alignera le Choletais Franck Bouyer, 39 ans, mais aussi Anthony Charteau (meilleur grimpeur du Tour 2010) et Christophe Kern (vainqueur d’étape sur le Dauphiné 2011 et champion de France du contre-la-montre). Le Breton Perrig Quemeneur, l’Erythréen Natnaël Berhane et le Normand Tony Hurel complètent ce groupe dirigé par Ismaël Mottier.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:50

Citation :
Boogerd avoue s'être dopé


Comme Lance Armstrong quelques semaines avant lui, Michael Boogerd a confié à la télévision néerlandaise, sur NOS Sport, avoir eu recours au dopage durant sa carrière. "C'était durant certaines périodes, généralement des périodes d'entraînement, en préparation pour les compétitions", a expliqué l'ancien leader de la Rabobank, qui jure en revanche "avoir toujours été propre sur le Tour", même lors de sa victoire d'étape à La Plagne en 2002. Coureur de classiques, vainqueur de Paris-Nice et de l'Amstel Gold Race, Boogerd a eu recours à l'EPO, à la cortisone et aux hormones de croissance. "A un moment donné, l'EPO allait être trop facilement détectable, alors je suis passé à autre chose." Pressé de s'exprimer sur le passé plus que trouble de la Rabobank, impliquée dans les affaires Human Plasma et Puerto, par la chaîne qui l'emploie comme consultant, Boogerd avait jusqu'ici refusé d'être premier coureur de la formation néerlandaise à s'exprimer sur cette période où, selon Thomas Dekker, le dopage était généralisé. "Je ne donnerai pas de noms, a expliqué Boogerd. C'était mon choix, ma responsabilité."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:46

Citation :
Paris-Nice: Kittel "regrette" pour Bouhanni

Vainqueur de la 2e étape de Paris-Nice mardi, Marcel Kittel a confié sa satisfaction et glissé un petit mot à Nacer Bouhanni, contraint à l'abandon par une chute alors qu'il portait le maillot jaune. "Je suis très heureux d'avoir eu la chance de disputer ce sprint et de gagner. Je manquais un peu de confiance après mon début de saison. Il était important de montrer que je peux gagner dans le World Tour, pour moi et mon équipe, a expliqué le colosse du Team Argos-Shimano. J'avais demandé à mes équipiers de me lancer à 100 mètres de l'arrivée. Il fallait attendre à cause du vent et de la pente. Je regrette ce qui est arrivé à Bouhanni. Il avait montré toute sa classe hier, c'est un bon adversaire. Je l'ai vu tomber. Je l'ai vu glisser. C'était une chute stupide et j'espère qu'il reviendra très vite." Retardé par une crevaison, Kittel n'avait pas pris part au sprint lundi, lors de la victoire de Bouhanni à Nemours.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:46

Citation :
Procès Puerto: Botero, un client de Fuentes

Santiago Botero aurait eu recours aux services du Dr Eufemiano Fuentes durant sa carrière. C’est l’information principale qui ressort des auditions des écoutes téléphoniques lors du procès de l’affaire Puerto, vaste réseau de dopage sanguin, qui se tient en ce moment au tribunal de Madrid. Selon un compte-rendu de l’audience du journal Marca, Botero, alors coureur de l’équipe Phonak, a reçu un appel de Fuentes au cours du Tour de Catalogne 2006. La conversation, diffusée dans la salle d’audience, révèle les conseils que le protagoniste du procès donnait au coureur pour l’utilisation d’hormones de croissance.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:47

Citation :
Paris-Nice: Coup double pour Talansky

Andrew Talansky a remporté la 3e étape de Paris-Nice entre Châtel-Guyon et Brioude. Au terme d'une journée pluvieuse, le coureur américain de la Garmin a devancé Davide Malacarne (Europcar) en réglant au sprint un petit groupe d'échappés dans lequel on retrouvait également Richie Porte (Sky) et Romain Bardet (AG2R). Jonathan Hivert (Sojasun) a réglé le sprint du peloton pour la 8e place, à 7 secondes. Au général, Talansky prend les commandes. Sylvain Chavanel (Omega Pharma-Quick Step), le premier Français, est quatrième à 4".
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:47

Citation :
Tirreno-Adriatico: Le chrono pour Omega, Cavendish leader

Omega Pharma-Quick Step a remporté ce mercredi la 1e étape de Tirreno-Adriatico, un contre-la-montre par équipes de 16,9 kilomètres entre Sans Vincenzo et Donoratico. La formation belge devance la Movistar de 11 secondes et BMC de 19 secondes. Mark Cavendish est le premier leader de la course
.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:05

Citation :
AG2R-Bardet: "Je ne peux pas me satisfaire'

A l'avant de la course mercredi sur les routes de Paris-Nice, Romain Bardet aurait bien aimé pouvoir s'imposer chez lui à Brioude. Mais le jeune coureur d'AG2R-La Mondiale, âgé de 22 ans, a dû se contenter de la sixième place. S'il a tenu à remercier ses coéquipiers pour le travail effectué, l'Auvergnat n'a pas caché sa déception une fois la ligne d'arrivée franchie: "J’arrivais aujourd’hui à la maison et toute l’équipe AG2R-La Mondiale m’a fait confiance. Je me suis retrouvé bien placé au pied de la dernière côte grâce au travail de mes coéquipiers que je remercie. J’ai ainsi pu l’aborder dans de bonnes conditions. J’ai vu que les jambes étaient là et j’ai fait le maximum pour basculer bien placé (…) On a joué le coup à fond mais j’ai raté mon sprint. Je ne peux pas me satisfaire d’une place comme celle-là car l’on court toujours pour gagner".
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:06

Citation :
Paris-Nice: Abandon de Fuglsang

Arrivé sur Paris-Nice avec beaucoup d'ambitions, Jakob Fuglsang a mis pied à terre jeudi à l'occasion de la quatrième étape reliant Brioude à Saint-Vallier, dans la Drôme. Le Danois, qui a signé chez Astana cette saison, avait perdu beaucoup de temps la veille. Il pointait ce jeudi matin à la 39e place du classement à 1'15'' du maillot jaune Andrew Talansky.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:06

Citation :
Paris-Nice: L'étape du jour pour Albasini

Vainqueur du Tour de Catalogne et deuxième de la Flèche Wallonne l'an dernier, Michael Albasini a remporté, jeudi à Saint-Vallier, la 4ème étape de Paris-Nice. Le coureur suisse de l'équipe Orica-GreenEdge a devancé au sprint Maxim Iglinskiy (Astana) et Peter Velits (Omega Pharma-Quick Step). Présent dans ce premier groupe d'une quarantaine de coureurs, Andrew Talansky (Garmin-Sharp), qui a pris la sixième place, a conforté sa place de leader du classement général.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:06

Citation :
Tirreno Adriatico: Goss le plus rapide

Goss persiste

Très bonne journée pour l'équipe Orica-GreenEdge ce jeudi ! Alors que Michael Albasini a décroché la victoire sur la quatrième étape de Paris-Nice, Matthew Goss a remporté de son côté la deuxième étape de Tirreno-Adriatico. L'Australien a devancé au sprint l'Italien Manuel Belletti (AG2R-La Mondiale) et l'Allemand Gerald Ciolek (MTN-Qhubeka). Le Français Arnaud Démare (FDJ) a quant à lui pris la sixième place, juste derrière Mark Cavendish (Omega Pharma-Quick Step), qui conserve la tête du classement général.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 6:58

Citation :
ASO lance une course en Norvège

Dans un communiqué publié ce jeudi, ASO a annoncé la création d’une nouvelle course en Norvège, l’Artic Race of Norway, du nom de la compagnie qui s’est associée au projet. L’épreuve, dont la première édition a lieu du 8 au 11 août prochain, se déroulera en quatre étapes tracées dans un paysage de fjords tout près du cercle Arctique.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:32

Des amatteurs de vélo?
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:46

Citation :
Paris-Nice: Porte fait coup double

L'équipe Sky est bien partie pour remporter pour la deuxième fois consécutive Paris-Nice. Lauréate l'an dernier grâce à Bradley Wiggins, la formation britannique s'en remet cette saison à Richie Porte. Le coureur australien de 28 ans a frappé fort vendredi en remportant en solitaire l'étape-reine de l'édition 2013, au sommet de la Montagne de Lure. Vainqueur avec 26 secondes d'avance sur Denis Menchov (Katusha) et 33 secondes sur Andrew Talansky (Garmin-Sharp), Porte en profite pour s'emparer du maillot jaune au détriment de ce dernier. Après une étape piégeuse entre Manosque et Nice samedi, la course au soleil se termine dimanche avec le traditionnel contre-la-montre du col d'Eze.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:48

Citation :
Tirreno-Adriatico: Sagan le plus fort

Peter Sagan a remporté ce vendredi sa quatrième victoire de la saison, en s'adjugeant à Indicatore la 3e étape de Tirreno-Adriatico. Alors que son équipe Cannondale a durci la course dans le finale, le Slovaque s'est imposé au sprint sous la pluie devant Mark Cavendish (Omega Pharma-Quick Step) et André Greipel (Lotto-Belisol). Pas de changement au classement général, où Mark Cavendish conserve les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:49

Citation :
Paris-Nice-Porte: "Le Col d'Eze est mon jardin"

Bien emmené par son équipe Sky, Richie Porte a porté son attaque à 1,5 kilomètres du sommet de la Montagne de Lure pour remporter la 5e étape de Paris-Nice, et ravir le maillot jaune à Andrew Talansky (Garmin), qui avait tenté sa chance auparavant. "Andrew était seul, moi j'avais deux équipiers, a raconté l'Australien. C'était plus simple pour moi. C'était surprenant de voir le maillot jaune attaquer. Je trouve que Talansky a montré beaucoup de choses ces derniers jours. Je ne me permets pas de juger mais quand il a attaqué, ça s'est un peu regardé et j'en ai profité." Leader avec une trentaine de seconde d'avance sur l'Américain, Porte est en position de force avant le chrono du Col d'Eze dimanche. "Je ne suis pas mauvais en contre-la-montre et le Col d'Eze est mon jardin (il réside à Monaco, ndlr), je le connais par coeur. Je ne suis pas inquiet."


-------

http://www.planete-malherbe.com/viewtopic.forum?t=1087
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cyclisme] Sujet Général (1)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser