Bonjour le sochalien et je répond avec plaisir à ton interview !
Sochaux vient de battre Monaco ce mercredi, comment percevez vous cette équipe ?Equipe pouvant alterné le chaud et le froid sur une série de match ! Inconstante parfois mais le fond de jeu de cette équipe surtout depuis le mercato (car avant je pensais que sans renfort vous etiez mal partie) est bien meilleur ! A mon avis vu lefond de jeu et l'engagement qu'on vos joueurs vous vous en sortirez ! En tous les cas vous pouvez compter sur l'hospitalité Caennaise pour vous donner un coup de main, car rien, mais alors rien ne nous réussi cette année ! pire que vous en faite
Le match de samedi sera t'il décisif pour votre club ?Oui c'est le match de l'éspoir ! La victoire est imperative un match nul ou une défaite serait catastrophique ! Franchement je pense qu'on sera en ligue 2 l'année prochaine et pour moi c'est un beau gâchis !
Comment percevez vous le groupe caennais ? Y a t'il des tensions entre joueurs ?Il semble exister des tensions au seins du groupe ! Ce n'est jamais bon quand l'équipe joue le maintient ! La solidarité est un atout maître dans un effectif comme le notre hors ça ne semble pas tout le temps le cas c'est pour ça que je suis sceptique quant au chance de maintient de mon club de coeur !
Dumas est il encore écouté au sein du groupe ?Entre Dumas et le public il y a carrement une distance qui s'est installé mais ça ne date pas d'hier elle s'est simplement amplifiée !
Je pense qu'un cycle se termine, il doit passer la main ! Malheureusement Fortin ne semble pas penser comme nous les supporters ! Remarque ils sont copains comme cochon donc bon ............
Allez vous souvent sur les sites adverses pour discuter des futurs matchs de Caen ?De temps en temps ! Un peu d'espionnage ne fait pas de mal
Serez vous au stade ce samedi ?Non j'ai d'autre projet pour ce samedi !
Comment voyez la physionomie de ce match ? Un prono ? Si le match est ouvert il y aura des occasions de part et d'autre ! Donc je vois au moins marquer une fois les deux équipes ! Si on est dans un bon jour on gagne le match 3-2 ! Sinon se sera un match tout pourri avec un bon vieux 1-1 car on ne sait pas garder nos cages inviolée !
Bon voilà, bonne journée !