1) Avez vous suivi le début de championnat du FCSM ?Pas temps que ça, il est vraiment difficile pour un supporter de suivre vraiment toutes les équipes. Votre parcours est assez cohérent malgré un petit coup de mou mais votre dernière victoire vous donne de l'oxygène. On en aurait bien besoin nous !
2)Pouvez vous nous parler des arrivées et des départ au SM Caen ?Et bien le départ de Proment est une demi surprise. On savait tous qu'il voulait un bon contrat à Caen mais la proposition des dirigeants ne semble pas avoir satisfait Gregory. A regret pour moi car Marcq fait des performances en dent de scie avec bcp trop de jaune à son actif. On l'a acheté entre2 et 3 millions d'euros et pour l'instant je suis un peu déçu de ce qu'il a apporté même s'il a un potentiel indéniable.
Le départ d'eluchans est normal il a montré ses limites à ce niveau. Toudic ensuite, ba il est partie chercher du temps de jeu a Reims.pas sur qu'il revienne chez nous. Hamouma monte en puissance très intéressant. Mollo lui est inconstant mais semble revenir après un coup de moue ! Lazarevic a par tacler dans le vide et labourer le terrain je ne comprends pas son arrivée qui devait sois disant apporter de la concurrence en défense. C'est raté pour moi .
3)Que pensez vous de Hamouma ex joueur de Besançon ?Hamouma s'acclimate de mieux en mieux dans l'équipe, monte en puissance. Mais manque de réussite devant le but. Mais ça va venir.
4)Après sa remontée en L1, pensez vous que Caen pourra se maintenir dans cette L1 un peu folle ou un jour tu es 5è et la semaine d'après relèguable ?Si elle continue son niveau de performance actuel ça sera difficile . Certains signe ne trompe pas, on a pas réussi à gagner face à des concurrents direct. Valenciennes; Nancy, Arles
bref wait and see. J'espère une prise de conscience et un esprit guerrier mais bon, avec Malherbe tout est possible.
5) Caen est actuellement releguable, trouvez vous votre place méritée au vu des matchs produits par votre équipe ?On a la place qu'on mérite même si l'arbitrage ne nous aide pas vraiment. Je pense qu'on aurait pu avoir 3 point de plus au compteur. Mais globalement on est à notre place !
6)Vous possédez le meilleur buteur de L1 le jeune EL Arabi, un petit mot sur lui ?Très technique, efficace devant le but mais il doit encore travailler son repli défensif et le collectif notamment quand il joue dos au but.
7)Franck Dumas est il encore décrié comme coach ?Plus ou moins. Même s'il a fait des efforts coté communication ses choix tactiques semblent parfois étonnant. Ce qui m'inquiète c'est le manque de solution tactique que propose le coach.
8Quel est le dispositif tactique de votre équipe (433, 442 etc...) ?4-1-4-1 . ça ne marche pas tout le temps a quand une équipe en 4-4-2 ?
9)Quel est ou quels sont le ou les hommes en forme du coté de Caen ?El'Arabi, Hamouma et dans une moindre mesure Traoré et Heurtaux
10)Serez vous dans le stade dimanche ? Un prono ?Non je ne serais pas dans le stade. J'habite trop loin. Mon pronostic:0-0
Mets cette adresse sur ton forum à la place de allezstademalherbe
Nouvelle adresse : http://www.planete-malherbe.com