Cette équipe sochalienne va t'elle remonter la pente d'après vous ?Ça me parait pour le moment difficile !pour esperer une remontée les Sochaliens devront absolument nous battre (Caen) et enchainer par une deuxième victoire avant la trêve ! Pour moi si les 6 points ne sont pas au bout de la phase allé il me semble que le maintient sera hautement improbable ! Sincerement je ne pense pas que le scenario de l'année dernière avec la remontée fantastique se poursuive cette saison.
L'arrivée de l'attaquant international tchèque Sverkos est elle une bonne chose pour le FCSM en attendant d'autres arrivées ?Je ne connais pas vraiment ce joueur mais il est clair qu'un atout offensif est indispensable pour votre équipe mais est ce qu'il va bien s'integrer dans l'effectif et être operationne l tout de suite c'est une autre histoire .
Avez vous vu jouer notre équipe cette saison ?Malheureusement pas vraiment car je suis principalement Malherbe. Je peux simplement dire que le jeu déployé n'est pas si mal que ça et que la réussite vous fuie depuis pas mal de temps nottament le dernier match il me semble .......
Le SM Caen est dans le ventre mou de la L1, celà était il le souhait des supporters ?Pour une deuxième année en ligue 1 on ne se plaint pas du tout ! Mais c'est une position assez bizard ou pour l'instant on ne risque rien mais en même temps ou on ne prétends en rien ! "c'est une situation pépére ne somme" ! Moi j'ai quand même un petit sentiment de frustration car Malherbe n'arrive pas à enchainer une spirale positive pour basculer solidement dans la première partie du tableau ! Dès qu'on en a l'occasion on loupe le coche !
Etes vous satisfait du recrutement de cette saison ?Le recrutement est plus que satisfaisant ! Savidan est arrivé pour l'animation offensive bien qu'il est une petite baisse de régime en ce moment et l'arrivée de Benkalfallah pour le remplacement de Gouffran est plus que satisfaisante c'est le joueur qu'il fallait ! Enfin Barzola c'est du sérieux mais sont integration dans l'équipe est lente ! Je regrette simplement le départ de Compan
Franck Dumas est il toujours aussi décrié, ou plutot ses méthodes, qu'en pensent les supporters ?Autant c'est un ronchon qui ne prends pas de gants avec les gens autant j'adore son caractèere et se qu'il dégage de charisme! Perso je suis fan de lui et ses interview d'avant ou d'après match me font marrer à chaque fois ! Je serais curieux de savoir se qu'en pense les supporters adverses mais il faurt le garder "big dudu"
Steve Savidan, nouvel international, a t'il bien digéré sa sélection chez les A ?Comme je l'ai dit plus haut, il subit uen petite baisse de régime et est donc moins productif ! On peut dire aussi que c'est le système de jeu du moment qui le rend moins performant ! Du haut nombreuses blessures dans le secteurt offensif (5 -6 blessé qui sont titulaire habituellement)..
Serez vous parmi nous au Stade Bonal ce samedi ?Non, je fais très peu les déplacements à l'exterieur ! J'ai déjà du mal à voir mon équipe à domicile car je suis expatrié et pas dans la région de Caen ...........
En espèrant vous voir sur notre site, d'ailleurs comment le trouvez vous(nouveau désign) ?Très design j'aime bien le style ! C'est moderne
Un prono pour samedi ?J'aimerai une victoire 0-1 (ça c'est le coeur qui parle) mais je sens une défaite 1-0 ...
Voilà le sochalien