Planète-malherbe saison 2017-2018
Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen

+2
joeldu14
ThomasMiL
6 participants
AuteurMessage
ThomasMiL
Poussin
Poussin
ThomasMiL

Masculin

Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen Empty
MessageSujet: Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen   Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 8:32

Bonjour,
La saison dernière, à l'occasion des rencontres entre le RC Lens et le SM Caen, j'étais passé sur votre forum afin de vous poser quelques questions pour que les lecteurs de www.madeinlens.com découvrent votre point de vue sur votre club. A quelques jours de la prochaine opposition, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet afin de vous poser, de nouveau, quelques questions.
Si le sujet est ouvert dans la mauvaise catégorie, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.

- Quatrième à l'issue de la saison passée, Caen a manqué de peu l'accession en Ligue 1. Comment avez-vous vécu cela ?
Actuellement 7e, comment se déroule le début de saison des Caennais ?
- Deux mois après la fin du marché des transferts, comment jugez-vous le mercato du SM Caen ?
- Que pensez-vous de la résiliation de contrat récente de Jérôme Rothen ?
- Quelles sont les forces et faiblesses de votre équipe ?
- Cet été, Fodé Koïta est arrivé à Caen. Que pensez-vous de l'ancien attaquant passé par le RC Lens ?
- Quel regard portez-vous sur le RC Lens cette saison ?
- Le RC Lens est-il, pour vous, un des favoris à l’accession en Ligue 1 ?
- Un pronostic pour le match ?

Je repasserai régulièrement si vous avez des questions. Le match ayant lieu ce samedi, l'article sera publié jeudi dans la soirée ou vendredi matin. Je relèverai donc les copies ce jeudi en fin de journée.  xptdr 
D'avance, merci de votre participation,
Amitiés lensoises,

ThomasMiL,
président de l'association Made In Lens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeinlens.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

MessageSujet: Re: Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen   Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:03

- Quatrième à l'issue de la saison passée, Caen a manqué de peu l'accession en Ligue 1. Comment avez-vous vécu cela ? Triste
Actuellement 7e, comment se déroule le début de saison des Caennais ? Moyen on peut pas gagner + 2 22 matchs de suite la preuve avec la défaite face à Nancy hier
- Deux mois après la fin du marché des transferts, comment jugez-vous le mercato du SM Caen ?Pas terrible
- Que pensez-vous de la résiliation de contrat récente de Jérôme Rothen ? C'est un traitre il nous a prit pour des pigeons en disant caen mon club de coeur.....
- Quelles sont les forces et faiblesses de votre équipe ? faiblesse la défense et l'attaque on a aucune force sauf en milieu avec Kante
- Cet été, Fodé Koïta est arrivé à Caen. Que pensez-vous de l'ancien attaquant passé par le RC Lens ? Il a mit un but et a prit un carton rouge je le connais pas encore trop
- Quel regard portez-vous sur le RC Lens cette saison ? Vu vos matchs(exepté la déroute au Havre) vous jouez très bien et vous mériter largement la montée.
- Le RC Lens est-il, pour vous, un des favoris à l’accession en Ligue 1 ? Oui
- Un pronostic pour le match ? 2-2
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo

Masculin

MessageSujet: Re: Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen   Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:34

Quatrième à l'issue de la saison passée, Caen a manqué de peu l'accession en Ligue 1. Comment avez-vous vécu cela ?
Mal forcément. Mais bon, monter avec cette équipe aurait été suicidaire.

Après un démarrage en fanfare, le soufflet est vite retombé et les illusions avec.

- Deux mois après la fin du marché des transferts, comment jugez-vous le mercato du SM Caen ?
Il y a un mois, j'aurais dit un bon mercato. Maintenant, je serais nettement moins positif.

Tant mieux! Il fallait mieux qu'il parte. Sinon, l’atmosphère dans le vestiaire s'en serait ressenti.

Techniquement, on est armé. Mentalement, cette équipe a la force de caractère d'une huitre.

- Cet été, Fodé Koïta est arrivé à Caen. Que pensez-vous de l'ancien attaquant passé par le RC Lens ?
Il faut l'avouer à chaque fois qu'il rentre, il provoque soit des penalties ou marque. Donc, c'est intéressant

ça a l'air costaud. Et, il va falloir que vous vous y habituiez mais maintenant, vous êtes considéré comme un club plein de pognon à l'image de Paris et Monaco. Enfin, un ton en dessous tout de même.

Oui
2-0 pour vous.
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact

MessageSujet: Re: Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen   Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:24

Je vais y répondre demain au plus tard :-)
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen

Masculin

MessageSujet: Re: Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen   Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:09

- Quatrième à l'issue de la saison passée, Caen a manqué de peu l'accession en Ligue 1. Comment avez-vous vécu cela ?
Forcement mal, le SM Caen, au même titre que le RC Lens, a sa place en Ligue 1. Le club stagne toujours entre haut de tableau de L2 et maintien en L1 mais ne trouve pas véritablement sa place, c'est regrettable.

Mi figue, mi raisin. On est capable de très belles prestations comme de de passer à travers. Il y a un manque de régularité, surtout du à un mental trop friable, çà manque de compétiteurs je pense.

Je le trouve intéressant. Mon regret, c'est de ne pas avoir garder Gueirreiro, qui voulait rester, et qui nous manque cruellement sur le côté gauche. Pour le reste, à part le fiasco Rothen, le reste des recrues fait un bon début de saison. L'équipe a été renforcer intelligemment.

Je suis déçu. C'est un joueur qui aime le SMC, qui était revenu avec des bonnes intentions. Son expérience, sa patte gauche et  son rôle de leader nous ferons cruellement défaut. Je ne sais pas pourquoi il est parti comme çà dans le détail, mais c'est une grosse perte pour Malherbe.

Quand l'équipe joue bien en bloc, elle est très difficile à manœuvrer. Nous possédons des milieux rapides et techniques et une attaque performante. Les défauts, la défense est souvent en péril, notre gardien est très moyen, et surtout le mental est très friable dans cette équipe, on ne sait jamais à quoi s'attendre !

Koïta est assurément une bonne pioche ! Il percute beaucoup et est efficace devant, il monte en régime au fil des matchs, il me plait beaucoup, il va nous apporter cette saison c'est sure.

Lens est un peu comme Caen, assez inconstant dans les performances. Après avec des joueurs comme Aréloa dans les buts ou Luboja devant c'est costaud. Elle ressemble à Caen, beaucoup de potentiel mais reste à être plus constant effectivement.

Clairement Lens fait parti des favoris pour la montée. Avec Angers et Troyes, vous êtes les plus sérieux concurrents du SMC.

J'espère voir nos deux équipes dans un bon jour pour voir un bon match. Je vois bien un nul, 1 partout !
ThomasMiL
Poussin
Poussin
ThomasMiL

Masculin

MessageSujet: Re: Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen   Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 8:11

Salut à tous.
Merci beaucoup de votre participation à cette interview. Je compose l'article et reviens tout à l'heure pour donner le lien. ;)
Amitiés lensoises,
ThomasMiL wink2 
ThomasMiL
Poussin
Poussin
ThomasMiL

Masculin

MessageSujet: Re: Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen   Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 8:34

Comme promis il y a quelques minutes, voici le lien vers l'article : Vue d'en Face : RC Lens-SM Caen

Si vous souhaitez découvrir notre avis sur la rencontre, j'ajoute le lien vers cet article : MadeInLens parie sur : RC Lens - SM Caen

wink2 
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa

Masculin

MessageSujet: Re: Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen   Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:01

Par manque de temps je n'ai pas pu y participer dsl le LENSOIS .
http://planetemalherbe.com
ThomasMiL
Poussin
Poussin
ThomasMiL

Masculin

MessageSujet: Re: Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen   Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:53

Aucun souci, il y a un match retour ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen   Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen Icon_minitime

Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen
Page 1 sur 1