Planète-malherbe saison 2017-2018
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Cyclisme] Sujet Général (1)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aimez vous le Cylcimse?(Tour de France....), le suivez vous?
Oui j'aime le cyclisme
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Vote_lcap17%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non je n'aime pas
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Vote_lcap8%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui je suis le cyclisme
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Vote_lcap8%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je suis un peu
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Vote_lcap25%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non je ne suis pas du tout
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Vote_lcap17%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ca ne m'intéresse pas
 8% [ 1 ]
J'y connais rien
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:23

Rappel du premier message :

J'ouvre un topic sur le cyclisme. Avis aux amateurs...

Moi je m'y connait rien en cyclisme sad2

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Carte-Tour-de-France-2012

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Cyclisme1

Dernière édition par allez_Malherbe le Jeu 5 Juil 2012 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:24

Citation :
Tour de Pologne: Moser prend le pouvoir

Moreno Moser a remporté ce dimanche l'avant-dernière étape du Tour de Pologne disputée autour de Bukowina Tatrzanska. L'Italien de la formation Liquigas a devancé au sprint Sergio Luis Henao Montoya du team Sky et le local Michal Kwiatkowski d'OmegaPharma-Quick Step au terme de cette étape de montagne longue de 19 kilomètres. L'Italien en profite pour prendre la tête du classement général au gré des bonifications avec cinq secondes d'avance Kwiatkowski et 16 sur Montoya.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:24

Citation :
Tour de France Prudhomme: "Un geste stupide"

L'affaire fait grand bruit et ne devrait pas en rester là. Les clous jetés sur la chaussée dimanche dans le final de l'étape menant vers Foix ont provoqué la colère de Christian Prudhomme, qui a qualifié ce geste de "stupide et qui aurait pu avoir de graves conséquences". Retrouvez les réactions sur cette affaire du directeur du Tour de France, ainsi que de son adjoint Jean-François Pescheux, du maillot jaune Bradley Wiggins et d'un motard de la caravane, dans une vidéo publiée sur Cyclisme-Mag.com.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:38

Citation :
Le geste stupide d'un ou plusieurs spectateurs, coupables d'avoir jeter des clous de tapisserie au sommet du Mur de Péguère lors de la 14e étape dimanche, a failli coûter cher à Cadel Evans. Retardé par deux crevaisons, l'Australien a toutefois été attendu par l'équipe Sky du maillot jaune Bradley Wiggins. En tout, l'organisation a dénombré une trentaine de crevaisons à l'avant du peloton.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:29

Citation :
JO: Boonen bon pour un forfait ?

Contraint à l'abandon sur le Tour de Pologne, Tom Boonen pourrait également faire l'impasse sur l'épreuve sur route des Jeux Olympiques. Le coureur belge souffre d'une fracture de la sixième côte droite, ce qui compromet ses chances de disputer l'un des objectifs de sa saison. "Il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre et de voir comment la situation évolue, explique le vainqueur de Paris-Roubaix, dans des propos rapportés par la RTBF. Je suis très déçu, parce que ma condition est bonne et que je ne veux vraiment pas perdre mes chances de participer aux JO. Jeudi, je recevrai la réponse à toutes mes questions".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:19

Citation :
Tour de France Chavanel quitte la course

Malade depuis plusieurs jours, Sylvain Chavanel a décidé de quitter la course, lundi, au 13e kilomètre de la 15e étape du Tour de France entre Samatan et Pau. Le Français, souvent à l'offensive lors de la première semaine, occupait ce matin la 61e place du classement général. Sélectionné pour les Jeux Olympiques, où il participera à la course en ligne et au contre-la-montre, le coureur d'Omega Pharma-Quick Step va tenter de récupérer dans les deux semaines à venir avant le début des hostilités à Londres.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:30

Citation :
JO 2012: Hushovd déclare forfait

Perturbé depuis le début de l'année par ce qui semble être une mononucléose, Thor Hushovd a annoncé son forfait ce lundi pour les Jeux olympiques, révèle le quotidien norvégien Dagblabet, qui cite un communiqué du Comité olympique norvégien. Le coureur de la formation BMC, âgé de 34 ans, était incertain depuis son abandon samedi avant le départ de la 5e étape du Tour de Pologne sur lequel il tentait de retrouver une condition physique décente. A court de forme, le champion du monde 2010 de la course en ligne avait déjà dû renoncer à s'aligner sur le Tour de France au mois de juin.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:37

Citation :
Tour de France Cascade d'abandons

A la veille de la journée de repos, les organismes sont fatigués dans le peloton du Tour de France. Pas moins de cinq coureurs ont déjà jeté l'éponge lors de la 15e étape entre Samatan et Pau. Après Sylvain Chavanel (Omega Pharma-Quick Step), ce sont Vincent Jérôme (Europcar), Giovanni Bernaudeau (Europcar), Kenny Robert Van Hummel (Vacansoleil) et Brett Lancaster (Orica-GreenEdge) ont tous abandonné.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:36

Citation :
Tour de France Fédrigo s'impose à Pau

Pierrick Fédrigo a remporté ce lundi la 15e étape du Tour de France entre Samatan et Pau. Le coureur de la FDJ-Big Mat s'est imposé au sprint devant Christian Vande Velde (Garmin-Sharp), rescapé comme lui d'une échappée de six coureurs qui comprenaient également les Français Thomas Voeckler et Samuel Dumoulin. Le peloton est points à plus de dix minutes
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:43

Citation :
Comme il y a deux ans, Pierrick Fedrigo a levé les bras en vainqueur à Pau, lieu d'arrivée lundi de la 15e étape du Tour de France. Le Français, le plus fort d'une échappée à six, a réglé Christian Vandevelde au sprint tandis que Thomas Voeckler a coupé la ligne en troisième position à une poignée de secondes du duo parti à sept kilomètres du but. Journée très tranquille pour le maillot jaune Bradley Wiggins qui, comme l'ensemble du peloton, jouira d'une journée de repos demain avant d'attaquer les cols pyrénéens.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:06

Citation :
Tour de France Fédrigo: "Je dois avoir une bonne étoile"

Après une année 2011 cauchemardesque et un Tour de France jusqu'ici anonyme, Pierrick Fédrigo a retrouvé la lumière en remportant à Pau la 15e étape de la Grande Boucle. "C'est vraiment incroyable, a confié le coureur de la FDJ-Big Mat sur Eurosport. Je dois avoir une bonne étoile au-dessus de moi. Plus on se rapprochait de l'arrivée, plus j'étais motivé. Quand on est échappé avec des rouleurs comme Vande Velde ou des filous comme Voeckler, ce n'est jamais facile à gérer. Mais j'y ai cru jusqu'au bout." Fédrigo a finalement dominé Christian Vande Velde au sprint, alors que Thomas Voeckler a terminé à une dizaine de secondes.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:56

Citation :
Tour de Pologne: Moser a tenu bon

Moreno Moser s'est adjugé, lundi, le Tour de Pologne à l'issue d'une 7e et dernière étape remportée au sprint à Cracovie par l'Allemand John Degenkolb devant Mathew Hayman et Ben Swift. Le coureur italien de la Liquigas a devancé le Polonais Michal Kwiatkowski pour seulement 5 secondes au classement général, le grimpeur colombien Sergio Luis Henao complètant le podium.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:26

Citation :
Tour de France Sky-Wiggins: "L'étape n'était pas toute plate !"

S'il a passé une journée relativement calme lundi lors de la 15e étape entre Samatan et Pau, le maillot jaune du Tour de France Bradley Wiggins a expliqué en conférence de presse pourquoi son équipe, la Sky, n'a pas roulé derrière les échappées pour tenter de l'emporter au sprint avec Mark Cavendish. "L'étape n'était pas toutez plate ! C'était très difficile. Ce n'est pas une décision que l'on a prise ce matin dans le bus, mais ça s'est fait sur la route. Dès le départ, les coureurs de GreenEdge avaient annoncé qu'ils ne rouleraient pas derrière l'échappée. Du coup, il n'y avait que quatre coureurs de notre équipe et deux coureurs de la Lotto. Dès que l'écart s'est creusé, on s'est dit que cele ne valait pas la peine de dépenser trop d'énergie".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:26

Citation :
Tour de France FDJ-Madiot: "Un briefing en rigolant"

Marc Madiot est un manager heureux. Après la victoire du jeune Thibaut Pinot lors de la première semaine à Porrentruy, son équipe, la FDJ-BigMat, a décroché une deuxième victoire d'étape lundi à Pau grâce à l'expérimenté Pierrick Fédrigo. Dans une vidéo publiée sur Cyclisme-Mag.com, le Breton livre une partie du secret de la réussite de son équipe: "L'équipe tourne bien, les gars sont relâchés, détendus, ils se font plaisir. Ce matin, on a fait un briefing en rigolant ce qui nous arrive rarement. D'habitude, on est plutôt concentrés".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:45

Citation :
Tour de France FDJ-Madiot: "Un briefing en rigolant"

Marc Madiot est un manager heureux. Après la victoire du jeune Thibaut Pinot lors de la première semaine à Porrentruy, son équipe, la FDJ-BigMat, a décroché une deuxième victoire d'étape lundi à Pau grâce à l'expérimenté Pierrick Fédrigo. Dans une vidéo publiée sur Cyclisme-Mag.com, le Breton livre une partie du secret de la réussite de son équipe: "L'équipe tourne bien, les gars sont relâchés, détendus, ils se font plaisir. Ce matin, on a fait un briefing en rigolant ce qui nous arrive rarement. D'habitude, on est plutôt concentrés".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:09

Citation :
Cyclisme Chavanel: "Pas sûr d'aller à Londres"

Contraint à l'abandon sur le Tour de France, lundi, affaibli par une bronchite, Sylvain Chavanel estime qu'il n'est pas certain d'être rétabli pour la course en ligne des Jeux Olympiques, le 28 juillet prochain. "C'est clair, je ne suis pas sûr d'aller à Londres, explique le champion de France du contre-la-montre dans les colonnes de L'Equipe. Malheureusement, j'ai peut-être trop attendu avant d'abandonner car depuis la Toussuire je sens que je tape dans mes réserves. Mais comme un de mes dirigeants m'a dit que les Jeux n'étaient pas importants pour lui, j'ai dû me résoudre à continuer." Chavanel figure dans la sélection de Laurent Jalabert aux côtés de Tony Gallopin, Arnaud Démare et Mickaël Bourgain.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:18

Citation :
Tour de France Sky-Wiggins: "Chris gagnera le Tour un jour"

Leader du classement général du Tour de France avant d'aborder la dernière semaine, Bradley Wiggins compte sur le soutien de son coéquipier et dauphin Christopher Froome pour ramener le maillot jaune à Paris. Mais le Britannique n'exclut pas un jour de rendre la pareille à son compatriote. "A la Sky, la star c'est l'équipe et j'ai la chance d'en être le leader. Chris gagnera peut-êre un jour le Tour et je serai là pour l'aider. Quelque soit mon rôle, je veux contribuer aux succès de l'équipe jusqu'à la fin de ma carrière", a ainsi confié le leader de l'équipe Sky lors d'une conférence de presse organisée mardi à Pau lors du deuxième jour de repos.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:12

Citation :
Tour de France Dopage: Fränk Schleck contrôlé positif

Fränk Schleck a été contrôlé positif à un diurétique après la treizième étape du Tour de France, a annoncé mardi soir l'Union cycliste internationale. "L'UCI a informé aujourd'hui Fränk Schleck de l'existence d'un résultat d'analyse anormal (présence du diurétique Xipamide) dans un échantillon d'urine prélevé sur lui lors d'un contrôle en compétition effectué lors du Tour de France le 14 juillet 2012", a-t-elle indiqué dans un communiqué. L'UCI a précisé que le coureur luxembourgeois de l'équipe RadioShack (32 ans), dont il est le leader sur la Grande boucle en l'absence de son frère Andy, ne fait pas l'objet d'une suspension provisoire en raison de la nature de la substance décelée
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:13

Ils ont que sa à faire de se doper.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:36

Citation :
TTour de France Nibali y croit encore

Troisième du classement général à 2'23" du maillot jaune Bradley Wiggins, Vincenzo Nibali n'a pas renoncé à ses espoirs de remporter le Tour de France. La journée de mercredi avec quatre ascensions tracées dans les Pyrénées pourrait convenir au talentueux coureur italien. "Il y a encore suffisamment de kilomètres pour imposer ma patte, attaquer et inventer quelque chose", a déclaré le leader de la Liguigas, qui compte bien exploiter ses qualités de descendeur. Nibali attend surtout une coalition des autres favoris contre la formation Sky. "Je m'attends à ce que Van den Broeck aille encore à l'offensive, comme Evans ou d'autres. Ensemble, nous pouvons essayer de saper l'énorme emprise (des Sky) sur la course. Et puis, nous allons voir qui joue quel rôle chez eux". Réponse mercredi.
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:12

joeldu14 a écrit:
Ils ont que sa à faire de se doper.
Avant de parler de dopant, renseigne toi un peu plus. Un duorétique est un produit très utilisé contre les problèmes renales. Il favorise l'élimination des surplus reinales.
Il n'est pas considéré comme produit dopant mais comme masquant, car la présence de ce produit peut nuire à trouver des traces de dopant, si dopant il y a.
Mais cela ne veut absolument pas dire qu'il est dopé !

supermad
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:36

Oui sa je sais mais je parle pour les autres.................
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:38

Citation :
Tour de France Dopage-F.Schleck: Radioshack "déterminée à collaborer"

C'est un coup très rude pour la Radioshack. Privée de son leader Andy Schleck pour la Grande Boucle pour cause de blessure, la formation de Johan Bruyneel a appris mardi soir à Pau, lors du deuxième jours de repos, le contrôle positif à un diurétique (la xipamide) de son frère aîné Frank. L'équipe luxembourgeoise, qui a décidé de retirer son coureur du Tour, précise dans un communiqué que "la présence de xipamide dans l'échantillon d'urine de Frank Schleck n'est pas claire, car ce n'est pas un produit utilisé par le staff médical de l'équipe". Par conséquent, "l'équipe n'est pas en mesure d'expliquer ce résultat anormal", mais se déclare "pleinement déterminée à collaborer avec les agences anti-dopage en vue de résoudre la question".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:27

Citation :
Tour de France Une grande échappée avec Voeckler

La grande échappée du jour semble s'être dessinée après une vingtaine de kilomètres parcourus par le peloton du Tour de France lors de la grande étape des Pyrénées disputée ce mercredi entre Pau et Bagnères-de-Luchon. Ils sont en effet 38 coureurs à avoir pris plus de trois minutes d'avance sur le peloton, parmi eux les Français Thomas Voeckler, Pierrick Fedrigo, Samuel Dumoulin, tous trois de l'échappée gagnante lundi, mais aussi Sandy Casar, Jérôme Pineau, Matthieu Ladagnous, Maxime Bouet, Sébastien Minard, Brice Feillu, Jean-Marc Marino, Guillaume Levarlet et Matthieu Sprick. Les coureurs commencent à escalader la première des quatre grandes difficultés du jour : le col d'Aubisque. Suivez l'étape en direct.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:27

Citation :
Tour de France Voeckler en tête au sommet de l'Aubisque

Thomas Voeckler, qui compte parmi les 38 coureurs de la grande échappée du jour lors de la 16e étape du Tour de France entre Pau et Bagnères-de-Luchon, est passé en tête au sommet du col d'Aubisque, classé en hors catégorie, mais avec dans sa roue Fredrik Kessiakoff, le porteur du maillot de meilleur grimpeur qu'il convoite. Le grand groupe de fuyards compte 4'30" d'avance sur le peloton du maillot jaune Bradley Wiggins à 140 kilomètres de l'arrivée.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:03

Citation :
Tour de France Voeckler et Feillu seuls au sommet du Tourmalet

Le mythique col du Tourmalet, l'une des quatre ascensions au menu des coureurs du Tour de France ce mercredi, a été le théâtre d'un grand ménage au sein du groupe des 38 échappés. En effet, au sommet, Thomas Voeckler, qui engrange les points dans l'optique du maillot à blanc à pois rouges, est passé en tête accompagné du seul Brice Feillu. Les deux Français comptaient plus d'une minute et demie d'avance sur un groupe de six coureurs dans lequel figurait le leader du classement de la montagne, le Suédois Fredrik Kessiakoff, tandis que Dan Martin était intercalé. Le peloton, toujours dans l'ascension, pointe à dix minutes du duo Voeckler-Feillu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 6 Icon_minitime

[Cyclisme] Sujet Général (1)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant