Planète-malherbe saison 2017-2018
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Cyclisme] Sujet Général (1)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aimez vous le Cylcimse?(Tour de France....), le suivez vous?
Oui j'aime le cyclisme
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Vote_lcap17%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non je n'aime pas
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Vote_lcap8%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui je suis le cyclisme
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Vote_lcap8%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je suis un peu
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Vote_lcap25%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non je ne suis pas du tout
[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Vote_lcap17%[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ca ne m'intéresse pas
 8% [ 1 ]
J'y connais rien
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Empty
MessageSujet: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:23

Rappel du premier message :

J'ouvre un topic sur le cyclisme. Avis aux amateurs...

Moi je m'y connait rien en cyclisme sad2

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Carte-Tour-de-France-2012

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Cyclisme1

Dernière édition par allez_Malherbe le Jeu 5 Juil 2012 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:20

Y'a pas grand fans de cyclisme.......
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:41

Citation :
Tour de France Moncoutié abandonne

Tombé dans la descente du Col du Grand Cucheron, David Moncoutié a été contraint à l'abandon lors de la 12e étape du Tour de France reliant Saint-Jean-de-Maurienne à Annonay Davézieux, ce vendredi. Le coureur français de la formation Cofidis, 37 ans, tentait de revenir sur le groupe de tête lorsqu'il a chuté en abordant un virage. Touché et visiblement brûlé sur son flanc gauche, le grimpeur vétéran, qui a annoncé disputer le dernier Tour de sa carrière, se plaignait de la clavicule lorsqu'il a renoncé. En onze participations à la Grande Boucle, c'est le premier abandon de Moncoutié, double vainqueur d'étape par le passé (en 2004 et 2005).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:19

Citation :
Tour de France Millar s'impose devant Peraud

David Millar a remporté ce vendredi la 12e étape du Tour de France entre Saint-Jean de Maurienne et Annonnay. Le Britannique était membre d'une échappée de cinq coureurs, que le peloton a laissé filer. Le coureur de la Garmin-Sharp s'est imposé au sprint devant Jean-Christophe Peraud (AG2R), alors qu'Egoi Martinez (Euskaltel), Cyril Gautier (Europcar) et Robert Kiserlovski (Astana) ont terminé à quelques secondes
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:33

Citation :
Tour de France Goss déclassé au profit de Sagan

Vainqueur du sprint du peloton, arrivé 7'53" après David Millar à Annonnay, Matthew Goss a finalement été déclassé de la 12e étape du Tour de France. L'Australien avait devancé Peter Sagan sur la ligne, pour la 6e place, mais il a, selon les commissaires de course, gêné le Slovaque, qui avait manifesté son mécontentement sur le coup. Sagan conforte donc son maillot vert aux dépens de Goss.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:40

Citation :
Millar arrête les Français

Fin de série pour les coureurs français sur le Tour de France. Après les victoires de Thomas Voeckler et Pierre Rolland dans les Alpes, c'est David Millar qui l'a emporté à Annonay, terme de la 12e étape de la Grande Boucle. Le Britannique s'est imposé devant Jean-Christophe Peraud, son compagnon d'échappée, alors que Cyril Gautier était également dans le bon coup. Journée tranquille pour le maillot jaune, Bradley Wiggins.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:49

Citation :
Tour de France Millar: "On avait besoin de cette victoire"

Victorieux de la 12e étape du Tour de France, à Annonay, devant Jean-Christophe Peraud, David Millar a apporté un succès qui va faire du bien à son équipe Garmin-Sharp. "On avait besoin de cette victoire, a expliqué le Britannique sur France 2. Ce n'est pas le Tour de France que l'on attendait. On jouait le général mais avec les abandons (Ryder Hesjedal, Robert Hunter et Tom Danielson) tout a changé. Les quatre Britanniques qui ont gagné (Cavendis, Froome, Wiggins et lui) sont qualifiés pour les Jeux donc c'est bien. C'était une sacrée journée avec les 80 premiers kilomètres qui étaient très durs. On attendait tous l'arrivée. Quand Péraud a démarré dans le final j'ai été surpris. J'étais un peu limite quand même."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:50

Y'a de + en + d'abandons dans ce tour.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:16

Citation :
Tour de France Sagan: "Je me suis fâché"

Peter Sagan, sixième de la 12ème étape du Tour, est revenu sur le déclassement de son concurrent pour le maillot vert, Matthew Goss et sur ce qu'il lui reste à faire pour conserver sa tunique jusqu'à Paris. "Je me suis fâché. On ne peut pas changer de direction comme ça. S'il (Goss) a perdu des points c'est de sa faute, pas la mienne , a déclaré le Slovaque sur France 2. Aujourd'hui c'était une étape difficile. J'ai dépensé beaucoup d'énergie les deux derniers jours. Mais il faut penser qu'il y a encore deux étapes de plaine et je dois tenir".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:16

Citation :
Tour de Pologne: La surprise Kruopis

Le Lituanien Aidis Kruopis a créé la surprise en remportant ce vendredi la 4e étape du Tour de Pologne, un circuit organisé autour de la ville de Katowice. Le coureur de la formation Orica-GreenEDGE a devancé au sprint le Britannique Ben Swift (Sky) et le Néerlandais Theo Bos (Rabobank). Au classement général, l'Italien Moreno Moser (Liquigas) se fait détrôner pour deux secondes par un coureur local, le Polonais Michal Kwiatkowski (Omega Pharma-Quick-Step). Très discret depuis le début de la course par étapes inscrite au calendrier de l'UCI Pro Tour, Arnaud Démare, le vice-champion de France, s'est contenté ce vendredi d'une 23e place, celle du meilleur Français du jour.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:26

Citation :
Tour de France Greipel s'impose au sprint

Malgré les bordures et le Mont Saint-Clair dans le final, André Greipel est parvenu à s'imposer au sprint au Cap d'Agde, terme de la 13e étape du Tour de France. L'Allemand a devancé de justesse le maillot vert Peter Sagan, alors qu'Edvald Boasson Hagen complète le podium. Le Français Sébastien Hinault prend la 4e place, alors que Julien Simon termine 6e. Pas de changement au classement général, toujours dominé par Bradley Wiggins.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:27

Citation :
Tour de France Greipel: "Un sprint assez long"

Vainqueur au Cap d'Agde, Andre Greipel a signé son troisième succès pour le Tour de France et glisse encore un petit mot pour ses coéquipiers de Lotto-Belisol. "Je suis heureux. Une fois de plus c'est un travail d'équipe, a expliqué l'Allemand à France 2. J'ai pu m'accrocher et parvenir jusqu'à la ligne. Le sprint était très fort. C'était un sprint assez long et un moment j'ai ralenti mais j'ai je suis content d'avoir pu remettre un coup pour l'emporter. Grâce à mon équipe, j'ai eu cette deuxième roue. Le Mont Saint-Clair a été une sélection. J'ai roulé dans le groupe des lâchés mais ensuite on a rattrapé. On m'avait dit qu'elle était dure. Je savais que si j'arrivais à ne pas me faire trop distancer, je pouvais faire quelque chose. Le prochain rendez-vous c'est lundi, le jour de mon anniversaire, j'espère me faire un beau cadeau."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:29

Citation :
BMX-France: Le Corguillé blessée à l'épaule

Coup d'arrêt pour Laëtitia Le Corguillé. La vice-championne olympique de Pékin s'est blessée à l'épaule lors d'une chute, vendredi à l'entraînement. Elle est donc forfait pour les championnats de France (dimanche à Bordeaux). "J'ai fait une petite faute technique sur un saut et je n'ai pas pu me récupérer, explique-t-elle sur le site de la FFC. Je suis blessée à l'épaule gauche. J'aurais pu me faire plus mal, mais fort heureusement je n'ai rien de cassé. Les kinés et les médecins que j'ai vu à l'hôpital m'ont dit que cela n'aurait pas de conséquences sur ma préparation. J'aurais pu courir les "France" mais j'ai préféré ne pas prendre de risques. Je vais pouvoir reprendre le BMX à partir de mercredi avec un strap. Là, je vais partir quinze jours en Bretagne, après il est prévu que j'aille faire un stage pendant quelques jours en Suisse, sur la piste au format Olympique de Aigle. Je repasserai deux jours dans le Sud, chez moi, avant de partir pour Londres le 4 août."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:30

Citation :
Tour de France Rolland: "Elle faisait peur, cette étape"

Neuvième du classement général du Tour de France, Pierre Rolland a réussi à rester avec les meilleurs, samedi, sur la route du Cap d'Agde, malgré les risques de bordure. "Sur le papier elle faisait peur cette étape, presque plus qu'une étape de montagne, a expliqué le leader du Team Europcar sur France 2. J'ai une superbe équipe, j'ai roulé derrière des coureurs en qui j'ai entièrement confiance et qui m'ont permis de terminer avec les meilleurs. Gros travail de Voeckler, je suis resté dans sa roue presque toute la journée. Chaque membre de l'équipe a apporté sa pierre à l'édifice."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:31

Citation :
Tour de France Gasquet et Galthié sur la Grande Boucle

La 13e étape du Tour de France remportée samedi au sprint par Andre Greipel a été suivie par deux observateurs avisés. Le tennisman Richard Gasquet et l'ancien rugbyman Fabien Galthié, désormais entraîneur du club de Montpellier, ont en effet assisté à la course depuis les voitures de l'organisation. Retrouvez les réactions de Richard Gasquet et Fabien Galthié, ainsi que celle du maillot jaune Bradley Wiggins dans une vidéo publiée sur Cyclisme-Mag.com.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:32

Citation :
BMX-France: Daudet et Pottier titrés

Champion de France en titre, Joris Daudet a conservé son titre ce samedi à Bordeaux en finale de l'édition 2012. Le vice-champion du monde a devancé Damien Godet et Vincent Pelluard. Chez les dames, la championne du monde Magalie Pottier a conquis le maillot belu-blanc-rouge a disposé de la championne d'Europe Eva Ailloud et de Manon Valentino.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:33

Citation :
Tour de Pologne: Et de deux pour Swift

Vainqueur de la deuxième étape du Tour de Pologne, Ben Swift (Sky) a récidivé en enlevant samedi la cinquième levée de cette course. Le sprinteur britannique l'a emporté dans son exercice de prédilection devant l'Italien Elia Viviani (Liquigas-Cannondale) et le Néerlandais Pim Ligthart (Vacansoleil-DCM). Le Polonais Michal Kwiatkowski (Omega Pharma-Quick.Step) reste leader du général.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:25

Citation :
VTT Ch. de France (Trial): Coustellier, force cinq

Discipline peu médiatisée du VTT, le trial tient pourtant un grand champion français en la personne de Gilles Coustellier, vainqueur pour la cinquième année consécutive sur la scène nationale. Multiple champion du monde et d'Europe, le Martégal a encore fait sensation sur le parcours des Gets, samedi, où il a devancé Vincent Hermance et Aurélien Fontenoy. Son frère Giacomo prend une encourageante cinquième place.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:27

Citation :
Et de trois pour André Greipel ! Le sprinteur allemand s'est imposé ce samedi au Cap d'Agde lors de la 13e étape du Tour de France qui reliait Saint-Paul-Trois-Chateaux à la station balnéaire héraultaise. Le coureur de l'équipe Lotto a devancé d'un petit boyau Peter Sagan alors qu'Edvald Boasson Hagen a échoué malgré le train de la Sky mené par Bradley Wiggins himself !
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:28

Citation :
Tour de France Sanchez s'impose à Foix

Luis Leon Sanchez a remporté ce dimanche la 14e étape du Tour de France entre Limoux et Foix. L'Espagnol a offert la première victoire sur ce Tour à l'équipe Rabobank devançant au terme d'une longue échappée le Slovaque Peter Sagan tout proche d'une quatrième victoire et le Français Sandy Casar. Les deux hommes accompagnés de Philippe Gilbert et Gorka Izaguirre terminent à 47 secondes du vainqueur du jour.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:37

Citation :
Luis Leon Sanchez a remporté dimanche la 14e étape du Tour de France entre Limoux et Foix (191km), en 4h50'29". L'Espagnol de la Rabobank, qui a fait partie de l'échappée de tête dès le km54, a été récompensé de ses nombreux efforts effectués depuis deux semaines. Bradley Wiggins (Sky) et Cadel Evans (BMC) ont connu de petits soucis mécaniques, sans dommages.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:39

[Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 20840-a-l-arrache

Andre Greipel a jeté son vélo pour devancer le maillot vert Peter Sagan sur la ligne d'arrivée au Cap d'Agde.

joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:56

Citation :
Tour de France Sagan: "Sanchez a fait parler son expérience"

Peter Sagan n'a pu glaner une quatrième étape sur ce Tour de France 2012 mais le Slovaque, présent dans l'échappée du jour, s'est sans doute assuré le gain du maillot vert ce samedi à Foix. "C'était une bonne journée. J'ai réussi à me positionner dans l'échappée, je ne pensais pas être en bonne forme au départ mais j'ai réussi à rester dans le groupe, a expliqué le coureur de l'équipe Liquigas sur Eurosport. C'était une étape difficile. Avec Sanchez et Gilbert, on s'est beaucoup regardé. Mais quand Sanchez a attaqué, personne n'a pu aller le chercher. Je n'ai pas réussi à rester aux avant-postes dans l'échappée, il fallait que je mange quelque chose. C'est l'expérience de Sanchez, je ne pensais pas qu'il attaquerait à ce moment-là. Il était fort et en a tiré profit.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:15

Citation :
Tour de France Evans et Wiggins ont crevé à cause de clous

Des clous de tapissier, visiblement déposés par un spectateur en haut du mur de Péguère, ont causé les crevaisons d'une trentaine de coureurs à l'avant du peloton lors de la 14e étape du Tour de France, entre Limoux et Foix (191km). Bradley Wiggins (Sky) et surtout Cadel Evans (BMC) ont été concernés. Le directeur de course, Jean-François Pescheux, l'a confirmé: "On n'a pas voulu neutraliser, car on était presque arrivés." La neutralisation, en quelque sorte, s'est faite naturellement. C'est pourquoi Pierre Rolland (Europcar), par exemple, a attendu à la fin de l'étape alors qu'il avait pris deux minutes d'avance sur le groupe du maillot jaune. Pour rappel, l'étape a été remportée par Luis Leon Sanchez (Rabobank) en 4h50'29".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:48

Citation :
Tour de France Rolland nie avoir voulu profiter des crevaisons

Pierre Rolland a été critiqué en fin d'étape à Foix ce samedi après avoir porté et continué une attaque alors que plusieurs coureurs étaient victimes de crevaisons dont le vainqueur 2011 Cadel Evans. "J'espérais pouvoir attaquer dans le Mur pour reprendre un peu du temps perdu en début de semaine, a confié le vainqueur d'étape à La Toussuire après l'arrivée. J'ai attaqué en début de descente dès que j'ai pu passer, j'ai fait ma descente et c'est après, quand j'ai été repris par le peloton, on m'a dit 'pourquoi t'as fait ça ?'. J'ai dit que je ne savais pas. Je pense être un coureur qui respecte le peloton et ses codes, et avoir assez de classe pour ne pas attaquer sur crevaison et gratter du temps lâchement. Je suis vraiment désolé qu'on puisse penser ça." Son directeur sportif, Jean-René Bernaudeau, l'a défendu. "Il s'est relevé dès qu'on lui a dit", a confié l'homme fort d'Europcar.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:48

Citation :
Tour de France La direction de course porte plainte

La polémique concernant les clous jetés sur la route du Tour dimanche dans le final de la 14e étape ne fait peut-être que commencer. La direction de course a en effet décidé de porter plainte contre X auprès de la gendarmerie. "L'organisation déplore ces actes irresponsables et dangereux qui constituent une atteinte à l'intégrité physique des coureurs, et au bon déroulement sportif de l'épreuve", peut-on lire dans un communiqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (1)   [Cyclisme] Sujet Général (1) - Page 5 Icon_minitime

[Cyclisme] Sujet Général (1)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant