| Interview ASSE avant le match Caen/ASSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asse-live Poussin
Nombre de messages : 2 Localisation : http://www.asse-live.com Date d'inscription : 13/04/2012 Points : 4610
| Sujet: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Dim 15 Avr 2012 - 23:06 | |
| Bonsoir à tous, Caen n'a pas joué ce week-end mais je viens tout de même en cette soirée vous voir pour vous parler du match Caen/ASSE. L'ASSE a joué et vient de gagner contre Brest, il est donc l'heure de venir à votre rencontre. Je suis le webmaster du site http://www.asse-live.com , principal site non officiel sur l'ASSE, site créé il y a 12 ans Voici les questions pour vous, supporters de Caen. 1 / Caen semble avoir une saison pas facile facile. Quelle est la principale raison ? 2 / La pépite Niang, qui avait carburé la saison passée, a été protégée par votre entraîneur Dumas. Cette saison Niang semble avoir des difficultés et marque peu. Votre analyse, votre avis sur ce joueur ? 3 / Un match nul pourrait être une bonne opération pour l'ASSE. Est-ce que Caen peut se satisfaire d'un tel résultat contre l'ASSE ? 4 / Pouvez-vous nous dire un mot sur votre stade ? Merci pour vos réponses L'équipe du site http://www.asse-live.com
Dernière édition par asse-live le Ven 20 Avr 2012 - 16:39, édité 2 fois | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11626
| Sujet: Re: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Lun 16 Avr 2012 - 19:36 | |
| Je répondrai demain le Stéphanois | |
|
| |
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67460
| Sujet: Re: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Lun 16 Avr 2012 - 20:24 | |
| 1 / Caen semble avoir une saison pas facile facile. Quelle est la principale raison ? Le départ d'El Arabbi et que fortin se met des sous en poche pour pas acheter de bons joueurs..... 2 / La pépite Niang, qui avait carburé la saison passée, a été protégée par votre entraîneur Dumas. Cette saison Niang semble avoir des difficultés et marque peu. Votre analyse, votre avis sur ce joueur ? Il a étyé blessé plusieurs fois mais fera son retour mercredi soir au vélodrome et samedi face aux verts. D'ailleurs il va marquer samedi comme ça vous serez vert 3 / Un match nul pourrait être une bonne opération pour l'ASSE. Est-ce que Caen peut se satisfaire d'un tel résultat contre l'ASSE ? Sa dépend de notre match de mercredi à Marseille et des concurents au maintient. 4 / Pouvez-vous nous dire un mot sur votre stade ? MAGNIFIQUE. Je kiff ce stade. Surtout le dernier Caen-Asse ou l'asse pensait ramener un point de Caen et ou à la 90ème minute d'une magnifique tête d'el arabi qui offre les 3 points à Caen Bon match à vous amis stéphanois et gare à vous samedi si on gagne vous aller être verts | |
|
| |
SMCaen19 A l'apogée de sa carrière
Nombre de messages : 2221 Age : 26 Date d'inscription : 27/03/2011 Points : 7382
| Sujet: Re: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Lun 16 Avr 2012 - 20:39 | |
| 1 / Caen semble avoir une saison pas facile facile. Quelle est la principale raison ? Caen est une équipe inconstante qui se repose vite sur ces lauriers.Il faut dire que les dirigeants (Fortin entre autre) ne font rien pour améliorer cela.Il n'ont même pas recruter (mis a part Montaroup) de joueurs au mercato hivernal. En été, on aurait put faire Grougi, mais non! Pour Fortin c'est trop 2Millions!!!!! Et puis il ne faudrait surtout pas que l'on se maintiennent trop rapidemment! Quel con ce Fortin,bref. 2 / La pépite Niang, qui avait carburé la saison passée, a été protégée par votre entraîneur Dumas. Cette saison Niang semble avoir des difficultés et marque peu. Votre analyse, votre avis sur ce joueur ? Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 17 ans et qu'il a été gêné par des blessures cette saison. La saison de la confirmation est toujours la plus dure... 3 / Un match nul pourrait être une bonne opération pour l'ASSE. Est-ce que Caen peut se satisfaire d'un tel résultat contre l'ASSE ? Il faut d'abord voir ce que l'on va faire contre l'OM,mais je pense que le staff se satisferait bien du point du nul sauf si on perd contre Marseille. Dans ce cas il faudra absolument gagner. 4 / Pouvez-vous nous dire un mot sur votre stade ? Pas très grand mais moderne et assez design (attention: il faut se méfier des pannes de courant ) | |
|
| |
ricololo Star du ballon rond
Nombre de messages : 1886 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 28/11/2009 Points : 7370
| Sujet: Re: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Lun 16 Avr 2012 - 20:58 | |
| 1 / L'effectif souffre d'un manque de combativité chronique. De plus, cette équipe choisit ses matches. Que vous soyez puissants ou misérables, cela change la donne. Si vous êtes puissants vous perdrez. Si vous êtes misérables vous gagnerez. On marche sur la tête à Malherbe. 2 / Pour prendre une métaphore similaire, Niang peux devenir un vrai diamant mais pour l'instant, c'est du charbon. Le charbon se transformant en diamant sous la pression, Il faut que le joueur la supporte. Et puis, lorsque l'on se blesse à répétition à l'age de 16-17ans, c'est jamais bon. Il faut mieux l'oublier un temps et espèrer pour lui qu'il revienne. Et même si ça prenait 3 ans, il n'aurait que 20 ans après tout. 3 / Tout dependra de notre résultat à Marseille. Mais de toutes façons, c'est évident que la victoire reste fortement conseiller dans la situation actuelle. 4 / Historique: Inauguré en 1993, ce stade compte 21500 places assises. Le match inaugural avait permis de voir le Bayern de Munich foulé la pelouse caennaise. Toutes les sommités régionales étaient présentes. Entre autre, il y avait Mr .... Bon, allez! Je vous passe le dépliant touristique Les infrastructures sont bonnes quoique un peu limité à mon gout. Quand à l'ambiance, elle est surtout fonction du comportement de notre équipe. Je vous souhaite de vous faire écraser 1-0 à Caen et de gagner tous les autres ensuites.
Dernière édition par ricololo le Lun 16 Avr 2012 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
dudu14 Professionnel
Nombre de messages : 1463 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 16/08/2010 Points : 6708
| Sujet: Re: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Lun 16 Avr 2012 - 21:01 | |
| salut l' anti lyonnais! toujours agréable de discuter avec un supporter stéphanois! pour tes questions je vais y' répondre pas de soucis après tu me diras tes réponses sur ton club?
| |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11626
| Sujet: Re: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Mar 17 Avr 2012 - 15:15 | |
| 1 / Caen semble avoir une saison pas facile facile. Quelle est la principale raison ?Cette équipe manque de force mental. Elle sait se sublimer sur les gros matchs mais c'est une tradition à Caen contre les équipes de son niveau n'arrive pas à faire la différence. Cette équipe pour moi manque de gagneurs et de hargneux. Elle est trop "gentil". Bref on passe tjrs pour le bon club sympathique et pépère à l'image de notre président Papa Fortin. Je pense aussi que l'environnement sans pression (ou preQsue) autour du club ne facilite pas l'esprit de combativité. Et pourtant le potentiel public à Malherbe est bien présent, mais on en a un peu marre de cette équipe inconstante d'ou une lassitude de la gestion du club à ce niveau. 2 / La pépite Niang, qui avait carburé la saison passée, a été protégée par votre entraîneur Dumas. Cette saison Niang semble avoir des difficultés et marque peu. Votre analyse, votre avis sur ce joueur ?Il n'a que 17 ans il a tout le temps de se forger un nom et de l'expérience. Je pense que Mentalement il s'est vu trop beau, trop vite mais je fais confiance au formateur pour continuer à bien l'encadrer pour qu'il reste les pieds sur terre. 3 / Un match nul pourrait être une bonne opération pour l'ASSE. Est-ce que Caen peut se satisfaire d'un tel résultat contre l'ASSE ?Clairement non la victoire est indispensable vu notre situation. L'état d'esprit des joueurs dépendra du résultat contre Marseille. Ce qui me gêne dans le calendrier c'est que l'on vous joue que 3 jours après celui de Marseille. Donc pour moi un match nul ne serait pas un mauvais résultat car physiquement on va en chier. Tout ce que je sais c'est qu'on va devoir serrer les dts jusqu'a la fin du championnat. 4 / Pouvez-vous nous dire un mot sur votre stade ?Un bon stade de foot sans écran.....(ils devraient être installé cette été) . Il a été inauguré par Balladur 1er ministre de l'époque. L'avantage avec ce stade c'est qu'on voit bien le terrain, peu importe la place. Mais je pense qu'il n'est pas assez identifié aux couleurs du stade et qu'un petit lifting ne serait pas de refus. De plus les places "pesages" (place debout derrière les buts) ont été supprimés pour des raisons de sécurité d'ou une perte de capacité (environs 1500 places je crois). J'ai entendu dire que les pesages allaient être remplaces par des tribunes. Ça ressemblera à un stade à l'Anglaise pour le reste je t'invite à regarder l'onglet infrastructure du site Stade Michel d'Ornano | |
|
| |
asse-live Poussin
Nombre de messages : 2 Localisation : http://www.asse-live.com Date d'inscription : 13/04/2012 Points : 4610
| Sujet: Re: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Mar 17 Avr 2012 - 18:22 | |
| - dudu14 a écrit:
- salut l' anti lyonnais! toujours agréable de discuter avec un supporter stéphanois! pour tes questions je vais y' répondre pas de soucis après tu me diras tes réponses sur ton club?
Pas de souci | |
|
| |
dudu14 Professionnel
Nombre de messages : 1463 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 16/08/2010 Points : 6708
| Sujet: Re: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Jeu 19 Avr 2012 - 21:42 | |
| 1/ on se retrouve dans les mêmes situation à chaque saison (le couteau sous la gorge) pour se maintenir! après les raisons exact je ne les connais pas! mais quand on joue de grosse équipe on peut se dire qu' on a les poches un peu plus légères que contre des équipes avec le même objectif à savoir le maintient! enfin bref nos joueurs ( à part certains( heurtaux seube ) restent avec une certaine valeur "le maillot" 2/ ba ouais c' est une pépite qu' on va garder la saison prochaine. 3/non c' est clair un nul serait pas un bon résultat alors dit à ruffier de jouer sans gants comme curcovic à l' époque!! (j' avoue que j' était trop jeune pour l' avoir vu jouer) 4/ on nous complique les choses, je ne suis au stade que quand je reviens dans ma Normandie à savoir 2 fois dans l' année mais bon les places restent très chères, on nous a enlevé notre logo il y' a quelques saison pour nous mettre un rond! ( c' est vexant) surtout que l' on avait un superbe drakkar ! mais surtout on a un directeur de la com qui prend ses supporters comme des clients et à partir de là on ne peut plus subir , il y' a bien eu un mouvement de grêve du MNK en début de saison pour rétablir certains points mais pas trop de résultats! maintenant quand je vois sa! ça me ruine moralement à me dire, pourquoi je suis malherbe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE | |
| |
|
| |
| Interview ASSE avant le match Caen/ASSE | |
|