Planète-malherbe saison 2017-2018
[ Sochaux - Caen ] itw des supporters Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [ Sochaux - Caen ] itw des supporters 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[ Sochaux - Caen ] itw des supporters Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [ Sochaux - Caen ] itw des supporters 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Sochaux - Caen ] itw des supporters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paille
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2008
Points : 5630

[ Sochaux - Caen ] itw des supporters Empty
MessageSujet: [ Sochaux - Caen ] itw des supporters   [ Sochaux - Caen ] itw des supporters Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:42

Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe comme d'hab vous poser quelques questions avant notre rencontre de samedi prochain, j'espère que vous passerez nous voir.






Avez suivi les transferts du côté sochalien ? que pensez vous du premier match sochalien à l'OM ?




Pouvez vous nous parler des renforts et des départs au SM Caen ?





El Arabi a quitté votre club pour une destination exotique, un choix plutôt étrange non ?





PAF (pierre alain Frau) ex sochalien a rejoint votre club, que pensez vous de lui au vu des matchs amicaux et de la première journée de L1 ?






Caen a remporté un succès aux dépens de VA, que pensez vous de votre équipe même s'il est trop tôt pour tirer des enseignements ( aussi grâce aux matchs amicaux ) ?





Sochaux jouera contre le Metalist Kharkiv en Europa League, pensez vous que Sochaux se qualifiera et que pensez vous de cette coupe d'Europe ?





Quelle est la disposition tactique de votre équipe (433, 442 etc...) ?





Serez vous au stade Bonal samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5605

[ Sochaux - Caen ] itw des supporters Empty
MessageSujet: Re: [ Sochaux - Caen ] itw des supporters   [ Sochaux - Caen ] itw des supporters Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:47

Oui, vous avez recruté des joueurs qui nous intéressaient (Roudet, Corchia), et vous avez réussi à conserver Martin et Boudebouz, c'est une bonne chose. Votre premier match au Vélodrome est une bonne entrée en matière, même si les "gros" sont toujours plus prenables en début de saison...On sait de quoi on parle à Caen !

Nos renforts: Vandam (arrière droit assez rapide en provenance de Lille, qui remplace Inez, parti à Châteauroux), M'Boné et Wagué (premier contrats pro)Fajr (un jeune milieu qui vient du national), Tandia (que vous devez connaitre, il a été formé à Sochaux), Bulot (milieu gauche de Monaco plutôt rapide qui remplace Mollo), Frau qui remplace El Arabi.
Et on pourrait presque considéré que M'baye Niang est une recrue comme il n'a pas joué beaucoup encore, même s'il a déjà réussi à se faire un prénom (ce qui n'est pas n'est évident quand on a son nom).
Nos départs: Inez( Chateauroux), Mollo (Grenade), El Arabi (Al Hilal), mais aussi Moulin (jeune milieu prêté à Châteauroux), et N'diaye (milieu parti à Courtrai )

El Arabi n'avait pas d'autres propositions, mais c'est vrai que l'Arabie Saoudite est plutôt un championnat qui accueille des joueurs en fin de carrière, sportivement, c'est pas une bonne chose pour lui. Financièrement, c'est autre chose

PAF est un grand nom du foot français qui aurait pu partir pour un club plus prestigieux (notamment St-Etienne), mais il voulait avoir du temps de jeu. Je pense que c'est bon signe, il ne vient pas ici en maison de retraite. Il a marqué un doublé lors de son premier match avec Caen (en amical), son premier match officiel contre VA est encourageant aussi, même s'il n'a pas trouvé le chemin des filets.

Très sincèrement, Caen n'est pas encore au top de son niveau, heureusement que Proment a réussi un magnifique tir de loin, sinon cela aurait été difficile de gagner ce premier match. On sent qu'il y a du potentiel, mais aussi encore des choses à travailler...

Le Metalist Kharkiv, je ne connais pas du tout, mais à priori je pense que Sochaux devrait pouvoir se qualifier assez facilement, comme Rennes...

Hier, on a joué en 4-2-3-1 (comme l'année dernière), mais peut-être qu'on jouera avec deux attaquants samedi, avec le retour de suspension de Niang. Mais à mon avis, on restera plutôt en 4-2-3-1.

Perso, je ne serai pas à Bonal samedi, mais je pense que ce sera une belle opposition.
Bon match, et que le meilleur (j'espère Malherbe Very Happy ) gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6130

[ Sochaux - Caen ] itw des supporters Empty
MessageSujet: Re: [ Sochaux - Caen ] itw des supporters   [ Sochaux - Caen ] itw des supporters Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:11

Avez suivi les transferts du côté sochalien ? que pensez vous du premier match sochalien à l'OM ?

Je n'ai pas trop suivi les transferts, mis à part le cas Roudet qu'on voulait aussi.. Je pense au vu des noms que c'est un recrutement intelligent...


Pouvez vous nous parler des renforts et des départs au SM Caen ?

Renforts: Bulot (ASM), Vandam,Frau (Lille), Fajr (Fréjus). Selon les premiers matchs , c'est plutot prometteur , mais attendons de voir !

Départs: El Arabi (Al Hilal), Mollo (rp asm), Inez (Chateauroux), N'Diaye (Courtrai), Moulin (p. chateauroux)
Là , je n'ai trop rien à dire, meme si je regrette un peu le départ d'Inez...

Ps: j'espere que vous aimez mon tableau , mieux que chez l'équipeTM Very Happy




El Arabi a quitté votre club pour une destination exotique, un choix plutôt étrange non ?

Disons qu'il fallait vraiment qu'il parte loin et de source sure il avait de bonnes raisons...
Et tant que ça nous rapporte 7 millions :p



PAF (pierre alain Frau) ex sochalien a rejoint votre club, que pensez vous de lui au vu des matchs amicaux et de la première journée de L1 ?

Toujours à l'aise techniquement , pas la grosse tete (à priori) , il va nous faire du bien. Pour le reste vous le connaissez au moins aussi bien que nous !




Caen a remporté un succès aux dépens de VA, que pensez vous de votre équipe même s'il est trop tôt pour tirer des enseignements ( aussi grâce aux matchs amicaux ) ?

La clé de la saison , ça va etre l'explosion (ou non) de nos jeunes.
La défense reste ce qu'elle est ; l'avenir nous dira si les Niang, Wagué, Tandia, M'boné (et je ne cite pas Guerreiro , Nangis...) seront "à la hauteur" !



Sochaux jouera contre le Metalist Kharkiv en Europa League, pensez vous que Sochaux se qualifiera et que pensez vous de cette coupe d'Europe ?

Attention parait que ça joue pas mal , mais bon on m'a dit que ça jouait bien aussi du coté du doubs laugthing
En tout cas , je croiserai les doigts pour vous



Quelle est la disposition tactique de votre équipe (433, 442 etc...) ?

Officiellement, 4-2-3-1 du moins le plus souvent...
Parfois , on a droit à du 1-2-2-1-1-2-1 ... XD


Serez vous au stade Bonal samedi ?

Malheureusement , je ne suis pas fonctionnaire sifflet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sochaux - Caen ] itw des supporters Empty
MessageSujet: Re: [ Sochaux - Caen ] itw des supporters   [ Sochaux - Caen ] itw des supporters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sochaux - Caen ] itw des supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caen-Sochaux] Itw de supporters
» [Caen - Sochaux] Itw des supporters
» [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters.
» SM Caen-RC Lens : interview des supporters caennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser