Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen - Sochaux] Itw des supporters Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen - Sochaux] Itw des supporters 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen - Sochaux] Itw des supporters Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen - Sochaux] Itw des supporters 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Caen - Sochaux] Itw des supporters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paille
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2008
Points : 5631

[Caen - Sochaux] Itw des supporters Empty
MessageSujet: [Caen - Sochaux] Itw des supporters   [Caen - Sochaux] Itw des supporters Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:23

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre rencontre de dimanche pour vous poser la traditionnelle Very Happy interview d'avant match, tout sera retranscrit sur notre site n'hésitez pas à passer nous voir.




Avez vous suivi le début de championnat du FCSM ?
Pouvez vous nous parler des arrivées et des départ au SM Caen ?
Que pensez vous de Hamouma ex joueur de Besançon ?
Après sa remontée en L1, pensez vous que Caen pourra se maintenir dans cette L1 un peu folle ou un jour tu es 5è et la semaine d'après relèguable ?
Caen est actuellement releguable, trouvez vous votre place méritée au vu des matchs produits par votre équipe ?
Vous possédez le meilleur buteur de L1 le jeune EL Arabi, un petit mot sur lui ?
Franck Dumas est il encore décrié comme coach ?
Quel est le dispositif tactique de votre équipe (433, 442 etc...) ?
Quel est ou quels sont le ou les hommes en forme du coté de Caen ?
Serez vous dans le stade dimanche ? Un prono ?
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7162

[Caen - Sochaux] Itw des supporters Empty
MessageSujet: Re: [Caen - Sochaux] Itw des supporters   [Caen - Sochaux] Itw des supporters Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:04

1) Non, pas du tout. La faute à qui? Demande aux médias qui ne parlent que de certaines équipes.
2) Départ de Proment (perte d'un joueur d'expérience); Arrivée de Mollo, Hamouma, Marcq et Lazarévic. 4 recrues très inconstantes.
3) Hamouma: monte de niveau régulièrement mais toujours pas décisif.
4) Bonne question. Caen, c'est Caen et comme dit la chanson: "J'voudrais bien mais je peux point"
5) L'année dernière, il est entré régulièrement dans l'équipe au mois de Janvier à peu près et il finit l'année avec 10 buts et 8 passes décisives. Un joueur d'avenir s'il ne prend pas le melon.
6) Dumas, cela fait 5 ans qu'il est décrié mais il fait du bon et du ...moins bon. Un peu rigide en ce qui concerne le schéma tactique avec un 4-1-4-1 inamovible.
7) Comme je viens de l'écrire, un 4-1-4-1. On a pas vu 2 attaquants à Caen depuis bien longtemps.
Cool El arabi, evidemment mais entouré d'une équipe qui a la tête dans le c..
9) Oui, j'y serai pour assister à un match nul mais vraiment nul.

Ps: Paille: quel bon choix! Un joueur a jamais gravé dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
paille
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2008
Points : 5631

[Caen - Sochaux] Itw des supporters Empty
MessageSujet: Re: [Caen - Sochaux] Itw des supporters   [Caen - Sochaux] Itw des supporters Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:28

merci de ta première réponse un lien pour les voir http://www.allezsochaux.com/forum/index.php?topic=6120.0
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6500

[Caen - Sochaux] Itw des supporters Empty
MessageSujet: Re: [Caen - Sochaux] Itw des supporters   [Caen - Sochaux] Itw des supporters Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:57

1/sans plus mais vous avez de bons jeunes un peu plus que nous c'est bien de les former pour les autres
2/Proment avait envie d'un bon contrat je penses Eluchans n'avait pas fait grand chose Toudic est prété a reims ou il marque(on lui manque j'en suis sur)... coté arrivée on voit pas Lazarevic sur le peux qu'on a vu il a l'air dur, Mollo il joue beaucoup en dribble sans trop cadrer ses frappe Marcq est encore a boulogne toutes nos recrues on peut ou pas du tout d'expériences en l1 et le probléme est là!
3/hamouma bien du meme avis que ricololo
4/bien sur qu'on pourra se maintenir ! la route est encore longue !
5/on est a notre place,on a des joueurs comme nivet et deroin qui on du mal a retrouver leur niveau d'avant et en plus on défend jamais avec les memes joueurs pas façile de trouver des automatismes dans c'est cas là
6/en pleine bourre bravo a lui! c'est le seul qui tire son épingle du jeu
7/Dumas a voulu c'est joueurs d'avenir et la mayo prend pas trop!
8/ la tactique faire marquer youssef et perdre!
9/non,du jeu des buts un bon arbitre et que le meilleur gagne!
ALLEZ MALHERBE!
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11418

[Caen - Sochaux] Itw des supporters Empty
MessageSujet: Re: [Caen - Sochaux] Itw des supporters   [Caen - Sochaux] Itw des supporters Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:13

1) Avez vous suivi le début de championnat du FCSM ?
Pas temps que ça, il est vraiment difficile pour un supporter de suivre vraiment toutes les équipes. Votre parcours est assez cohérent malgré un petit coup de mou mais votre dernière victoire vous donne de l'oxygène. On en aurait bien besoin nous !

2)Pouvez vous nous parler des arrivées et des départ au SM Caen ?
Et bien le départ de Proment est une demi surprise. On savait tous qu'il voulait un bon contrat à Caen mais la proposition des dirigeants ne semble pas avoir satisfait Gregory. A regret pour moi car Marcq fait des performances en dent de scie avec bcp trop de jaune à son actif. On l'a acheté entre2 et 3 millions d'euros et pour l'instant je suis un peu déçu de ce qu'il a apporté même s'il a un potentiel indéniable.
Le départ d'eluchans est normal il a montré ses limites à ce niveau. Toudic ensuite, ba il est partie chercher du temps de jeu a Reims.pas sur qu'il revienne chez nous. Hamouma monte en puissance très intéressant. Mollo lui est inconstant mais semble revenir après un coup de moue ! Lazarevic a par tacler dans le vide et labourer le terrain je ne comprends pas son arrivée qui devait sois disant apporter de la concurrence en défense. C'est raté pour moi .

3)Que pensez vous de Hamouma ex joueur de Besançon ?Hamouma s'acclimate de mieux en mieux dans l'équipe, monte en puissance. Mais manque de réussite devant le but. Mais ça va venir.

4)Après sa remontée en L1, pensez vous que Caen pourra se maintenir dans cette L1 un peu folle ou un jour tu es 5è et la semaine d'après relèguable ?

Si elle continue son niveau de performance actuel ça sera difficile . Certains signe ne trompe pas, on a pas réussi à gagner face à des concurrents direct. Valenciennes; Nancy, Arles punie bref wait and see. J'espère une prise de conscience et un esprit guerrier mais bon, avec Malherbe tout est possible.

5) Caen est actuellement releguable, trouvez vous votre place méritée au vu des matchs produits par votre équipe ?On a la place qu'on mérite même si l'arbitrage ne nous aide pas vraiment. Je pense qu'on aurait pu avoir 3 point de plus au compteur. Mais globalement on est à notre place !

6)Vous possédez le meilleur buteur de L1 le jeune EL Arabi, un petit mot sur lui ?Très technique, efficace devant le but mais il doit encore travailler son repli défensif et le collectif notamment quand il joue dos au but.

7)Franck Dumas est il encore décrié comme coach ?
Plus ou moins. Même s'il a fait des efforts coté communication ses choix tactiques semblent parfois étonnant. Ce qui m'inquiète c'est le manque de solution tactique que propose le coach.

8Quel est le dispositif tactique de votre équipe (433, 442 etc...) ?

4-1-4-1 . ça ne marche pas tout le temps a quand une équipe en 4-4-2 ?

9)Quel est ou quels sont le ou les hommes en forme du coté de Caen ?
El'Arabi, Hamouma et dans une moindre mesure Traoré et Heurtaux

10)Serez vous dans le stade dimanche ? Un prono ?
Non je ne serais pas dans le stade. J'habite trop loin. Mon pronostic:0-0

Mets cette adresse sur ton forum à la place de allezstademalherbe wink2
Nouvelle adresse : http://www.planete-malherbe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6500

[Caen - Sochaux] Itw des supporters Empty
MessageSujet: Re: [Caen - Sochaux] Itw des supporters   [Caen - Sochaux] Itw des supporters Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:53

Befa a écrit:
Bref on a les mecs pour rester en ligue 1 mais souvent ça coince .... Rolling Eyes
ça en est lassant et ce que je ressent. Je ne dois pas être le seul à le ressentir....baisse de fréquentation du stade, lassitude des supporters "client", encadrement limite fatiguant; maque d'ambition bref faut que ça change........
_________________
Je me suis permis de te répondre sur ce sujet plutôt que sur l'autre,les mecs pour rester en l1 faut qu'il se bouge un peu plus notamment sur les coups de pieds arretés avec aussi une grosse envie collective dans le jeu, je vais peut être dire quelques choses de pas très cool, mais seube court beaucoup trop pour son rôle de capitaine si il continu comme ça on le verra pas finir la saison! (c'est juste mon point de vue) car j'apprécie son implication a malherbe.

Dumas l'a dit lui même t'as bien vu "faut affiché nos ambitions". C'est pas d'aujourd'hui que les supporters veulent des joueurs de d1 a malherbe! on est pas dupe le yoyo on en a tous ras le bol! et moi perso je n'habites plus en normandie mais je comprends les personnes qui ne vont plus a d'ormano!

A leurs places je ferais surement pareil! mais bon j'irais voir Caen rennes pour le dernier match de l'année et passer les fêtes au pays! avec au moins 27 points !
pour ce qui est de mokkedel ! penser et dire des paroles comme ça son indigne d'un directeur de com (il le penses c'est clair qu'on me dise pas que ça langue a fourché) il voit c'est intérêt a malherbe ! son fils était bon dans les buts a quand son petit fils?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Caen - Sochaux] Itw des supporters Empty
MessageSujet: Re: [Caen - Sochaux] Itw des supporters   [Caen - Sochaux] Itw des supporters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caen - Sochaux] Itw des supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caen-Sochaux] Itw de supporters
» [ Sochaux - Caen ] itw des supporters
» [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters.
» SM Caen-RC Lens : interview des supporters caennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser