Planète-malherbe saison 2017-2018
[Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paille
Invité
Anonymous



[Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters.   [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:57

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site et comme tous les ans, je passe faire ma petite interview de nos adversaires du samedi et cette semaine c'est Caen, donc voici les questions en espèrant que vous passerez nous voir pour que l'on parle de ce match.Toutes les réponses seront retranscrites (enfin les meilleurs Very Happy ) A bientot.



Cette équipe sochalienne va t'elle remonter la pente d'après vous ?


L'arrivée de l'attaquant international tchèque Sverkos est elle une bonne chose pour le FCSM en attendant d'autres arrivées ?




Avez vous vu jouer notre équipe cette saison ?



Le SM Caen est dans le ventre mou de la L1, celà était il le souhait des supporters ?


Etes vous satisfait du recrutement de cette saison ?


Franck Dumas est il toujours aussi décrié, ou plutot ses méthodes, qu'en pensent les supporters ?



Steve Savidan, nouvel international, a t'il bien digéré sa sélection chez les A ?




Serez vous parmi nous au Stade Bonal ce samedi ?



En espèrant vous voir sur notre site, d'ailleurs comment le trouvez vous(nouveau désign) ?


Un prono pour samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
paille
Invité
Anonymous



[Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: Re: [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters.   [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:59

je viens du site
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

[Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: Re: [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters.   [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:00

De quel site ? ;)
(tu peux t'inscrire si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
paill
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2008
Points : 5631

[Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: Re: [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters.   [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:35

du site www.allezsochaux.com
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

[Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: Re: [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters.   [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:44

Cette équipe sochalienne va t'elle remonter la pente d'après vous ?

Ça me parait pour le moment difficile !pour esperer une remontée les Sochaliens devront absolument nous battre (Caen) et enchainer par une deuxième victoire avant la trêve ! Pour moi si les 6 points ne sont pas au bout de la phase allé il me semble que le maintient sera hautement improbable ! Sincerement je ne pense pas que le scenario de l'année dernière avec la remontée fantastique se poursuive cette saison.


L'arrivée de l'attaquant international tchèque Sverkos est elle une bonne chose pour le FCSM en attendant d'autres arrivées ?

Je ne connais pas vraiment ce joueur mais il est clair qu'un atout offensif est indispensable pour votre équipe mais est ce qu'il va bien s'integrer dans l'effectif et être operationne l tout de suite c'est une autre histoire .


Avez vous vu jouer notre équipe cette saison ?
Malheureusement pas vraiment car je suis principalement Malherbe. Je peux simplement dire que le jeu déployé n'est pas si mal que ça et que la réussite vous fuie depuis pas mal de temps nottament le dernier match il me semble .......

Le SM Caen est dans le ventre mou de la L1, celà était il le souhait des supporters ?
Pour une deuxième année en ligue 1 on ne se plaint pas du tout ! Mais c'est une position assez bizard ou pour l'instant on ne risque rien mais en même temps ou on ne prétends en rien ! "c'est une situation pépére ne somme" ! Moi j'ai quand même un petit sentiment de frustration car Malherbe n'arrive pas à enchainer une spirale positive pour basculer solidement dans la première partie du tableau ! Dès qu'on en a l'occasion on loupe le coche !


Etes vous satisfait du recrutement de cette saison ?
Le recrutement est plus que satisfaisant ! Savidan est arrivé pour l'animation offensive bien qu'il est une petite baisse de régime en ce moment et l'arrivée de Benkalfallah pour le remplacement de Gouffran est plus que satisfaisante c'est le joueur qu'il fallait ! Enfin Barzola c'est du sérieux mais sont integration dans l'équipe est lente ! Je regrette simplement le départ de Compan sad

Franck Dumas est il toujours aussi décrié, ou plutot ses méthodes, qu'en pensent les supporters ?
Autant c'est un ronchon qui ne prends pas de gants avec les gens autant j'adore son caractèere et se qu'il dégage de charisme! Perso je suis fan de lui et ses interview d'avant ou d'après match me font marrer à chaque fois ! Je serais curieux de savoir se qu'en pense les supporters adverses mais il faurt le garder "big dudu" Very Happy

Steve Savidan, nouvel international, a t'il bien digéré sa sélection chez les A ?
Comme je l'ai dit plus haut, il subit uen petite baisse de régime et est donc moins productif ! On peut dire aussi que c'est le système de jeu du moment qui le rend moins performant ! Du haut nombreuses blessures dans le secteurt offensif (5 -6 blessé qui sont titulaire habituellement)..

Serez vous parmi nous au Stade Bonal ce samedi ?
Non, je fais très peu les déplacements à l'exterieur ! J'ai déjà du mal à voir mon équipe à domicile car je suis expatrié et pas dans la région de Caen ...........


En espèrant vous voir sur notre site, d'ailleurs comment le trouvez vous(nouveau désign) ?
Très design j'aime bien le style ! C'est moderne

Un prono pour samedi ?
J'aimerai une victoire 0-1 (ça c'est le coeur qui parle) mais je sens une défaite 1-0 ... sad

Voilà le sochalien
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

[Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: Re: [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters.   [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:14

Cette équipe sochalienne va t'elle remonter la pente d'après vous ?
Je ne suis pas optimiste du tout ! Le destin de Sochaux n'est pas rose rose à mon humble avis ! Il faut un sursaut d'orgeuil comme il l'on fait l'année dernière ! Et puis 4 points de retard sur le premier non reléguable. Mais bon ce n'est pas fini il faut garder espoir !

L'arrivée de l'attaquant international tchèque Sverkos est elle une bonne chose pour le FCSM en attendant d'autres arrivées ?
Je ne le connais pas mais les recrues du mercato sont en general un coup de poker ! J'espère pour vous qu'il sera utile


Avez vous vu jouer notre équipe cette saison ?

Non pas du tout ! Merci Canal !!!!!!!!!!!!!!!!! Et cette réflexion est valable pour nous également



Le SM Caen est dans le ventre mou de la L1, celà était il le souhait des supporters ?

Oui, l'objectif de cette année est le maintient et plus si affinité ... Nous sommes dans le bon wagon et esperons y rester . Avec le retour des 3 titulaires du milieu de terrain le maintient sera je pense rapidement atteint (enfin prions pour ça prier )


Etes vous satisfait du recrutement de cette saison ?

tout a fait ! La seule déception est Van la parra qui pour l'instant a du mal en cfa avec l'équipe B . De grand espoir sont fondés en lui car il est un jeune plein d'avenir à se qu'il parait . Quant à Benk et Savidan c'est du tout bon ! Le recrutement est pour moi un (presque) sans faute.


Franck Dumas est il toujours aussi décrié, ou plutôt ses méthodes, qu'en pensent les supporters ?
Ah lui on l'aime ou on l'aime pas le lascard ! Il est impulsif mais le gaillard on l'aime bien !du coté du calvados
"Big dudu" est la figure du club c'est certains . Mais au dela de ça s'est un excellent entraineur qui connait très bien son métier! Il a l'art de reconvertir les joueurs à d'autre post ! c'est un trèstrès bon


Steve Savidan, nouvel international, a t'il bien digéré sa sélection chez les A ?
Manque de régularité depuis deux trois matchs ! tente a tout va et se croit souvent l'homme de la situation! mais il est indéniable qu'il a apporté un gros plus à l'équipe ! franchement quand j'ai entendu la première fois qu'il venait à Caen je n'y croyait pas!



Serez vous parmi nous au Stade Bonal ce samedi ?

Non, je ne suis pas disponible ! et puis d'ornano ressemble bcp à bonal enfin l'inverse wink2



En espèrant vous voir sur notre site, d'ailleurs comment le trouvez vous(nouveau désign) ?

design très agréable, fonctionnel et pratique !


Un prono pour samedi ?


ça sera un match fermé car on manque d'animation offensive depuis 5 matchs ! un bon vieux 0-0 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
paill
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2008
Points : 5631

[Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: Re: [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters.   [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:56

merci de vos réponses, on vous attends sur notre site pour que l'on parle de ce match pour ceux que çà branche, et bon voyage à ceux qui viennent car çà caille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

[Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: Re: [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters.   [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:20

mais de rien et bonne chance pour la suite ! (si ça pouvait attendre le passage de Caen avant que votre équipe se réveille se serait parfait laugthing )
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: Re: [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters.   [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caen-Sochaux] Itw de supporters
» [ Sochaux - Caen ] itw des supporters
» [Caen - Sochaux] Itw des supporters
» Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser