Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Sochaux] Itw de supporters Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Sochaux] Itw de supporters 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Caen-Sochaux] Itw de supporters Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Caen-Sochaux] Itw de supporters 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Caen-Sochaux] Itw de supporters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paille
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2008
Points : 5630

[Caen-Sochaux] Itw de supporters Empty
MessageSujet: [Caen-Sochaux] Itw de supporters   [Caen-Sochaux] Itw de supporters Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:42

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je vous invite à passer nous voir pour parler de ce match samedi soir, ce sera malheur au vaincu.



Sochaux vient de battre Monaco ce mercredi, comment percevez vous cette équipe ?



Le match de samedi sera t'il décisif pour votre club ?



Comment percevez vous le groupe caennais ? Y a t'il des tensions entre joueurs ?



Dumas est il encore écouté au sein du groupe ?



Allez vous souvent sur les sites adverses pour discuter des futurs matchs de Caen ?



Serez vous au stade ce samedi ?




Comment voyez la physionomie de ce match ? Un prono ?
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Poussin
Poussin
LeRetour


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 5711

[Caen-Sochaux] Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Sochaux] Itw de supporters   [Caen-Sochaux] Itw de supporters Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:06

Salut Paille.


Sochaux vient de battre Monaco ce mercredi, comment percevez vous notre équipe ?
Votre équipe me fait peur ! Sochaux veut rester en ligue 1 et en a les moyen. C'est sûrement ce qui nous fait le plus défaut en ce moment, cette envie de s'en sortir.


Le match de samedi sera t'il décisif pour votre club ?
Bien sûr !!! Sachant que nos deux dernières journées se concluent par un déplacement à Gerland et la réception des Girondins, la victoire sera primordiale.


Comment percevez vous le groupe caennais ? Y a t'il des tensions entre joueurs ?
Nous avons un bon "effectif titulaire". Mais nous avons aucun banc, exemple : en attaque, nous avons que 3 attaquants, le seul qui est fait ses preuves est Savidan. Et comme d'habitude, nous n avons pas profité de la trêve hivernale pour chercher quelques bons plants.
Oui, je pense que le vestiaire est divisé en deux, d'un coté les "pros-Dumas" et de l'autre les "antis-Dumas"


Dumas est il encore écouté au sein du groupe ?
Ben oui, malheureusement. Notre président Fortin lui porte une confiance aveugle.



Allez vous souvent sur les sites adverses pour discuter des futurs matchs de Caen ?
Non


Serez vous au stade ce samedi ?

Non, j'aurai aimé...



Comment voyez la physionomie de ce match ? Un prono ?
Match qui sera dur à se débrider en début de match, mais finalement un beau jeu Sochalien en 2ème mi-temps.... Avec votre victoire, 1-2.

Bonne soirée et bonne chance pour la lutte au maintien ;)

(oui je suis le même membre que celui de passion malherbe)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10179

[Caen-Sochaux] Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Sochaux] Itw de supporters   [Caen-Sochaux] Itw de supporters Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:04

Tout d'abord bonjour amis Sochaliens !

Sochaux vient de battre Monaco ce mercredi, comment percevez vous cette équipe ?
C'est une équipe inconstante mais qui semble avoir suffisament de ressource pour arriver à s'en sortir ! Je ne connais pas très bien cette équipe mais elle me semble parait pour obtenir le maintient !


Le match de samedi sera t'il décisif pour votre club ?
Oui et non si on vous bats on vous passe devant mais en faite on ne fera que maintenir l'espoir car on sais très bien que rien ne sera jouer ! De toute façon tout autre résultat serait dramatique pour le club !

Comment percevez vous le groupe caennais ? Y a t'il des tensions entre joueurs ?

Le groupe Caennais me semble solidaire mais en même temps je me dis que certaines tensions existe ! Confirmé par Savidan et les anciens de la maison Malherbe (Hengbart et Compan) ! Dans ce contexte ils nous faut une équipe qui se bat comme des charognard et ce n'est pas tout le temps le cas donc je doute quant au capacités Caennaises pour la lutte pour le maintient car on joue Lyon et Bodeaux don cil faut qu'on face un exploit cette année ce qui n'a jamais été le cas .......

Dumas est il encore écouté au sein du groupe ?
Il est écouté c'est sur surtout qu'il a un appui inconditionnel de Fortin notre président ! A mon avis il ferait mieux de retourner directeur sportif ! Son discours ne passe plus il doit passer la main mais rester au club !

Allez vous souvent sur les sites adverses pour discuter des futurs matchs de Caen ?
Un peu à l'occasion pour savoir ce qu'on pense de mon équipe


Serez vous au stade ce samedi ?
Non malheureusement !

Comment voyez la physionomie de ce match ? Un prono ?


Match tendu je pense ! Les propos de notre amis Fortin on du galvaniser votre équipe donc je m'attends a un match haches ! 2-1 pour Caen !

Bonne journée et bonne chance pour la lutte au maintien
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11417

[Caen-Sochaux] Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Sochaux] Itw de supporters   [Caen-Sochaux] Itw de supporters Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:43

Bonjour le sochalien et je répond avec plaisir à ton interview !

Sochaux vient de battre Monaco ce mercredi, comment percevez vous cette équipe ?
Equipe pouvant alterné le chaud et le froid sur une série de match ! Inconstante parfois mais le fond de jeu de cette équipe surtout depuis le mercato (car avant je pensais que sans renfort vous etiez mal partie) est bien meilleur ! A mon avis vu lefond de jeu et l'engagement qu'on vos joueurs vous vous en sortirez ! En tous les cas vous pouvez compter sur l'hospitalité Caennaise pour vous donner un coup de main, car rien, mais alors rien ne nous réussi cette année ! pire que vous en faite

Le match de samedi sera t'il décisif pour votre club ?
Oui c'est le match de l'éspoir ! La victoire est imperative un match nul ou une défaite serait catastrophique ! Franchement je pense qu'on sera en ligue 2 l'année prochaine et pour moi c'est un beau gâchis !

Comment percevez vous le groupe caennais ? Y a t'il des tensions entre joueurs ?
Il semble exister des tensions au seins du groupe ! Ce n'est jamais bon quand l'équipe joue le maintient ! La solidarité est un atout maître dans un effectif comme le notre hors ça ne semble pas tout le temps le cas c'est pour ça que je suis sceptique quant au chance de maintient de mon club de coeur !

Dumas est il encore écouté au sein du groupe ?
Entre Dumas et le public il y a carrement une distance qui s'est installé mais ça ne date pas d'hier elle s'est simplement amplifiée !
Je pense qu'un cycle se termine, il doit passer la main ! Malheureusement Fortin ne semble pas penser comme nous les supporters ! Remarque ils sont copains comme cochon donc bon ............

Allez vous souvent sur les sites adverses pour discuter des futurs matchs de Caen ?
De temps en temps ! Un peu d'espionnage ne fait pas de mal laugthing

Serez vous au stade ce samedi ?
Non j'ai d'autre projet pour ce samedi !

Comment voyez la physionomie de ce match ? Un prono ?
Si le match est ouvert il y aura des occasions de part et d'autre ! Donc je vois au moins marquer une fois les deux équipes ! Si on est dans un bon jour on gagne le match 3-2 ! Sinon se sera un match tout pourri avec un bon vieux 1-1 car on ne sait pas garder nos cages inviolée !

Bon voilà, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Caen-Sochaux] Itw de supporters Empty
MessageSujet: Re: [Caen-Sochaux] Itw de supporters   [Caen-Sochaux] Itw de supporters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caen-Sochaux] Itw de supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sochaux - Caen ] itw des supporters
» [Caen - Sochaux] Itw des supporters
» [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters.
» SM Caen-RC Lens : interview des supporters caennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser