Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]

Aller en bas 
+25
riri14
vince-caen
ludovic14
machoutte
guilounoa
toniocaen
MrAnyIIXII
Caenflo
lionel
remix14
Befa
Gogo214
Ryco
Arsène Holmes
ludovic
freddy14
macadam50
YO14400
Artefact
TheCyclist
ricololo
Admin
joeldu14
SMCaen19
dudu14
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6499

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:02

Rappel du premier message :

si malherbe et dumas te mette titulaire à 16 ans d'autres clubs ne le ferait pas! merci pour ton match de ce soir et un trés bel avenir t'attends sous nos colleurs! continue comme çà! top
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6870

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:23

Le melon a du lui rameulir sérieusement!!!!
Quel con il avait encore tout a gagner cette année avec caen si il aurait jouer...
Revenir en haut Aller en bas
dim50
Poussin
Poussin
dim50


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 10/10/2012
Points : 4264

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:40

On a eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4710

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:40

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/12/19/183106_mb-niang-a-prolonge-au-milan.html

Voici un lien qui confirme que Mbaye va prolonger avec le Milan AC .

Peut etre qu'un jour Mbaye Niang sera L'attaquant de l'équipe de France .
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6020

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:36

ludovic14 a écrit:
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/12/19/183106_mb-niang-a-prolonge-au-milan.html

Voici un lien qui confirme que Mbaye va prolonger avec le Milan AC .

Peut etre qu'un jour Mbaye Niang sera L'attaquant de l'équipe de France .

Sinon, il jouera pour le Sénégal...
Revenir en haut Aller en bas
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5447

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:29

Balotelli et Niang au milan ac il a peur berlusconi.
Ils ont deja plein de point commun
-la coiffure a l. Hyroqua
-une bonne technique balle au pied
-mais ils ont surtout la meme mentalité de merde ca va etre mignon les soirees en boite a milan les run dans les rues de milan et j en passe mais les tifosi vont etre heureux de l ambiance
En tout cas je ne voudrais pas etre a la place du coach
Revenir en haut Aller en bas
BHC
Poussin
Poussin
BHC


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2013
Points : 4106

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:37

Quel mauvais choix de carrière pour Niang... Partir si jeune, alors qu'il pouvait éclore tranquillement à Caen. Enfin, les joueurs de foot et l'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-caen.brithotel.fr/
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6870

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:52

Mario Balotelli est arrivé cet hiver, dans les derniers instants du mercato, en provenance de Manchester City. S’il a rapidement retrouvé ses marques en Italie (3 buts en 2 matchs), il reste fidèle à sa réputation.

L’attaquant italien, connu aussi pour ses débordements et ses frasques extra-sportives a offert aux caméras un drôle de spectacle à l’entraînement. Super Mario s’est approché de son partenaire en attaque M’Baye Niang et lui a assené une impressionnante prise de judo ! Au sol, il est la cible des tirs de Kévin Constant et de Bakaye Traoré. Pas sûr que le Français se soit autant amusé que ses coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6046

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:02

Il s'est complétement métamorphosé depuis quelques temps. Quel gachis pour Malherbe quand même d'être passer à côté d'un talent pareil. Il nous aurait fait probablement beaucoup de bien cette saison pour décrocher la montée.
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7161

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:06

Avec le melon qu'il se traine, tu crois vraiment qu'il aurait voulu jouer en ligue 2 à Malherbe.
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6046

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:59

C'est pas faut, après beaucoup de talents ont raté leur carrière à cause de çà. Ce n'est pas son cas, tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4710

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:59

http://www.footmercato.net/serie-a/milan-ac-la-belle-histoire-continue-pour-m-baye-niang_101126

Voila des déclarations très prometteuses sur notre plus grand espoir sorti du centre de formation mon Balotelli 2
M'Baye Niang
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7161

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:53

Niang plus fort que Messi? laugthing
En tous cas, malherbe devrait avoir quelques sesterces lui retomber dans la poche. J'ai vu dans OF (il me semble) que Milan voulait revoir le contrat avec Malherbe parce que sinon ça va leur couter plus cher que prévu. Il était question que l'argent versé par le Milan à malherbe, soit fonction du nombre de match joué par le joueur.


Pour un coup que malherbe a un bon plan, faut qu'il s'accroche.
euh....Réflexion faite, Malherbe aurait pas fait du "chantage" au Milan pour qu'il vienne jouer pour les fêtes du centenaire?
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7173

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:47

Niang pourrait prolonger au Milan jusqu'en... 2018!!! http://www.topmercato.com/61393,1/milan-ac-un-contrat-longue-duree-en-vue-pour-niang.html
Revenir en haut Aller en bas
guilounoa
Poussin
Poussin
guilounoa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : trizay
Date d'inscription : 05/06/2012
Points : 4374

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:30

Que tout ceux qu'on cracher sur niang sur ce forum ai le courage de l'avouer, moi le premier j'y croyais pas, je me suis tromper!! Bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4710

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:22

J'ai toujours aimé Mbaye car meme avec ces betises il a apporté que du plus le maintien avec Malherbe et ces buts .
Je fais ma carriere avec le Milan AC sur fifa 13 j'ai vendu tout le monde niveau att pour le mettre en pointe .
J'ai toujours cru en s'est chance a l'etranger je lui est meme souhaite de reussir sa carriere lors du match Caen - Le Havre a Ouistreham .
J'espere voir mon Balotelli 2 en équipe de france .
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6870

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:24


Milan AC : plus de temps à perdre pour Niang !
L'été dernier, Mbaye Niang avait été transféré de Caen au Milan AC contre une somme d'environ 3 millions d'euros. Même si son rendement est décevant chez les Rossoneri (1 but), force est de constater que l'attaquant a tout de même fait 14 apparitions au total.



L'entraîneur des Rossoneri, Massimiliano Allegri, compte sur l'international Espoirs âgé de 18 ans. A ses yeux, le natif des Mureaux est capable de marcher sur les traces d'un certain... Mario Balotelli qui a rejoint San Siro dans le cadre du dernier mercato hivernal. Selon la presse italienne, le club lombard devrait rapidement suggérer à Mbaye Niang de signer un nouveau contrat jusqu'en juin 2018. D'après L'Equipe, ce dernier serait dans le viseur de Chelsea mais il y a fort à parier qu'il privilégiera la possibilité de poursuivre son ascension en Lombardie.



Source: http://www.topmercato.com/62192,1/milan-ac-plus-de-temps-a-perdre-pour-niang.html#ixzz2MyChkcbQ
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6870

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:25

Ils lui fon prolonger son, contrat mais c'est pas pour ce qui marque celui la...
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7161

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:33

Il aurait pu éliminer le "grand barça". Mais son tir a fini sur le poteau.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4710

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:42

Je suis d'accord mais Mbaye a que 18 ans sur l'un de ces premiers match en LdC jouer contre le Barca grand je sais pas mais l'une des plus fortes au monde au Camp Nou donc la pression est pour beaucoup .
Il a un grand talent et j'aime pas trop qu'on s'attaque à lui pour manque de résultat ou d'efficacité je look beaucoup les matchs du Milan est sur l'ensemble il est correct laissait lui letemps quelque année il jouera attaquant pour l'équipe de France .
Comme vous l'auriez je suis a fond pour Mbaye l'un des meilleur espoir francais car il le mérite meme si comme certain le dise il a un melon mais tout les joueurs ont un melon et n'ont pas vecu des choses comme Mbaye a connu .
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4710

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:43

Compris ente l'auriez et je suis a fond desole
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6046

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:16

C'est clair qu'il a des circonstances aténuantes.
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7161

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:01

Euh... C'était pas une critique mais un constat.
peut être que j'aurais du finir ma phrase par: sad2
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4710

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:32

désolé je me suis peut être emballé trop vite mais j'aime bien ce joueur donc attendre des critique sur lui j'aime pas trop mais sur le fond tu a raison ricololo .
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4975

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:00

Citation :
Niang, victime d'une erreur, privé de Ligue des champions

Si Mbaye Niang ne pourra pas participer cette saison à la Ligue des champions avec l'AC Milan, ce n'est pas un choix de son entraîneur Massimiliano Allegri mais la faute à un dirigeant du club lombard, Umberto Gandini, qui s'est trompé dans les règlements. Au lieu d'inclure les joueurs formés au club et ceux nés après le 1er janvier 1992 dans une liste B, le fautif les a intégrés dans la liste A, contenant par exemple Stephan El Shaarawy mais zappant complètement le jeune attaquant français. Conséquence : l'ancien Caennais ne figure nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7161

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:17

ça, c'est con! happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser