Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]

Aller en bas 
+25
riri14
vince-caen
ludovic14
machoutte
guilounoa
toniocaen
MrAnyIIXII
Caenflo
lionel
remix14
Befa
Gogo214
Ryco
Arsène Holmes
ludovic
freddy14
macadam50
YO14400
Artefact
TheCyclist
ricololo
Admin
joeldu14
SMCaen19
dudu14
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6504

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:02

Rappel du premier message :

si malherbe et dumas te mette titulaire à 16 ans d'autres clubs ne le ferait pas! merci pour ton match de ce soir et un trés bel avenir t'attends sous nos colleurs! continue comme çà! top
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5610

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:44

Ryco a écrit:
Niang avait choisi le Milan AC, il a ce qu'il voulait.
Nous avons peu de chances de le voir jouer avec l'équipe première cette saison parce le Milan AC a déjà plusieurs avant-centres, avec Pato, Robinho, Pazzini et d'autres jeunes tels que El Shaarawy (19 ans) et Ganz (20 ans).
Espérons pour lui qu'il arrive à se faire un nom dans les prochaines années, au lieu de finir aux oubliettes...

Même si je ne lui souhaite pas non plus, à mon avis il va vite y tomber dans les oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:50

Mouai choix assez dur pour lui, il va falloir qu'il se dépouille et montre autre chose que ce qu'il a montré l'année dernière au SMC, je ne le regretterai pas ! Il a pris le melon très vite alors que ça aurait pu être une année d'épanouissement en Ligue 2 avec Caen.


Dernière édition par Admin le Mer 29 Aoû 2012 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8291

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:01

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 387036_434385816600499_2127136922_n
A conserver dans les archives
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6025

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:01

Ouais, cette photo est étonnante; Fortin avec un maillot du Milan AC et Galliani avec celui du SM Caen, cela n'arrive pas tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:24

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Niang1
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7166

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:49

franchement, je ne sais pas trop quoi en penser de tout ça. L'important pour malherbe, c'est d'avoir pris un "petit" quelque chose au passage.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8176

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 7:42

Et puis si toutefois Niang réussi, Caen recevra toujours un petit quelque chose en cas de transfert, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6025

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:22

Un assez bon article à propos de ce transfert:

http://www.football.fr/transferts/articles/m-baye-niang-choisit-l-exil-a-l-ac-milan-175388/

Et une petite interview du joueur:

http://www.beinsport.fr/football/article/bqqd3w8gf4v91rdr6yvj0rttn/title/mbaye-niang--tout-faire-pour-gagner-ma-place
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:43

Il a interet à prendre du plomb dans la tête ce mec la !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4715

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:15

Il y a un joueur qui me plait et qui pourrait le remplacer son nom est Mana Dembélé qui évolue a Clermont foot estimé a 750.000 euros

http://www.transfermarkt.co.uk/en/mana-dembele/profil/spieler_86915.html.

Et intéresse Braga et trois équipes de ligue 1.

http://www.footmercato.net/ligue2/info-fm-clermont-3-clubs-de-l1-ont-un-faible-pour-mana-dembele_90132
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8291

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:35

Je me doutais que c'était un branleur mal entouré ce joueur mais à ce point !!!!! shocked

Un ex-Caennais se fait passer pour un autre en Italie
Mbaye Niang s’est fait pincer à conduire sans permis une voiture en Italie. Pour s’en sortir, il n’a pas hésité à usurper l’identité d’un autre joueur du Milan AC. Caenmaville: Tout se décidera donc à Nantes vendredi prochain. Enfin, « tout » : le titre de champion, uniquement.
Un ex-Caennais se fait passer pour un autre en Italie

ps: correction du lien !
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7178

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:20

Ton lien ne redirige pas au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6025

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:53

Cela doit être ce lien:

http://www.caen.maville.com/actu/actudet_-Foot-Un-ex-Caennais-se-fait-passer-pour-un-autre-en-Italie_fil-2208451_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_caen&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS

et il y a celui-ci:

http://www.caen.maville.com/actu/actudet_-Foot.-Un-ancien-Caennais-arrete-a-Milan_fil-2208514_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_caen&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67256

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:14

Honteux!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5610

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:16

L'Italie va découvrir le nouveau Balotelli
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7166

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:17

mdr2
3 millions d'euro
drink
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8176

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:12

Il n'aura quand même pas mis de temps à se faire remarqué... Sans doute pas dans le sens où Milan l'aurait voulu, mais certainement dans celui auquel on s'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6025

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:45

Le M'Baye Niang n'a vraiment pas de plomb dans la cervelle.
L'AC Milan a vraiment besoin de le recadrer et de le surveiller, s'il veut en tirer quelque chose un jour...
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6875

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:35

Encore une fois de plus notre ami Niang c'est fait remarqué!!!
Mais samedi, au lendemain du match aller au Havre et trois jours avant le retour, M'Vila, son coéquipier à Rennes Chris Mavinga et trois joueurs (Griezmann, Niang et Ben Yedder) ont fait le mur pour aller passer la nuit dans une boîte de nuit parisienne
Ils seront sanctionné pas la FFF!
Vraiment rien dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7178

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:58

quel con! quelcon
Revenir en haut Aller en bas
dim50
Poussin
Poussin
dim50


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 10/10/2012
Points : 4269

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:18

C'est dingue de tout faire pour détruire sa propre carrière comme ça...
On s'en tire bien.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7178

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:16

Le Milan AC voudrait déjà s'en débarasser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7166

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:01

mdr2 mdr2 mdr2
chapeau l'artiste hi2
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8176

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:42

Plus cela va, plus les jeunes sont mal éduqués... Et cela, partout, pas uniquement dans le foot !
Il y a du souci à se faire confused2
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6875

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:21

Milan AC : Mb.Niang sur le marché
.
Selon Sky Sport 24, le Milan AC envisagerait de se séparer de son attaquant franco-sénégalais Mbaye Niang, mais uniquement sous la forme d'un transfert sec.
.Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2015, l’attaquant international Espoirs français Mbaye Niang (17 ans) pourrait quitter le Milan AC lors du Mercato d’hiver. Recruté pour 2,8 millions d’euros, bonus compris, l’ancien Caennais n’aurait pas convaincu les Rossoneri. Le club entraîné par Massimiliano Allegri envisagerait de s’en séparer, mais uniquement sous la forme d’un transfert sec. Des clubs français et anglais auraient notamment un oeil sur le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser