Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 11 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 11 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 11 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 11 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]

Aller en bas 
+25
riri14
vince-caen
ludovic14
machoutte
guilounoa
toniocaen
MrAnyIIXII
Caenflo
lionel
remix14
Befa
Gogo214
Ryco
Arsène Holmes
ludovic
freddy14
macadam50
YO14400
Artefact
TheCyclist
ricololo
Admin
joeldu14
SMCaen19
dudu14
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6504

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 11 Empty
MessageSujet: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:02

Rappel du premier message :

si malherbe et dumas te mette titulaire à 16 ans d'autres clubs ne le ferait pas! merci pour ton match de ce soir et un trés bel avenir t'attends sous nos colleurs! continue comme çà! top
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6025

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:28

Marshall_ a écrit:
Citation :
Niang, victime d'une erreur, privé de Ligue des champions

Si Mbaye Niang ne pourra pas participer cette saison à la Ligue des champions avec l'AC Milan, ce n'est pas un choix de son entraîneur Massimiliano Allegri mais la faute à un dirigeant du club lombard, Umberto Gandini, qui s'est trompé dans les règlements. Au lieu d'inclure les joueurs formés au club et ceux nés après le 1er janvier 1992 dans une liste B, le fautif les a intégrés dans la liste A, contenant par exemple Stephan El Shaarawy mais zappant complètement le jeune attaquant français. Conséquence : l'ancien Caennais ne figure nulle part.
Il doit avoir les boules, M'baye Niang!
El Shaarawy aurait dû être dans la liste B, au lieu de la liste A, ce qui libérait une place pour Niang dans la liste A.
Les listes peuvent être modifiées à la fin des matchs de poules, donc Niang pourrait apparaitre sur une feuille de match à partir des 1/8éme.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4980

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:26

Ah ce cher Mbaye, toujours dans les bons coups...
Citation :

Mbaye Niang en garde à vue ...

Sa Ferrari avait été retrouvée accidentée dimanche 2 février au centre d'entraînement du MHSC, à Grammont. L'enquête s'accélère.

Quatre jours après l'accident impliquant la Ferrari du talentueux M'Baye Niang, l'avant-centre de Montpellier Hérault sport club (MHSC), l'enquête s'accélère : selon nos informations, le footballeur âgé de 19 ans est actuellement, ce jeudi 6 février, entendu par les policiers de la sûreté départementale au commissariat central de Montpellier.

Les policiers veulent savoir s'il n'était pas au volant de son bolide retrouvé cabossé au domaine de Grammont, comme il l'a affirmé ou s'il a menti comme le pensent certains enquêteurs.

Ils veulent aussi éclaircir le fait de savoir si oui ou non son permis de conduire est valide. Deux autres personnes susceptibles d'avoir conduit la Ferrari sont également auditionnées.
http://www.midilibre.fr/2014/02/06/montpellier-le-footballeur-niang-en-garde-a-vue,818473.php
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:58

quel beau début de carrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8291

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:00

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 11 CARSNIANG_zps727e2acc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser