Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]

Aller en bas 
+25
riri14
vince-caen
ludovic14
machoutte
guilounoa
toniocaen
MrAnyIIXII
Caenflo
lionel
remix14
Befa
Gogo214
Ryco
Arsène Holmes
ludovic
freddy14
macadam50
YO14400
Artefact
TheCyclist
ricololo
Admin
joeldu14
SMCaen19
dudu14
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6505

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:02

Rappel du premier message :

si malherbe et dumas te mette titulaire à 16 ans d'autres clubs ne le ferait pas! merci pour ton match de ce soir et un trés bel avenir t'attends sous nos colleurs! continue comme çà! top
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8292

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:16

Gogo214 a écrit:
Le SMC et Mbaye Niang ont démenti l'information comme quoi Niang voulait jouer pour le Sénégal !

Footmercato.net dit:

Hier, nous vous relations l’interview donné par M’Baye Niang à Skysport. Interview dans laquelle, le franco-sénégalais évoquait sa volonté de porter le maillot sénégalais et sa fierté face à l’intérêt qu’il provoque à Manchester City.

Ce matin, le joueur de 16 ans et son club du SM Caen ont tenu à démentir ces propos sur le site officiel du club. Le joueur affirme ne pas avoir été interviewé par le média britannique
: « En aucun cas, je n’ai tenu ces propos, ni même parlé à ces personnes. De plus, il est totalement erroné de prétendre que j’ai choisi d’évoluer pour la sélection sénégalaise au détriment des sélections françaises. ». Une potentielle bonne nouvelle pour le football français ?

La morale de cette histoire c'est qu'il faut tjrs rester prudent avec les sources des présumés journaleux confused2
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6026

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:48

Artefact a écrit:
Gogo214 a écrit:
Le SMC et Mbaye Niang ont démenti l'information comme quoi Niang voulait jouer pour le Sénégal !

Footmercato.net dit:

Hier, nous vous relations l’interview donné par M’Baye Niang à Skysport. Interview dans laquelle, le franco-sénégalais évoquait sa volonté de porter le maillot sénégalais et sa fierté face à l’intérêt qu’il provoque à Manchester City.

Ce matin, le joueur de 16 ans et son club du SM Caen ont tenu à démentir ces propos sur le site officiel du club. Le joueur affirme ne pas avoir été interviewé par le média britannique
: « En aucun cas, je n’ai tenu ces propos, ni même parlé à ces personnes. De plus, il est totalement erroné de prétendre que j’ai choisi d’évoluer pour la sélection sénégalaise au détriment des sélections françaises. ». Une potentielle bonne nouvelle pour le football français ?

La morale de cette histoire c'est qu'il faut tjrs rester prudent avec les sources des présumés journaleux confused2

Effectivement!
Cela m'aurait évité de poster mon précédent message...
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6876

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:06

laurent blanc devra aprécié un bon jeune ,futur prés selectionné peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6026

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:55

macadam50 a écrit:
laurent blanc devra aprécié un bon jeune ,futur prés selectionné peut etre....

Je pense que MBN passera d'abord par les U-18, U-19 et/ou les Espoirs avant d'être sélectionné en A...
Revenir en haut Aller en bas
Gogo214
Poussin
Poussin
Gogo214


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Verson
Date d'inscription : 05/07/2011
Points : 4719

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:56

Citation :
laurent blanc devra aprécié un bon jeune ,futur prés selectionné peut etre....

Peut être près-selectionné en Espoir mais peut être pas avec Laurent Blanc ! Il a 16 ans tout de même le garçon on va peut être pas le présser ! dieu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10185

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:53

M'Baye Niang bientôt libre et sur le marché ?
Heurtaux et les Caennais sont, tout comme le Stade brestois (2e, défaits à domicile face à Metz), passés complètement à côté de leur match. FootMercato: Le Stade Malherbe Caen pourrait voir M'Baye Niang lui filer entre les doigts à cause d'un litige contractuel
M'Baye Niang bientôt libre et sur le marché ?


C'est invraisemblale cette histoire s'il les faits sont avérés ! Mais comme l'a dit Dumas il ne peut pas aller jouer à l'étranger....ce serrait une belle bourde mais j'ai du mal à y croire
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8292

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:00

Une valeur sure du SMC qui risque de s'envoler???? Attendons d'etre sur avant de s'emballer !
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11423

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:54

La bonne blague.........ça tombe bien cette affaire, je commençais à me faire chier dans ce mercato.....
Papa Fortin est encore un bon bisounours la dessus si cette histoire est vraie. ....
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Arsène Holmes
Poussin
Poussin
Arsène Holmes


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2011
Points : 4873

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:59

Du Stade Malherbe de Caen dans le texte...Après je pense que si c'est vrai, c'est peut être Papa Niang qui veut avoir une plus grosse part du gâteau mais attendons d'en savoir plus clair.


Dernière édition par Arsène Holmes le Jeu 21 Juil 2011 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8177

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:28

Si on considère que 80 % des infos des journalistes sont fausses, ça nous laisse de quoi croire que ce n'est encore que des paroles pour de nouveau attirer les regards sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
freddy14
Poussin
Poussin
freddy14


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2011
Points : 4705

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:17

Je ne pense pas que fortin et son equipe RH se fasse avoir avec cette signature manquante
A ce stade ce n'est pas possible ou alors il faut changer de métier et rapidement
Si cette affaire est vrai , papa fortin doit s'en expliquer et en tirer les conclusions
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8292

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:24

Article Sport à Caen:

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 2011-010

S'il se barre c'est qu'il ne respecte pas du tout le club et l'investissement misé sur lui. Comme le dit Fortin sur le site officiel, il y a un bon etat esprit avec des bons mecs pendant les efforts et en dehors du terrain . A vérifier avec le cas Niang !..Bref s'il se barre c'est lamentable ! L'appât du gain malheureusement n'honore pas l'homme en l'occurence son père.....



Mais bon ça se trouve comme tu le dis The Cyclist, c'est juste des journaleux qui se font mousser et qui sont en mal de scoop .......
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6026

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:16

J'espère que le contrat ne sera pas annulé, ou qu'un accord sera trouvé entre les deux parties.
Si le père Niang fait annuler le contrat pour que M'Baye aille (ail, aïe!) jouer dans un grand club et toucher plus d'argent, elle est où la reconnaissance envers le SMC?
Est-ce que le père Niang en a discuté avec son fils?
M'Baye est-il prêt à quitter le SMC?
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Holmes
Poussin
Poussin
Arsène Holmes


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2011
Points : 4873

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:21

C'est fini l'amour du club maintenant, on signe au plus offrant c'est tout. Du moment qu'il y a le blé, tout club devient: " Le club de mes rêves" ou "Le club de mon coeur". Maintenant on joue plus au foot pour s'éclater, on espère faire carrière et en tirer bénéfice tout de suite, et c'est le cas ne nombreux parents, on rêve à une carrière de footeux comme dans le temps à une carrière de médecin...
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6876

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:03

je trouverais sa trés vache en ver le clubqu'il lui a fait decouvrir la ligue 1 a 16ans et demi aprés y'a la signature de la mere !!!
On verra si m baye veut vraiment quité le club ou demandé + de salaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6505

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:51

16 ans le môme, tu lui en donne 25 ! aucune preuve en ligue1! mais bon il me fait peur celui là! le melon ? il va pas le manger, il l' as déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Holmes
Poussin
Poussin
Arsène Holmes


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2011
Points : 4873

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:20

Bon apparemment Caen n'a pas fait d'erreur puisque que le contrat a été homologué par la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6876

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:13

sa serait bon alors si la ligue a approuvé son contrat car ils doivent etre pointilleux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6026

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:36

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_caen_detail_-%C3%87a-continue-de-s-agiter-autour-de-M-Baye-Niang_43055-1882844_actu.Htm

Si cela se passe comme le prévoit cet avocat dans Ouest-France, la procédure durera 2 ans minimum.
Sachant que M'baye a signé un contrat de 3 ans, et si la LFP n'invalide pas ce contrat, il devrait rester au SMC encore 2 ans, au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11423

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:33

J'espère que tu as raison. Mais ça me choque l'attitude du père qui était apparemment présent lors de la signature. (Il doit être influençable et mal conseiller, les promesses du court terme et de l'argent facile à du le faire rêver). Je pense que Caen a fait ça dans les règles mais que les requins sont à l'affût. J'espère pour le club comme pour le joueur et donc pour ça carrière que la morale l'emportera .

Bref les véroles sont dans les starting blocs pour nous piquer Niang, c'est hallucinant le monde dans lequel on vie. nul
M'enfin si le joueur est intelligent il restera à Caen c'est pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10185

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:41

Sur RMC sport ils vont bientôt parler du cas Niang !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6026

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 1:14

D'après ce que m'a dit un collègue, les parents de M'Baye seraient séparés.
Je ne sais d'où il tient cette information, mais si elle s'avère vraie, cela pourrait expliquer pourquoi le père n'a pas signé, et que maintenant, après avoir vu que des grands clubs sont à l'affût, avec des sommes considérables en jeu, il veut faire annuler le contrat pour toucher de l'argent...

Mais bon, ce qui est sûr, c'est que M'Baye devrait effectivement faire encore quelques saisons avec le SMC, pour son bien et pour son avenir.
Je me souviens de Sinama-Pongolle et de Le Tallec qui avaient quitté Le Havre pour Liverpool, à moins de 19 ans, et qui ont ensuite très peu joué parce qu'ils étaient barrés par d'autres joueurs ou qu'ils n'étaient pas apprécié par les entraineurs.
Si M'Baye reste à Caen, il va encore progresser et il va jouer, alors que dans un grand club (anglais en l'occurrence), il progressera peu et jouera peu.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6876

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:14


Photo Icon Sport
Samedi 23 Juillet 2011 à 15h38 Dans : Caen, Ligue 1.

On en était encore au stade des menaces, mais selon le Parisien l’affaire est désormais officiellement portée devant la justice. Maître Ouali, l’avocat du père de M’Baye Niang, le jeune attaquant de 16 ans du SM Caen, aurait introduit un référé devant le tribunal des prud’hommes, tandis que la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel a été saisie d’un litige entre Niang et son club. Le père du jeune attaquant caennais conteste le contrat signé par ce dernier et sa mère, tandis que lui, qui était présent au moment de la signature de ce document, ne l’a pas signé. Une situation très complexe qui ne va pas aider le jeune joueur à préparer sa saison, lui qui est considéré
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6876

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:18

C'est M BAYE qui un référé devant le tribunal des prud’hommes ? je comprend plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67257

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:20

Niang vient d'égaliser face à Cherbourg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser