Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]

Aller en bas 
+25
riri14
vince-caen
ludovic14
machoutte
guilounoa
toniocaen
MrAnyIIXII
Caenflo
lionel
remix14
Befa
Gogo214
Ryco
Arsène Holmes
ludovic
freddy14
macadam50
YO14400
Artefact
TheCyclist
ricololo
Admin
joeldu14
SMCaen19
dudu14
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6519

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:02

Rappel du premier message :

si malherbe et dumas te mette titulaire à 16 ans d'autres clubs ne le ferait pas! merci pour ton match de ce soir et un trés bel avenir t'attends sous nos colleurs! continue comme çà! top
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:24

ça sera Kandia notre recrue ! Pour moi il manque tout de même un attaquant car en cas de blessure de Duhamel je ne vois pas quel joueur mettre à sa place
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:36

Artefact a écrit:
ça sera Kandia notre recrue ! Pour moi il manque tout de même un attaquant car en cas de blessure de Duhamel je ne vois pas quel joueur mettre à sa place
Dans l'idée de Garande, j'ai l'impression que le remplaçant en attaque serait Poyet. Pour l'instant, cela me parait juste, bien qu'il y ait Nabab qui devient bon de la tête, mais qui est toujours un peu maladroit avec les pieds.
Alors oui, ces 2 joueurs sont logiquement prévus pour jouer à droite au milieu, mais avec le prêt de Kebano qui peut jouer à droite, à gauche ou dans l'axe, c'est un peu le remplaçant de luxe.
Mais malgré tout, je reste de ton avis, un attaquant de plus pourrait être utile, mais il ne faut pas non plus un manche, parce qu'on à déjà donné...
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:50

Selon Top Mercato Niang aurait choisit Everton mdr approuved Je sais pas quoi dire là...
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5625

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:58

Mais quel banc va t-il donc cirer ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:26

SMCaen19 a écrit:
Selon Top Mercato Niang aurait choisit Everton mdr approuved Je sais pas quoi dire là...
Moi j'en conclut qu'il a un entourage qui ne voit que le pognon et qu'ils le voient plus au Milan AC qu'en angleterre .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:39

Je ne sais pas comment ça se passe en Angleterre mais je pense que Milan serait un bon choix parce qu'ils sont réputés pour être "carré". Et, Niang a sans doute besoin de se faire recadrer.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:10


En dépit du fait que des clubs comme Arsenal, le Milan AC ou encore Tottenham soient disposés à l'accueillir lors de ce mercato. Le buteur qui a inscrit 2 buts en 23 matches de Ligue 1 la saison passée devrait rejoindre une autre équipe. En effet, le board d'Everton aurait fait le nécessaire ces derniers jours afin de valider son transfert. Au passage, l'écurie normande devrait récupérer une indemnité d'environ 2,5 millions d'euros. Ce serait bon à prendre pour un club de Ligue 2

Source: http://www.topmercato.com/52593,1/everton-le-jackpot-pour-m-baye-niang.html#ixzz24aBkGFMO
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:11

si c'est vraiment sa plus sa va plus il y'a d'offres et plus les offres dessendes c'est a rien y comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:31

Le Milan AC va-t-il finalement remporter la mise?

Le 25/08/2012 à 22:27:00
Foot - Transferts : Milan offre 5M pour Niang (Caen)
Non utilisé encore cette saison par Caen avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2014, M'Baye Niang est plus que jamais sur le départ. Testé cet été par Arsenal, le jeune attaquant (17 ans) pourrait finalement atterrir en Italie, et plus exactement à l'AC Milan. Selon nos informations, le club lombard espère vraiment le recruter et a formulé une offre de 5 millions d'euros aux dirigeants normands. La balle est désormais dans leur camp.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Milan-offre-5m-pour-niang-caen/308541
Revenir en haut Aller en bas
LaNormandiEstRougEtBleue
Poussin
Poussin
LaNormandiEstRougEtBleue


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Beuzeville
Date d'inscription : 27/07/2012
Points : 4325

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:11

C'est malheureux à dire mais qu'ils s'en débarassent!!!
Joueur si prometteur dont l'entourage a déjà commencé à gacher la carrière et faire prendre la grosse tete,c'est dommage mais peu importe les millions cela vaut mieux que de le regarder gacher sa carrière.
boulet
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:31


.
Caen a finalement repoussé l'offre du Milan AC, qui a transmis une demande de prêt payant avec option d'achat pour le le jeune attaquant franco-sénégalais de Caen (L2) Mbaye Niang.
.Le feuilleton Mbaye Niang (17 ans) n’est pas encore terminé. Profitant de la concurrence d’Everton (qui propose près de 3 M€ cash), Caen a finalement repoussé l’offre du Milan AC, qui a transmis une demande de prêt payant avec option d’achat pour l’attaquant international Espoirs, dont le contrat expire en juin 2014. Les Malherbistes privilégient un transfert sec. Les Rossoneri vont devoir revoir leur proposition à la hausse sous peine de se faire griller la politesse par les Toffees. Même si le joueur privilégie le challenge milanais
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:35

sa va durer encore longtemps cette épisode Niang?
Mais c'est clair on ne peut pas brader non plus faut comprendre Caen qui n'a pas vraiment besoin d'argent avec ce quii on déja vendu etil n'on pas vraiment eu a investir car des fin de contrat ou des prets....
C'est plus le joueur et son entourage qui veut profité des soussssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!
A bientôt la suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6066

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:45

Bah oui faut savoir ce qu'ils veulent les autres équipes. Sil ils sont persuadés de son son potentiel, faut allonger la monnaie et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5625

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:48

toniocaen a écrit:
Bah oui faut savoir ce qu'ils veulent les autres équipes. Sil ils sont persuadés de son son potentiel, faut allonger la monnaie et puis c'est tout.

Même sans avatar, on t'a reconnu Philippe Lucas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:59

M'Baye Niang vers le Milan
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:13

Si ca continue, il va finir au Qatar !
L'épisode est vraiment digne d'une feuilleton américain !
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:46

Alors, bientôt la fin du feuilleton!?

http://www.caen.maville.com/sport/detail_-SM-Caen-Mbaye-Niang-presque-au-Milan-AC_fil-2202817_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:09


Le Milan AC est enfin parvenu à un accord pour le transfert de l'attaquant caennais Mbaye Niang. Le Franco-Sénégalais est attendu lundi soir en Italie.
.Adriano Galliani, l’administrateur délégué du Milan AC, a réussi sa mission. Parti à Caen dans la journée, le dirigeant lombard est parvenu à un accord pour le transfert de l’attaquant caennais Mbaye Niang (17 ans), dont le contrat expire en juin 2014. Après avoir transmis en vain une demande de prêt payant avec option d’achat, les Rossoneri ont enfin trouvé un terrain avec Jean-François Fortin, le président du club entraîné par Patrice Garande. Montant de l’opération : 2,8 millions d’euros, bonus compris. Un bail de quatre ans attend l’international Espoirs français, qui part dès ce soir en Italie (21h40). Everton était aussi sur les rangs, mais
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:10

enfin fini mais c'est quand même brader!!!!
Il attendais peut etre sa pour engager son remplassant!
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:43

macadam50 a écrit:
enfin fini mais c'est quand même brader!!!!
Il attendais peut etre sa pour engager son remplassant!

Tu penses vraiment que le SMC va recruter maintenant?
Il ne reste que 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:34

Enfin fini cette histoire, du moins on peut l'espérer.
Bon 3 M€ c'est peut être peu vis à vis du futur joueur qu'il sera peut être, mais vu ce qu'il à fait pour l'instant, c'est plutôt bien vendu.

Sinon, je penses qu'il faudra attendre cet hiver pour une nouvelle recrue, qui selon moi est plutôt une bonne idée, car on verra en 6 mois où sont les problèmes de l'équipe, et au moins on aura des ressources, que l'on aurait pas en recrutant tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:19

Ca y est, c'est officiel !

SMCaen.fr le 28 Août 2012 a écrit:
Mbaye Niang signe à l'AC Milan

Le Stade Malherbe Caen tient à remercier M'Baye Niang pour ce qu'il a apporté au club durant ses 4 années passées au SMC.

Le jeune attaquant Malherbiste M'baye Niang a signé aujourd'hui un contrat de 3 ans avec le Milan AC (Serie A).

Le Stade Malherbe Caen lui souhaite la meilleure réussite dans son nouveau club ainsi que dans sa vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:42

Niang avait choisi le Milan AC, il a ce qu'il voulait.
Nous avons peu de chances de le voir jouer avec l'équipe première cette saison parce le Milan AC a déjà plusieurs avant-centres, avec Pato, Robinho, Pazzini et d'autres jeunes tels que El Shaarawy (19 ans) et Ganz (20 ans).
Espérons pour lui qu'il arrive à se faire un nom dans les prochaines années, au lieu de finir aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6066

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:43

Ah enfin le dénouement de cette affaire. C'est une bonne nouvelle dans le sens où le joueur ne voulait plus jouer sous nos couleurs et qu'il se sentait trop à l'étroit dans ce "petit " club pour un grand joueur comme lui (on rigole hein).
La question est maintenant de savoir si il n'est pas trop tard pour recruter avec cet argent. Le mercato se termine bientôt... [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 41959
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:50

pour moi pas trop tard car l'hiver il y'a jamais bien grand chose et caen veut jamais mettre le prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser