Planète-malherbe saison 2017-2018
[JO] Sujet Général - Page 3 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [JO] Sujet Général - Page 3 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[JO] Sujet Général - Page 3 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [JO] Sujet Général - Page 3 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [JO] Sujet Général

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:58

Rappel du premier message :

Parlons ici des jeux olympique, jeux d'hiver et paralympiques


Dernière édition par joeldu14 le Ven 21 Fév 2014 - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:47

Citation :
JO 2012-Omnium (D): Sanchez recule encore

La quête de la médaille se complique pour Clara Sanchez. La Français a pris la 13e de la course à élimination, et pointe au même rang au classement général de l'omnium après la première journée. La Britannique Laura Trott mène la danse en compagnie de l'Américaine Sarah Hammer avant la deuxième et dernière journée, mardi.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:47

Citation :
JO 2012-Gr. B (M): La Grande-Bretagne finit bien

Dans une rencontre sans véritable enjeu, entre deux équipes déjà éliminées, la Grande-Bretagne a remporté sa première victoire aux Jeux Olympiques en dominant la Chine (90-58), lundi à Londres. Kieron Achara termine meilleur marqueur de la rencontre avec 16 points.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:48

Citation :
JO 2012-Schwazer: "Je me suis trompé"

Alex Schwazer a reconnu ce lundi soir des pratiques dopantes après avoir été contrôlé positif à l'EPO et exclu de la délégation italienne qu'il s'apprêtait à rejoindre pour disputer le 50 km marche des Jeux Olympiques. Le marcheur italien s'est exprimé dans des propos repris par La Gazzetta Dello Sport. "J'ai eu tort, maintenant ma carrière est terminée, a déclaré le champion olympique du 50 km marche à Pékin en 2008. Vous feriez mieux de ne pas me demander comment je suis, je me suis trompé... Je voulais être plus fort pour ces Jeux olympiques, je me suis trompé."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:59

Citation :
JO 2012-200m (D): Soumaré passe en demi

Myriam Soumaré a pris la deuxième place de sa série du 200 mètres avec un chrono de 22"70 ce lundi soir au Stade olympique. La Française a même pu relâcher en fin de course pour terminer derrière l'Ukrainienne Marya Ryemyen en 22"58 et juste devant la Jamaiquaine Veronica Campbell-Brown en 22"75. Les trois premières de chaque série valident directement leur billet pour les demi-finales.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:33

Citation :
JO 2012-Bouhaddi: "Des erreurs individuelles"

Coupable sur l'ouverture du score japonaise lundi lors de l'élimination de la France en demi-finales du tournoi olympique (1-2), Sarah Bouhaddi n'a pas fuit ses responsabilités à l'issue de la rencontre, évoquant ces "erreurs individuelles" qui ont coûté cher aux Bleues. "J'ai le ballon dans les mains, peut-être que j'ai mal serré les doigts... regrettait la gardienne lyonnaise, qui a laissé échappé le ballon sur le but de Yuki Ogimi. Il y a également une erreur de marquage sur le coup franc du deuxième but. Après, on les domine toute la deuxième mi-temps, on a des occasions et même un penalty, et on n'arrive pas à revenir à la marque."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:33

Citation :
JO 2012-Gréco-romaine 84kg: Noumonvi 5e

Comme il y a quatre ans à Pékin, Melonin Noumonvi échoue au pied du podium. Le Français s'est en effet incliné face au Polonais Janikowski, vice-champion du monde et d'Europe, en deux manches. Après être passé tout près de la qualification en demi-finale, le coup est rude pour Noumonvi.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:34

Citation :
JO 2012-1500m (M): Makhloufi réintégré !

Exclu de la liste des engagés de la finale du 1500 mètres suite à son abandon durant les séries du 800 mètres jugé antisportif, Taoufik Makhloufi a été réintégré, a annoncé ce lundi soir la fédération internationale d'athlétisme dans un communiqué. "Après avoir pris en compte le certificat du médecin du comité d'organisation, la disqualification de toute compétition d'athlétisme (...) a été annulée", précise ce communiqué. Taoufik Makhloufi devrait donc pouvoir s'aligner mardi soir en finale du 1500 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:35

Citation :
JO 2012-Poids (D): Le titre pour Ostapchuk

Nadzeya Ostapchuk, déjà en vue en qualifications, est devenue championne olympique du lancer du poids ce lundi soir. La Bélarusse a réalisé un jet de 21,36 mètres pour devancer la Néo-Zélandaise Valerie Adams, championne olympique en titre et double championne du monde, qui a dû se contenter de 20,70 mètres. La Russe Evegeniia Kolodko complète le podium avec 20,48 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:47

Citation :
JO 2012-Boslak: "Je me suis fait violence"

Vice-championne du monde en salle à Istanbul en début d'année, Vanessa Boslak n'a pas pu défendre totalement ses chances ce lundi soir en finale olympique du saut à la perche. "Je souffre d'une talonnade depuis les qualifications, j'ai réveillé une douleur. On a essayé de le traiter depuis deux jours au village, des soins physio, de soulager un peu aussi avec des anti-inflamatoires. Je ne pouvais pas faire plus, je me suis fait violence pour débuter le concours, la douleur était vraiment intense, je ne savais même pas si j'allais pouvoir passer 4,30 m", a commenté la Française au micro de France 2. Boslak a passé 4,30 à son deuxième essai avant d'échouer à trois reprises à 4,45 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:04

Citation :
JO 2012-400m Haies (M): Sanchez ressuscité

Superbe finale du 400m haies ce lundi soir à Londres où Félix Sanchez a repris son titre olympique, glané à Athènes en 2004 mais perdu à Pékin quatre ans plus tard. Le Dominicain, âgé de 34 ans, a réalisé un chrono de 47"63, meilleure performance mondiale de l'année, pour dominer en finale le surprenant américain Michael Tinsley (47"91) et son rival porto-ricain Javier Culson (48"10). Le double champion olympique (2000 et 2008), l'Américain Angelo Taylor, prend la cinquième place derrière le Britannique David Greene.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:06

Citation :
JO 2012-105kg (M): L'Ukrainien Torokhtiy en or

Médaillé de bronze des championnats du monde l'année dernière à Paris, Oleksiy Torokhtiy est le nouveau champion olympique de la catégorie des moins de 105 kilos en haltérophilie. Avec une barre à 185kg à l'arrachée et de 227kg à l'apulé-jeté, pour un total de 412 kilos, l'Ukrainien a devancé l'Iranien Navab Nasirshelal (184+227) et le Polonais Bartlomiej Wojciech Bonk (190+220).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10202

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:16

Je suis déçu pourle lutteur Français. Quant on vois comment il aperdu les 1/4 de finale c'est rageant suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:22

Citation :
JO 2012-Gr. B (M): La Croatie reste invaincue

La Croatie continue de faire forte impression dans le tournoi olympique. Pour leur dernier match dans la phase de poules, les Croates ont dominé l'Espagne (30-25) ce lundi pour s'offrir leur cinquième victoire en autant de sorties depuis le début de la compétition. Les voilà bien lancés vers les quarts de finale.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:24

Citation :
JO 2012-Boslak: "Je suis dégoutée"

Vice-championne du monde en salle à Istanbul en début d'année, Vanessa Boslak n'a pas pu défendre totalement ses chances ce lundi soir en finale olympique du saut à la perche à cause d'une douleur au talon qui la gêne depuis plusieurs mois. "Samedi soir, j'étais en béquilles, on a essayé de soigner ça pendant les deux derniers jours, on a terminé par une injection juste avant d'arriver ici, mais j'ai rarement autant souffert. Je ne savais même pas si j'allais sauter, j'ai même craqué nerveusement au début de l'échauffement quand il a fallu faire les courses d'élan avec la perche. Je me suis vraiment fait violence pour faire le saut à 4,30 parce que j'avais l'impression que l'arrière du talon allait s'arracher. Je suis frustrée de ne pas avoir pu défendre mes chances. Me dire que ça arrive là, sur une finale olympique, je suis dégoutée."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:24

Citation :
JO 2012-Par équipes (M): La Corée rejoint la Chine en finale

Corée du Sud-Chine, voici l'affiche de la finale de l'épreuve par équipes messieurs aux Jeux Olympiques. Les Coréens ont en effet décroché leur billet en dominant facilement Hong Kong (3-0) ce lundi en demi-finales. Les Hong-Kongais seront opposés à l'Allemagne dans le match pour la médaille de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:25

Citation :
JO 2012-3000m steeple (D): Zaripova bat de nouveau l'Afrique

Championne du monde à Daegu l'été dernier, Yuliya Zaripova a confirmé ce lundi au bout d'une finale olympique du 3000m steeple qu'elle a dominé de bout en bout avant un sprint final impressionnant qui lui permet de battre son record olympique en 9'06"72. La Russe est suivie par la Tunisienne Habiba Ghribi auteure de 9'08"37, record national en prime, et l'Ethiopienne Sofia Assefa (9'09"84). Championne olympique en titre, la Russe Gulnara Galkina a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:25

Citation :
JO 2012-Piste: Rousseau avoue "un sentiment d'impuissance"

Entraîneur des pistards français, Florian Rousseau a du mal à s'expliquer les raisons pour lesquelles Grégory Baugé est passé à côté du titre en vitesse: "L'objectif avait été clairement défini, c'était une médaille d'or en vitesse par équipes et en individuel, aujourd'hui il y a deux médailles d'argent. Ça reste des médailles olympiques, mais pour Greg qui a été quatre fois champion du monde, c'est difficile. Maintenant, il faut rester digne, il faut se rendre à l'évidence, il a été battu. Il n'a rien à se reprocher, il a très bien couru, il n'y a pas d'erreurs, les temps sont très bons... Je suis désolé pour lui, il y a un sentiment d'impuissance de ne pas l'avoir accompagné jusqu'au titre olympique. Je n'ai pas d'explication... La domination britannique ? "Je n'ai pas de suspicion, pas du tout, mais pas d'explication non plus. Il y a derrière beaucoup de travail, de rigueur, de moyens, ça donne des résultats exceptionnels pour eux
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:44

Citation :
JO 2012-Gr.A (M): Les États-Unis assurent

Pour leur dernier match de poule au sein du groupe B du tournoi olympique, les Etats-Unis ont dominé la Tunisie ce lundi soir trois manches à zéro (25-15, 25-19, 25-19). David Mckienzie, meilleur marqueur du match avec 17 points, et ses coéquipiers valident leur billet pour les quarts de finale avec quatre succès en cinq matches et reprennent la tête du groupe B avec 13 points.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:45

Citation :
JO 2012-400m (M): James au sommet

Grand favori du 400 mètres, Kirani James a assumé son rang et remporté le titre olympique lors de la finale ce lundi avec un excellent chrono de 43"94, record de Grenade à la clé. Le Dominicain Lugelin Santos prend la deuxième place en 44"46 devant le Trinidadien Lalonde Gordon en 44"52. Les Belges Kevin et Jonathan Borlée prennent les cinquième et sixième places en 44"81 et 44"83. C'est la première fois depuis 1980 que le titre échappe à un Américain puisqu'aucun représentant des États-Unis n'était présent en finale.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:05

Citation :
JO 2012-Gr. B (M): L'Espagne pour les Bleus

L'équipe de France connaît son adversaire pour les quarts de finale des Jeux Olympiques, et il s'agira d'une vieille connaissance: l'Espagne. Les champions d'Europe ont en effet pris la 3e place du groupe B en s'inclinant face au Brésil (82-88), lundi, lors de la 5e journée. La Roja menait pourtant de 10 points à l'entame du quatrième quart-temps, sous l'impulsion de Pau Gasol (25 points), avant de complètement s'écrouler dans la dernière période où Leandro Barbosa (23 points) a pris feu.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:05

Citation :
JO 2012-Perche: Le titre pour Suhr, Isinbayeva 3e

La grande favorite russe Yelena Isinbayeva, double tenante du titre, ne sera pas championne olympique à Londres. La Russe a vécu un concours compliqué qui a vu l'Américaine Jennifer Suhr l'emporter grâce à un saut à 4,75m. Elle devance la Cubaine Yarisley Silva qui a battu son record personnel pour terminer en argent tandis que la tsarine, qui a multiplié les impasses, termine en bronze. Vanessa Boslak termine 9e.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:25

Citation :
JO 2012-400m haies-Diagana: "Sanchez, le plus grand avec Moses"

Croisé dans les sous-sols du Stade Olympique, Stéphane Diagana, champion du monde du 400m haies en 1997, patientait sagement en zone mixte pour féliciter le Dominicain Felix Sanchez, qui a remporté ce lundi le deuxième titre olympique de sa carrière sur la distance, après avoir traversé un long passage à vide en raison de blessures multiples: "C'est de l'émotion pure quand on le voit sur le podium et quand on sait par quoi il est passé. A 35 ans, il s'est remis au boulot pour courir des chronos qu'il n'avait plus faits depuis six ans et même plus, c'est phénoménal. Quand je l'ai vu faire 47"76 en demi-finale, je pensais qu'il n'aurait pas récupéré pour la finale, il a récupéré mieux que n'importe qui et a fait une course de rêve. Pour moi, c'est le plus grand avec Edwin Moses. Double champion olympique et double champion du monde sur onze ans, c'est fort
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:26

Citation :
JO 2012-Bussaglia: "Vite digérer ça"

Camille Bussaglia n'oubliera pas de sitôt la demi-finale du tournoi olympique perdue par la France face au Japon (1-2), elle qui a eu l'opportunité, sur penalty, de remettre les deux équipes à égalité à quelques minutes du terme de cette rencontre disputée à Wembley. "Je n'avais pas de pression ni d'appréhension, même si je savais qu'on revenait à 2-2 et que le match était relancé. Je vais pour le mettre et ça passe à côté, c'est comme ça, a expliqué celle qui portera le maillot de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. C'est le match des regrets, il y avait la place. Maintenant, il va falloir vite digérer ça. Mais je pense que cette nuit, j'y serai encore..."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:26

Citation :
JO 2012 (D): Les Américaines au forceps

Le succès des Américaines face aux Canadiennes en demi-finale des Jeux Olympiques aura été particulièrement long à se dessiner. Les Canadiennes ont en effet mené trois fois au score grâce à un triplé de Sinclair mais à chaque fois les coéquipières de Solo ont égalisé (deux fois par Rapinoe puis par Wambach) avant de porter le coup fatal lors de la dernière minute de la prolongation par Morgan. Les Américaines rejoignent ainsi le Japon en finale tandis que le Canada disputera le bronze à la France.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:45

Citation :
JO 2012-Plongeon-3m (M): Rosset en demi-finale, pas Cely

Premier champion d'Europe français depuis 1950, Mathieu Rosset sera bien au rendez-vous de la demi-finale olympique du plongeon à 3 mètres. Malgré un deuxième saut complètement raté, sanctionné d'une note de 4,2 contre une moyenne à près de 8, le Lyonnais a validé son billet en prenant la 13e place des éliminatoires dominés par le Russe Ilya Zakharov, capable de priver le Chinois He Chong du titre. C'est terminé en revanche pour l'autre Français engagé, Damien Cely, seulement 22e de ce concours de qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JO] Sujet Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JO] Sujet Général
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser