Planète-malherbe saison 2017-2018
[JO] Sujet Général Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [JO] Sujet Général 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[JO] Sujet Général Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [JO] Sujet Général 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [JO] Sujet Général

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:58

Parlons ici des jeux olympique, jeux d'hiver et paralympiques


Dernière édition par joeldu14 le Ven 21 Fév 2014 - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:58

Citation :
JO 2012-Hauteur (M): Hanany en finale, Shustov sorti !

Mickael Hanany s'est qualifié dimanche pour la finale olympique du saut en hauteur, avec un saut à 2,26m au deuxième essai. "Il y avait un peu de stress, c'est le piège des qualifications, rappelait le Français sur France 2 après son concours. Et il faisait un peu froid... Je suis en forme, mais il faut juste que je dompte ma course d'élan. Ce sont les Jeux, il peut y avoir une surprise. Il y a de la place pour tout le monde, à moi de tirer mon épingle du jeu." A noter l'élimination surprise du Russe Aleksandr Shustov, qui a aussi passé 2,26m mais seulement à sa troisième tentative. Erik Kynard a réussi la meilleure performance à 2,29m dès son deuxième essai.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:59

Citation :
JO 2012-100m (M): Bolt titré en 9"63 !

Usain Bolt a remporté le 100m des Jeux Olympiques de Londres, dimanche. Avec un temps de 9"63, le Jamaïcain, déjà sacré à Pékin en 2008, a devancé Yohan Blake (9"75), et Justin Gatlin (9"79).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:10

Citation :
JO 2012-Water-polo (D): USA-Australie et Hongrie-Espagne en demie

On connait désormais le nom des quatre équipes demi-finalistes de water-polo dans le tableau dames. Les Etats-Unis, vainqueurs de l'Italie (9-6), affronteront mardi l'Australie, qui a eu recours aux tirs aux buts pour prendre le meilleur sur la Chine (18-20, 4 t.a.b à 2). L'autre rencontre opposera la Hongrie à l'Espagne, qui ont respectivement pris la mesure de la Russie (11-10) et de la Grande-Bretagne (9-7). Réagir à l'article
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:30

Citation :
Usain Bolt a fait taire ses détracteurs. (Reuters)
Bolt dans la légende

Usain Bolt est un géant. Le Jamaïquain, que certains disaient en méforme, a mis tout le monde d'accord lors de la grande finale du 100 mètres olympique de Londres. En 9"63, nouveau record de l'épreuve, le vainqueur sortant a écrasé la concurrence, en premier lieu son compatriote et co-favori Yohan Blake (9"75) et Justin Gatlin (9"78) qui complètent le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6033

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:35

joeldu14 a écrit:
Citation :
Usain Bolt a fait taire ses détracteurs. (Reuters)
Bolt dans la légende

Usain Bolt est un géant. Le Jamaïquain, que certains disaient en méforme, a mis tout le monde d'accord lors de la grande finale du 100 mètres olympique de Londres. En 9"63, nouveau record de l'épreuve, le vainqueur sortant a écrasé la concurrence, en premier lieu son compatriote et co-favori Yohan Blake (9"75) et Justin Gatlin (9"78) qui complètent le podium.

Avec un coup de Bolt, Gay s'est retrouvé Blake et s'est fait mitraillé par Gatling!
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:48

Citation :
JO 2012-Mekhissi: "Je n'ai pas de regret"

De nouveau médaillé d'argent d'un 3 000m steeple olympique, 4 ans après Pékin, Mahiedine Mekhissi Benabbad se satisfait aisément de sa performance. "J'ai tout donné, je n'ai pas de regret, j'ai mouillé le maillot. Je suis content de cette médaille, maintenant je vais en profiter", lâchait le fondeur français aux caméras de France Télévison. Et le Rémois de rendre hommage au vainqueur, Ezekiel Kemboi: "C'est le Kenyan que j'apprécie le plus. Aujourd'hui (dimanche, ndlr) il a été le plus fort, je tiens à le féliciter."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:48

Citation :
JO 2012-Marteau (M): Les gros bras sur le podium

Vice-champion du monde en 2011, Pars Krisztian s'est emparé cette fois-ci de l'or dimanche soir à Londres en finale du marteau, avec un jet à 80,59m. Le Hongrois a devancé le Slovène Primoz Kozmus (79,36m), champion olympique en titre, et le Japonais Koji Murofushi (78,71m), champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:48

Citation :
JO 2012-Gr. B (D): Les Bleues affronteront le Monténégro

Pour son dernier match de poules dans le tournoi olympique, l'équipe de France a disposé du Danemark, dimanche, à Londres (30-24). Un succès obtenu après un match plein de maîtrise, qui permet aux filles d'Olivier Krumbholz d'assurer définitivement la première place du groupe B. En conséquence, les Bleues affronteront le Monténégro en quarts de finale, mardi à 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:08

Citation :
JO 2012-Bolt: "C'était mon honneur"

Usain Bolt a été légendaire dimanche aux Jeux Olympiques, en remportant le 100m avec un énorme chrono de 9"63. "Je suis venu pour défendre mon titre, et c'est exactement ce que j'ai fait, a-t-il déclaré sur France 2. C'était mon honneur. J'ai fait mon travail et j'en suis très heureux. Beaucoup de gens pensaient que je n'étais pas favori, mais j'ai fait mon business, j'étais concentré. Et j'ai fait exactement ce qu'il fallait faire." De manière plus technique, il a également parlé de sa mise en action sur Eurosport: "Je savais qu'il fallait que je fasse attention à mon départ, et c'est ce que j'ai fait." Pour rappel, Bolt avait déjà remporté le titre olympique il y a quatre ans, en 9"69.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:09

Citation :
JO 2012-Gatlin: "C'est formidable"

Justin Gatlin, l'ancien banni pour dopage, a décroché dimanche une médaille de bronze aux Jeux Olympiques sur 100m. "C'est formidable de faire ce come-back huit ans après, dans un stade si électrique", a déclaré l'Américain sur France 2. Et du haut de ses 9"79, il ne se démonte pas face aux 9"63 qui ont permis à Usain Bolt de survoler la course: "J'ai eu quelques problèmes dans ma course, mais je vais les régler pour gagner la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:36

Citation :
JO 2012-Gr. B (D): Le Brésil prend son quart

En dominant aisément la Serbie (3-0; 25-10, 25-22, 25-16), le Brésil a arraché la dernière place qualificative du groupe B, dimanche à Londres. La sélection auriverde affrontera la Russie en quart de finale, première de l'autre poule.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 1:31

Citation :
JO 2012-Beach-volley (D): Encore des surprises

Déjà riche en imprévus depuis le début de la compétition, le tableau dames en beach-volley a encore réservé son lot de surprises avec les quarts de finale. Bourreau des Brésiliennes Rocha et Antonelli au tour précédent, le duo tchèque Slukova-Kolocova a été sorti par son homologue américain Ross-Kessy (25-23, 21-18). On retrouve également dans le dernier carré les Chinoises Xue et Zhang, les favorites américaines Walsh et May-Treanor ainsi que les Brésiliennes Silva et Franca.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 1:31

Citation :
JO 2012- Gr. B (D): Zéro pointé pour la Grande-Bretagne

L'équipe féminine de Grande-Bretagne ne sortira pas grandie du tournoi olympique de basket-ball où elle n'aura pas remporté le moindre match. Le pays hôte des JO a laissé passer sa dernière occasion de sauver l'honneur contre le Brésil (66-78), dimanche à Londres. Les deux sélections étaient déjà hors course pour les quarts de finale et jouaient pour éviter la dernière place du groupe B. Peine perdue pour les Britanniques...
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 1:32

Citation :
JO 2012-Blake: "Je félicite Bolt"

Yohan Blake n'a pas pris ombrage d'avoir été défait par Usain Bolt dimanche, en finale olympique du 100m. "Je le félicite d'avoir conservé son titre, je suis heureux d'avoir cette médaille d'argent, assurait le Jamaïquain sur France 2. J'ai fait ce que je voulais, j'ai su garder ma concentration." La "Bête" a terminé en 9"75, tandis que Bolt s'est imposé en 9"63.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:02

Citation :
JO 2012-Mekhissi: "Les prochains Jeux, j'aurai 31 ans..."

"Fier d'avoir gagné une médaille olympique pour l'équipe de France", de son propre aveu, Mahiedine Mekhissi-Benabbad ne boudait pas son plaisir après le 3000m steeple qui l'a vu remporter comme à Pékin l'argent olympique, dimanche soir à Londres. "Celle-là est beaucoup plus belle, car c'était plus dur à cause de la pression. Il y a quatre ans, je n'étais pas attendu, je n'avais ni stress ni pression. Ce n'est jamais facile de répondre aux attentes, on comptait beaucoup sur moi, je savais qu'on me demandait de gagner une médaille et ce n'est pas facile d'avoir un statut de leader de l'équipe de France à défendre." Pour autant, le Rémois n'est manifestement pas rassasié: "Je ne suis pas encore champion olympique, pas champion du monde, quand j'aurai ces titres, je n'aurai plus rien à prouver. Les prochains Jeux, j'aurai 31 ans, ce n'est pas si vieux que ça, on verra..."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:02

Citation :
JO 2012-Bolt: "Encore plus fort qu'à Pékin"

"C'est mon business. Et je suis le meilleur." Usain Bolt a continué son show devant la presse après sa victoire sur le 100m olympique dans un temps canon de 9"63. Un chrono ahurissant, le deuxième de l'histoire, aux allures de revanche pour le sprinter jamaïcain: "Je me souviens qu'après Pékin, les gens avaient dit que c'était parce que Tyson Gay n'était pas là. Et j'avais dû prouver, aux championnats du monde de Berlin, que je pouvais le battre. Beaucoup d'entre vous (les médias, ndlr) doutaient de moi. Et j'ai montré que j'étais le meilleur, et que je pouvais répondre présent le jour J. C'est donc un sentiment encore plus fort qu'à Pékin." Et l'homme le plus rapide du monde de rendre hommage à son compatriote Yohan Blake, vice-champion olympique dimanche soir sur la piste londonienne: "Quand on arrive au top, on en profite et parfois on peut perdre de vue son objectif. J'ai eu la chance que Yohan Blake me batte deux fois, et ça m'a aidé à me reconcentrer. Il m'a réveillé, ça m'a filé un coup de boost."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:02

Citation :
JO 2012-Tableau des médailles: La France reste 5e

Avec l'argent de Mahiedine Mekhissi Benabbad (3000m steeple) et de Bryan Coquard (omnium) et le bronze de Jonathan Lobert, la France compte désormais 25 médailles dans sa besace, dont huit sacres olympiques. Une belle moisson qui permet à la délégation tricolore de pointer au cinquième échelon de ces JO 2012, avec cinq breloques de plus mais deux titres de retard comparée à la Corée du Sud, quatrième. Troisième, la Grande-Bretagne s'est désormais nettement détachée, avec 37 récompenses et 16 triomphes à son actif. La Chine a pris les devants avec 61 podiums et 30 médailles d'or, soit deux de plus que les Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:03

Citation :
JO 2012-100m: Un homme s'attaque à Bolt avant d'être arrêté

Juste avant le départ de la finale du 100m, dimanche soir au stade olympique de Londres, un spectateur a jeté une bouteille de plastique en direction de Usain Bolt et des autres concurrents. Cet homme avait été entendu en train de crier des injures avant de lancer le projectile qui a atterri derrière les coureurs. Arrêté pour trouble à l'ordre public, il a été emmené dans un commissariat de l'est de Londres. Un incident qui n'a pas perturbé les sprinteurs. "J'en ai simplement entendu parler, je ne l'ai pas vu", a déclaré le Jamaïcain, vainqueur en 9"63.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:32

Citation :
JO 2012-K1 (M): Carré en demi-finale

Cinquième de la troisième et dernière série des qualifications olympiques ce lundi matin, Cyrille Carré s'est qualifié pour les demi-finales du kayak monoplace en ligne. L'Auxerrois a couvert les 1000 mètres en 3'32"705, soit le 10e temps des 16 demi-finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:39

Citation :
JO 2012-C1 (M): Goubel remporte sa série

Mathieu Goubel a fait forte impression ce lundi sur les 1000m du canoë monoplace olympique. Le Boulonnais a couvert la distance en 3'58"122, remportant sa série de qualifications et établissant là le quatrième chrono des demi-finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:46

Citation :
JO 2012-100m haies: Okori facile en demies

Reina-Flor Okori s'est qualifiée pour les demi-finales du 100m haies, en terminant lundi deuxième de sa série, derrière la grande favorite pour la médaille d'or, Sally Pearson (12"57). La Française a couru la distance en 13"01, moins rapide que son meilleur temps de la saison (12"72).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:21

Citation :
JO 2012-100m haies: Foster-Hylton éliminée

La Jamaïcaine Brigitte Foster-Hylton, qui n'a pu retenir ses larmes à l'arrivée, a terminé 7e de la dernière série du 100m haies (13"98), synonyme de disqualification. La championne du monde 2009, 38 ans, a failli pour avoir heurté la cinquième haie. Le meilleur temps de ce 1er tour est l'oeuvre de l'Australienne Sally Pearson (12"57), la favorite pour l'or.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:21

Citation :
JO 2012-K4 (D): Le quatuor français en demie

Le quatuor tricolore composé de Marie Delattre-Demory, Sarah Guyot, Joanne Mayer et Gabrielle Tuleu s'est qualifié ce lundi matin pour les demi-finale du kayak quatre places, couvrant les 500m du parcours en 1'40"022. Créditées du sixième temps des huit demi-finalistes, les Tricolores devront batailler pour obtenir leur billet pour la finale, où attendant déjà les Hongroises et les Allemandes, victorieuses de leurs séries respectives.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:22

Citation :
JO 2012-Gr. B (M): L'Australie coiffe la Russie

Invaincue jusque-là dans le groupe B du tournoi olympique masculin, la Russie s'est fait surprendre de bon matin par l'Australie (80-82), lundi à Londres. C'est un tir primé de Patrick Mills, inscrit au buzzer, qui a donné la victoire aux Boomers, portés également par les 20 points et 4 rebonds de Joe Ingles. Un succès qui ne change rien au classement puisque les Russes, qui ont pu compter sur Sasha Kaun (18 points, 6 rebonds), étaient déjà qualifiés pour les quarts de finale et assurés de terminer premiers de la poule. Quel que soit le résultat du match Espagne-Brésil, les Australiens finiront quant à eux quatrièmes et affronteront les Etats-Unis au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JO] Sujet Général Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JO] Sujet Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser