Planète-malherbe saison 2017-2018
[JO] Sujet Général - Page 15 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [JO] Sujet Général - Page 15 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[JO] Sujet Général - Page 15 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [JO] Sujet Général - Page 15 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [JO] Sujet Général

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:58

Rappel du premier message :

Parlons ici des jeux olympique, jeux d'hiver et paralympiques


Dernière édition par joeldu14 le Ven 21 Fév 2014 - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:32

Citation :
JO 2012- -67kg (D): Hwang conserve son titre

Tenante du titre, la Sud-Coréenne Kyung Seon Hwang a remporté, ce vendredi soir, la médaille d'or du tournoi de taekwondo des -67kg aux Jeux Olympiques de Londres en battant en finale la Turque Nur Tatar (5-12: 3-5, 1-6, 1-1). L'Américaine Paige Mcpherson et l'Allemande Helena Fromm ont pris le bronze.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:50

Citation :
JO 2012- -80kg (M): Crismanich à point

Un seul point aura suffi à l'Argentin Sebastian Eduardo Crismanich pour décrocher, ce vendredi soir, le titre des -80kg de taekwondo en battant en finale des Jeux de Londres l'Espagnol Nicolas Garcia Hemme (0-1: 0-0, 0-0, 0-1). Le Britannique Lutalo Muhammad et l'Italien Mauro Sarmiento, vice-champion olympique en 2008 à Pékin, se sont partagé le bronze.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:51

Citation :
JO 2012-Onesta: "La meilleure équipe de tous les temps"

Interrogé après la demi-finale remportée par l'équipe de France face à la Croatie ce vendredi soir, Claude Onesta, le coach des Bleus, a confié: "Après toutes les critiques qu'on entendues depuis six mois, chacun a préféré se taire. On s'est promis de revenir, pas juste pour dire au revoir, mais pour remonter en haut de la pyramide et montrer que c'est quand même nous qui dominons le handball mondial depuis plusieurs années. On essaie d'en dire le moins possible depuis six mois, mais cette équipe a sûrement du talent, beaucoup de coeur et et elle est exceptionnelle. Je veux bien répéter ce que m'a dit tout à l'heure à l'oreille Ivano Balic (le meilleur joueur croate, ndlr) à la fin, il m'a dit: «C'est la meilleure équipe de tous les temps». Il a l'air de connaître un peu le handball, je vais me le garder, il n'a peut-être pas tort."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:43

Citation :
JO 2012-Lavillenie: "Juste un rêve"

Nouveau champion olympique, Renaud Lavillenie était sur un petit nuage après avoir remporté le concours du saut à la perche à Londres, devant les Allemands Otto et Holzdeppe, grâce à un saut à 5,97m. "Je me sens fatigué, mais c'est juste un rêve. Les 24 heures que j'ai vécues depuis le début du concours jusqu'à ma médaille sont les plus belles de ma vie. Et puis au-delà de la victoire, il y a le record olympique, la performance, la manière,... Tout est parfait pour moi ce soir. Donc on savoure !, a réagi le Clermontois, avant de revenir sur la pression qu'il aurait pu ressentir au moment de franchir 5,97m à son dernier essai, un échec le condamnant à ce moment-là au bronze. Je n'y pensais pas. Je pensais juste à faire un super saut, et peu importe les conséquences. Je n'ai pas pensé à ce que les autres allaient faire, à la finalité. J'ai juste voulu donner le meilleur de moi-même et me faire plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:44

Citation :
JO 2012-Accambray: "Omeyer a été fabuleux"

Thierry Omeyer a été décisif dans la victoire de l'équipe de France face à la Croatie, vendredi en demi-finale des Jeux Olympiques (25-22). Avec 19 arrêts sur 41 tirs, c'est même une performance de haut vol pour l'Alsacien. "Titi Omeyer derrière a été fabuleux", confirme d'ailleurs William Accambray. Son capitaine Jérôme Fernandez ajoute: "Contre l'Espagne, on avait le sentiment que Sterbik avait fait une grosse entame, aujourd'hui, c'était complètement inversé, Thierry a tout de suite pris l'ascendant. Quand on a un Thierry comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:44

Citation :
JO 2012-Fernandez: "On a retrouvé nos valeurs"

Qualifiée pour la finale du tournoi olympique au bénéfice de sa démonstration de force contre la Croatie vendredi (25-22), l'équipe de France a définitivement chassé ses vieux démons, ceux qui avaient alimenté l'inquiétude en début d'année après la perte du titre de champion d'Europe en Serbie. "C'était un petit accident, mais je pense qu'inconsciemment, on avait déjà la tête ici, analyse le capitaine Jérôme Fernandez. Une équipe qui gagne beaucoup, c'est difficile de se remobiliser à chaque fois. Quand on sort de quatre titres d'affilée et qu'on sait que dans six mois, il va y avoir peut-être le meilleur rendez-vous de notre carrière, on n'a peut-être pas tout donné sur cette compétition. Mais tout ça est oublié, on a retrouvé nos valeurs, avec en plus un effectif un peu remodelé plus jeune."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:44

Citation :
JO 2012-Athlé-50 km marche (M): C'est parti pour Diniz

A 10 heures en France, 9 heures à Londres, le départ du 50 km marche a été donné. Sous 19°C et un beau soleil, le peloton des marcheurs s'est élancé pour au moins 3h40 de course pour les meilleurs. Le double champion d'Europe Yohann Diniz va tenter de se mêler à la lutte pour le podium. Il est accompagné dans cette course par ses compatriotes Cédric Houssaye et Bertrand Moulinet.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:45

Citation :
JO 2012-Taekwondo-67 kg (D): Graffe passe

Remaplaçante de Gwladys Épangue, forfait pour ces JO en raison d'un virus, Anne-Caroline Graffe s'est qualifiée sans problème pour les quarts de finale en plus de 67 kg. La Tahitienne, championne du monde et championne d'Europe en titre des plus de 73 kg, a battu l'Ouzbèke Natalya Mammatova, 17 à 9.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:45

Citation :
JO 2012-K1 200m (M): Beaumont 4e

Maxime Beaumont a fini tout près du podium du K1 200 mètres ce samedi en prenant la quatrième place de la finale. Le Français, après un départ moyen, a réalisé un gros finish pour échouer à trois petits centièmes de la troisième place détenue par le Canadien Mark De Jonge. Le Britannique Ed Mc Keever s'impose devant l'Espagnol Saul Craviotto Rivero.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:45

Citation :
JO 2012-C1 (M): Goubel 7e

Mathieu Goubel a pris la septième place de la finale du C1 messieurs 200 mètres ce samedi matin sur le bassin de l'Eton Dorney. L'Ukrainien Yuri Cheban a remporté le titre olympique devant le Lituanien Jevgenij Shuklin et le Russe Ivan Shtyl.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:46

Citation :
JO 2012-Beaumont: "Forcément déçu"

Quatrième en K1 200m, comme aux championnats du monde en 2011, Maxime Beaumont n'avait "pas de regrets" à l'issue de sa course, lui qui échoué à trois petits centièmes du podium et d'une médaille olympique... "J'avais envie d'être offensif. On avait revu mes précédentes courses avec mon entraîneur, et je pense avoir corrigé ce qui n'allait pas, comme apporter beaucoup plus de tempo en milieu de course et tirer jusqu'au bout, a réagi le kayakiste boulonnais à la sortie du bassin d'Eton Dorney. Après, je n'ai pas de regrets, même si je suis forcément déçu. Je me suis donné à 100%, j'ai fait ma course. Je suis quatrième pour pas grand-chose, c'est la loi du sport. Aujourd'hui, je vaux quatre, comme l'année dernière..."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:50

Citation :
JO 2012: Contrôle positif confirmé pour Hirt

La fédération française d'athlétisme a confirmé ce samedi matin le contrôle positif de Hassan Hirt, aligné aux Jeux Olympiques en 5000 mètres. "L'échantillon A de M. Hassan Hirt a été testé positif à l'érythropoïetine (EPO). Dès la communication de ce résultat, l'athlète a été exclu des Jeux Olympiques par le Chef de délégation et Président de la FFA, M. Bernard Amsalem", confirme un communiqué. "Ce contrôle est intervenu suite à des manquements répétés de l'athlète à l'obligation de localisation qui ont conduit l'AFLD et la FFA à intensifier leur programme de contrôle antidopage concernant M. Hirt. Une procédure disciplinaire est engagée par la Fédération Française d'athlétisme."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:04

Citation :
JO 2012-C2 200m (M): Hybois-Jouve 4e

Déception côté français ! Doubles champions du monde, Arnaud Hybois et Sébastien Jouve sont passés à côté de leur finale du C2 200 mètres. Auteurs d'un mauvais départ, les Français ont pris la quatrième place d'une course remportée par les Russes Postrygay-Dyachenko devant les Biélorusses Piatrushenka-Makhneu et les Britanniques Heath-Schofield. Le canoë-kayak en ligne tricolore termine donc ces JO sans la moindre médaille.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:05

Citation :
JO 2012-50km marche: Diniz dans le coup à mi-course

Après 25km sur le 50km marche, parti ce samedi matin à 9h, Yohann Diniz, qui nourrit de gros espoirs de médaille, était dans le coup, au sein d'un groupe de dix hommes qui, autour de Buckhingham Palace, ont creusé un écart conséquent sur le reste des participants. L'issue de la course sera connue aux alentours de 12h45.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:56

Citation :
JO 2012-50 km marche: Diniz lâche prise

Yohann Diniz qui était en tête depuis le début du 50 kilomètres marche des Jeux Olympiques n'aura sans doute pas de médaille. Manifestement très fatigué après plus de 2 heures et 46 minutes de marche, le Français est tombé en marchant sur le pied d'une barrière, il s'est arrêté dans la foulée pour s'hydrater et ne semble pas en mesure de tenir le rythme des Russes et du Chinois Si.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:57

Citation :
JO 2012 (M): Patte 21e après l'escrime

Christopher Patte a pris la 21e place de l'escrime, première épreuve des cinq disciplines proposées au menu ce vendredi. Le Français a fini la compétition d'épée avec 16 victoires pour 19 défaites, empochant 784 points pour le classement général après cette première manche qui n'est pas son point fort. Le jeune espoir tricolore tentera de remonter lors du 200 mètres nage libre de natation, la deuxième épreuve au programme. A noter que le Tchèque Svoboda est en tête avec 1024 points, record olympique en la matière (26 victoires, 9 défaites). Il devance de 24 points le Russe Lesun (25 victoires, 10 défaites). En quête d'un troisième titre olympique, le Russe Moiseev est cinquième (22 victoires, 13 défaites) après un bon finish pour rattraper un début de tournoi timide.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:19

Citation :
JO 2012-K1 200m (D): Carrington en or

La Néo-Zélandaise Lisa Carrington a remporté la médaille d'or en K1 200m ce samedi sur le bassin de l'Eton Dorney. Elle devance l'Ukrainienne Inna Osypenko-Radomska, championne olympique sur 500m à Pékin et la Hongroise Natasa Douchev-Janics.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:53

Citation :
JO 2012-50 km marche: Kirdyapkine s'impose

Le Russe Kirdyapkine a remporté le 50 kilomètres marche des Jeux Olympiques, ce samedi à Londres en bouclant le parcours en 3h35'59. Il devance l'Australien Tallent ainsi que le Chinois Si qui a placé la première véritable accélération de ce 50 kilomètres. Yohann Diniz, lui, a terminé à la 8e place à 3'33 du vainqueur avant d'être disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:14

Citation :
JO 2012-50km marche-Diniz: "Je tombe des nues"

Après avoir appris sa disqualification par le journaliste de Sports.fr présent à l'arrivée, Yohann Diniz a réagi quelques minutes après au micro de France 3. "Je ne sais pas, on vient de me dire que mon nom avait disparu de la liste. On aurait pu me disqualifier avant." Apprenant qu'il s'agissait d'un problème de ravitaillement hors zone et non d'un problème de marche non réglementaire, le Français, classé 8e avant cette annonce, ne comprenait pas. "J'ai pris un ravitaillement aux zones où il y a les bouteilles. J'ai marché avec mais c'est tout. C'est une première, je ne comprends pas. Je tombe des nues. On va poser réclamation."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:21

Citation :
JO 2012-Plongeon haut-vol 10m (M): Les Chinois devant avant la finale

Les Chinois Bo Qiu et Yue Lin ont réalisé les deux meilleures performances des demi-finales du plongeon à 10 mètres haut-vol ce samedi matin, obtenant aisément leur billet pour la finale. Ils seront accompagnés de 12 autres hommes dont l'Américain David Boudia, troisième.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:55

Citation :
JO 2012-(D): Le Japon en bronze

Le Japon a accroché la médaille de bronze des Jeux Olympiques, ce samedi, en disposant en trois sets de la Corée 25-22, 26-24, 25-21 en seulement 1 heures et 23 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:55

Citation :
JO 2012-(D): L'appel suédois rejeté

La Suissesse Nicola Spirig est bien la nouvelle championne olympique de triathlon. L'appel du Comité national olympique suédois et de la Fédération suédoise de triathlon, qui souhaitaient que leur représentante, Lisa Norden, récupère la médaille d'or, a été rejeté samedi par le Tribunal Arbitral du Sport. La juridiction a en effet constaté qu'il n'y avait eu "aucune violation dans le règlement". Pour rappel, les deux athlètes avaient été classées dans le même temps et départagées à la photo-finish.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:03

Julie Bresset remporte une magnifique médaille d'or en VTT après avoir survolé la course bravo à la Française et encore allez la France pour encore plus de médailles.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:05

Citation :
JO 2012-VTT (D): Bresset décroche l'or !

Julie Bresset est devenue ce samedi championne olympique de VTT cross-country sur le parcours de Hadleigh Farm. La Française de 23 ans, qui dispute ses premiers Jeux Olympiques, a réalisé une course parfaite en lâchant ses concurrentes au train pour s'imposer en solitaire. L'Allemande Sabine Spitz et l'Américaine Georgia Gould ont complété le podium. C'est la première médaille d'or pour le cross-country féminin français.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67274

[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:17

Citation :
JO 2012-(M): Patte 19e après la natation

Christopher Patte a pris la 20e place en natation lors du 200 mètre nage libre, deuxième épreuve du pentathlon moderne. Avec un chrono de 2'05"99, le Français bat son record personnel de plus d'une seconde (2'07"22 réalisé cette année en Coupe du monde) et empoche 1292 points pour totaliser 2076 points au classement général. Il occupe la 19e place au classement général dominée par le Chinois Cao devant le Tchèque Svoboda et le Russe Lesun. A noter que le meilleur temps de natation a été réalisé par l'Égyptien El Geziri en 1'55"70, nouveau record olympique à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JO] Sujet Général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [JO] Sujet Général   [JO] Sujet Général - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JO] Sujet Général
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser