Planète-malherbe saison 2017-2018
[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Sports Automobile] Sujet Général (1)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Suivez-vous ces compétitions à la tv.....?
24 heures du Mans
[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Vote_lcap8%[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Moto GP
[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Vote_lcap8%[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Formule 1
[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Vote_lcap17%[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Rallye
 8% [ 1 ]
moto-cross
 8% [ 1 ]
vtt
 8% [ 1 ]
bmx
 8% [ 1 ]
Jeux Olympiques
[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Vote_lcap25%[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Autres (si oui précisez)
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:43

Rappel du premier message :

Y'a-til des fans de formule 1, rallye, moto gp......

Parlons en  ici

[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Formule1-espagne[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Sebastien-loeb-20060728-148478[Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Valentino_Rossi_Yamaha_MotoGP_Shanghai_ac1pz

Dernière édition par joeldu14 le Ven 12 Oct 2012 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:02

Citation :
GP Corée-Vettel: "Un bon départ"

Nouveau leader du championnat du monde pilote, après sa troisième victoire consécutif, lors du Grand Prix de Corée, Sebastian Vettel reconnaissait avoir assuré ce succès, au prix d'un bon envol en début de course. "Le facteur majeur dans cette victoire fut ce bon départ, a réagi l'Allemand sur le site de la F1. "Je n’étais pas sûr de le réussir, partant du côté sale de la piste, mais je m’en suis plutôt pas mal sorti. Mark a glissé quelque peu, ce qui m’a permis de me retrouver à ses côtés, pour prendre le meilleur au premier virage. La course fut excellente dans l’ensemble, notamment question arrêts aux stands. Ma seule erreur fut un blocage de l’avant-droit de la voiture mais heureusement j’avais suffisamment d’avance sur les principaux poursuivants." Le pilote Red Bull compte désormais six points d'avance sur Fernando Alonso au classement du championnat du monde.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:10

Citation :
GP Corée-Hamilton: "À croire que la chance a changé de camp ..."

Une nouvelle fois en difficulté lors du Grand Prix de Corée, qu'il aura terminé à la 10e place, Lewis Hamilton est revenu, non sans amertume, sur ses derniers espoirs de titre évaporés à quatre courses de la fin de saison. "Je pense que, concernant la course au titre, tout est fini pour nous", a avoué le Britannique sur le site de la F1. "C’est dur à avaler car nous avons vraiment travaillé dur pour espérer l’emporter. C’est désormais trop loin aujourd’hui, mais je continuerai de me battre pour faire de mon mieux dans l’optique du titre constructeur. Nous avons connu trois échecs au cours des trois dernières courses, à chaque fois de mon côté du garage. À croire que la chance a changé de camp … [...] Il est bien triste de nous voir hors de la course au titre pilote, mais parfois ce genre de course démontre bien l’état d’esprit général. Mais je me sens en phase avec moi-même et je sais que j’ai tout donné au sein de cette équipe."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:00

Citation :
Lotus-Boullier: "Grosjean va rester"

Éric Boullier a confié ce dimanche après l'arrivée du Grand Prix de Corée que Romain Grosjean resterait chez Lotus l'an prochain en compagnie de Kimi Raikkonen. "Il a été rassuré sur son avenir et il va rester avec nous mais je ne peux pas m'engager plus aujourd'hui. Il sait qu'il a tout notre soutien, a assuré le team manager de Lotus. Sinon, il ne serait pas ici aujourd'hui. Nous avons des discussions internes. Tout est prêt, le contrat est prêt et a été approuvé par le conseil. C'est un pilote rapide, il a du talent, une fois qu'il passe le premier virage, c'est un bon pilote automobile. Il mérite d'être en Formule 1, nous l'avons ramené parce que nous pensons qu'il a un avenir en Formule 1. Je serais un peu ridicule de le ramener, puis me débarrasser de lui. Il y a beaucoup de raisons différentes pour lesquelles il a eu des problèmes dans le premier virage. La première chose est de prendre un peu de recul, garder votre ligne et juste passer le premier virage. Ensuite, vous pouvez courir. En fin de compte, tout cela a eu un effet positif sur lui."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:15

Citation :
GP Corée-Button: "Certains ont encore besoin d'apprendre ..."

Contraint à l'abandon lors du premier tour du Grand Prix de Corée, la faute à un accrochage avec Kamui Kobayashi, Jenson Button n'a pas été tendre avec les pilotes Sauber, incluant dans le lot son futur coéquipier, Sergio Perez. "Ils font des erreurs assez grossières, compte tenu du niveau de compétition", a reconnu le pilote McLaren sur le site de la F1. "Il ne s’agit pas que de simples mauvais jugements, c’est plus grave encore. Sur un circuit où il est possible de dépasser, où les pneus sont mis à rude épreuve et avec les zones de DRS, il est surprenant que certains pilotes choisissent de piloter de cette manière dès le premier tour. Une course n’est pas représentée que par deux virages, et certaines personnes ont encore besoin d’apprendre cela …"
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:10

Citation :
MotoGP: Bautista prolonge chez Gresini

C’est par un nouveau podium, le deuxième cette saison après Misano, obtenu ce dimanche au Japon qu’Alvaro Bautista a célébré sa prolongation de contrat chez Gresini Racing. "Je suis très heureux de continuer avec Gresini Racing parce qu'avec eux, je m'étais tout de suite senti chez moi. C'est un excellent team et je suis ravi de continuer avec eux. Nous avons eu quelques difficultés cette année mais nous avons travaillé dur et nous nous entendons très bien. Nous nous connaitrons encore mieux l'an prochain et nous espérons être plus compétitifs. Je tiens à remercier le team pour la confiance qu'ils placent en moi et j'espère améliorer mes résultats sur la fin de la saison", dixit l’Espagnol, arrivé dans l’équipe de Fausto Gresini l’hiver dernier.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:14

Citation :
MotoGP: De Puniet rempile chez Aspar

Victime de trois chutes dont une ce dimanche en course, Randy de Puniet a vécu un week-end noir au Japon. Pourtant le Français a déjà son guidon assuré dans la catégorie reine l’an prochain. Il y a quelques jours, Aspar Martinez a en effet reconduit l’intéressé pour une saison pleine, avec toujours l’Espagnol Aleix Espargaro pour coéquipier et une Aprilia CRT à piloter.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:45

Citation :
Ferrari: Alonso et Vettel bientôt réunis ?

Les probables champion et vice-champion du monde 2012 pourraient courir sous la même bannière, celle de Ferrari, à partir de 2014. Selon la BBC, Sebastian Vettel aurait d’ores et déjà signé un pré-contrat pour rallier la Scuderia dans deux ans, en fonction des performances affichées par l’écurie italienne la saison prochaine. Fernando Alonso, qui en 2013 devrait toujours faire équipe avec Felipe Massa, aurait lui-même accordé sa bénédiction. Une information démentie par Red Bull, qui précise que le contrat actuel de l’Allemand avec le team autrichien court jusqu’au terme de la saison 2014.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:42

Citation :
WRC: Ford se retire

Déjà amputé du plus grand pilote de son histoire, Sebastien Loeb, l’an prochain le WRC a subi un nouvel affront aujourd’hui avec l’annonce du retrait du constructeur américain Ford. Seul rival de Citroën depuis le retrait de Peugeot en 2006, le géant américain a décidé d’arrêter les frais après des années de domination du tandem francophone. Préparateur des voitures de Ford, l’écurie M-Sport poursuivra sa carrière dans la catégorie reine du rallye sans le soutien officiel du constructeur américain. "Je veux remercier Ford Europe pour son soutien enthousiaste et sa foi en l’équipe lors des seize années passées ensemble. Nous acceptons la réalité commerciale de la situation et nous avons hâte de poursuivre notre solide partenariat technique dans le futur", a déclaré ce lundi dans un communiqué officiel le patron de M-Sport, Malcolm Wilson.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:15

Citation :
MotoGP: Le calendrier 2013 provisoire mis à jour

La FIM a publié ce mardi une mise à jour du calendrier provisoire MotoGP, Moto2 et Moto3 2013, y implémentant le Grand Prix des Amériques, organisé à Austin le 21 avril prochain, et avançant le Grand Prix d’Allemagne au 7 juillet. Les rendez-vous de Losail, de Jerez, du Mans, de Mugello, du Catalunya, d’Assen, de Laguna Seca, d’Indianapolis, de Brno, de Silverstone, de Misano, d’Aragon, de Sepang, de Phillip Island, de Motegi et de Valence sont par ailleurs confirmés, dans un calendrier comptant 19 dates, dont une à attribuer pour le 14 avril 2013.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:04

Citation :
Ferrari: Massa prolongé d’un an

En regain de forme depuis deux Grands Prix, Felipe Massa a vu son contrat au sein de la Scuderia Ferrari prolongé d’une saison. Décrié pour ses résultats décevants depuis deux ans, le Pauliste épaulera donc bien Fernando Alonso en 2013 pour sa huitième saison chez les Rouges. "Je suis très heureux d’avoir signé ce contrat. Ferrari est ma famille sportive et j’ai toujours piloté des F1 dont les moteurs étaient construits à Maranello, a déclaré ce mardi le vice-champion du monde 2008 sur le site officiel de Ferrari. Je tiens à remercier le président Montezemolo et Stefano Dominicali qui ont toujours cru en moi, même dans les moments difficiles."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:11

Citation :
Volkswagen: Latvala débarque

Après cinq années passées chez Ford, qui a décidé d’arrêter la compétition, Jari-Matti Latvala s’est engagé avec Volkswagen, pour la prochaine saison. Le Finlandais, qui arrive avec son co-pilote Miikka Anttila, fera donc équipe avec Sébastien Ogier, pour ce qui fera figure de première saison complète sur le circuit WRC pour la marque allemande. Le vice-champion du monde 2010 prendra donc le volant de la Polo R, le 15 janvier prochain, à Monte-Carlo.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:00

Citation :
Endurance: Un pilote subit 7 G dans un accident

Les essais du Petit Le Mans, course d'Endurance qui se dispute à Atlanta aux Etats-Unis, ont été marqués par un accident spectaculaire. Accroché par une Porsche GT, la Deltawing, grande star des dernières 24 Heures du Mans, est partie en tonneaux. Selon les dernières nouvelles, le pilote américain Gunnar Jeannette aurait subi un choc de 7 G dans cet accident mais en est en sorti indemne. Largement endommagée, la Delta Wing pourrait être contrainte de renoncer à la course même si l'écurie se veut optimiste ce jeudi.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:01

Citation :
Endurance: Toyota s'impose à domicile

Toyota a remporté sa deuxième course en Endurance ce dimanche en remportant les 6 Heures de Fuji au Japon, septième et avant-dernière manche du championnat d'Endurance (WEC). Sur un tracé appartenant à la firme nippone, la TS 030 hybride de Nakajima, Wurz et Lapierre a devancé l'Audi R18 e-tron quattro hybride de Tréluyer, Fassler et Lotterer de 11 secondes au bout des six heures de course. L'Audi n°2 de Kristensen-McNish prend la troisième place. La dernière manche du championnat aura lieu à Shanghai le 28 octobr
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:02

Citation :
Sardaigne-ES1: Loeb déjà devant

Citroën a frappé fort d'entrée dans la première spéciale du rallye de Sardaigne. Alors que les Ford avaient réalisé les meilleurs temps en qualifications ce qui leur permettaient de choisir leur positions de départ, les deux DS3 de Sébastien Loeb et Mikko Hirvonen ont pris les devants dans la première spéciale de l'épreuve ce jeudi. Pas mécontent de sa position de départ au milieu du peloton, Loeb a devancé son coéquipier de 1"4 et la Fiesta de Solberg de 10"1. Ostberg suit à 11"3 devant Latvala, déjà pointé à 15"3. Un deuxième passage sur cette spéciale est prévu jeudi soir pour clore cette courte première étape.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:03

Citation :
ardaigne-ES2: Intenables pilotes Citroën

Les DS3 font le spectacle en Sardaigne. Déjà en tête à l'issue de la première spéciale, Mikko Hirvonen et Sébastien Loeb ont conforté leur avance en tête du rallye d'Italie. Cette fois, c'est le Finlandais qui a pris le meilleur sur son coéquipier, le Français étant relégué à trois dixièmes à l'issue de la deuxième spéciale, disputée sur le même parcours (Terranova, 28,14 km). Petter Solberg au volant de la première Ford s'accroche à quatre secondes devant la DS3 de Neuville et les Fiesta de Novikov, Ostberg et Latvala. Ce dernier concède 27"1 et se retrouve déjà à 42" au classement général. Le rallye se poursuivra vendredi avec six spéciales.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:27

Citation :
Sardaigne-Loeb: "J'attaque à fond"

Après deux spéciales au Rallye de Sardaigne, les Citroën ont déjà fait le trou, avec Mikko Hirvonen aux commandes et Sébastien Loeb dans son sillage. "Je crois que nous sommes tous les deux partis sur un gros rythme, s'est réjoui l'Alsacien. Nous sommes libres de rouler comme nous le sentons. Pour l’instant je me sens bien, donc j’attaque à fond !" "J’espère que je serai capable de poursuivre ma course sur le même rythme demain (vendredi), estime de son côté le Finlandais. Les titres sont joués, nous n’avons plus besoin de penser à assurer des positions ou des points."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:57

Citation :
Sardaigne-ES3: Loeb abandonne

Sorti au cinquième kilomètre de la troisième spéciale du rallye de Sardaigne, vendredi, Sébastien Loeb est contraint à l’abandon. Déjà assuré du titre de champion du monde, le pilote Citroën est sorti trop large sur un virage, et a cassé sa direction.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:58

Citation :
Sardaigne-ES3: Hirvonen prend les commandes

Alors que Sébastien Loeb a abandonné, c’est Mikko Hirvonen qui a pris du rallye de Sardgaigne, vendredi, au terme de la troisième spéciale. Le deuxième pilote Citroën, vainqueur de la spéciale, possède 15"6 d’avance au général sur Petter Solberg, et 20"9 sur Mads Ostberg. "Nous sommes juste au démarrage de la bagarre, et je ne pense pas que le fait que Sébastien Loeb soit sorti me mette plus de pression, explique le Finlandais, sur le site du WRC. J’ai perdu un peu de ryhtme quand j’ai entendu la nouvelle, et je freinais un peu trop. C’est dommage, mais je suis content de mon temps."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:58

Citation :
Sardaigne-ES4: Hirvonen confirme, Latvala abandonne

Leader du rallye de Sardaigne après le retrait de son coéquipier Sébastien Loeb, victime d'une pierre dans l"ES3, Mikko Hirvonen s'est affirmé en tête du classement général après son scratch dans la quatrième spéciale au volant de sa DS3, un premier temps réalisé devant la Fiesta de Petter Solberg. Le Finlandais ne gagne toutefois que deux dixièmes dans cette bataille, repoussant le Norvégien à 15"8. Mads Ostberg conforte lui sa troisième place au détriment d'un Jari-Matti Latvala sorti à son tour de piste et contraint à l'abandon.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:59

Citation :
Sardaigne-ES5: Le scratch pour Ogier, Hirvonen s'entête

Alors que Petter Solberg redoublait de prudence après la sortie de piste de Jari-Matti Latvala, Mikko Hirvonen a pu conforter son leadership sur le rallye de Sardaigne lors de l'ES5, troisième chrono disputé ce vendredi. Quatrième seulement de cette spéciale, à 12"5 de Sébastien Ogier, le Finlandais du team Citroën gagne dix secondes sur son rival norvégien et compte désormais 25"8 d'avance au classement général.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:09

Citation :
Le GP de New Jersey abandonné en 2013

Le Grand Prix du New Jersey n'aura pas lieu en 2013. L'épreuve américaine, qui devait faire son entrée au calendrier de la F1 la saison prochaine, a été annulée. Le grand argentier de la F1, Bernie Ecclestone, l'a confirmé ce vendredi. "Ils n'ont plus assez de temps", a t-il avoué précisant que les organisateurs sur place "ne pouvaient pas faire en sorte que tout soit prêt à temps". Les routes composant le tracé urbain conçu en face de Manhattan demanderaient notamment un gros travail de réfection. Une épreuve de remplacement serait étudiée par Ecclestone afin de garantir un programme de 20 courses la saison prochaine. Le Grand Prix du New Jersey devrait toutefois être inscrit au calendrier de la saison 2014. Les États-Unis n'accueilleront donc qu'une manche la saison prochaine à Austin sur le circuit des Amériques. Le tracé texan doit accueillir pour la première fois la Formule 1 le 18 novembre prochain.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:38

Citation :
Sardaigne-ES6: Hirvonen en bon gestionnaire

En position de force après une matinée rondement menée, Mikko Hirvonen a volontiers laissé le scratch de l'ES6 au Russe Evgeny Novikov, vendredi, lors de la première étape du rallye de Sardaigne. Deuxième à 2"3, Petter Solberg reprend 2"4 au Finlandais du double chevron mais ce dernier reste confortablement installé en tête du classement général. Avec une marge de 23"4. Mads Ostberg, troisième, pointe déjà à 1'03 du sommet.

joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:16

Citation :
Sardaigne-ES7: Solberg part à la faute

Après Sébastien Loeb, Thierry Neuville et Jari-Matti Latvala, un autre pilote de tout premier plan s’est brûlé les ailes ce vendredi sur le rallye de Sardaigne. Deuxième du classement général avant l’ES7, Petter Solberg s’est arrêté dans cette dernière spéciale, perdant le contrôle de sa Fiesta et endommageant irrémédiablement la partie avant-gauche du véhicule. "Ils tombent comme des mouches... Je dois faire attention et être sûr de ne pas faire d’erreur car il reste encore beaucoup de kilomètres. Il faut rester concentré", dixit le leader Mikko Hirvonen, qui compte désormais une minute d’avance sur son premier poursuivant: Evgeny Novikov.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:02

Citation :
Sardaigne-ES8: Hirvonen finit sur un scratch

Mikko Hirvonen a terminé la journée comme il l'avait finie, en beauté, par un scratch. A l'issue de la première étape, le pilote finlandais du team Citroën compte une belle avance de 1'09 sur la Fiesta satellite du Russe Evgeny Novikov, l'Estonien Ott Tänak complétant lui le podium à 2'18. Sébastien Ogier profite pour sa part des malheurs de Mads Ostberg, victime d'un problème de différentiel arrière sur sa Ford et désormais septième à 4'46, pour hisser sa Skoda en quatrième position, à 3'35.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:55

Citation :
GP Malaisie-Moto 2: Espargaro devant, Zarco 5e

Lors de la séance de qualifications en Moto 2 du Grand Prix de Malaisie, Pol Espargaro (Kalex) a signé ce samedi la pole position. L’Espagnol a bouclé son meilleur tour en 2’06"962 devant le Britannique Scott Reading (Kalex, +0"437) et son compatriote Marc Marquez (Suter, +0"604). Le Français Johann Zarco (Motobi) a pris la cinquième place (+0"710).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sports Automobile] Sujet Général (1)   [Sports Automobile] Sujet Général (1) - Page 15 Icon_minitime

[Sports Automobile] Sujet Général (1)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant