Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Football] Ligue 1 (2)

Aller en bas 
+5
SG14
SMCaen19
Artefact
dudu14
joeldu14
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:46

Rappel du premier message :

Parlons ici de la ligue 1 des matchs....


Dernière édition par joeldu14 le Ven 10 Aoû 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:42

Citation :
Bordeaux: Sertic et Maurice-Belay rentrent

Francis Gillot a convoqué 18 joueurs à l’occasion de la réception de Lille, vendredi soir en ouverture de la 9e journée de Ligue 1. Le coach des Girondins enregistre les retours de Sertic et Maurice-Belay. Henrique (suspension) et Trémoulinas (deuil familial) seront en revanche absents. Le groupe bordelais: Carrasso, Olimpa – Marange, Planus, Sané, Mariano, Chalmé – Saivet, Plasil, Obraniak, Nguemo, Sertic, Maurice-Belay – Gouffran, Jussiê, Diabaté, Bellion, Sacko.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:43

Citation :
OM-Baup: "Ma vie tourne autour du foot"

A trois jours de défier Troyes, sur sa pelouse dimanche soir en clôture de la 9e journée de Ligue 1, Elie Baup s'est confié à nos confrères de La Provence. L'occasion pour l'ancien coach de Bordeaux et Saint-Etienne d'évoquer son plaisir d'entraîner, et d'être responsable du club de la cité phocéenne: "Je ne me vois pas faire autre chose. C'est mon métier, cela fait 10 ans que je me lève pour aller sur les terrains. C'est ma vie et tant mieux pour moi, car ma vie tourne autour du foot", a déclaré l'homme à la casquette, avant d'évoquer son bonheur d'être à Marseille: "Etre entraîneur de ce club, c'est incroyable !"
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:43

Citation :
Ligue 1: Une page spéciale sur Twitter

Le réseau social Twitter est devenu incontournable dans la communication des clubs et des joueurs de football. Le service français de l’entreprise californienne a lancé, ce jeudi après-midi, une page spéciale Ligue 1, avec une sélection de tweets des équipes et des joueurs de l’élite hexagonale, ainsi que de certains journalistes. Une bonne manière pour suivre à tout moment l'actualité du championnat. La page Twitter.com/#Ligue1 est également accessible aux non-inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:18

Citation :
OM: Mendes veut le titre

Auteur d'une première prestation très convaincante avec l'OM, en Ligue Europa face aux Chypriotes de Limassol (5-1), Lucas Mendes pourrait honorer sa première titularisation en Ligue 1 à Troyes ce dimanche, lors de la 9e journée, et nourrit de grandes ambitions pour son nouveau club. "Je veux que l’OM remporte le titre de champion de France. J’ai été champion plusieurs fois au Brésil, j’aimerais que cela continue, ici en France", a ainsi affirmé sur le site officiel du club marseillais le défenseur de 22 ans, qui est également revenu sur la différence entre le rôle du latéral dans son pays et en Europe. "Au Brésil, les latéraux travaillent plus avec les milieux de terrain. En France, c’est plus rigide."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:06

Citation :
Rennes: Antonetti évoque Girard

Avant de recevoir le champion de France, Montpellier, samedi à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1, l’entraîneur rennais Frédéric Antonetti est revenu sur le profil de son homologue héraultais, René Girard. "Chacun a sa personnalité. Je m’exprime beaucoup moins sur l’arbitrage que lui, contrairement à ma réputation. Après chacun gère ses matchs avec sa personnalité. Il est dommage que dans le football français, il y en a certains qui soient protégés. On sait pour René Girard et Frédéric Antonetti, mais vous ne dîtes rien sur certains qui sont parfois infects sur le terrain, alors que ce sont des pourritures. Mais ils le font bien, et nous mal sans doute", a ainsi expliqué le technicien corse dans des propos relayés par RMC.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:07

Citation :
Montpellier: Jourdren puni sur le banc ?

Pour avoir ouvertement critiqué les choix de son entraîneur à l'issue de la défaite de Montpellier face à Evian-Thonon-Gaillard (2-3) avant la trêve internationale - "Pourquoi tu changes une équipe qui gagne ? Pourquoi tu fais tout ça ? Il faut se poser les bonnes questions et piquer où ça pique" -, Geoffrey Jourdren pourrait bien perdre sa place de titulaire le temps d'un match, samedi à Rennes lors de la 9e journée de Ligue 1. "Il s'est passé des choses que je ne peux pas tolérer, a expliqué René Girard jeudi lors de la traditionnelle conférence de presse. On s'est entretenu, on en a discuté tous les deux. Je ferai ce que je dois faire." Dans ce contexte, Laurent Pionnier, l'éternelle doublure, pourrait bien être aligné au stade de la route de Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:07

Citation :
ASSE-Brandao: "On m'a jugé sans savoir"

Pour la première fois depuis la fin de son procès où il était accusé de viol, Brandao est revenu sur cette histoire qui l’a bouleversé, dans les colonnes d’Aujourd’hui en France. L’attaquant de Saint-Etienne s'est dit soulagé par le non-lieu prononcé le 28 septembre dernier. "Le plus difficile, ce sont les personnes qui m’ont jugé sans savoir. J’ai dit au juge que j’étais innocent. A partir de ce moment, c’était terminé pour moi. C’était même fini avant que ça ne commence. C’est une page tournée qui m’a fait grandir" a ainsi avoué le natif de Sao Paulo, désormais tourné vers l'avenir et qui nourrit de grandes ambitions avec l'équipe forézienne. "Je veux être champion ! Si Dieu le veut, les choses se feront naturellement. Je crois beaucoup en mon équipe, on va en entendre parler. Je n’ai pas peur de Paris et Marseille, ni d’aucun club. Ils peuvent venir, il n’y a pas de souci". L'ASSE se déplacera à Nice, samedi ( 20 heures), pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:08

Citation :
Lorient: Traoré et Romao aptes

Revenus avec de petits pépins physiques de leur séjour en sélection, le Burkinabé Alain Traoré (hématome à l’orteil) et le Togolais Alaixys Romao (contusion au pied) seront à la disposition de Christian Gourcuff pour le déplacement de Lorient samedi sur la pelouse de Valenciennes. L'entraîneur morbihannais sera en revanche privé de Florent Chaigneau et Lamine Gassama, dont le retour à l'entraînement n'est programmé que la semaine prochaine, de Mathieu Coutadeur et Bruno Ecuele Manga mais aussi de Lucas Mareque qui s'est résigné à passer sur la table d'opération pour soigner sa pubalgie. "Il ne fallait pas perdre de temps. Il traînait cette blessure depuis avril et l’opération s’imposait. Il a été diminué par la douleur en ce début de saison", a expliqué Gourcuff, qui devra composer sans son latéral gauche ces deux prochains mois, rapporte Ouest France.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:08

Citation :
Rennes: M'Vila et Mavinga écartés du groupe professionnel

Le Stade Rennais a décidé de suspendre ses deux internationaux Espoirs, Chris Mavinga et Yann M’Vila, coupables d’avoir rallié la capitale pour une virée nocturne entre deux matches capitaux des Bleuets, évincés depuis de la course à l’Euro 2013. "Après concertation avec Frédéric de Saint-Sernin et Pierre Dréossi, Frédéric Antonetti a pris la décision de suspendre jusqu’à nouvel ordre Chris Mavinga et Yann M’Vila de l’équipe première du Stade Rennais F.C.", peut-on lire dans un communiqué diffusé ce vendredi par le club breton. "À la veille d’un match contre le champion de France en titre, et malgré un effectif restreint par des joueurs blessés ou suspendus, la décision de sortir Chris Mavinga et Yann M’Vila du groupe professionnel est délicate mais indispensable. Le Stade Rennais F.C. ne peut plus tolérer les comportements irresponsables de certains joueurs. C’est un acte fort partagé par tous les dirigeants du club au-delà des conséquences sportives. C’est une question de morale." Les deux joueurs s’entraîneront désormais avec les jeunes du club, sous la houlette de Laurent Huard.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:08

Citation :
OL: Gourcuff trop juste pour Brest

En phase de reprise, Yoann Gourcuff, qui revient d'une blessure au genou contractée en août dernier, est encore trop juste pour revenir dans le groupe lyonnais qui reçoit Brest ce week-end pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Le Brésilien Bastos et l'international Espoirs Clément Grenier, qui s'est blessé lors du barrage aller face à la Norvège vendredi dernier, sont également indisponibles pour cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:09

20h45 Bordeaux-Lille ce soir
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:19

Citation :
PSG: Ribéry dans le viseur ?

Selon Sport Bild, qui relaie une information de Sky Sports, le PSG serait tenté de s'attacher les services de Franck Ribéry lors du prochain mercato. L'édition en ligne du quotidien allemand affirme en effet ce vendredi que les dirigeants parisiens pourraient débourser 100 millions d'euros pour recruter le milieu offensif français, sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'au 30 juin 2015.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:02

Citation :
Sochaux: Bakambu et Roussillon de retour à Nancy

20 joueurs composent le groupe sochalien qui se déplacera à Nancy, samedi pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. L'entraîneur Eric Hély a dû composer avec les absences de Thierry Doubai, Edouard Butin, Frédéric Duplus, Sanjin Prcic et Joseph Lopy. Forfait lors de la double confrontation contre la Norvège avec l'équipe de France Espoirs, Cédric Bakambu effectue son retour pour l'occasion, tout comme Jérôme Roussillon, absent lors de la dernière journée à Rennes. Le groupe sochalien: Pouplin, Camara – Kanté, Banana, Poujol, Corchia, Sauget, Peybernes, Roussillon – A. Camara, Yartet, Roudet, Contout, Nogueira, Boudebouz, Traoré, Carlao –Bakambu, Privat, Osanga.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:18

Citation :
OM: Diawara reprend avec la réserve

Souleymane Diawara retrouve la compétition. En phase de reprise, sept mois après une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, le défenseur central de l’OM jouera avec l’équipe réserve, samedi contre l’ES Pennoises, en CFA2. "Il a participé aux deux dernières oppositions et doit retrouver ses sensations", a expliqué vendredi l'entraîneur marseillais Elie Baup sur le site du club.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:44

Citation :
Lille: Martin et Kalou titulaires à Bordeaux

Pour le déplacement à Bordeaux, ce vendredi soir en Ligue 1, en ouverture de la 9e journée, Rudi Garcia, l'entraîneur du Losc Lille, a titularisé les deux revenants Marvin Martin et Salomon Kalou. L'ancien Sochalien retrouve une place de meneur de jeu dans un entrejeu à trois en compagnie de Florent Balmont et Benoît Pedretti, alors que l'international ivoirien évoluera sur l'aile droite, avec Nolan Roux en pointe. Tulio De Melo et Ryan Mendes sont remplaçants. Du côté girondin, Henri Saivet est envoyé sur le banc, ce qui permet à un trio Obraniak-Jussie-Maurice-Belay de soutenir Yoan Gouffran. Francis Gillot a opté pour une défense à 4 en l'absence d'Henrique et Benoît Trémoulinas (Florian Marange évoluant sur la gauche).
Le onze de Bordeaux: Carrasso – Mariano, Planus, Sané, Marange – Plasil, Nguemo – Obraniak, Jussie, Maurice-Belay – Gouffran.
Le onze de Lille: Landreau – Debuchy, Basa, Chedjou, Beria – Balmont, Pedretti, Martin – Kalou, Roux, Payet.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:45

Citation :
PSG: Bodmer encore forfait face à Reims

En phase de reprise, Mathieu Bodmer est encore forfait pour le match de la 9e journée face à Reims, samedi soir à 17 heures au Parc des Princes. Une défection qui s’ajoute à celles de Marco Verratti (suspendu), Clément Chantôme (cuisse) et Thiago Motta (lumbago) au milieu de terrain et qui devrait profiter à Mohammed Sissoko. Le groupe parisien: Sirigu, Douchez – Jallet, Van der Wiel, Sakho, Silva, Alex, Camara, Maxwell, Armand, Tiene – Matuidi, Rabiot, Sissoko, Pastore – Nenê, Ibrahimovic, Ménez, Gameiro, Hoarau.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:05

Bordeaux ouvre le score face à Lille 1-0 Obraniak
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:46

Lille égalise àà Bordeaux 1-1
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:20

Citation :
Ligue 1: Lille arrache le nul à Bordeaux

Mené au score à Bordeaux depuis la vingtième minute de jeu et l’ouverture du score de l’ancien Dogue Ludovic Obraniak, Lille a arraché un match nul inespéré à Chaban-Delmas grâce à une tête de Marko Basa au bout du temps additionnel (1-1), vendredi soir en ouverture de la 9e journée de Ligue 1. Les Lillois remontent provisoirement à la dixième place, alors que les Bordelais grimpent eux au quatrième rang.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:40

Citation :
Bordeaux-Nguemo: "Comme une défaite"

Landry Nguemo ne cachait pas sa frustration à la fin du match opposant Bordeaux à Lille (1-1) ce vendredi soir en ouverture de la 9e journée de Ligue 1. Le milieu bordelais regrettait évidemment l'égalisation lilloise au bout du temps additionnel. "C’est comme une défaite quand on prend un but comme ça dans les dernières secondes, a t-il confié devant les caméras de BeInSport. C’est déjà arrivé par le passé, il faut qu’on soit plus vigilant. On ne sait pas pourquoi, on essaie de résoudre ça depuis la saison dernière mais ça se répète. On voulait vraiment gagner ce soir. On a fait les efforts pour ça, on a bien défendu et on a joué… Cela n’a pas payé !"
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 0:14

Citation :
Lille-Chedjou:"On ne va pas faire la fine bouche"

Aurélien Chedjou ne boudait pas son plaisir après l'égalisation lilloise dans les derniers instants à Bordeaux (1-1) en ouverture de la 9e journée de Ligue 1. "On égalise sur la fin et cela n’a pas été chose facile. Peu d’équipe viendront prendre des points ici je pense, a confié le Camerounais devant les caméras de BeInSport. On a eu la possession du ballon pour cela, pas mal d’occasions aussi mais on ne va pas faire la fine bouche, c’est un bon point qu’on a pris ce soir ! On leur a donné beaucoup d’occasions de contres en premières période, ça nous a mis en difficulté et c’est pour ça que le coach était fâché à la mi-temps."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 0:14

Citation :
PSG: Nadal au Parc face à Reims

Eloigné des courts depuis le dernier Wimbledon en raison de récurrentes douleurs au genou, Rafael Nadal sera présent au Parc des Princes samedi après-midi pour assister au match entre le Paris Saint-Germain et Reims, révèle le club de la capitale. Ancien joueur de tennis, Nasser Al-Khelaifi, le président du club parisien, qui s’était hissé dans le top 1000 de l’ATP en 2002, avait remis un maillot du PSG au Majorquin lors du dernier Roland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:21

Citation :
Brest: Dernis reste douteux

Landry Chauvin a communiqué vendredi un groupe de 19 joueurs pour le déplacement de Brest à Lyon, dimanche à 17 heures dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. Malade, l'ancien Montpelliérain Geoffrey Dernis est incertain pour cette rencontre. En revanche, Lionel Cappone a été écarté par son technicien et ne sera donc pas du voyage. Le groupe brestois: Thébaux, Hartock - Lorenzi, Mendy, Traoré, Baysse, Martial, Coulibaly, Kantari - Licka, Soumah, Grougi, Dernis, Lesoimier, Sissoko, Chafni - Ben Basat, Benschop, Touré.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:05

Citation :
Nice: Retours de Bauthéac et Kolodziejczak

Suspendus lors de la dernière journée, Eric Bauthéac et Thimothée Kolodziejczak réintègrent le groupe niçois pour la réception de Saint-Etienne, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. Blessé de longue date, le jeune Cyril Hennion a été opéré des adducteurs et sera indisponible pendant deux à trois mois. Le groupe niçois : Ospina, Delle – Kolodziejczak, Civelli, Pejcinovic, Palun, Genevois – Digard, Abriel, Traoré, Meriem, Eysseric, Diaz - Pied, Bauthéac, Cvitanich, Pentecote, Bosetti.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:40

Citation :
Saint-Etienne: Clerc et Alonso aptes

Absent depuis de longues semaines, François Clerc effectue son retour dans le groupe de Saint-Etienne, qui affronte Nice samedi dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. Alejandro Alonso et Kurt Zouma réintègrent eux aussi l’effectif de Christophe Galtier. En revanche, l’entraîneur des Verts ne pourra pas s’appuyer sur Jean-Pascal Mignot, Banel Nicolita et Ismael Tiémoko Diomandé, tous blessés. Le groupe stéphanois : Ruffier, Moulin – Ghoulam, Perrin, Sall, Zouma, Brison, Clerc – Clément, Cohade, Guilavogui, Hamouma, Lemoine – Aubameyang, Gradel, Brandao, Aleksic, Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Ligue 1 (2)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Ligue 1 (5)
» [Football] Ligue 2 (3)
» [Football] Ligue 2 (1)
» [Football] Ligue 1 (1)
» [Football ]Ligue 1 (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser