Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football ]Ligue 1 (3) Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football ]Ligue 1 (3) 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football ]Ligue 1 (3) Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football ]Ligue 1 (3) 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Football ]Ligue 1 (3)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:41

Parlons ici de la ligue 1........


Dernière édition par joeldu14 le Dim 4 Nov 2012 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:19

Citation :
OL: Le stade des Lumières, "indispensable" selon Lacombe

Enfin ! Annoncés depuis des mois, les travaux du Stade des Lumières ont débuté en début de semaine. Le conseiller du président Aulas, Bernard Lacombe, regrette déjà son futur ex-stade, Gerland. Mais il insiste aussi sur la nécessité pour l'OL de se doter d'un nouveau grand stade pour rivaliser avec les grands club européens. "Notre histoire s’est écrite à Gerland, mais pour rivaliser au plan européen, il nous fallait une nouvelle enceinte comme notre stade des Lumières. C’est indispensable", a-t-il avoué dans un entretien accordé à La Provence.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:30

Citation :
Lyon-Lisandro: "Pas envie de partir"

Interrogé ce lundi en conférence de presse sur son avenir à Lyon, Lisandro Lopez a confié qu'il aimerait bien rester dans la capitale des Gaules. "On a discuté il y a longtemps. La dernière fois, il me restait deux années et demie encore de contrat, moi j’ai dit qu’on pouvait continuer comme ça, je suis très bien ici, il n’y a pas de problème pour prolonger. Aujourd’hui, c’est la même chose, il me reste un an et demi encore, je n’ai jamais eu envie de partir et je n’ai toujours pas envie. Même si je suis tombé d’accord avec la Fiorentina, comme vous avez dit (sourire), je n’ai pas envie de partir." Un départ ne serait donc pas d'actualité pour l'Argentin qui ne joue pourtant pas toujours à son poste de prédilection, Rémi Garde le décalant souvent sur le côté gauche. Un problème pour lui ? "Rémi est l’entraîneur et il pense que pour l’équilibre de l’équipe, je dois jouer à gauche. J’accepte cette décision, parce que je pense que dans une année, il y a des moments où la priorité va au collectif, d’autres à l’individuel. Depuis que le mercato est fermé, toutes les années, c’est pareil: dès que je décide de rester dans un club, la priorité va à l’équipe. Si l’entraîneur pense que, à gauche, je suis plus utile à l’équipe, voilà… je suis là pour aider l’équipe, c’est le patron, on s’adapte à ce qu’il veut
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:52

Citation :
PSG: "Ibra" avait délégué ses enfants...

L'absence de Zlatan Ibrahimovic, lundi à l'entraînement du PSG, ne suscite guère d'inquiétudes quant à la participation du Suédois au match face à l'OM (en huitièmes de finale de Coupe de la Ligue). En effet, "Ibra", qui n'a manqué que le match à Ajaccio (0-0) lors de la deuxième journée de Ligue 1 et 17 minutes de l'affrontement face au Dynamo Kiev en Ligue des champions (4-1, première journée du groupe A), est régulièrement mis au repos de la sorte. En revanche, ses... enfants ont bien foulé le terrain du camp des Loges. Les deux bambins déambulaient avec un ballon avant la sortie des joueurs, et ne se sont pas privés de mettre à mal les plots scrupuleusement alignés pour les futurs exercices.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:21

Citation :
PSG-Van der Wiel: "Nous avons une grande équipe"

Le PSG version 2012-2013 est ambitieux. Arrivé en toute fin de mercato, Grégory Van der Wiel a vite compris le projet du club de la capitale. Selon le latéral droit néerlandais, la formation dirigée par Carlo Ancelotti peut viser loin, y compris en Ligue des champions, où une victoire finale est envisageable. C'est ce que l'ancien joueur de l'Ajax a confié sur les ondes de RMC: "La chose la plus dure, c’est que je ne sais pas parler français. Ici en plus on ne parle pas beaucoup anglais. Mais comme ça je vais devoir rapidement apprendre la langue rapidement... Nous avons une grande équipe. Nous ne pouvons que progresser. Gagner la Ligue des Champions ? Tout est possible".
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:39

Citation :
Nice: Bahoken absent au moins un mois et demi

Apparu à quatre reprises depuis le début de la saison en championnat, Stéphane Bahoken, l'attaquant de l'OGC Nice, s'est fracturé le péroné dimanche, lors du décrassage de son équipe au lendemain du déplacement à Montpellier. Selon Nice Matin, le joueur de 20 ans manquera environ un mois et demi de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:39

Citation :
OM-J. Ayew: "Faire partie des meilleurs au monde"

Souvent remplaçant cette saison avec l'Olympique de Marseille, Jordan Ayew nourrit malgré tout de grandes ambitions pour la suite de sa carrière. L'attaquant phocéen se voit même faire partie des tout meilleurs joueurs du monde dans les années à venir. "Je suis très ambitieux. Je veux arriver au plus haut niveau, faire partie des meilleurs attaquants au monde. Ça veut tout dire… J'ai le potentiel pour. Après le temps fera son œuvre, mais si je n'arrive pas à exploiter mon talent, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même. (...) Je vais exploser demain, peut-être que ça arrivera à 26 ans… Ou même jamais ! Des joueurs comme Drogba ont percé à 27, 28 ans. Je vais continuer à travailler. Il n'y a que Dieu qui puisse nous le dire. Pour l'instant, mon parcours est très bien. Surtout dans un club comme l'OM. Je donne mon maximum pour l'équipe. Tout le monde sait de quoi je suis capable. Après, mon heure viendra…", a ainsi déclaré l'international ghanéen de 21 ans ce mardi dans les colonnes de La Provence.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:14

Citation :
Ligue 1: Sochaux-Evian sera joué le 7 novembre

Reportée à cause de la neige tombée samedi dernier sur la Franche-Comté, la rencontre de la 10e journée de Ligue 1 entre Sochaux et Evian-Thonon-Gaillard sera rejouée le 7 novembre à 18h30, a annoncé ce mercredi la commission des compétitions de la Ligue de football professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:14

Citation :
Brest: 22 joueurs convoqués pour Lorient

Vendredi soir, en ouverture de la 11e journée de Ligue 1, Brest accueille Lorient dans le Finistère. Et Landry Chauvin a déjà convoqué une première salve de 22 joueurs pour cette opposition, Alphonse étant toujours absent pour soigner son tendon d'Achille, alors que Coulibaly est en délicatesse avec ses adducteurs. Le groupe: Thébaux, Hartock - Lorenzi, Mendy, Baysse, Traoré, Martial, Makonda, Ferradj, Kantari - Licka, Grougi, Dernis, Lesoimier, Soumah, Sissoko, Chafni, Culma - Ayité, Benschop, Touré, Ben Basat.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:15

Citation :
Valenciennes: Le club assigné en justice

Valenciennes va devoir aller devant la justice. L’exploitant du stade du Hainaut lui réclame un arriéré de loyers de 1.2 millions d’euros, annonce L’Equipe. De fait, le club ne paye plus l’exploitant depuis le mois de juin mais ne semble guère embêté par la tournure des événements. "On y a va (en justice), il n’y a pas de soucis. C’est un litige auquel nous répondrons par la voie judiciaire. Cela ne m’inquiète pas plus que ça", a répondu Jean-Raymond Legrand, le président du club.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:33

S
Citation :
ochaux: Cros victime de l'épidémie des "croisés"

Titularisé en lieu et place de Simon Pouplin dans les cages sochaliennes lors du 8e de finale perdu contre Saint-Etienne (0-3), mardi en Coupe de la Ligue, Pierrick Cros avait dû sortir sur blessure au bout de seulement 20 minutes. Les examens complémentaires passés par le portier doubien ont révélé une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Cros subira une intervention chirurgicale mercredi prochain. Son indisponibilité est d'ores et déjà estimé à environ six mois. Le FCSM comptait déjà, avant la blessure de Cros, quatre joueurs professionnels en convalescence suite à des ruptures des ligaments croisés, annonce le site du club : Édouard Butin, Frédéric Duplus, Sanjin Prcic et Thierry Doubaï.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:05

Citation :
Rennes: Du sursis pour Erding

Melvut Erding, l’attaquant du Stade Rennais, sera bien présent avec son équipe face à Reims, ce weekend, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Exclu pour un coup donné à Mignot, lors de la défaite à Saint-Etienne (2-0), vendredi dernier, l’attaquant international turc a purgé son match de suspension mardi en Coupe de la Ligue. Ce mercredi, la Commission de discipline de la LFP lui a infligé trois matches dont deux avec sursis.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:14

Citation :
Lille: Digne absent "quatre à six semaines"

Coup dur pour Lille ! Touché au ménisque interne du genou gauche lors du derby entre le Losc et Valenciennes samedi dernier (2-1) pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, Lucas Digne a été opéré mardi matin et sera indisponible "pour une durée de quatre à six semaines", indique le site Internet du club nordiste. Une absence qui pourrait s'ajouter à celle de Marko Basa, victime face à Bordeaux d'une fracture du nez, et qui a depuis rechuté, le Monténégrin ayant prévu de consulter un ORL.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:14

Citation :
PSG: La Mairie va couper la subvention

A la lumière de la nouvelle situation très florissante du Paris Saint-Germain, grassement financé depuis 2011 par les actionnaires qatari de QSI et face au contexte de crise actuel, la mairie de Paris a choisi de mettre un terme à la subvention versée au club de la capitale. Une information que relaie ce jeudi Le Parisien qui s'est procuré une copie de la délibération qui sera présentée le 12 novembre au Conseil de Paris. "Après examen de sa situation, et en accord avec ses dirigeants, il apparaît que le maintien d’une subvention municipale au PSG n’est ni nécessaire ni opportun dans un contexte de rigueur budgétaire", écrit Bertrand Delanoë, le maire (PS) de Paris dans cette délibération. Cette subvention, dans le viseur des élus de la capitale tous bords confondus depuis plusieurs années, sera dans un premier temps réduite de 250 000 euros pour être ainsi portée à un million d'euros au titre de la saison 2011-2012, si le Conseil de Paris y consent, avant de disparaître définitivement la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:15

Citation :
PSG: Hoarau victime d'un cambriolage

Guillaume Hoarau se souviendra sans doute longtemps de ce mercredi soir qui a vu le PSG venir à bout de l’OM en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Titulaire pour la première fois de la saison, l’attaquant parisien n’en gardera pas pour autant un bon souvenir. Alors qu’il foulait la pelouse du Parc des Princes, l’intéressé en effet a été cambriolé. Ce qui explique son départ précipité de l’enceinte de la Porte d’Auteuil alors qu’il s’exprimait devant la presse.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:15

Citation :
PSG-Ancelotti: "Peut-être que Zlatan va rester en tribunes..."

Interrogé mercredi soir après la victoire du PSG sur l'OM en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (2-0), sur l'importance pour l'équipe parisienne de gagner sans Zlatan Ibrahimovic, ménagé, Carlo Ancelotti a manié l'humour, répondant: "J’ai déjà dit que Zlatan est un joueur très important pour nous. En Italie, il y a une règle qui dit qu’on ne change pas équipe qui gagne, peut-être que Zlatan va rester en tribunes au prochain match (Sourire). Ou on va peut-être casser la règle…" Plus sérieusement, à propos d'une "Ibra-dépendance", le technicien italien a ajouté: "Le match de ce soir a montré que les joueurs qui n’ont pas joué beaucoup depuis le début de la saison ont fait un bon match, ils ont fait preuve d’une bonne attitude, d’une bonne condition physique."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:19

Citation :
PSG-Ancelotti: "Ronaldo, un joueur fantastique"

Interrogé en conférence de presse, après la victoire du PSG sur l’OM en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (2-0), sur Cristiano Ronaldo, annoncé régulièrement en partance pour le club de la capitale, Carlo Ancelotti n’a pas franchement démenti la rumeur. "Je ne peux pas dire que Ronaldo n’est pas un bon joueur, c’est un joueur fantastique, a expliqué l’Italien. Mais je suis déjà content d’avoir aussi ici des joueurs fantastiques. La performance de Ménez ce soir était belle à voir." L’ancien entraîneur de l’AC Milan a également évoqué une autre rumeur, qui enverrait José Mourinho sur le banc parisien à sa place… "Il faut demander aux journalistes de La Gazzetta dello sport, il y en a un ici... (Sourire). Non, je ne sais pas, pour moi, il n’y a pas de problème", a-t-il conclu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:51

Citation :
OM: Pas de fracture pour A. Ayew

Plus de peur que de mal pour André Ayew. Sorti sur blessure mercredi face au PSG, en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, l’ailier de l’OM avait quitté le Parc des Princes en s’aidant de béquilles. Après avoir passé une série d’examens ce jeudi matin, il apparaît que le Ghanéen ne souffre d’aucune fracture, mais de contusions et d’une entorse du médio-pied. Son éventuelle indisponibilité devrait être connue sous 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:13

Citation :
OM: Brandao victime d'une machination

C’est sur un non-lieu, aujourd’hui acquis, qu’a été clôturée l’affaire Brandao le 27 septembre dernier, après l’accusation de viol déposée par une jeune femme en mars 2011. Dans ses colonnes du jour, La Provence revient sur les faits qui ont motivé cette décision de justice. Le juge en charge de l’instruction aurait ainsi relevé "le manque important de constance et de précision dans les déclarations de la plaignante, s'agissant du déroulement de la soirée ou de la chronologie de l'acte sexuel." L’expertise du téléphone portable de cette dernière aurait du reste levé les derniers soupçons pesant sur l’ancien attaquant de l’OM. "Sur les 1 300 messages conservés depuis janvier 2011, pas un n'était daté de cette nuit-là et vingt photos prises dans ce créneau horaire avaient été supprimées, souligne le quotidien régional. Les experts ont retrouvé les textos effacés, écrits dans les jours précédant le dépôt de plainte le 4 mars. Plusieurs évoquaient la nécessité d'entrer en contact avec Brandao et de le piéger: ‘On lui dit fais un chèque ou on porte plainte pour viol et voiture cassée lol’. Un autre texto évoquait la somme de 5 000 € en contrepartie d'un non-dépôt de plainte."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:26

Citation :
Lille: Mavuba a repris

Rio Mavuba a repris l'entraînement jeudi matin, mais il sera un peu juste pour la réception d'Evian samedi (pour le compte de la 11e journée de Ligue 1). Le capitaine du Losc doit encore patienter pour être opérationnel. Comme prévu, Lucas Digne, Idrissa Gueye et Ryan Mendes sont toujours indisponibles, alors que Marko Basa, touché au nez, est incertain.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:29

Citation :
Saint-Étienne: Aubameyang absent face au PSG ?

Les Verts seront-ils sans leur meilleur buteur au Parc des princes samedi ? Forfait mardi lors de la victoire de son équipe à Sochaux, en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Pierre-Emerick Aubameyang n’est pas certain de pouvoir disputer le choc de la 11e journée de Ligue 1 contre le PSG, samedi après-midi. L’attaquant international gabonais de Saint-Étienne a repris la course jeudi mais ressent encore une douleur à la cuisse, comme il le confie sur son Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:29

Citation :
Nice: Puel évoque le petit frère de Lloris

Après avoir éliminé son ancien club, l’OL, mercredi en Coupe de la Ligue, Claude Puel, l’entraîneur de Nice, a évoqué la présence sur le feuille de match de Gautier Lloris, défenseur de 17 ans et jeune frère d’Hugo, également passé par le centre de formation des Aiglons. "C’est un défenseur axial, très grand. Il ne faut pas aller trop vite en besogne. Il y a beaucoup de jeunes de qualité. Des joueurs qui montent s’entrainer avec les professionnels. Il faut leur montrer qu’il peut y avoir du temps de jeu, qu’ils peuvent être appelés à tout moment. Lui comme d’autres font des allers retours, ça permet de garder tout le monde en éveil", a expliqué le technicien sur les ondes de RMC.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:49

Citation :
Toulouse: Sissoko sur les tablettes de Newcastle ?

Moussa Sissoko n’est pas certain de finir la saison du côté de Toulouse. Convoqué en équipe de France par Didier Deschamps le mois dernier et excellent lors de son entrée en Espagne (1-1), le milieu de terrain âgé de 23 ans pourrait rejoindre Newcastle lors du mercato hivernal, à 6 mois de la fin de son contrat avec son club formateur. Les Magpies pourraient en effet formuler une offre en janvier, afin de s’assurer le recrutement du joueur libre en juin prochain. "Jouer en Premier League serait un rêve qui deviendra réalité", a ainsi lancé Sissoko, interrogé par Sky Sports.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:03

Ce soir 20h45 Brest- Lorient
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:19

Citation :
M: Diawara de retour contre Ajaccio ?

Souleymane Diawara pourrait faire son retour sur les terrains dimanche lors de la 11e journée de Ligue 1. Le Marseillais, absent depuis le 24 mars dernier et une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit à Nice, s’est entraîné normalement cette semaine et postule à une place de titulaire à Ajaccio, surtout que Rod Fanni est automatiquement suspendu suite à son expulsion à Paris mercredi en Coupe de la Ligue (0-2). "Tout ce qu'il a fait jusqu'à présent montre qu'il est capable de débuter une rencontre", a glissé un membre du staff à La Provence. Elie Baup pourrait toutefois le juger encore à court de rythme et préférer l’option du Brésilien Lucas Mendes pour former la charnière avec Nicolas Nkoulou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football ]Ligue 1 (3) Empty
MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football ]Ligue 1 (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Ligue 2 (2)
» [Football] Ligue 2 (1)
» [Football] Ligue 1 (4)
» [Football] Ligue 1 (6)
» [Football] Ligue 1 (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser