Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Ligue 1 (5) Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (5) 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Ligue 1 (5) Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (5) 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Football] Ligue 1 (5)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:36

Parlons ici des matchs de ligue 1 transferts...........


Dernière édition par joeldu14 le Mer 17 Avr 2013 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:20

Citation :
Nice-Eysseric: "Je dois assumer"

Suspendu onze matches par la commission de discipline pour son tacle sur Jérémy Clément, Valentin Eysseric ne pourra plus jouer avant la saison prochaine. Un coup dur pour le jeune milieu de terrain niçois qui a dit accepter cette décision. "Je n’éprouve pas de sentiment particulier. C’est le choix de la Commission, leur décision, je n’ai rien à dire là-dessus. J’assume. Bien sûr, ça fait mal de voir que ma saison est terminée, ce sera dur de voir mes potes jouer sans moi, mais c’est une faute que je dois assumer. Je m’y attendais, ce n’est pas une surprise", a ainsi confié, vendredi à Nice-Matin, le joueur de 20 ans, formé chez le voisin monégasque, qui a également déclaré avoir été soulagé après avoir rendu visite au Stéphanois: "Ma visite à Jérémy Clément à l’hôpital ? Cela m’a remis d’aplomb, ça m’a remonté le moral car je n’étais pas bien du tout depuis samedi. On a beaucoup parlé (avec Clément), on a passé l’après-midi ensemble. Il m’a dit qu’il y avait plus grave dans la vie. Jérémy Clément a deux enfants, il relativise énormément, ça m’a rassuré de le voir sourire. C’est un gentleman, c’est une chance".
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:31

Rennes égalise à Saint-Etienne 1-1
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:40

Rennes mène 2-1 à ST Etienne
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:43

Citation :
Lorient: Corgnet et Quercia de retour, Aliadière forfait

Pour le déplacement à Ajaccio dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 samedi à 20 heures, Christian Gourcuff pourra s'appuyer sur 18 joueurs. Parmi eux, Julien Quercia, Maxime Baca et Benjamin Corgnet sont de retour tandis que Jérémy Aliadière est forfait, blessé. Le groupe lorientais: Audard, Lecomte - Ecuele Manga, Le Lan, Koné, Gassama, Lautoa, Baca, Bourillon - Monnet-Paquet, Reale, Barthelmé, Jouffre, Sunu, Corgnet - Quercia, Giuly, Robert.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:55

ST Etienne égalise à Rennes 2-2
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:17

Citation :
PSG: Départ de Leonardo assuré "à 90%" ?

Leonardo partira en fin de saison "à 90%", selon RMC qui cite l'entourage du prince du Qatar. "Les dirigeants qatariens ne le considèrent plus comme incontournable." La rumeur d'une arrivée d'Arsène Wenger en remplacement de Carlo Ancelotti reprend donc un peu plus de corps.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:18

Citation :
Lille: Chedjou absent pour le derby

Pour le derby du Nord contre Valenciennes, samedi soir, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, le Losc sera privé d’Aurélien Chedjou. Le défenseur central souffre d’une entorse du genou. Rio Mavuba et Ryan Mendes sont toujours indisponibles. Le groupe lillois: Elana, Mouko – Basa, Béria, Bonnart, Digne, Rozehnal, Sidibé – Balmont, Gueye, Martin, Pedretti – Bruno, De Melo, Kalou, Payet, Rodelin, Roux.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:29

Rennes 2-2 ASSE match terminé
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:31

Citation :
Ligue 1: Saint-Etienne arrache le nul à Rennes

Tweeter

Invaincu depuis huit matches en championnat, Saint-Etienne a obtenu un bon nul vendredi à Rennes (2-2), en ouverture de la 28e journée de Ligue 1. Menés par deux fois suite aux buts de Romain Danzé (44e) et Julien Féret (51e), les Verts sont revenus grâce à Yohan Mollo (45e) et Pierre-Emerick Aubameyang (65e). Ce résultat permet aux hommes de Christophe Galtier, 4e au classement, de revenir provisoirement à une petite longueur de la troisième place détenue par l'OM, qui se déplace à Lyon dimanche. De leur côté, les Bretons restent n huitième position.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:48

Citation :
OL-Garde: "On est encore loin de la fin"

Tweeter

Rémi Garde, l'entraîneur de Lyon, estime que le match qui doit opposer dimanche au stade Gerland son équipe à celle de Marseille ne sera pas décisif, le championnat de France étant loin d'être joué. "C'est un match important pour les deux équipes en sachant qu'il restera encore dix matches à disputer derrière, c'est-à-dire 30 points (possibles au total d'ici la fin de la saison, ndlr). Et c'est beaucoup. Nous sommes encore loin de la fin, a-t-il déclaré vendredi en conférence de presse. Donc, ce match ne sera pas décisif même si c'est un adversaire direct. Et on voit que tous les matches, chaque week-end, sont difficiles." (Avec Reuters)
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:49

Citation :
Montpellier: Nicollin a voulu "rendre service" à Maradona

Louis Nicollin s'est de nouveau exprimé, vendredi soir sur Infosport+, sur la possible arrivée de Diego Maradona sur le banc montpelliérain. S'il confirme être intéressé à l'idée de rencontrer l'idole argentine, le président héraultais indique avoir toutes les peines du monde à entrer en contact avec les représentants d'El Pibe de Oro et se montre plutôt pessimiste sur l'éventualité d'une collaboration future. "J’en ai vraiment plein les bottes… Un coup c’est un imprésario du Qatar, un coup un imprésario marocain, puis un italien, maintenant c’est un quatrième qui vient des Emirats Arabes Unis… et il y en a un cinquième, un Argentin. Va comprendre quelque chose. Moi, c’est pour faire plaisir à quelqu’un que j’ai accepté de rentrer en contact avec Maradona. Mais je n’ai jamais dit que Maradona serait à Montpellier. (…) C’est une volonté d’un ami à moi qui a dit "Maradona veut entraîner en Europe et pourquoi pas en France, il faudrait le contacter". Je l’ai contacté, voilà tout. C’est rendre service à un joueur qui voudrait redevenir entraîneur. C’est bien en soi… J’aimerais bien le rencontrer car c’est quand même un grand monsieur du football. (…) Je pense qu’il connait le football aussi bien que certaines personnes… Moi, j’ai fait ça le plus naturellement du monde, pour rendre service. Et je pense à lui en premier puisqu'il veut à tout prix redevenir entraîneur. Il n'y a pas de problème mais il ne viendra pas entraîner pour 30 000 euros par mois, ça m'étonnerait", a ainsi confié Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:25

Citation :
OM-Baup: "Il faut savoir rester dans les roues"

Tweeter

Elie Baup, l'entraîneur de Marseille, ne veut pas brûler les étapes avant d'aller défier Lyon, dimanche soir au stade Gerland, dans ce qui apparaît être un col hors catégorie à franchir pour l'OM dans la course au podium de Ligue 1. "Une saison se joue dans les six dernières journées, il ne faut pas lancer le sprint trop tôt. Il faut savoir rester dans les roues, on y est, a-t-il déclaré vendredi en conférence de presse. On est pas mal dans la montagne et on fléchit un peu dans les contre-la-montre. On n'a pas toujours une trajectoire très lisible mais on arrive à renverser certaines situations même si l'on n'est pas toujours performant face aux petites équipes." (Avec Reuters)
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:27

Citation :
Saint-Etienne-Perrin: "On a du caractère"

Saint-Etienne a dû s'employer vendredi soir lors de la 28e journée de Ligue 1 pour obtenir un point de son déplacement à Rennes (2-2). Un neuvième match sans défaite qui satisfait amplement le capitaine stéphanois, Loïc Perrin, heureux de l'état d'esprit proposé par ses coéquipiers: "C’est toujours un bon point pris à l’extérieur contre des concurrents directs, c’était un bon match avec des actions des deux côtés, on est content de ce nul. Cela montre qu’on a du caractère, ce qu’on montre depuis le mois de janvier. Il faut continuer sur cette lancée le plus longtemps possible, après on verra ce qui se passera. Aucun match ne ressemble à un autre, la Coupe c’est autre chose (les deux équipes se retrouveront le 20 avril prochain en finale de la Coupe de la Ligue). Je passe un petit coucou à Jérémy Clément (gravement blessé à la cheville samedi dernier face à Nice), on pense fort à lui", a ainsi confié ce dernier sur BeIn Sport.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 1:23

Citation :
Nancy: Muratori de retour à Paris, Ndy Assembé sur le flanc

Guy Roland Ndy Assembe estime que Nantes a les armes pour prétendre à un billet pour l'élite à la fin de la saison. (Reuters)

Vincent Muratori revient de blessure pour le déplacement de Nancy sur le terrain du PSG, samedi lors de la 28e journée de Ligue 1. En revanche, Guy-Roland Ndy Assembé est forfait, ce qui permet à Paul Nardi d'être retenu en doublure de Grégorini. Romain Grange est toujours indisponible. Le groupe nancéien: Grégorini, Nardi - Jebbour, Amadou, Ayasse, Badila, Jebbour, Loties, Muratori, Puygrenier, Sami, Sané - Coulibaly, Karaboué, Mangani - Alo'o Efoulou, Bakar, Louis, Moukandjo, Zitte.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7174

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:32

Selon des sources proches du club, c'est Kombouaré qui sera le futur entraineur du club de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:42

Citation :
PSG-Al Khelaïfi: "Matuidi ne quittera jamais le PSG"

Interrogé par Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a confié toute son admiration pour Blaise Matuidi, qu’il ne veut surtout pas voir partir. "Il ne quittera jamais le PSG. Matuidi, c'est le joueur le plus rapide à son poste en Europe. Le plus important c'est qu'il veut toujours apprendre, progresser. Cela fait de lui quelqu'un de spécial et d'unique. C’est un guerrier, jamais arrogant. Je l’adore. C'est l'un des meilleurs joueurs de notre effectif. C’est aussi le cas en équipe de France", explique le président parisien.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:43

Citation :
OM: Sougou titulaire à Lyon ?

Tweeter

Décisif lors du dernier match contre Troyes, Modou Sougou pourrait avoir plus de temps de jeu prochainement. C'est Elie Baup lui-même qui a évoqué cette possibilité sur OM.net. "J’ai attendu qu’il ait toutes ses sensations après une coupure de 5 semaines lors de la trêve hivernale. Ce n’est pas évident d’être dans le rythme mais il est progressivement rentré en essayant d’être le mieux possible. Il a fait une entrée très intéressante contre Troyes et il est désormais prêt à débuter un match".
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:43



17:00 PSG Nancy Parier Live Texte
20:00 Brest Toulouse Parier Live Texte
20:00 Valenciennes Lille Parier Live Texte
20:00 Ajaccio Lorient Parier Live Texte
20:00 Troyes Reims Parier Live Texte
20:00 Evian-Thonon Sochaux
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:29

Citation :
Rennes: Antonetti pas fan de l'arbitrage

Frédéric Antonetti, l'entraîneur du Stade Rennais, était frustré vendredi soir après le match nul de son équipe contre Saint-Etienne (2-2). Le Corse a pesté contre l'arbitre de la rencontre, coupable selon lui d'avoir refusé un but valable à John Boye. "C’était un match agréable à regarder, avec deux équipes qui allaient de l’avant. Mais il y a de la déception. En deuxième période, on les a vraiment secoués. Je note que c’est la troisième fois que nous sommes lésés par l’arbitrage contre des concurrents direct, après Nice et Montpellier", a-t-il expliqué sur le site officiel de son club.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:02

Citation :
Nice: Du changement face à Montpellier

Tweeter

Il y a du nouveau dans la liste des joueurs convoqués par Claude Puel pour la réception de Montpellier, dimanche, à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1. Ressentant une douleur derrière la cuisse, Nemanja Pejcinovic a déclaré forfait pour cette rencontre. Son absence se rajoute à celles de Pentecôte (genou), Traoré (mollet), Cvitanich (ischio), Pied (ischio), Puel (pied), Anin et Eysseric (suspension). En revanche,Genevois et Abriel font leur retour dans le groupe. Les 18 Niçois: Delle, Ospina - Civelli, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Rougeaux - Abriel, Bruins, Diaz, Digard, Meriem, Rafetraniaina - Bahoken, Bauthéac, Bosetti, Maupay.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:07

Citation :
PSG: Sakho titulaire contre Nancy

Pour la réception de Nancy, ce samedi après-midi dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG, a effectué quelques changements. Pour accompagner Zlatan Ibrahimovic, suspendu contre Valence, Lucas Moura, Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi sont maintenus, alors que Clément Chantôme est remplaçant tout comme David Beckham et Jérémy Ménez. Mamadou Sakho prend la place d’Alex en défense centrale au côté de Thiago Silva. Le onze du PSG: Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva, Sakho, Maxwell - Lucas, Verratti, Matuidi, Pastore - Ibrahimovic, Lavezzi.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:36

Citation :
Bastia: Huit absents à Bordeaux

Tweeter

Frédéric Hantz a du mal à digérer la défaite enregistrée par Bastia à Rennes. (Reuters)

Frédéric Hantz a communiqué le nom des 17 joueurs sélectionnés pour affronter Bordeaux, dimanche, au Stade Chaban-Delmas, dans le cadre de la 28e levée de Ligue 1. Pour ce match, l’entraîneur corse sera privé de huit éléments: Marchal, Angoula, Rothen, Yatabaré et Thauvin sont suspendus, Modeste non-qualifié, et Sablé et Cahuzac blessés. Le groupe bastiais: Landreau, Bonnefoi - Harek, Choplin, Sans, Inkoom, Cioni - Mary, Vincent, J.Faty, Palmieri, Khazri, Beauvue - Ilan, Maoulida, Achilli, Barbato.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:42

Nancy ouvre le score face à Paris 0-1
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67252

[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:26

Ibrahimovic égalise 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Ligue 1 (5) Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (5)   [Football] Ligue 1 (5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Ligue 1 (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Ligue 2 (2)
» [Football] Ligue 2 (1)
» [Football] Ligue 1 (4)
» [Football] Ligue 1 (6)
» [Football] Ligue 2 (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser