Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Football] Ligue 1 (2)

Aller en bas 
+5
SG14
SMCaen19
Artefact
dudu14
joeldu14
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:46

Rappel du premier message :

Parlons ici de la ligue 1 des matchs....


Dernière édition par joeldu14 le Ven 10 Aoû 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:32

Citation :
OM: Fanni pas impressionné par Zlatan

Titulaire au poste d'arrière central dimanche lors du choc OM-PSG (2-2), le défenseur marseillais Rod Fanni a pu à cette occasion se frotter à l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic. Et l'ancien Rennais n'a pas été impressionné par l'ancien joueur de l'AC Milan, pourtant auteur d'un doublé. "Pour moi, Gignac a fait mieux. On parle beaucoup de Zlatan, c'est le jeu médiatique. Au vu du match, il n'a pas été rayonnant non plus. Je trouve qu'on l'a bien tenu", explique ainsi le natif de Martigues ce lundi dans des propos relayés sur le site officiel du Phocéen.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:32

Citation :
PSG: Sirigu tacle Amalfitano

Auteur d'un mauvais geste sur Blaise Matuidi lors du match entre l'OM et le PSG, dimanche soir au Vélodrome (2-2), Morgan Amalfitano a aggravé son cas en giflant le Parisien dans la foulée. Après la rencontre, Salvatore Sirigu a commenté cet incident: "Amalfitano a mis un coup à Matuidi. Et après, il a fait comme si c’était lui qui en avait reçu un. Mais c’est normal: quand tu es un idiot, tu agis comme un idiot."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:32

Citation :
Montpellier-Nicollin: "Pourquoi ne pas en virer un ou deux ?"

Agacé par les résultats de Montpellier depuis le début de saison, Louis Nicollin estime s’éloigner de ses joueurs. "Je n’ai pas les boules. Je les fréquente de moins en moins, c’est tout. Je sais à quoi m’en tenir depuis le début de saison. Je leur laisse encore un mois et après on prendra les décisions nécessaires. Là, on est en train de faillir, et je mets tout le monde dans le même panier. Ça ne peut pas continuer comme ça. Quand les gens ont tout ce qu’ils ont voulu pour travailler, on ne peut pas faillir comme ça, explique le président du MHSC, dans les colonnes du Midi-Libre. En règle générale, les joueurs se sentent impunis. Et pourquoi je n’en virerais pas un ou deux, quitte à perdre le montant d’un transfert ? Dès les jours qui ont suivi le titre, je savais que certains prendraient la grosse tête. C’est dur, mais c’est la vie. Ça s’est passé comme ça aussi à Marseille, Bordeaux et Lille. Il n’y qu’à Lyon que les gars sont restés les mêmes. C’est dommage parce que ce sont de bons gars, mes joueurs. Mais il y en a beaucoup qui sont très surfaits et qui ont eu beaucoup de réussite la saison passée."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:33

Citation :
PSG-Ancelotti: "Même à 80 %, Ibra est bon"

Grâce à deux coups de patte de son géant sudéois, plus indispensable que jamais, le PSG a sauvé les apparences ce dimanche, au Vélodrome, où Zlatan Ibrahimovic, s'il a permis à son équipe de prendre le point du match nul (2-2), a surtout semblé être l'arbre qui cache la forêt au sein d'un collectif, qui n'aura par ailleurs pas montré grand chose dans le jeu. Dans ce contexte, Carlo Ancelotti ne pouvait que saluer une fois de plus la performance de l'attaquant vedette de la Ligue 1 : "Il a été très bon ce soir sur deux coups de pieds arrêtés, mais on a eu aussi d'autres occasions, par Pastore, et Gameiro en deuxième période. Ibra met à profit notre schéma. Même à 80% il est bon, c'est bien pour nous. C'est un joueur complet, en plus de ses qualités de buteur et de passeur, il a un vrai caractère, une personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:33

Citation :
OM-Baup: "Je suis fier de ce qu'ils font"

Heureux Elie Baup, dont l'Olympique de Marseille reste leader de la Ligue 1 avec 3 points d'avance sur les stars du PSG à la faveur du match nul (2-2) signé dimanche, au Vélodrome, en clôture de la 8e journée. Un entraîneur qui tenait surtout à saluer la performance de ses joueurs face au grandissime favori du championnat : "Je suis fier de ce qu'ils font, je suis heureux pour les joueurs. Je félicite leur courage, leur envie et leur détermination, a déclaré le technicien à l'issue de la rencontre. Je crois que le parcours que l'on a fait, à part cet accident à VA, cette grosse sortie de route, depuis le début, on n'a pas volé nos points. Il y a des vertus dans ce groupe, comme ce que l'on a fait à Fenerbahçe en revenant à égalité. Ce soir, c'était l'adversaire le plus costaud depuis le début de saison, on a fait face, je ne dis pas que nous étions supérieurs mais les débats étaient équilibrés." Lire aussi : Baup "Que ça continue..."

Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:48

Citation :
OM: Amalfitano convoqué par la commission de discipline

Alors que la Commission de visionnage de la FFF a visionné les images du coup de coude et de la gifle administrés par Morgan Amalfitano à Blaise Matuidi lors du clasico OM-PSG (2-2), dimanche dernier, sur la pelouse du Vélodrome comptant pour la 8e journée de L1, nos confrères de La Provence informent que la Commission de discipline de la LFP devrait bien être saisie pour l'occasion. Toujours selon les informations du quotidien provençal, le milieu de terrain offensif olympien devrait donc être convoqué par l'instance dirigeante du football professionnel dans un délai de quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:47

Citation :
Montpellier-Girard: "Un geste un petit peu déplacé"

Invité sur RTL, René Girard est revenu sur le doigt d’honneur adressé à Huub Stevens, la semaine passée lors de la deuxième journée de la Ligue des champions, face à Schalke 04. "Je n’étais pas très content de l’arbitrage du début de match. Il est venu me chahuté un petit peu, c’est vrai qu’à la fin du match j’ai eu un geste un petit peu déplacé, il est venu tellement naturellement que je n’ai pas pu me retenir, j’étais dans un contexte particulier, d’euphorie... C'est un petit "chamaillage" qui arrive souvent sur les bancs de touche, s’est expliqué le coach héraultais, qui est passé devant la commission de discipline de l’UEFA, mardi. Ce qu’il faut savoir c’est que quand on a égalisé, Souleymane est resté au sol pendant très longtemps. Ce n’était pas intéressant pour eux (Schalke 04, ndlr) de demander aux joueurs de continuer à jouer surtout de ne pas sortir le ballon. Voilà ces des petites intentions donc quand on veut donner des leçons de morales aux gens il faut peut-être en avoir soi-même aussi." René Girard connaîtra la nature de sa sanction, mercredi, dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:02

Citation :
PSG-Ibrahimovic: "Pas encore à 100%"

Actuel meilleur buteur de Ligue 1 avec neuf réalisations, Zlatan Ibrahimovic réussit un bon début de saison avec le PSG. Pourtant, l'attaquant international suédois ne s'estime pas encore au sommet de sa forme. "J'ai été perturbé par une blessure. Il me manque encore le rythme. J'ai joué beaucoup de matches. Je ne suis pas encore à 100%. [...] Chaque match, chaque jour, j'apprends des choses. Je me sens accompli dans mon jeu. Je progresse. Le jour où je ne progresserai plus, j'arrêterai le football", a déclaré "Ibra" mercredi dans des propos rapportés par RMC.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:27

Citation :
ASSE-Galtier: "Brandao, un gros plus"

Invité de RMC, mercredi, Christophe Galtier s'est félicité du recrutement de Brandao. "Les prestations de Brandao sont un gros plus pour l’équipe, estime que le coach de Saint-Etienne. Il a cette intelligence de pouvoir jouer avec plusieurs profils différents. Avec le recrutement de Brandao, on a aussi prévu les éventuelles absences d’Aubameyang et de Gradel à la CAN." Depuis son arrivée, Brandao a inscrit 2 buts en cinq matches de Ligue 1, dont une seule en tant que titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:27

Citation :
OM-PSG: Chapron satisfait de sa performance

Interrogé ce mercredi par nos confrères du Dauphiné sur sa prestation lors du dernier clasico comptant pour la 8e journée de Ligue 1 entre l'OM et le PSG (2-2), Tony Chapron, l'arbitre de la rencontre, était satisfait de sa performance. "Notre exigence première est de ne pas influencer le score du match. Avec 4 buts et du beau spectacle en première mi-temps, je pense avoir contribué au succès de cette rencontre. Quand on passe à travers un match comme celui-là, on le traîne pendant des années. Là, le lendemain, personne ne m’en a reparlé…", s'est-il justifié auprès de nos confrères, après avoir également évoqué l'incident entre le Marseillais Morgan Amalfitano et le Parisien Blaise Matuidi : "J’ai convoqué les deux protagonistes Amalfitano et Matuidi à la mi-temps ainsi qu’Anigo et Leonardo (les directeurs sportifs des deux équipes, ndlr). Je les ai rappelés à leurs devoirs. Le match était retransmis à la télévision et devant 2,7 millions de téléspectateurs, on doit être soucieux de l’image que l’on véhicule."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:28

Citation :
OM: Amalfitano soutenu par Gourcuff

Vivement critiqué après son altercation et son geste à l'encontre du Parisien Blaise Matuidi dimanche dernier, Morgan Amalfitano a reçu le soutien de Christian Gourcuff, son ancien entraîneur à Lorient. Pour le coach des Merlus, interrogé par le quotidien La Provence, le milieu de terrain marseillais a le mérite d'être franc et de ne pas cacher ses émotions. "Son passage a été très positif. Morgan ne lâche jamais. Il a du tempérament, il ne supporte pas l'injustice. Il avait parfois des réactions d'humeur, mais c'était toujours spontané, il se calmait très vite. C'est son caractère. Il gagnerait certainement à être plus raisonné, mais moi, ça ne me dérange pas ! Il est le contraire d'un faux-cul, et par les temps qui courent, c'est très appréciable", a-t-il expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:28

Citation :
Nice-Rivère: "Un véritable fond de jeu"

Invité à réagir sur le début de saison de son équipe, Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, s'est montré satisfait des intentions de jeu démontrées par les joueurs, mais a concédé que le classement du Gym (16e) était forcément problématique. "On peut dresser plusieurs bilans. D'abord celui sur le plan comptable qui, à l'évidence, est insuffisant. Mais aussi celui du contenu, qui me semble intéressant. Il existe un véritable fond de jeu, l'équipe montre de très belles choses par périodes. Il est maintenant important de les étendre sur la durée d'un match. Nous retrouvons une sensation de plaisir à voir évoluer l'équipe. Et cela fait bien partie de l'essence du projet", a expliqué le dirigeant azuréen sur le site officiel des Aiglons.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:28

Citation :
OL: Aulas compte "taquiner" l'OM et le PSG

Invité à s'exprimer sur les ambitions de son club lors d'un entretien accordé au quotidien Le Progrès, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, s'est dit confiant dans la capacité de son équipe à rivaliser autant que possible avec le Paris Saint-Germain, grand favori du championnat. "L’OL est un peu dans le rôle du challenger, comme l’est l’Olympique de Marseille. Mais peut-être si l’on y regarde bien, avec des atouts complémentaires. Si l’OM estime pouvoir gêner le PSG, j’imagine qu'on peut le faire aussi. Si on veut bien nous laisser un peu d’espace pour taquiner nos amis marseillais et parisiens, on sera ravi de le faire", a déclaré le dirigeant rhodanien, dont le club pointe pour le moment au troisième rang de la Ligue 1 après huit journées.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:28

Citation :
PSG: Deux projets de centre d'entraînement à l'étude

En quête d'un terrain pour construire un nouveau centre d'entraînement des plus modernes dans les prochaines années, le Paris Saint-Germain aurait retenu deux candidatures de villes souhaitant héberger le complexe. Selon RMC, le dossier favori est celui de Saint-Germain-en-Laye (où se situe déjà le Camp des Loges), au nord de la forêt de Saint-Germain, près d'Achères, où un centre de près de 60 hectares pourrait voir le jour. Dans la course également, la communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, qui propose de céder les terrains de la base de loisirs située sur la commune de Montigny-le-Bretonneux, pour entamer un chantier sur une surface d'environ 35 hectares. Le club de la capitale annoncera sa décision fin octobre ou mi-novembre selon la même source.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:29

Citation :
Bastia-Sablé: "J'ai sauté sur l'occasion"

Libre depuis la fin de son contrat avec l'OGC Nice, Julien Sablé vient de s'engager jusqu'à la fin de la saison avec le Sporting Club de Bastia. Un nouveau défi enthousiasmant pour le milieu de terrain de 32 ans, qui s'est confié à Nice-Matin: "Je suis quelqu’un qui marche à l’affectif, à la ferveur. Bastia représente beaucoup de choses, c’est un club très populaire avec un public exigeant. Les dirigeants n’ont pas eu à me convaincre, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion !"
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:29

Citation :
OM: N'Doumbou prêté à Orléans

Le site de l'Olympique de Marseille a annoncé mardi soir qu'un accord de principe avait été trouvé entre le club phocéen et Orléans, actuellement 9e de national, pour le prêt d'Alexander N'Doumbou jusqu'à l'été 2013. Agé de 20 ans, le milieu de terrain gabonais avait déjà été prêté dans le Loiret la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:56

Citation :
Bordeaux-Gouffran ne se considère pas comme "un pur 9"

Auteur de deux réalisations en sept rencontres de championnat cette saison, Yoan Gouffran est un élément important de l'attaque des Girondins de Bordeaux. L'ancien Caennais, qui a notamment souvent évolué dans les couloirs au cours de sa carrière, a toujours eu une préférence pour une position axiale mais se défend d'être un buteur, soulignant même sur le site officiel du club préférer jouer dans un schéma avec deux pointes plutôt que d'évoluer seul aux avant-postes. "Je suis un attaquant mais je ne suis pas un numéro 9 pur. J’aime bien me promener partout sur le terrain et ne pas rester uniquement dans l’axe".
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 6:48

Citation :
Lille: Martin et Kalou de retour de blessure

Enfin une bonne nouvelle pour le Losc Lille, qui vit un début de saison compliqué d'un point de vue des résultats, tant en championnat de France qu'en Ligue des champions. En effet, Salomon Kalou et Marvin Martin vont retoucher le ballon dès jeudi après avoir travaillé individuellement après leurs blessures respectives aux ischio-jambiers et aux adducteurs. Ils devraient pouvoir réintégrer les séances collectifs lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:17

ce weekend pas de ligue 1 y'a les équipes nationales qui jouent
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:30

Citation :
Montpellier: Appel pour Yanga-Mbiwa

Le Montpellier Hérault Sport Club a annoncé mercredi via un communiqué de presse qu'il avait décidé "de faire appel de la décision de la Commission de discipline de la LFP" concernant Mapou Yanga-Mbiwa. Le défenseur international français avait écopé d'une suspension de cinq matches après son coup de coude sur Romain Hamouma, le milieu de terrain offensif de Saint-Etienne, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:30

Citation :
OM: Anigo au secours d'Amalfitano

Auteur d'un mauvais comportement face au PSG (2-2), dimanche dernier en Ligue 1, Morgan Amalfitano a été rattrapé par la patrouille cette semaine et devrait passer devant la commission de discipline de la LFP. Emporté par la tempête médiatique, l'ancien Lorientais a été défendu par José Anigo, le directeur sportif de l'OM. "Je pense que l’affaire Amalfitano, si on peut parler d’affaire, prend trop d’ampleur et la déclaration de Christophe Bouchet ce matin n’avait pas lieu d’être. Si certains veulent faire campagne pour une élection présidentielle, ils ne doivent pas se servir de Morgan, a lâché le dirigeant phocéen sur le site du club. Ce fut l’un des clasicos les plus tranquilles de ces dernières années, que ce soit sur le terrain et en tribunes, et il est dommage qu’il soit réduit à cet incident. Morgan va passer devant la commission de discipline mais nous avons des images pour montrer qu’il y a eu des propos d’avant-match comme ceux de Jallet et des gestes qui méritent aussi d’être sanctionnés."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:30

Citation :
OL: Aulas laisse la porte ouverte à Malouda

Florent Malouda n'a plus l'occasion de briller avec Chelsea. Son entraîneur Roberto Di Matteo ne compte plus sur lui. une situation qui pourrait intéresser son ancien club l'Olympique Lyonnais. Interrogé par Le Progrès sur la possibilité de recruter le Guyannais, Jean-Michel Aulas n'a pas fermé la porte à un retour du joueur passé par Guimgamp: "Sincèrement, je n’ai pas d’éléments, est-ce que Flo est en fin de carrière ? Je ne peux pas dire s’il nous intéresse. C’est à Rémi de juger de son potentiel. On verra".
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:31

Citation :
Lille-Sidibé: "La qualité, on l'a"

Arrivé cet été en provenance de Troyes, Djibril Sidibé prend ses marques dans son nouveau club de Lille. C'est ce que le joueur a confié sur le site officiel du club nordiste, expliquant qu'il voulait surfer sur la victoire acquise lors de la dernière journée contre Ajaccio (2-0) pour enfin démarrer une série avec les Dogues: "Mes premiers mois au Losc se passent très bien. Il y règne une bonne ambiance et ça travaille dur. Je suis ravi de ma présence ici. Après, du point de vue des résultats, même si on n’a pas réalisé la meilleure des entames, on reste soudé, tout en sachant que la qualité, on l’a. On espère maintenant profiter de notre victoire acquise aux dépens d’Ajaccio pour lancer une belle série."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:31

Citation :
ublié le 11 octobre 2012 à 16h00
OM: Quand Barton défend Armstrong

Toujours très actif sur le réseau Twitter, Joey Barton a réagi à l’affaire Lance Armstrong, jeudi. "Je ne cautionne pas une minute l’usage de produits dopants par Lance Armstrong, mais l’homme reste une légende. Le dopage semble être la norme dans ce sport. Il n’est pas le premier à en utiliser et ne sera pas le dernier, explique le milieu de l’OM. Pour moi, c'est toujours un exploit de gagner le Tour même en prenant des produits. Ce genre de choses ne vous fait pas gagner un tel évènement. Cela vous aide à mieux vous entraîner et à mieux récupérer, c'est tout. On ne voit pas vraiment de nuls en tête du peloton, non ? Armstrong était le meilleur et je pense qu'il est toujours une source d'inspiration. Et il a vaincu le cancer ! C'est un exploit."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:31

Citation :
Reims: Fournier veut "embêter" le PSG

Le Stade de Reims a réussi un début de saison totalement inattendu. Les promus sont cinquièmes avec 14 points, à deux longueurs du PSG, leur prochain adversaire lors de la 9e journée de ligue 1. Les joueurs d’Hubert Fournier viendront à Paris avec ambition, c’est ce qu'a confié l'entraîneur du club champenois, dans les colonnes de L'Union: "Restant sur une défaite à Porto et un nul à Marseille, le PSG a une obligation de résultat contre nous. S'il ne prend pas les trois points contre un promu à domicile, l'ambiance risque d'être très tendue. Nous y allons pour les embêter. Avec humilité, mais aussi de l'audace."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Ligue 1 (2)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Ligue 1 (5)
» [Football] Ligue 2 (3)
» [Football] Ligue 2 (1)
» [Football] Ligue 1 (1)
» [Football ]Ligue 1 (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser