Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Football] Ligue 1 (2)

Aller en bas 
+5
SG14
SMCaen19
Artefact
dudu14
joeldu14
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:46

Rappel du premier message :

Parlons ici de la ligue 1 des matchs....


Dernière édition par joeldu14 le Ven 10 Aoû 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:10

Citation :
Rennes-Kembo: "C'est mon choix et je l'assume"

Transféré fin août de Rennes à Al-Aïn, aux Emirats Arabes Unis, Jirès Kembo-Ekoko est revenu sur son choix. L'international espoirs n'est pas choqué que certains supporters aient été déçus de sa décision. "Je peux le comprendre, confie-t-il sur le site officiel du club breton. On ne va pas se mentir l’aspect financier est important. Mais dans nos carrières, on est amené à faire des choix. Il y a eu des discussions avec le Stade Rennais qui avaient bien avancé. Maintenant, cela ne s’est pas fait. C’est mon choix et je l’assume."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:18

Citation :
OL-Mvuemba: "Une grande fierté"

Nouvelle recrue de l’Olympique Lyonnais, Arnold Mvuemba, l’ancien milieu de terrain du FC Lorient, s’est montré particulièrement satisfait de rejoindre l’effectif dirigé par Rémi Garde. "Je suis soulagé car j’ai vécu les dernières heures du mercato avec nervosité. Je ne savais pas trop si cela pourrait se faire. C’est une grande fierté de rejoindre l’Olympique lyonnais, une grosse écurie. En sortant de Lorient, c’est ce que je pouvais attendre de mieux. C’est un tremplin pour ma carrière. Quand mon agent m’a appelé la première fois pour m’informer que l’OL était intéressé, j’ai tout de suite été emballé. Même si Lyon n’a plus été champion depuis quelques temps, cela reste une grande équipe de L1. Je suis vraiment content", a-t-il indiqué dans les colonnes du Progrès.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 6:49

Citation :



Losc: Kalou prend trois matches

Salomon Kalou n’a pas été épargné. Coupable d’une faute grossière sur le Stéphanois Jean-Pascal Mignot lors de la première journée, l’attaquant lillois a écopé d’une suspension de 3 matches dont un avec sursis. La Commission de discipline de la LFP avait pris en compte le rapport complémentaire de M. Lionel Jaffredo, lors de la séance du 16 août. L’international ivoirien ratera le déplacement à Troyes mais surtout le choc contre l’OL.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:05

Pa de ligue 1 ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:11

Citation :
PSG-Ancelotti: "Là pour le projet, pas le salaire"

"Je ferai tout pour gagner. L'objectif est clair: gagner le titre en France et passer la phase de poules en Ligue des champions et puis, qui sait..." Dans un long entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Carlo Ancelotti évoque sa mission d'entraîneur du Paris Saint-Germain, nouvelle puissance européenne qui peine encore à exprimer tout son potentiel. "Tactiquement, nous ne sommes pas encore équilibrés, reconnaît-il. Mais l'essentiel du travail à faire reste au niveau psychologique. Nous devons tous être prêts à montrer que nous sommes forts." En oubliant ces questions d'argent qui reviennent sans cesse à l'évocation du club de la capitale. "Tout le monde parle d'argent mais personne ne parle du projet ambitieux du PSG. vous croyez qu'Ibra, Thiago (Silva), Lavezzi et compagnie sont venus pour l'argent ? Ils gagnaient autant ailleurs ! Ils sont venus parce qu'ils croient en notre cause. Moi aussi, je suis là pour le projet, pas pour le salaire. Le salaire, je le touchais déjà d'Abramovich sans travailler", assure l'ancien entraîneur de Chelsea qui continuait à être payé par le club londonien depuis son éviction en mai 2011.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:27

Citation :
Nice: Puel se casse le nez à l'entraînement

Claude Puel a manqué le point presse de l’OGC Nice, vendredi. La raison ? L’entraîneur des Aiglons a participé à la séance avec ses joueurs, et s’est ouvert le nez suite à un choc avec Dario Cvitanich. "Il ne se trouvait pas assez beau je pense, a ironisé Frédéric Gioria, son adjoint, lors de la conférence de presse. C’était donc prévu d’avance qu’à la fin de l’entraînement il se prenne un coup de poing. Non je rigole… A la fin de l’entraînement, Nema voulait jouer le ballon et en reculant lui a mis un coup de tête."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:04

Citation :
OM: "Barton est un gros bosseur", dixit Manouvrier

Christophe Manouvrier, le préparateur physique de l’Olympique de Marseille, est revenu sur la condition de Joey Barton, le milieu de terrain anglais qui a rejoint la formation phocéenne lors du mercato estival. "Il a été 10 semaines en vacances comme il le dit lui-même. Il a du travail mais on sait d’où il part et il a le temps même s’il s’est préparé seul dans son coin, il n’est pas arrivé sans avoir rien fait et c’est un gros bosseur. Il a une très bonne mentalité et il n'y a pas besoin de le pousser pour travailler, au contraire", a-t-il informé, dans des propos repris sur le site officiel du club.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:07

Citation :
Ajaccio: Mutu marque en amical

Adrian Mutu n'a pas mis longtemps avant de marquer son premier but sous les couleurs de l'AC Ajaccio. Opposé à Istres en amical, le club corse s'est imposé (1-0) grâce à son buteur roumain, titulaire malgré une condition physique limitée.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:38

Citation :
PSG-Lugano: "Mon contrat est vraiment très bon..."

Abonné à un rôle de remplaçant au PSG, Diego Lugano est revenu sur sa situation dans des propos relayés par le quotidien uruguayen Ovacion. "C'est un défi que je me suis lancé à moi-même, et puis mon contrat est vraiment très bon, c'est un facteur important de ma décision... Enfin, il ne faut pas oublier que j'ai été blessé deux mois l'an dernier (...) Je vis en France, je joue dans une grande équipe, mon salaire est élevé, donc je ne devrais pas m'en faire...Mais si ma situation au PSG devrait avoir un impact sur ma situation en sélection, j'y repenserai, la Celeste est trop importante pour moi", s'est ainsi épanché le défenseur international de 31 ans.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:41

Citation :
OM: Anigo recadre Jordan Ayew

Un temps annoncé sur le départ vers Reading ou Nice, Jordan Ayew disputera finalement une nouvelle saison sous les couleurs de l'OM. Demandeur de temps de jeu, l'attaquant ghanéen a suscité la réaction de plusieurs cadres du côté de la Commanderie, notamment celle de José Anigo, le directeur sportif phocéen. "On veut s'appuyer sur lui, a confié ce dernier dans le quotidien La Provence dimanche. Il fait partie de ces joueurs de qualité, mais quand on veut jouer, on ne s'exprime pas dans la presse, mais sur le terrain." Le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:30

Citation :
PSG: Thiago Silva est retourné à Milan

Revenu blessé des Jeux Olympiques de Londres, qu'il a disputés avec la sélection brésilienne, Thiago Silva, le défenseur central du Paris Saint-Germain, serait secrètement parti effectuer plusieurs séances de physiothérapie au centre sportif de Milanello. D'après La Gazzetta dello Sport, le joueur de 27 ans est resté de samedi à mardi dernier dans le centre d'entraînement de l'AC Milan, en profitant alors pour saluer ses anciens coéquipiers avant de quitter les lieux en compagnie de son compatriote auriverde Robinho par une sortie secondaire. Il n'a toujours pas disputé la moindre rencontre sous ses nouvelles couleurs du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:36

Citation :
Evian: Tié Bi "sérieusement" blessé

Le club d’Evian-Thonon-Gaillard indique ce lundi qu’Éric Tié Bi s'est "sérieusement" blessé au genou le week-end dernier avec la réserve, en déplacement à Pontarlier (2-1). Le milieu défensif, également touché à une cheville, doit subir des examens ce mardi, qui détermineront la durée de son indisponibilité. Titulaire lors de la première journée contre Bordeaux (match perdu 3-2), le joueur formé à l'OL n'a disputé que 84 minutes cette saison en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:56

Citation :
Evian: Trois semaines pour Tié Bi

Alors que le premier diagnostic réalisé par le staff médical de l'ETG faisait craindre une blessure sérieuse, Éric Tié Bi est rassuré ce mardi après des examens complémentaires qui ont fixé à trois semaines la durée de son indisponibilité. Le milieu défensif ivoirien (2 matches cette saison) s'était blessé au genou droit avec la réserve d'Évian-Thonon-Gaillard (CFA2), ce week-end à Pontarlier. Par ailleurs, le club annonce que son défenseur Daniel Wass, titulaire en charnière centrale, est provisoirement mis au repos afin de soigner une gastro-entérite.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:57

Citation :
OM: Morel et Abdallah touchés

Les défenseurs latéraux marseillais Jérémy Morel et Kassim Abdallah ont rejoint l'infirmerie afin de soigner des blessures révélées durant les deux premières séances d'entraînement de la semaine, informe le club phocéen. Ce lundi, c'est d'abord le gaucher Jérémy Morel qui a quitté ses partenaires en raison d'une béquille. Absent ce mardi, l'ancien Lorientais a été imité par le droitier Kassim Abdallah, recruté cet été à Sedan, qui s'est plaint de la cuisse avant la fin des exercices du jour.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:57

Citation :
OM: Barton, la première contre Fenerbahçe ?

Sa suspension non effective sur la scène continentale, à l'inverse de la Ligue 1, Joey Barton pourrait débuter sous ses nouvelles couleurs dès jeudi prochain en Ligue Europa sur la pelouse de Fenerbahçe. D'après Franck Passi, l'ancien milieu de terrain de Queens Park Rangers semble ainsi proche de retrouver la forme physique. "Il a passé deux mois sans s’entraîner normalement, ni jouer de match, déclare l'adjoint d'Élie Baup, cité par le site du club phocéen. Il lui faut un peu de temps mais il est possible qu’il participe à la coupe d’Europe. Il commence à être à l’aise. On verra dans les prochains jours. Il est arrivé un peu court physiquement et petit à petit il se fait un bagage pour pouvoir jouer un match. Il est à l’aise techniquement, il est bien avec le ballon. Il essaie de s’intégrer dans notre culture football."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:58

Citation :
Nancy: Contracture pour Sané

Titularisé dans l'entrejeu nancéien depuis le début de la saison, l'ancien Bordelais Salif Sané doit observer 48 heures de repos, annonce l'ASNL ce mardi. Le milieu défensif franco-sénégalais a en effet stoppé son entraînement en raison d'une douleur à la cuisse qui s'est révélée être une petite contracture. Une blessure qui, précise le club, ne doit pas remettre en question sa participation au match contre l'Olympique de Marseille, prévu à domicile ce dimanche (21h) en clôture de la 5e journée de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:58

Citation :
Bordeaux: Repos pour Sané

Alors que Bordeaux enregistre le retour progressif de ses internationaux, le Sénégalais Lamine Sané est revenu malade de sa convocation avec les Lions de la Téranga, défaits samedi au Cameroun (4-2) en match aller de qualification pour la CAN 2013. Dans la perspective du déplacement des Girondins ce samedi à Valenciennes dans le cadre de la 5e journée du Top 14, le défenseur central est donc pour l'instant exempté d'entraînement afin de se soigner, révèle le club sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:59

Citation :
OL: Lisandro et Monzon rétablis

Si l'on en croit le quotidien régional Le Progrès, les Lyonnais, Lisandro Lopez et Fabian Monzon ont récupéré de leur blessure respective, une lésion musculaire pour l'attaquant et une pointe à un adducteur pour la nouvelle recrue de l'OL. Les deux Argentins ont participé à l'entraînement collectif de lundi. Ils devraient être dans le groupe des Gones pour la réception de l'AC Ajaccio le samedi 15 septembre comptant pour la 5e journée du championnat de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:59

Citation :
Nice: Sablé en veut à Puel

Alors qu'il s'attendait à finir la saison avec l'OGC Nice, Julien Sablé se retrouve sans club. En effet, arrivé au terme de son contrat, le milieu de terrain de 31 ans a été laissé libre par Claude Puel qui n'a pas souhaité renouveler son contrat. Invité sur RMC, l'ancien joueur de Saint-Etienne est revenu sur cette situation qu'il estime injustifiée: "Si je savais pourquoi je n’ai pas de club, je serai content d’y répondre. Je voulais finir ma carrière à Nice. Mais Claude Puel est arrivé et n’a pas reconduit mon contrat. Ça été une première grosse claque".
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:00

Citation :
Brest: Toujours sans Grougi

Absent depuis deux journées en raison d'une entorse à la cheville, Bruno Grougi restera sur le flanc ce samedi (20h) pour le déplacement des Bretons à Nice dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. "Il est trop juste", estime en effet ce mardi son entraîneur Landry Chauvin, cité par Ouest-France. Le milieu offensif forfait, mais sans doute opérationnel le week-end prochain, le technicien brestois pourra en revanche compter sur Ahmed Kantari, victime d'une contusion à la cuisse la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:11

Citation :
PSG: Lavezzi "un peu agacé"

Après deux matches moyens en Ligue 1 et une exclusion à Ajaccio qui l'a privé des deux rencontres suivantes, Ezequiel Lavezzi a retrouvé la sélection argentine. L'occasion d'évoquer son début de saison sous les couleurs parisiennes et de revenir sur le match contre le Paraguay disputé la semaine dernière. "Je sais que ce n'est pas suffisant. Je n'ai pas fait en sélection une sortie digne de celles que je réalisais à Naples. Je sais faire mon autocritique et je suis un peu agacé d'avoir aussi peu de football dans les jambes en ce moment", a déclaré "El Pocho" à Tyc Sports.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:55

Citation :
PSG-Pastore: "La Ligue des champions est une ambition importante"

Interrogé par les fans du PSG dans le cadre d'une interview interactive, Javier Pastore a livré ses ambitions pour la saison. Le milieu offensif argentin veut être champion et faire un bon parcours en Ligue des champions. "La Ligue des champions est une ambition importante cette année. Sans oublier le championnat, où nous devons essayer de terminer champions. Ça, c’est pour les ambitions collectives majeures. A titre personnel, je veux jouer un maximum de matches avec le PSG et aider mes coéquipiers à gagner des matches, faire de grandes choses cette année", a déclaré l'ancien joueur de Palerme sur le site officiel du club parisien.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:55

Citation :
Toulouse-Regattin: "Au Parc pour y créer la surprise"

Cinquièmes du championnat après quatre matches, les Toulousains se déplacent vendredi (20h45) sur la pelouse du PSG dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1. Un voyage périlleux abordé avec sérénité par Adrien Regattin, le milieu de terrain offensif du Téfécé. "On n'a rien à perdre, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse retransmise sur le web par le club toulousain. On ne va pas au Parc pour défendre ou subir mais pour créer la surprise. Pour cela, il ne faudra pas aborder ce match timidement mais débuter la partie sans complexe."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:55

Citation :
ASSE: Clerc out six semaines

Blessé mardi à l'entraînement au ménisque interne droit suite à un coup, François Clerc doit se faire opérer de ce même genou jeudi comme l'indique dans ses colonnes le quotidien régional Le Progrès. Le latéral droit sera indisponible six semaines. C'est un coup dur pour les Stephanois qui revenaient bien en championnat après deux victoires consécutives face à Brest et Bastia.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 36
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67398

[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:56

Citation :
Montpellier: Un groupe presque au complet

Pour la première fois de la saison René Girard va pouvoir s'appuyer sur un groupe quasiment au complet pour le déplacement de Montpellier à Reims, vendredi, lors de la 5e journée de Ligue 1. Marco Estrada, suspendu puis blessé à une cuisse, pourrait faire ses grands débuts en Championnat cette saison tandis que Garry Bocaly, Anthony Mounier et Younes Belhanda sont pleinement opérationnels. Seul Abdelhamid El Kaoutari, exclu avec l'équipe réserve, est suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (2)   [Football] Ligue 1 (2) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Ligue 1 (2)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Ligue 1 (5)
» [Football] Ligue 2 (3)
» [Football] Ligue 2 (1)
» [Football] Ligue 1 (1)
» [Football ]Ligue 1 (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser