Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Equipe de France (1) - Page 31 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Equipe de France (1) - Page 31 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Football] Equipe de France (1) - Page 31 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Equipe de France (1) - Page 31 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Football] Equipe de France (1)

+14
Arsène Holmes
Artefact
Caenflo
Electros14
Ryco
MrAnyIIXII
TheCyclist
ricololo
ludovic
Befa
joeldu14
dudu14
Admin
gunneurs14
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gunneurs14
Poussin
Poussin

[Football] Equipe de France (1) - Page 31 Empty
MessageSujet: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:26

Rappel du premier message :

Venez parlez ici des matchs de l'équipe de France.....

Allez la France

[Football] Equipe de France (1) - Page 31 1998%252BFrance%252B3-0%252BBrazil

[Football] Equipe de France (1) - Page 31 Coupedumonde2010_drapeau_france5

Higuain possede la double nationalité,Domenech l'avait appelé en 2006 mais il avait refusé car il veut porter le maillot de l'Argentine mais Maradonna l'a toujour pas retenu donc il rouvre la porte aux bleus!
Qu'en pensez-vous?Faut-il lui accorder une seconde chance ou le laisser tomber?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:20

Citation :
Giroud : "Ca fait du bien"

Auteur du premier but tricolore face à la Géorgie (3-1), Olivier Giroud s’est montré très satisfait après la rencontre de vendredi.

"Il y a eu beaucoup de bonnes choses, on s'est procuré beaucoup d'occasions même si tout n'a pas été parfait. Ca fait du bien de marquer lors d'une titularisation, qui plus est après avoir manqué une occasion. Je m'en voulais un peu mais j'ai su réagir et c'est la plus belle réponse que je pouvais apporter.", a indiqué l’attaquant des Gunners. "En 4-4-2 ça changeait un peu mais on a su être dangereux au niveau de l'animation offensive. Je pense que le public en a eu pour son argent. Avec Benzema, on essaie de se trouver, que ce soit lui ou moi, mais c'est encore perfectible. L'Espagne aura la balle mais maintenant on peut les attendre. Etre premier, ça donne beaucoup de confiance. On ne fait pas la fine bouche. L'Espagne avait eu beaucoup de mal en Géorgie alors on va savourer.", a poursuivi le Londonien.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:21

Citation :
Valbuena : "C'est la confiance"

Buteur lors des trois derniers matches de l'équipe de France, Mathieu Valbuena est l'homme en forme des Bleus en ce moment. Face à la Géorgie (3-1), il a marqué et délivré deux passes décisives. Contre l'Espagne mardi, les Français auront besoin d'un Valbuena tout aussi inspiré pour pendre le large en tête du groupe I.

Mathieu, c'est une bonne soirée pour l'équipe de France avec la victoire contre la Géorgie (3-1) et le nul de l'Espagne face à la Finlande (1-1) ? "Oui, c'est sûr que nous on s'est déjà concentré sur notre match. C'était important de le gagner pour se mettre dans de très bonnes conditions contre l'Espagne. Ca a été fait, avec la manière en plus. C'est une très bonne soirée." Pour vous aussi, sur un plan personnel... "C'est une belle performance de l'équipe, de moi-même aussi car je suis décisif. Le plus dur dans le football c'est confirmer et durer. J'essaie de faire mon petit bonhomme de chemin avec détermination, humilité. Je m'entends bien avec mes coéquipiers, je me sens à l'aise donc ça fait du bien." Il y a eu une sorte de déclic ? Pourquoi ça fonctionne aussi bien pour vous avec les Bleus en ce moment ? "(Sourire) C'est la confiance, celle d'un entraîneur (Didier Deschamps, NDLR). Après tu joues encore plus libéré." Vous avez encore marqué un très beaux but en équipe de France. "Ah oui ! Je ne les choisis pas. Il est beau car c'est une frappe à l'instinct. C'était une équipe difficile à manœuvrer. Le fait de marquer avant la mi-temps nous a fait énormément de bien. On s'était créé pas mal de situations et puis derrière on a confirmé." Un mot sur Karim Benzema qui a été en manque de réussite et en plus sifflé par le public. "Les sifflets sont très durs. Karim est notre meilleur joueur. Il a du talent. C'est vrai qu'il marque un peu moins en ce moment, mais je suis convaincu que dans les gros matches, il répondra présent." Les Espagnols vont sans doute arriver remontés après leur nul contre les Finlandais à domicile. Vous attendez-vous à un match encore plus difficile ? "On sait très bien que de toute façon, ce sera compliqué. Ils ont été accrochés par la Finlande, on voit que dans les rencontres internationales, il n'y a pas de petits matches. J'espère qu'on se montrera à la hauteur de l'évènement." Disposez-vous d'un joker avec ce faux pas de l'Espagne ? "On entame ce match avec beaucoup plus de confiance car on s'était dit que le plus important était de gagner contre la Géorgie avant de penser à l'Espagne dont tout le monde nous parlait. Ca va être un match décisif pour la première place, ils vont être beaucoup plus méfiants car on les a pris à la gorge à l'aller. On avait fait un gros match. Il faudra être à 150%." En cas de victoire, vous prendrez cinq points d'avance sur les Espagnols... "C'est le scénario que tout le monde souhaite, que nous souhaitons. Il faudra se concentrer sur ce match là. Bien le préparer car ça reste la meilleure équipe du monde, il faudra faire le moins d'erreur possible."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:21

Citation :
Pogba : "Fier de porter ce maillot"

Auteur d’une belle performance sous le maillot bleu, le joueur de la Juve a livré ses impressions après cette première expérience internationale qui s’est conclue par la victoire de la France face à la Géorgie (3-1).

"Je suis très content, c'est une première victoire. Je suis vraiment fier de porter ce maillot, en plus la famille et les amis étaient là. Je voulais gagner en confiance, jouer simple et jouer vers l'avant. Au début, quand j'étais à l'hôtel, j'avais un peu la pression, mais après, c'est un match de foot, et comme on dit, "merde", il faut jouer, et comme on dit en anglais "enjoy" (savoure). Il y avait plein d'images dans ma tête, j'ai repensé à ma première sélection en moins de 16 ans, et maintenant je suis là, c'est quelque chose qui me fait chaud au cœur. Après le match, il s'agissait déjà de souffler, de se dire que ça s'est bien passé, qu'on a gagné, c'était le plus important. Les joueurs m'ont dit "bien joué", ils étaient contents pour ma première sélection. Ça m'a fait plaisir qu'ils viennent me dire ça.", a déclaré à l’AFP le milieu défensif tricolore.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:23

Que pensez-vous du match de la France et de la victoire 3-1 face à la Géorgie?
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:35

Une bonne prestation de la France hier, même si malheureusement Benzema n'est toujours pas le buteur que l'on attend. L'Espagne ayant fait match nul, çà nous promet un gros match mardi. Je suis plutôt content pour le moment.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:05

Citation :
France-Matuidi: "Un tout autre match contre l'Espagne"

C'est un Blaise Matuidi satisfait qui a commenté vendredi soir la performance de l'équipe de France, victorieuse de la Géorgie sans trembler (3-1). "On a gagné, avec la manière aussi, on s’est procuré des occasions, on a mis trois buts, il y a un petit bémol avec ce but encaissé, mais on est contents d’avoir empoché les trois points. On savait que ça allait être compliqué face à une équipe regroupée, on a eu la chance de marquer en première mi-temps, ça nous a permis d’enchaîner en seconde." Le nul de l'Espagne face à la Finlande (1-1) fait en outre les affaires des Bleus qui recevront leur rival mardi avec deux longueurs d'avance, mais le Parisien ne s'enflamme pas: "Aujourd’hui, on est premiers, il va falloir essayer de conserver cette première place mardi. Mais on sait que c’est un tout autre match qui nous attend face à une grande équipe. On n’a pas de pression, on est conscients de nos qualités et on est prévenus: on a vu comment c’était à l’aller, ce sera à peu près le même schéma, même si l’équipe d’en face va être encore plus remobilisée du fait de son résultat."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:06

Citation :
France-Valbuena: "Une frappe à l'instinct"

Tweeter

Meilleur joueur tricolore lors de la victoire de l’équipe de France face à la Géorgie (3-1), vendredi, dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2014, Mathieu Valbuena était tout sourire, après la rencontre. Grâce à sa belle performance, le milieu de l’OM s’impose en effet un peu plus chez les Bleus. "Le plus important c’est de confirmer et de durer, j’essaye de faire mon petit bonhomme de chemin avec humilité. Je me sens à l’aise dans cette équipe, ça fait du bien. La confiance de l’entraîneur m’aide à me libérer davantage encore, explique-t-il, satisfait également d’avoir marqué. C’est un beau but que je mets ce soir, une frappe à l’instinct. C’est important car c’était une équipe difficile à manœuvrer et marquer avant la mi-temps, cela nous a fait énormément de bien et derrière on a réussi à confirmer."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:06

Citation :
France-Varane: "Très ému"

Tweeter

Auteur d'une convaincante prestation vendredi soir face à la Géorgie pour sa première sélection en équipe de France, Raphaël Varane a exprimé sa satisfaction après la rencontre d'avoir étrenné par une victoire ses galons d'international A: "J'ai été très ému avant et pendant le match, ce sont des moments asses spéciaux dans une carrière, il faut les savourer. C’est un peu comme je l’imaginais, je suis très satisfait de commencer par une victoire. On n’a pas douté, dans ce genre de match, il faut savoir être patient, on a réussi à le faire et à trouver la faille juste avant la pause." L'Espagne, un moment particulier pour lui, le joueur du Real Madrid ? "Non, on va préparer le match contre l’Espagne comme prévu. C'est un grand match à jouer, avec beaucoup de motivation, on veut faire un bon résultat."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:07

Citation :
France-Sakho: "L'entente avec Varane a été très bien"

Tweeter

Une nouvelle fois titulaire en défense centrale lors du match entre l'équipe de France et la Géorgie vendredi soir, Mamadou Sakho s'est réjoui de la victoire tricolore (3-1), qui va permettre aux Bleus d'aborder l'Espagne mardi dans les meilleures conditions. "Pour la confiance, ça fait du bien, on a vu une équipe de France avec une très belle maîtrise de jeu, le contrat a été rempli. On savait qu’il fallait être patient contre cette équipe géorgienne, on avait vu la vidéo de son match contre l’Espagne qui avait marqué en fin de match, on a essayé de produire un bon football, de passer par les côtés, ça nous a a fait du bien de marquer en première mi-temps, ça nous a permis de gérer en seconde." Qu'a pensé le Parisien de sa nouvelle association avec Raphaël Varane, qui a fêté sa première sélection ? "On est deux jeunes joueurs avec des qualités différentes, on s’est très bien parlé avant le match, pendant et même après, l’entente a été très bien." Et les débuts de Paul Pogba ? "Il a fait un très bon match, lui et Raphaël sont deux jeunes joueurs bourrés de talent, cette équipe de France est assez jeune, c'est très bien d’avoir des jeunes pousses sur le terrain qui peuvent la faire progresser."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:08

Citation :
France-Pogba: "Je me suis fait plaisir"

Tweeter

Baptême du feu réussi pour Paul Pogba. Le milieu de terrain de 19 ans a fêté sa première sélection sous le maillot de l'équipe de France, à l'occasion de la victoire contre la Géorgie (3-1), vendredi. "On m’a dit de jouer simple, de prendre confiance avant de me lâcher, a-t-il noté à l'issue du match. Après j’ai joué à 100% même plus. Je suis très fier d’être ici. Je donne le maximum, je me suis fait plaisir". Le natif de Lagny-sur-Marne est également revenu sur son association avec Blaise Matuidi dans l'entrejeu. "Notre entente s’est très bien passée, a-t-il noté. A l’entrainement on était ensemble, on s’entend bien. C’est un très bon gars". Les Bleus sont désormais tournés vers le match décisif contre l'Espagne, mardi. Une rencontre que Pogba aborde sans pression. "L’Espagne ne m’impressionne pas. C’est une très bonne équipe comme nous. On n’a peur de personne. On est tous déterminés pour gagner ce match".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:46

Citation :
France: Deschamps indifférent à Domenech

Tweeter

Interrogé ce samedi à Clairefontaine sur le tweet de Raymond Domenech après le match face à la Géorgie ("Benzema confirme son inutilité et Ribery toujours intermittent"), Didier Deschamps l'a totalement ignoré, répondant, lorsqu'il lui a été demandé ce que cela lui inspirait: "Rien du tout, ça ne m’intéresse pas.
"
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:13

Citation :
Cabaye : "Pogba et Varane jouent comme des vieux"

Yohan Cabaye a apprécié les prestations de Paul Pogba et Raphaël Varane, vendredi face à la Géorgie. Pour l'ancien Lillois, ils "jouent comme des vieux"
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:36

Citation :
Cabaye : "Rien ne sera terminé"

Le milieu de terrain de l'équipe de France, Yohan Cabaye a confié en conférence de presse que quel que soit le résultat du match face à l'Espagne, rien ne serait terminé pour les deux équipes dans la course à la qualification à la Coupe du monde 2014. "J'avais envie de rentrer hier mais il y a eu la victoire. J'étais serein. On a pris un but mais il y avait de bonnes choses. On ne s'attendait pas à ce qu'ils (Espagne) soient accrochés hier.Au match aller, on savait qu'il allait attaquer et mettre la pression. Ce qui m'a surpris, c'est le côté physique. Ils n'ont pas su défendre comme on le faisait, ce qui nous avait permis d'égaliser. Mais ça changera rien. Ils allaient venir ici pour gagner. On sait qu'avec un nul on restera devant. Mais rien ne sera terminé. On aura encore des matches difficiles. Le match nul sera un très bon résultat avec deux points d'avance. A l'aller, je ne pense pas qu'on était en sur-régime puisqu'on l'a confirmé lors des matches suivants en faisant des résultats. Le discours de l’entraîneur est toujours le même. On joue pour gagner les matches. Amicaux ou pas. Karim traverse une période pas facile. Mais ça reste un très grand joueur. Le poste d'attaquant est ingrat. Dès qu'on ne marque pas, le public vous prend en grippe. Il vit une période compliquée. Mais je n'ai pas doute qu'il va s'en sortir avec ses qualités. Il a notre soutien" a confié Yohan Cabaye en conférence de presse.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:52

Citation :
Matuidi : "Je ne dois pas m'enflammer"

Malgré une excellente forme actuelle et des compliments qui pleuvent de tous les côtés, Blaise Matuidi a conscient qu'il ne doit pas s'enflammer pour conserver sa place en Equipe de France et au PSG.

"Les matches s’enchaînent mais ça n'est que du bonheur pour moi. Je n'espérais pas jouer autant en début de saison. Je ne pense pas au PSG-Barça. L'Espagne, c'est un match très important pour la France. Je pense d'abord à la sélection. Deux points d'avance, on veut les conserver. Un bon résultat nous permettrait de rester à cette place. A l'aller, c'était mon premier gros test international. Il était plutôt réussi. A moi de rééditer ce genre de performance. A l'aller, on a pris confiance et on a pris conscience de nos qualités. On a su qu'on pouvait faire douter les plus grands/ Les Espagnols vont vouloir jouer, comme au match aller. Mais on aura aussi des armes à faire valoir. Il ne faudra pas les presser trop haut car ils peuvent nous mettre en danger si on laisse trop d'espaces dans notre dos. L'Espagne n'est pas moins forte. Les adversaires ont compris comment les joueur. Face à un mur, c'est toujours difficile". a déclaré Blaise Matuidi en conférence de presse. Le milieu de terrain du PSG est également revenu sur sa position sur le terrain et sur sa forme actuelle. "Jouer sentinelle, ça m'est arrivé. Ces derniers temps, j'étais plus souvent à deux. Mais ce serait possible. On me reproche déjà un peu de trop sortir. Je suis avant tout un milieu défensif, je dois respecter mes tâches défensives. On me dit souvent de m'économiser. J'ai souvent envie de me projeter vers l'avant. Parfois je dois me canaliser. Ces derniers temps, je me suis senti pousser des ailes par mes buts. Mais je ne dois pas m'enflammer".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:38

Citation :
Varane : "Beaucoup d'émotion"

Le jeune défenseur central de l'Equipe de France, Raphaël Varane a honoré sa première sélection avec les Bleus, ce vendredi face à la Géorgie. En conférence de presse, le joueur du Real Madrid est revenu surles émotions de ce premier match en Bleu.

"Avec plus de recul, c'est toujours une grande satisfaction et une grande fierté d'avoir honoré ma première sélection. C'est beaucoup d'émotion. Avant le match, j'étais pressé d'être sur la pelouse. J'ai eu des frissons pendant l'hymne. J'ai joué des matches à haute pression avec le Real. C'est différent avec les Bleus. Les émotions ne sont pas les mêmes. Je ne suis pas surpris. Je ne me prends pas la tête. Si je dégage de la maturité, tant mieux. J'essaye de m'ouvrir à la presse. Mais je suis plutôt réservé. J'essaye de me protéger pour pouvoir garder les pieds sur terre et ne pas déraper. Tout est allé très vite depuis Lens. Maintenant qu'on y a goûté, on veut recommencer. Face à l'Espagne, ça donne envie. On apprend beaucoup en jouant dans des grands clubs. Ce sont des expériences qui nous apporte beaucoup. On a pas mal communiqué sur le terrain, notamment avec Sakho. Mais on a besoin de temps, d'automatismes. On a une marge de progression" a confié Raphaël Varane en conférence de presse. Le défenseur central du Real Madrid, connait très bien les joueurs espagnols que la France défiera mardi soir. "Je ne pense pas que l'Espagne est sur le déclin. Ils ont toujours faim et n'ont pas envie de perdre des matches. Je pense que je vais contacter Sergio Ramos avant le match. En sélection, c'est un match de haut niveau avec une pression médiatique. Mais jouer pour mon pays, c'est spécial. En trois mois, il s'est passé beaucoup de choses. Je suis content de ma progression. Je dois continuer à travailler. L'équipe va préparer le match comme toujours, c'est-à-dire pour gagner. Le résultat de l'Espagne ne change rien".
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:01

Citation :
Didier Deschamps refuse une tactique purement défensive contre l'Espagne

Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a déclaré samedi que les résultats de vendredi dans le groupe I des qualifications du Mondial 2014 n'allaient pas "modifier ses intentions" contre l'Espagne mardi et qu'il ne demandera pas à ses joueurs d'uniquement défendre.

Vainqueurs de la Géorgie (3-1), les Bleus occupent désormais seuls la première place de la poule avec 2 points d'avance sur la Roja, tenue en échec par la Finlande (1-1) à domicile. "Ca ne va pas modifier mes intentions car ça ne modifiera certainement pas les intentions espagnoles, d'avoir le monopole du ballon et de gagner le match, a expliqué Deschamps. Le rapport de forces va être le même, indépendamment des deux résultats d'hier soir. Ce ne sont pas les matches d'hier qui vont modifier mon idée première. Je ne me vois pas préparer mon équipe en lui disant: 'On défend, on défend'".

"L'Espagne t'oblige à défendre mais la réalité c'est qu'à la fin du match, avec ce match nul de l'Espagne hier soir, il y a un très bon résultat (la victoire, ndlr) et un autre qui est toujours bon pour nous (nul, ndlr). Donc sur les trois, on en a deux. Sans nous donner de garanties parce qu'il y aura neuf points à distribuer derrière", a-t-il ajouté. "On n'a pas de pression supplémentaire ni une sérénité excessive. On a un grand rendez-vous contre l'Espagne qui reste la meilleure du monde même si elle a eu un accroc hier. Ils sont sûrs de leurs forces, de leur potentiel et je ne pense pas qu'il y ait de doutes de leurs côtés. Il faut être capable de subir et de résister mais ne pas se contenter de ça", a conclu Deschamps sur le sujet.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:11

Citation :
France-Cabaye: "Le discours est toujours le même"

Ménagé, vendredi face à la Géorgie (3-1), Yohan Cabaye, qui était sous le coup d'un avertissement, a fait savoir, samedi à Clairefontaine, qu'il avait vécu le match "sereinement" depuis le banc même s'il avait eu "envie de rentrer." Le joueur de Newcastle est maintenant tourné vers le choc face à l'Espagne, mardi soir, où il postulera à une place de titulaire. "Le match nul serait un très bon résultat, avec deux points d'avance, a confié l'ancien Lillois. A l'aller, je ne pense pas qu'on était en sur-régime puisqu'on a confirmé lors des matches suivants en faisant des résultats. Le discours de l’entraîneur est toujours le même. On joue pour gagner les matches. Amicaux ou pas."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:18

Karim Benzema rencontre son public

A Clairfontaine, après une séance de soin avec Franck Ribéry et Gaël Clichy, Karim Benzema est le seul à s'être présenté devant le public pour signer des autographes. Les jeunes présents ont acclamé le joueur du Real Madrid, à l'inverse des sifflets du stade de France à son encontre.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:49

Citation :
Didier Deschamps: "J'ai confiance en Benzema"

Karim Benzema, qui n'a plus marqué avec les Bleus depuis le 5 juin 2012, garde toute la confiance de son sélectionneur, Didier Deschamps.

Interrogé sur une possible non-titularisation contre l'Espagne, mardi en qualifications du Mondial 2014, de l'attaquant du Real Madrid, encore muet vendredi face à la Géorgie (3-1), Deschamps a répliqué: "J'ai confiance en Karim. Il n'y a qu'à regarder les réactions de ses partenaires après le match d'hier. Après, dans l'absolu, tout est possible mais aujourd'hui ma réflexion n'est pas fixée là-dessus. Je ne vais pas nier que Karim, même s'il a eu des occasions et des opportunités (contre la Géorgie, ndlr), n'a pas trouvé le chemin du but, a-t-il ajouté. La concurrence existe pour tout le monde. Elle a toujours existé, ce n'est pas moi qui l'ai installée. Après, à moi d'évaluer ce que je veux faire et le potentiel des uns et des autres avant de choisir."

A propos des sifflets du Stade de France contre Benzema, Deschamps a expliqué que "ça ne fait jamais plaisir" tout en ajoutant que "d'autres aussi" avaient été la cible des quolibets du public. "Ce n'est pas la meilleure chose pour mettre les joueurs en confiance mais le public est libre de manifester, a-t-il affirmé. Même si je préfère qu'il y ait du soutien et qu'on siffle à la fin si le résultat n'est pas bon. Mais tout le monde peut rater, ce n'est pas spécifique à Karim."
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:15

A Benzema de sortir un gros match contre l'Espagne.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:21

Citation :
Ribéry : "Faire un gros match"

Les Bleus sont en tête du groupe I avec deux points d'avance sur l'Espagne, Franck Ribéry estime que l'équipe de France aborde cette rencontre avec un maximum de confiance.

"On espère faire un gros match mardi et surtout jouer libéré. Ça ne sert à rien de se mettre trop de pression inutile. Il faut jouer notre jeu", a déclaré le joueur bavarois. Franck Ribéry s'est également remémoré le huitième de finale de la Coupe du monde 2006 remporté par les Bleus face à l'Espagne (3-1) "C'est un de mes plus beaux souvenirs", a estimé le milieu international.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:23

Citation :
Varane se méfie

Le défenseur du Real Madrid ne pense pas que la Roja est devenu moins forte, au contraire.

"Ils ne sont pas sur le déclin. C’est une équipe qui a toujours envie et qui est toujours motivée. Ils ont toujours faim et ne sont pas prêts à perdre des matchs", a estimé le joueur madrilène à deux jours du choc France-Espagne au stade de France.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:49

Citation :
Evra : "Pas une finale"

Avant France Espagne mardi au stade de France, Patrice Evra a évoqué le match face à la Roja. Le latéral de Manchester United aborde la rencontre avec beaucoup d'ambition.

"Ce n’est pas une finale. Ce n’est pas parce que tu gagnes contre l’Espagne ou que tu fais match nul que tu seras qualifié pour le mondial, donc c’est pour ça que je n’aime pas dire que c’est une finale. Mais c’est un gros match, c’est un gros rendez-vous. Après le match aller, on se doit de confirmer. Mais tout en gardant beaucoup d’humilité. Il faut respecter l’Espagne, être confiant et garder aussi un peu d’arrogance. On est en bonne position, l’horloge tourne en notre faveur.", a déclaré Patrice Evra
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:54

Citation :
France: Retour au 4-2-3-1 contre l'Espagne ?

Comme pressenti, Didier Deschamps devrait abandonner le 4-4-2 utilisé face à la Géorgie, vendredi, pour repasser à un 4-2-3-1 plus traditionnel, mardi, contre l’Espagne, lors de la suite des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Selon RMC, Karim Benzema devrait donc se retrouver seul en pointe, avec Mathieu Valbuena en numéro 10 et Franck Ribéry sur la gauche. A droite, Moussa Sissoko est mis en concurrence avec Jérémy Ménez, même si Loïc Rémy a occupé cette place contre les Géorgiens. Au milieu, Yohan Cabaye prendrait la place de Paul Pogba, tandis que Raphaël Varane pourrait devancer Laurent Koscielny. Enfin, Patrice Evra retrouverait bien sa place à gauche.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:35

Citation :
Thuram s'attaque aux Bleus

Interrogé dans El Pais, Lilian Thuram, l’ancien défenseur de l’équipe de France passé par le Barça, a critiqué le comportement des joueurs français. "Les Français ont oublié l’humilité. L’humilité de comprendre que jouer pour une équipe représente quelque chose de plus fort que soi. Dans une grande équipe, les joueurs doivent être à disposition des partenaires. Et cela a été le contraire. La France a eu des joueurs qui allaient dans le mauvais sens". Le champion du monde encense ainsi Puyol, Valdes ou Iniesta, des "personnes équilibrées, normales", qui "ne pensent pas qu’ils sont le centre du monde". Enfin, le Guadeloupéen a expliqué que Benzema était "un adulte" et qu’il avait le droit de ne pas chanter La Marseillaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 31 Icon_minitime

[Football] Equipe de France (1)
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant