Auteur | Message |
---|
Malherbe65 Amateur
Nombre de messages : 276 Age : 30 Date d'inscription : 05/06/2015 Points : 3742
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mer 1 Juil 2015 - 0:14 | |
| Paraît que Ngolo s'est mis d'accord avec l'OM et qu'il reste quelques détails à régler sur les modalités du transfert entre les 2 clubs... | |
|
| |
Shield Professionnel
Nombre de messages : 1084 Age : 30 Localisation : Giberville Date d'inscription : 16/11/2013 Points : 5148
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mer 1 Juil 2015 - 0:55 | |
| Fortin veut que Labrune allonge la monnaie, et se mette au niveau de Leicester. Il a dis dans ce genre de cas "Y'a pas d'amis, juste les intérêts du club" | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8382
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mer 1 Juil 2015 - 6:44 | |
| - Shield a écrit:
- Fortin veut que Labrune allonge la monnaie, et se mette au niveau de Leicester. Il a dis dans ce genre de cas "Y'a pas d'amis, juste les intérêts du club"
Et il a bien raison Fortin sur ce coup la ! Qui plus est que l'OM a désormais les moyens ! | |
|
| |
zrami Poussin
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 31/01/2011 Points : 5225
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mer 1 Juil 2015 - 6:46 | |
| Personne ne t'oblige a être d'accord avec le club, mais je supporte le club depuis la fin des années 80' et je ne pense pas l'avoir déjà vu aussi bien géré. Donc faut quand même étayer un peu tes propos. Si t'es pas content avec ce qui se construit en ce moment, tu ne le seras jamais.
Dernière édition par zrami le Ven 3 Juil 2015 - 7:38, édité 1 fois | |
|
| |
Shield Professionnel
Nombre de messages : 1084 Age : 30 Localisation : Giberville Date d'inscription : 16/11/2013 Points : 5148
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mer 1 Juil 2015 - 10:22 | |
| Ouest France confirme bien qu'il y a une offre de 9 millions d'euros de Leicester. L'OM doit revoir son offre, sinon ils peuvent dire adieu à Kanté. | |
|
| |
1373892950 Poussin
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : caen Date d'inscription : 28/05/2015 Points : 3520
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Jeu 2 Juil 2015 - 23:35 | |
| zrami:Déforme pas mes propos, je suis très confiant de le gestion du club, et j avai même dit qu' on avait de la chance d avoir Fortin comme président, donc stp déforme pas, je parlé sur certain sujet, et pas de la gestion global. | |
|
| |
Malherbe65 Amateur
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Jeu 2 Juil 2015 - 23:47 | |
| Pour en revenir au sujet, le joueur est toujours présent à Caen aux entraînements, donc ça traîne. | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8382
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Ven 3 Juil 2015 - 7:17 | |
| Et alors, personne n'est contre qu'il soit une saison de plus à Caen ?? Alors autant le garder plutôt que de le brader aux poissonniers ! | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11628
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Ven 3 Juil 2015 - 9:48 | |
| Tout à fait. ça serait la meilleur des recrues même si l'arrivée de Delaplace ne va pas dans le sens de la conservation de Kanté dans l'effectif. | |
|
| |
Malherbe65 Amateur
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Ven 3 Juil 2015 - 9:57 | |
| J'ai jamais dis que j'étais contre le garder, bien au contraire. | |
|
| |
Marshall_ Amateur
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Venoix Date d'inscription : 02/12/2011 Points : 5186
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Ven 3 Juil 2015 - 11:59 | |
| Point Ngolo Kanté :
Offre 1 : Marseille, indemnité de transfert = 5 millions € ; salaire proposé 100.000 € brut/mois Offre 2 : Leicester, indemnité de transfert = 9 millions €, salaire proposé 250.000 € net/mois Offre 3 : rester à Caen, indemnité de transfert = 0€, salaire actuel 40.000 € brut/mois
Ngolo, t'es gentil, on sait que t'aime bien Marseille, mais pour le bien du club, et pour faire plaisir à ton compte en banque, va en Angleterre !!! | |
|
| |
Shield Professionnel
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Ven 3 Juil 2015 - 13:08 | |
| Gravelaine a même parlé d'un manque de respect de la valeur du joueur. Enfin quelqu'un qui à les coronès de dire la vérité, il a totalement raison sur ce coup là.
Foot Mercato: Caen met la pression sur l'OM pour N'Golo Kanté | |
|
| |
machoutte Poussin
Nombre de messages : 208 Age : 46 Localisation : voisin de garande Date d'inscription : 08/01/2010 Points : 5658
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Sam 4 Juil 2015 - 12:14 | |
| [size=35]Kanté à l'OM ? Les raisons du bug dévoilées..[/size] Annoncé très proche de l’Olympique de Marseille, Ngolo Kanté parait désormais plus enclin à rejoindre Leicester que l’OM lors de ce mercato. Vendredi, Xavier Gravelaine avait évoqué un manque de respect de la part du club phocéen concernant le jeune milieu de terrain. Mais ce samedi, deux faits nouveaux tendent à annoncer une situation encore plus compliquée que prévu pour l’Olympique de Marseille. En effet, Leicester serait revenu à la charge avec un salaire nettement plus conséquent pour le joueur, ainsi qu’une offre proche du double pour Caen, on évoque désormais 10ME contre 5ME. Autre facteur important, et non des moindres, Ngolo Kanté vient de changer d’agent et son nouveau représentant est le même que…Gueye, autre cible annoncée de l’OM qui est en passe de signer à Aston Villa. L'OM veut faire baisser le prix...
Quoi qu’il en soit, dans la Provence, Jean-François Fortin admet que l’Olympique de Marseille a voulu négocier dur, mais que les choses ont évolué dans un autre sens. Pas de quoi cependant le brouiller avec son ami Vincent Labrune. « Les discussions se poursuivent. Nous sommes dans une situation classique de négociations, avec un club vendeur qui fixe un prix et un club acheteur qui souhaite le faire baisser (…) Malgré tout ce que j’entends, je tiens à souligner que mes relations avec Vincent Labrune sont toujours au beau fixe. Après, il y a d’autres paramètres qui entrent en ligne de compte, comme la décision des joueurs, qui changent souvent d’avis en fonction de leurs conseillers. Il y a quelques semaines, auriez-vous pu imaginer que Gignac signerait au Mexique ? Moi, non ! Et vous avez d’ailleurs connu ça récemment à Marseille, non ? Il serait temps que les intéressés prennent des décisions ! », a précisé le patron du club normand, rappelant au passage que Caen n’avait pas besoin de vendre des joueurs pour équilibrer son budget. Suivez mon regard… http://www.foot01.com/equipe/marseille/kante-a-l-om-les-raisons-du-bug-devoilees,181059
| |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11628
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Sam 4 Juil 2015 - 14:34 | |
| Interview de Gravelaine sur rmc par rapport au cas de Kanté http://picosong.com/gdru/
| |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10390
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Sam 4 Juil 2015 - 21:49 | |
| - Shield a écrit:
- Fortin veut que Labrune allonge la monnaie, et se mette au niveau de Leicester. Il a dis dans ce genre de cas "Y'a pas d'amis, juste les intérêts du club"
et il a bien raison ! Je ne vois pas pourquoi on devrait le vendre à Marseille moins cher que ce qu'il ne vaut | |
|
| |
Marshall_ Amateur
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Venoix Date d'inscription : 02/12/2011 Points : 5186
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Dim 5 Juil 2015 - 4:05 | |
| Surtout qu'on arrête de nous dire que Kanté veut aller à Marseille et nulle part ailleurs. Qui voudrait aller au clash pour rejoindre un club sans entraîneur (Bielsa n'a toujours pas signé son année en option), sans effectif (50% de son équipe type de la saison qui est parti), sans moyens financiers (obligés de vendre 2 joueurs majeurs pour pouvoir commencer à envisager des recrues payantes), et un cadre diabolique (le centre d'entrainement tagué 2 fois en un mois pour que les dirigeants se cassent) | |
|
| |
zrami Poussin
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 31/01/2011 Points : 5225
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Dim 5 Juil 2015 - 6:57 | |
| A priori, y'a 2 offres, et Ngolo ne veut pas aller en Angleterre. | |
|
| |
Shield Professionnel
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Dim 5 Juil 2015 - 7:56 | |
| Kanté à changé d'agents et c'est eux qui foutent la merde dans ce dossier, c'est ce que disait Gravelaine. | |
|
| |
Marshall_ Amateur
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Lun 6 Juil 2015 - 18:03 | |
| - Citation :
- Bielsa prêt à lâcher Kanté
Bien parti pour recruter N’Golo Kanté, qui veut venir, l’Olympique de Marseille aurait perdu la main sur le dossier à cause de la concurrence anglaise. Marcelo Bielsa n’en ferait pas une maladie.
Contrairement aux apparences, Marcelo Bielsa n’est pas du genre têtu. En matière de transferts, en tout cas. La Provence annonce ce lundi que l’entraîneur de l’OM sera très attentif au dossier N’Golo Kanté pour son retour aux affaires ce lundi au centre RLD puisqu’il est personnellement revenu aux nouvelles après les déclarations de la direction du Stade Malherbe de Caen, vendredi. Sur la même ligne que ses dirigeants, Bielsa leur aurait donné son accord de ne pas insister si le club normand ne retrouvait pas un discours plus sensé. Pour l’heure, cette hypothèse semble difficile. | |
|
| |
toniocaen Star du ballon rond
Nombre de messages : 1685 Age : 39 Localisation : Saint germain la blanche herbe Date d'inscription : 23/05/2012 Points : 6257
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Lun 6 Juil 2015 - 18:46 | |
| Il va rester à Caen au rythme où on va lol | |
|
| |
Shield Professionnel
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Lun 6 Juil 2015 - 18:59 | |
| Surtout que Labrune campe sur ses positions et n'a pas l'attention de lâcher un rond en plus.
Curieux de voir la réaction de Gravelaine. | |
|
| |
Shield Professionnel
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mar 7 Juil 2015 - 0:09 | |
|
Un journaliste d'Europe 1 qui a mis cette rumeur. Mais quel serai ce club? J'espere un club comme Monaco très franchement.
| |
|
| |
Malherbe65 Amateur
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mar 7 Juil 2015 - 0:12 | |
| Pareil, un Monaco, je signe direct !!! | |
|
| |
amaury14 Poussin
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mar 7 Juil 2015 - 0:13 | |
| L'avantage qu'a le SMC dans ce dossier, c'est que tout le monde sait que l'OM a proposé 9M€ (+bonus) à Lille pour Gueye. Donc l'OM semble avoir les moyens d'augmenter son offre. Mais si Kanté a décidé d'aller là-bas, plus le temps passe et plus on prend le risque qu'il demande à se barrer, et là bonjour la galère pour faire grimper le prix... Enfin avec des "si" | |
|
| |
TheCyclist Modérateur
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mar 7 Juil 2015 - 6:40 | |
| Je n'ai pas l'impression que Kanté ait autant envie de se barrer. Je ne suis pas dans ses pensées, mais j'ai l'impression qu'il se plait bien chez nous, et qu'il préfère y rester plutôt que de signer dans un club où il n'a pas envie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] | |
| |
|
| |
| [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] | |
|