Planète-malherbe saison 2017-2018 Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen |
|
| [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] | |
|
+15amaury14 Admin zrami neznez14570 1373892950 Malherbe65 Marshall_ macadam50 TheCyclist machoutte Befa MrAnyIIXII toniocaen ricololo Shield 19 participants | |
Etes vous favorable au départ de KANTÉ ? | Oui, mais pas à moins de 10 M€ | | 53% | [ 9 ] | Oui, mais pas à moins de 5 M€ | | 29% | [ 5 ] | Oui, mais avec un prêt d'un an | | 12% | [ 2 ] | Non, nous avons encore besoin de lui | | 0% | [ 0 ] | Ne sait pas | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
| Auteur | Message |
---|
Shield Professionnel
Nombre de messages : 1084 Age : 30 Localisation : Giberville Date d'inscription : 16/11/2013 Points : 5146
| Sujet: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Jeu 2 Avr 2015 - 11:32 | |
| Rappel du premier message :http://www.butfootballclub.fr/1610550-om-mercato-les-dernieres-indiscretions-du-dossier-kante-sm-caen/ Borussia Monchengladbach, Bayer Leverkusen, Arsenal, Southampton, Newcastle, Naples, Marseille, Monaco, Naples. A vos paris, ou partira Kanté? Sachant que certains chiffres parlent de 8 millions d'euros. D'un point de vue personnel, rester en France serait la meilleure solution. Monaco et Marseille, deux clubs qui joueront certainement une coupe d'Europe, ce serait parfait pour lui. Ou voire même rester cez nous, je dis oui tout de suite Mais s'il partait à l'etranger, s'il fait le bon choix, je le verrais bien à Southampton, un club ambitieux, pas trop bling-bling, c'est surtout un club ou on fait énormement confiance aux jeunes talents et pourquoi pas à l'avenir devenir le successeur de Schneiderlin.
Dernière édition par Shield le Lun 3 Aoû 2015 - 14:59, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ricololo Star du ballon rond
Nombre de messages : 1886 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 28/11/2009 Points : 7370
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Ven 26 Juin 2015 - 16:38 | |
| Vive l'encadrement | |
| | | Shield Professionnel
Nombre de messages : 1084 Age : 30 Localisation : Giberville Date d'inscription : 16/11/2013 Points : 5146
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Sam 27 Juin 2015 - 11:52 | |
| Oh punaise, j'espère que c'est bidon cette rumeur, on passerait pour la risée de L1.
http://www.footmercato.net/breves/om-les-details-du-contrat-bientot-propose-a-kante_156576
Pas cher pas cher, un talent pur de L1 à -50% dans la boutique officielle du SM Caen. | |
| | | Malherbe65 Amateur
Nombre de messages : 276 Age : 30 Date d'inscription : 05/06/2015 Points : 3740
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Sam 27 Juin 2015 - 15:10 | |
| C'est foot-mercato, un torchon. J'espère aussi que c'est bidon... | |
| | | Artefact A l'apogée de sa carrière
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Sam 27 Juin 2015 - 15:15 | |
| Je ne vois pas les dirigeants décider de vendre à Marseille alors que l'offre des anglais est bien supérieur. Dans ce genre de transaction, il n'y a pas d'amitié qui tienne. Le club passerait pour des branquignolles si ça se fait dans ces conditions. | |
| | | TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8380
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Lun 29 Juin 2015 - 7:39 | |
| Je penses surtout qu'il s'agit d'accroitre l'accord qu'il y aurait eu (ou pas) et ensuite de faire passer le SMC pour un club qui ne respecte pas les accords (cf Sala contre Bordeaux). | |
| | | Malherbe65 Amateur
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Lun 29 Juin 2015 - 12:00 | |
| Imbula rejoint Porto pour 25M€, si on pouvait faire monter le prix de Kanté aux alentours de 8M€ pour l'OM, ça passerait un peu mieux... Mais avec ce transfert, ça sent de plus en plus l'OM pour Kanté... | |
| | | toniocaen Star du ballon rond
Nombre de messages : 1685 Age : 39 Localisation : Saint germain la blanche herbe Date d'inscription : 23/05/2012 Points : 6255
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Lun 29 Juin 2015 - 12:07 | |
| | |
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Lun 29 Juin 2015 - 12:09 | |
| Heuuu, sauf que maintenant, ils annoncent Obbadi pour Marseille, s'interesse t'il réellement à Kanté comme on le pense? Le Monégasque a quand même un profil similaire à N'golo. | |
| | | Malherbe65 Amateur
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Lun 29 Juin 2015 - 12:12 | |
| S'ils prennent Obbadi, perso ça m'arrange, histoire d'envoyer Kanté en Premier League, ou même de le garder | |
| | | MrAnyIIXII Espoir en devenir
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Lun 29 Juin 2015 - 16:25 | |
| Et sinon, Monaco, avec le départ de Kondogbia, ils voudraient pas un 2e caennais par hasard ? | |
| | | Malherbe65 Amateur
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Lun 29 Juin 2015 - 18:19 | |
| Ca serait encore mieux que l'Angleterre je pense... Car Monaco rechignera pas à mettre 8-9M... | |
Nombre de messages : 1685 Age : 39 Localisation : Saint germain la blanche herbe Date d'inscription : 23/05/2012 Points : 6255
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Lun 29 Juin 2015 - 18:50 | |
| Je pense que Kanté veut rester en France d'où pourquoi c'est si long. Monaco c'est clair ce serait nickel pour lui. | |
| | | Marshall_ Amateur
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Venoix Date d'inscription : 02/12/2011 Points : 5184
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Lun 29 Juin 2015 - 19:01 | |
| - 1373892950 a écrit:
- Fortin est un homme de parole, l'oublier pas, il ira à l'OM si il part, je vais peut-être me refaire des mécontent, mai n'empêche on et pas assez malin pour vendre nos joueurs chères, c'est une marque de fabrique chez nous!.
Comparé à d otre clubs Sans deconer, Nardi; de Nancy en ligue 2 ya 1 ans, 3 millions EUR, plus 1 million en bonus a peu près, pour un gardien!, et en ligue 2 en plus, et nous! , même si c'est pas fait, Kante; ultra demandé, et il joue en ligue 1, et en plus ces un joueurs de champs, car ces connu les gardiens ces très souvent moin chère qu'un joueur,et on le fait partir a 6M EUR!,donc je veu bien faire le supporter qui dit hamene a tout, mai ya des limites, on se fait entuber à chaque fois! . 😴
6 millions €, si ça peut permettre au club de distribué des Bescherelle à l'entrée du stade, ça serait bien. | |
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Lun 29 Juin 2015 - 19:05 | |
| - Marshall_ a écrit:
- 1373892950 a écrit:
- Fortin est un homme de parole, l'oublier pas, il ira à l'OM si il part, je vais peut-être me refaire des mécontent, mai n'empêche on et pas assez malin pour vendre nos joueurs chères, c'est une marque de fabrique chez nous!.
Comparé à d otre clubs Sans deconer, Nardi; de Nancy en ligue 2 ya 1 ans, 3 millions EUR, plus 1 million en bonus a peu près, pour un gardien!, et en ligue 2 en plus, et nous! , même si c'est pas fait, Kante; ultra demandé, et il joue en ligue 1, et en plus ces un joueurs de champs, car ces connu les gardiens ces très souvent moin chère qu'un joueur,et on le fait partir a 6M EUR!,donc je veu bien faire le supporter qui dit hamene a tout, mai ya des limites, on se fait entuber à chaque fois! . 😴
6 millions €, si ça peut permettre au club de distribué des Bescherelle à l'entrée du stade, ça serait bien. | |
| | | 1373892950 Poussin
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : caen Date d'inscription : 28/05/2015 Points : 3518
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mar 30 Juin 2015 - 0:04 | |
| Est les gamins la cliche! JE VOUS EMMERDE! vous en avez pas mare sérieux,je reste polie depuis le début,car je suis sur un forum, vous avez vraiment rien foutre de votre journée, sa se voit! , a part léchée le cul du club, et de toujours contredire les gens lorsqu'il ne sont pas d'accord avec le club, vous faite rien d otre. Car, je me répète encore, car vous avez pas l'ère de comprendre, m'ai être supporter, sa veut pas dire être toujours d'accord avez les fait et geste de son club, et de lui lécher le cul. Moi je suis toujours le premiers a défendre le club lorsqu'on en dit du mal, mai si je trouve que la personne a raison, ba je sais ossi être contre le clubs, donc arrêter un peut de me prendre la tête! car, vous me connaissez même pas, donc c'est facile de parle derrière un écran.👍 | |
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mar 30 Juin 2015 - 0:46 | |
| - 1373892950 a écrit:
- Est les gamins la cliche!
JE VOUS EMMERDE! vous en avez pas mare sérieux,je reste polie depuis le début,car je suis sur un forum, vous avez vraiment rien foutre de votre journée, sa se voit! , a part léchée le cul du club, et de toujours contredire les gens lorsqu'il ne sont pas d'accord avec le club, vous faite rien d otre. Car, je me répète encore, car vous avez pas l'ère de comprendre, m'ai être supporter, sa veut pas dire être toujours d'accord avez les fait et geste de son club, et de lui lécher le cul. Moi je suis toujours le premiers a défendre le club lorsqu'on en dit du mal, mai si je trouve que la personne a raison, ba je sais ossi être contre le clubs, donc arrêter un peut de me prendre la tête! car, vous me connaissez même pas, donc c'est facile de parle derrière un écran.👍 Perso, j'me sens pas vraiment concerné par ton charabia. Même si j'étais d'accord avec le message de Marshall sur le fond et qu'il m'a bien fait rire, c'est justement lui que j'ai charrié sur son écriture de "distribué".. (bref) Mais si je prends la peine de répondre, c'est parce que je pense que tu n'as pas (encore) "l'ère de comprendre" (t'inquiète, ça viendra ) la nuance. Autre chose, il me semble que l'on ne se connaît pas, apparemment, alors c'est facile de nous emmerder derrière ton clavier analphabète, mais s'il te plaît, de temps en temps, arrête | |
| | | TheCyclist Modérateur
Nombre de messages : 2017 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 02/04/2008 Points : 8380
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mar 30 Juin 2015 - 7:10 | |
| - 1373892950 a écrit:
JE VOUS EMMERDE! vous en avez pas mare sérieux,je reste polie depuis le début,car je suis sur un forum, vous avez vraiment rien foutre de votre journée, sa se voit! , a part léchée le cul du club, et de toujours contredire les gens lorsqu'il ne sont pas d'accord avec le club, vous faite rien d otre. Car, je me répète encore, car vous avez pas l'ère de comprendre, m'ai être supporter, sa veut pas dire être toujours d'accord avez les fait et geste de son club, et de lui lécher le cul. Moi je suis toujours le premiers a défendre le club lorsqu'on en dit du mal, mai si je trouve que la personne a raison, ba je sais ossi être contre le clubs, donc arrêter un peut de me prendre la tête! car, vous me connaissez même pas, donc c'est facile de parle derrière un écran.👍 Quel est le rapport de ton message avec celui de Marshall ? On ne parle pas de léchage de cul de club, on parle de faire attention lorsque l'on écrit. Après, je te le répète, c'est pour toi : mieux ton message sera écrit, plus les lecteurs s'y intéresseront... Donc la vulgarité, c'est non ! Sinon la prochaine fois, c'est le bannissement ! Parenthèse modération fermée ! | |
| | | zrami Poussin
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 31/01/2011 Points : 5223
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mar 30 Juin 2015 - 7:39 | |
| Sinon, y'a pas une case presentation sur le forum? a defaut de pseudo lisible et d'avatar, une petite presentation serait pas mal, non? | |
| | | Marshall_ Amateur
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Venoix Date d'inscription : 02/12/2011 Points : 5184
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mar 30 Juin 2015 - 8:49 | |
| - 1373892950 a écrit:
JE VOUS EMMERDE! vous en avez pas mare sérieux,je reste polie depuis le début,car je suis sur un forum, vous avez vraiment rien foutre de votre journée, sa se voit! , a part léchée le cul du club, et de toujours contredire les gens lorsqu'il ne sont pas d'accord avec le club, vous faite rien d otre. Car, je me répète encore, car vous avez pas l'ère de comprendre, m'ai être supporter, sa veut pas dire être toujours d'accord avez les fait et geste de son club, et de lui lécher le cul. Moi je suis toujours le premiers a défendre le club lorsqu'on en dit du mal, mai si je trouve que la personne a raison, ba je sais ossi être contre le clubs, donc arrêter un peut de me prendre la tête! car, vous me connaissez même pas, donc c'est facile de parle derrière un écran.👍 Si justement, personnellement j'ai autre chose à faire de mes journées, et quand je viens sur le forum avant ou après le boulot pour voir ce qui ce dit ou se passe au club, ce n'est pas pour passer 2 minutes à essayer de déchiffrer un message en hiéroglyphe, désolé je n'ai pas ma pierre de rosette toujours sur moi. A oui, et le fait de demander au club de distribuer des Bescherelle à l'entrée du stade ne veut pas dire que je lèche le cul du club, je ne vois pas bien le rapport, à moins que ça vient juste du fait que tu ne sais pas ce qu'est un Bescherelle, ce qui peut expliquer certaines choses, mais surement pas la vulgarité. | |
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mar 30 Juin 2015 - 9:33 | |
| Marseille pourrait s'offrir Kanté pour un montant INFÉRIEUR à 5 millions d'euros et Idrissa Gueye pour 11 millions d'euros selon l'équipe
J'espère que c'est une blague...
| |
| | | Malherbe65 Amateur
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mar 30 Juin 2015 - 10:28 | |
| Idem parce que là ça serait bon pour se tirer une balle.. | |
| | | Marshall_ Amateur
| | | | ricololo Star du ballon rond
Nombre de messages : 1886 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 28/11/2009 Points : 7370
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mar 30 Juin 2015 - 13:33 | |
| Vu la tenue d'entrainement, c'est plutôt une raison de partir | |
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mar 30 Juin 2015 - 13:42 | |
| Il n'a pas l'air déçu d'être entre là en tout cas. Au moins si il reste, il ne fera pas la gueule et s'investira. | |
| | | 1373892950 Poussin
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : caen Date d'inscription : 28/05/2015 Points : 3518
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] Mar 30 Juin 2015 - 22:34 | |
| Marshall:c'est juste pour te dire qu' un bescherelle je sais très bien se que ces, c'est pour apprendre l'orthographe, grammaire ect.... donc, arête de te croire au dessus des autres, en prenant de haut les gens quan tu parle, car toi tu et peut-être fort en orthographe, mais on a chacun, ces atouts et faiblesses donc arête un peu, j'ai jamais vue sa, maintenant, on juge les gens sans les connaître! 😂 Et pour le lèche cul, ya pas de rapport avec le besherelle😅 c'était juste pour dire, que des que des personnes était pas d'accord avec le clubs,y avait toujours 2,3, personnes qui allait nous contredire alors, que parfois c'était la vérité, et que vous, vous avez toujours un truc a dire même a tord. On est sur un forum, donc j'ai quand-même le droits de dire quand je suis pas d'accord avec vous!? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] | |
| |
| | | | [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] | |
|