Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]

+15
amaury14
Admin
zrami
neznez14570
1373892950
Malherbe65
Marshall_
macadam50
TheCyclist
machoutte
Befa
MrAnyIIXII
toniocaen
ricololo
Shield
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Etes vous favorable au départ de KANTÉ ?
Oui, mais pas à moins de 10 M€
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Vote_lcap53%[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Oui, mais pas à moins de 5 M€
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Vote_lcap29%[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Oui, mais avec un prêt d'un an
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Vote_lcap12%[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, nous avons encore besoin de lui
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Vote_lcap0%[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sait pas
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Vote_lcap6%[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield

Masculin

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Empty
MessageSujet: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:32

Rappel du premier message :

http://www.butfootballclub.fr/1610550-om-mercato-les-dernieres-indiscretions-du-dossier-kante-sm-caen/

Borussia Monchengladbach, Bayer Leverkusen, Arsenal, Southampton, Newcastle, Naples, Marseille, Monaco, Naples.

A vos paris, ou partira Kanté? Sachant que certains chiffres parlent de 8 millions d'euros.

D'un point de vue personnel, rester en France serait la meilleure solution. Monaco et Marseille, deux clubs qui joueront certainement une coupe d'Europe, ce serait parfait pour lui. Ou voire même rester cez nous, je dis oui tout de suite Very Happy

Mais s'il partait à l'etranger, s'il fait le bon choix, je le verrais bien à Southampton, un club ambitieux, pas trop bling-bling, c'est surtout un club ou on fait énormement confiance aux jeunes talents et pourquoi pas à l'avenir devenir le successeur de Schneiderlin.

Dernière édition par Shield le Lun 3 Aoû 2015 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zrami
Poussin
Poussin
zrami

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 8:46

Kante a encore 3 ans de contrat, on a une offre de 9M sur la table, si l'OM ou un autre club le veut, qu'il paie le prix. Y'a meme pas a sourciller.
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:38

Les dirigeants ont raison de rester ferme. Il faut s'imposer comme un club difficile à manœuvrer, çà fait aussi partit du projet pour faire grandir le club. A la fois être plus ambitieux sur le recrutement mais aussi plus rude dans les négociations concernant les départs. Bravo Gravelaine !
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 7:40

Visiblement Kanté a aucune envie d'aller en Angleterre et ne veut aller qu'à Marseille. Les dirigeants ne voulant pas revoir leur offre et Kanté étant encore sous contrat jusqu'en 2018, je penses qu'il sera encore caennais cette saison ! smile
zrami
Poussin
Poussin
zrami

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 8:22

D'accord avec toi, et je ne pense pas qu'on acceptera de le laisser partir trop tard vu que c'est un élément majeur et qu'il faudrait le remplacer correctement.
Par contre, imaginons qu'il reste, je me demande comment on jouerait avec l'effectif actuel.
Bessat, Kante et Delaplace pourraient-ils jouer ensemble? Et Feret?
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:18

J'espère que dans leur plan de recrutement ils avaient envisagé que Kanté pouvait rester ..sinon c'est une source de conflit dans le groupe. Même si Kanté a un comportement irréprochable et semble à l'écoute.
http://planetemalherbe.com
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:08

Ce serait une bonne nouvelle si il restait. Après si il reste, il faut qu'il est toujours l'envie de jouer pour le maillot Caennais sinon ce n'est pas la peine de rester pour rester. Mais c'est un garçon intelligent, il a l'air de comprendre la position du club.
amaury14
Poussin
Poussin
amaury14

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:19

Accord entre Leicester et Caen d'un montant de 10,8M€ pour le transfert de Kanté : https://www.eyefootball.com/news/24284/Leicester-City-agree-deal-NGolo-Kante.html

Je pense pas que ce soit dans l'intéret du joueur ou du club de faire une saison de plus ici... On a bien vu avec le transfert de Lemar que le SMC ne peut pas se priver de quelques millions d'€, et pour Kanté il a tout intéret à rejoindre un club plus exposé si il veut un jour jouer dans un grand club... Il a déjà 24 ans, il risque de plafonner à Caen et ça il doit le savoir.

J'adore ce joueur, j'adorerai encore plus qu'il reste un an mais j'y crois pas vraiment... C'est pas le genre à aller au clash et à faire une Thauvin mais si Caen continue à refuser toutes les offres des clubs qui intéressent le joueur, tot ou tard il finira par aller voir Gravelaine pour lui dire qu'il veut vraiment partir. Il a beau comprendre la position du club, c'est pas pour autant que ça lui fait plaisir (et encore moins qu'il l'accepte !).
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:36

Foot sur 7 qui ralaye l'information et qui ajoute : "Une somme astronomique qui ne représente absolument pas la valeur du joueur !"...
Merci Foot sur 7, on vous fera signe quand on aura besoin de vous happy

http://www.foot-sur7.fr/245077-mercato-sm-caen-ngolo-kante-a-leicester-city-plutot-qua-lom
zrami
Poussin
Poussin
zrami

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:38

Amaury, Caen ne refuse pas toutes les offres, Caen refuse l'offre de l'OM et Kante refuse l'offre de Leicester.
amaury14
Poussin
Poussin
amaury14

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:53

zrami a écrit:
Amaury, Caen ne refuse pas toutes les offres, Caen refuse l'offre de l'OM et Kante refuse l'offre de Leicester.

amaury14 a écrit:
si Caen continue à refuser toutes les offres des clubs qui intéressent le joueur

A priori, l'offre de Leicester n'intéresse pas vraiment Kanté tandis que celle de l'OM si smile Enfin pour le moment... Pour jouer dans un grand club anglais, Leicester est un bien meilleur tremplin que Caen.

Sans être aussi extrémiste que ces tocards de foot sur 7, je trouve aussi que 10,8 M€ pour Kanté c'est beaucoup. Mais de toute façon avec les nouveaux moyens des clubs anglais, les normes de ces dernières années ne tiennent plus la route et si ça trouve l'année prochaine en voyant les transferts de l'été 2016 on se dira qu'en fait 10M€ pour Kanté c'était rien !
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:38

amaury14 a écrit:
zrami a écrit:

amaury14 a écrit:
si Caen continue à refuser toutes les offres des clubs qui intéressent le joueur

A priori, l'offre de Leicester n'intéresse pas vraiment Kanté tandis que celle de l'OM si smile Enfin pour le moment... Pour jouer dans un grand club anglais, Leicester est un bien meilleur tremplin que Caen.

Ouais enfin Kanté reste le salarié d'un club donc c'est pas parce qu'il a envie d'aller à l'OM qu'on doit le laisser partir à n'importe quel prix !

En 2013, Marseille lâchait 7.5 millions € cash + 2 millions à la revente pour acheter Imbula qui n'avait pas jouer une seule minute en ligue 1 et a qui il restait 2 ans de contrat.

Et la ils ne veulent pas mettre plus de 5 millions pour racheter les 3 ans de contrat restant à Kanté, meilleur tacleur de L1 cette saison. Il ne faut pas nous prendre pour des pigeons, surtout quand tu as une offre à 9 millions € sur la table.

A un moment donné, le joueur est un employé et doit penser à son employeur un peu aussi, surtout vu le salaire en or proposé en angleterre.
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:43

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/l-om-devant-la-fifa-pour-doria-138341

Autant arrêter tout, j'ai pas envie d'avoir affaire à des escrocs.
amaury14
Poussin
Poussin
amaury14

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:45

Marshall, j'ai jamais dit qu'il fallait le laisser partir "à n'importe quel prix" et qu'il fallait céder à l'OM...

Ce que je dis, c'est juste d'arrêter de rêver : Kanté ne restera pas. Lorsque les négociations avec l'OM seront définitivement rompues (si elles le sont un jour), le joueur se rabattra sur d'autres clubs. Entre rester à Caen ou aller à Leicester y'a pas photo : il a tout intérêt à partir en Angleterre tant pour le côté sportif que financier.
Bien sûr, je serai très heureux de me tromper et de le voir jouer ici encore 1 saison  smile

Juste pour revenir sur ta dernière phrase tout de même :
Marshall_ a écrit:
A un moment donné, le joueur est un employé et doit penser à son employeur un peu aussi, surtout vu le salaire en or proposé en angleterre.

Autant le SMC n'a pas à lui faire de cadeau, mais Kanté n'a pas non plus à en faire au SMC. Il n'a pas à accepter d'aller dans un club sans se plaindre sous prétexte que "là-bas on lui donne beaucoup d'argent alors qu'il s'estime heureux d'y aller".
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:51

Je sais plus ou j'ai lu ça mais Southampton pourrait être intéresser pour remplacer Schneiderlin.
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:37

11 millions c'est énorme si çà se confirmait !
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:01

Bon, soit on fait confiance à des escrocs trempés dans des affaires de non-paiement de transfert, soit on prend un club moins clinquant de Premier League pret à mettre le prix.

Le choix est difficile laugthing
amaury14
Poussin
Poussin
amaury14

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:06

En tout cas, N'Golo ne sera pas aligné ce soir. L'idée semble de le préserver en vue d'un transfert, et non de l'intégrer au groupe au cas où il reste.
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 7:01

amaury14 a écrit:
Marshall, j'ai jamais dit qu'il fallait le laisser partir "à n'importe quel prix" et qu'il fallait céder à l'OM...

Ce que je dis, c'est juste d'arrêter de rêver : Kanté ne restera pas. Lorsque les négociations avec l'OM seront définitivement rompues (si elles le sont un jour), le joueur se rabattra sur d'autres clubs. Entre rester à Caen ou aller à Leicester y'a pas photo : il a tout intérêt à partir en Angleterre tant pour le côté sportif que financier.
Bien sûr, je serai très heureux de me tromper et de le voir jouer ici encore 1 saison  smile

Juste pour revenir sur ta dernière phrase tout de même :
Marshall_ a écrit:

Autant le SMC n'a pas à lui faire de cadeau, mais Kanté n'a pas non plus à en faire au SMC. Il n'a pas à accepter d'aller dans un club sans se plaindre sous prétexte que "là-bas on lui donne beaucoup d'argent alors qu'il s'estime heureux d'y aller".
Tu ne te contredis pas un peu la ? "Il a tout intérêt à partir en angleterre et il n'a pas a accepter d'aller dans un club sans se plaindre sous prétexte que la bas on lui donne beaucoup d'argent"...

Visiblement, allez jouer à Leicester n'intéresse pas Kanté, hormis peut être le salaire, mais ce qui ne semble pas être son cheval de bataille.
Caen n'ayant pas envie de le laisser au prix fixé par l'OM, et l'OM n'ayant pas envie de rallonger la sauce, il n'ira pas la bas non plus.
On fait quoi alors ? Car la je ne vois qu'une issue : rester à Caen !
zrami
Poussin
Poussin
zrami

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 8:48

Il n'a pas joue le match amical, on a pris Delaplace, je pense qu'il partira, maintenant, reste a savoir ou. On finira bien par connaitre le nom des autres clubs intéressés.
amaury14
Poussin
Poussin
amaury14

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:21

TheCyclist a écrit:

Tu ne te contredis pas un peu la ? "Il a tout intérêt à partir en angleterre et il n'a pas a accepter d'aller dans un club sans se plaindre sous prétexte que la bas on lui donne beaucoup d'argent"...
Non :
Dans la 1ère phrase en rouge, je dis qu'il est plus intéressant pour lui de jouer à Leicester qu'à Caen.

Dans la 2ème phrase en rouge, je répond à Marshall_ qui semble dire que Kanté étant un salarié de Malherbe il doit aller là où ça arrange son employeur et qu'en + comme le salaire là-bas est pas dégueu, il doit le faire sans rechigner (en gros qu'il a aucune raison de refuser). Je répond à ça en disant que je ne suis pas d'accord car selon moi, Kanté n'est pas obligé de signer dans un club où il n'a pas envie d'aller (bien que le salaire y soit très bon) pour faire plaisir ou pour arranger le SMC.

Donc non, je ne pense pas me contredire smile

TheCyclist a écrit:
Visiblement, allez jouer à Leicester n'intéresse pas Kanté, hormis peut être le salaire, mais ce qui ne semble pas être son cheval de bataille.
Pour l'instant Leicester ne l'intéresse pas parce qu'il préfère aller à Marseille, mais lorsque l'OM ne sera plus dans la course et que ses 2 seules options seront rester à Caen ou partir à Leicester, c'est pas dit qu'il ne préfère pas aller en Angleterre ! Entre jouer dans un petit club de Ligue 1 et jouer dans un petit club de BPL, je pense que beaucoup de joueurs privilégient la 2ème option.

En plus, on est que le 9 juillet, des tas de clubs peuvent encore se positionner d'ici la fin du mercato. Et comme Caen ne peut pas se permettre de refuser 6-7M€ (et même 4M€ comme l'a prouvé le transfert de Lemar), je serai franchement étonné et surpris que Kanté soit encore là en Septembre.
zrami
Poussin
Poussin
zrami

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:03

Kante et Lemar n'ont pas le meme statut
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:58

amaury14 a écrit:
TheCyclist a écrit:

Non :
Dans la 1ère phrase en rouge, je dis qu'il est plus intéressant pour lui de jouer à Leicester qu'à Caen.

Dans la 2ème phrase en rouge, je répond à Marshall_ qui semble dire que Kanté étant un salarié de Malherbe il doit aller là où ça arrange son employeur et qu'en + comme le salaire là-bas est pas dégueu, il doit le faire sans rechigner (en gros qu'il a aucune raison de refuser). Je répond à ça en disant que je ne suis pas d'accord car selon moi, Kanté n'est pas obligé de signer dans un club où il n'a pas envie d'aller (bien que le salaire y soit très bon) pour faire plaisir ou pour arranger le SMC.

Donc non, je ne pense pas me contredire smile

TheCyclist a écrit:
Pour l'instant Leicester ne l'intéresse pas parce qu'il préfère aller à Marseille, mais lorsque l'OM ne sera plus dans la course et que ses 2 seules options seront rester à Caen ou partir à Leicester, c'est pas dit qu'il ne préfère pas aller en Angleterre ! Entre jouer dans un petit club de Ligue 1 et jouer dans un petit club de BPL, je pense que beaucoup de joueurs privilégient la 2ème option.

En plus, on est que le 9 juillet, des tas de clubs peuvent encore se positionner d'ici la fin du mercato. Et comme Caen ne peut pas se permettre de refuser 6-7M€ (et même 4M€ comme l'a prouvé le transfert de Lemar), je serai franchement étonné et surpris que Kanté soit encore là en Septembre.
On va dire que je ne l'ai pas compris comme toi tu l'as dit wink2

Cependant, je suis en désaccord avec toi sur un point. Caen n'a pas spécialement besoin d'argent. Lemar a été vendu car c'était une offre supérieur à sa vraie valeur vis à vis de ce qu'il a montré. On ne l'aurait pas vendu plus chère que cela pour le moment. Alors que pour Kanté, le vendre 6-7 M€, c'est peu vis à vis du profil de joueur et de ce qu'il a fait et peut encore faire... Donc Caen peut se permettre de refuser une offre de ce prix.
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 17:24

Oui mais à priori, la vente de Kanté bloque l'arrivée de 2 Joueurs donc faudrait que ça se fasse quand même dans peu de temps.
zrami
Poussin
Poussin
zrami

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 18:05

Mais pas du tout Ricololo, Kante bloque tout au plus le milieu def, pour des raisons d'effectif.
L'attaquant viendra quand Duhamel partira et Louis signera a son retour de selection, ou ne signera pas, mais ca n'a rien a voir avec Kante.
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:01

Même Nantes ne se laisse pas embobiner par Marseille, et se permet même de troller Labrune

http://www.foot01.com/equipe/nantes/l-om-est-prevenu-veretout-c-est-20-me,181455

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 IcXKE9Fvb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 8 Icon_minitime

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant