Planète-malherbe saison 2017-2018
Suspicion de matchs truqués - Page 3 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Suspicion de matchs truqués - Page 3 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Suspicion de matchs truqués - Page 3 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Suspicion de matchs truqués - Page 3 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suspicion de matchs truqués

Aller en bas 
+12
tophe36000
MrAnyIIXII
cojac1
Marshall_
TheCyclist
Admin
venum
Befa
ricololo
macadam50
toniocaen
Artefact
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8298

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:50

Rappel du premier message :

Corruption coup de filet dans le milieu pro du foot

Je n'y crois pas une seule seconde
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6882

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:23

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Conrad-et-fortin-interdits-d-exercer/516494
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8298

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:48

rolala je ne compends pas.......interdit d'exercer c'est bon quoi il a tué personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:00

Mon cœur saigne ce soir. L'image du club est salie. Si tout se confirme, je me sentirais trahi mais je garde espoir quant à l'innocence de Fortin et de Pilou . Malherbiste à jamais !snif sad2 pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:02

Le Stade Malherbe Caen vous convie à une conférence de presse ce Vendredi 21 novembre 2014 à 11H30 :
Vendredi 21 novembre 2014, RDV à 11H30 dans la Salle de Conférence de presse du stade Michel d’Ornano avec Xavier Gravelaine - Directeur Général du SM Caen.
A noter que cette conférence de presse annule celle prévue à 14H30.

Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:11

Citation :
Le Stade Malherbe Caen porte à votre connaissance le courrier du Président Jean-François FORTIN.


Lettre du Président Jean-François FORTIN adressée à Monsieur Xavier GRAVELAINE :

« Monsieur le Directeur Général,

Prenant acte de ma mise en examen dans un dossier dont l’instruction démontrera mon innoncence, je suspends mes fonctions à la présidence du Stade Malherbe Caen, ce qui permettra de me consacrer pleinement à ma défense et d’assurer la protection du bon fonctionnement du club ».


Jean-François FORTIN
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8298

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:16

Suspicion de matchs truqués - Page 3 1907909_619353598176859_9157380848535858012_n
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8298

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:57

O risque quoi sinon ? Une radiation du club du championnat et départ en cfa ?
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:02

http://www.leparisien.fr/faits-divers/soupcons-de-matches-truques-le-president-du-sm-caen-mis-en-examen-20-11-2014-4308315.php
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5617

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:56

Voici le pire des trucages:

http://www.espritmeuble.com/upload/53c91f1b54496-522ef44cc284a-LOGO%20Marque%20fond%20transparent.png
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4987

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 0:21

macadam50 a écrit:
Il faudrait que d'autre club manifeste leur soutient sa fait pitier la plus pars des club professionnel n'aurait plus joué la fin du match aussi comme nous et nimes au risque de tout perdre!Merci déjà a Galtier de son soutient !!!!
Aulas ne voit pas de corruption avérée dans cette histoire.

Citation :
Jean-Michel Aulas n'a pas l'impression d'une corruption «avérée dans les faits»

S'il se dit troublé par l'affaire des matchs truqués en Ligue 2, le président de l'Olympique lyonnais reste très prudent. «J'ai l'impression que dans cette affaire on est peut-être d'une certaine manière aux prémices d'une envie de corruption, mais qu'elle n'est pas avérée dans les faits», a-t-il expliqué en marge d'un colloque de l'Union des clubs professionnels de football français. Jean-Michel Aulas affirme qu'une tentative d'arrangement lors d'un match de Ligue 2 l'année dernière lui paraît, jusqu'à plus d'informations, «assez étonnant[e]».

Et le président de l'OL de s'indigner d'une «forme de médiatisation outrancière dans cette affaire et celle de Marseille, où l'on n'hésite pas, sans avoir visiblement tous les éléments, à venir mettre en exergue un certain nombre de comportements». «Le foot n'a probablement pas que des qualités, mais il en a beaucoup. Il a surtout un sens de l'éthique. La globalité des gens du foot ont démontré qu'il n'y avait pas de système mafieux», pense savoir Jean-Michel Aulas.
Revenir en haut Aller en bas
tophe36000
Poussin
Poussin
tophe36000


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2014
Points : 3464

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:41

Bonjour amis caennais !! Et dire que certains sont venus faire les donneurs de leçon et pourrir notre forum l'année derniére au sujet de la main de maboulou...et pire ce satisfaire ensuite de notre descente en National...et bien messieurs (ils se reconnaitront ) le boumerang revient quelquefois plus vite que l'on pense et cela peut faire trés mal !!!! J'espére que cette histoire va mettre un peu de plomb dans la tete de certains !!! Maintenant à ceux qui ont un cerveau et il y en a sur ce forum je vous souhaite bonne chance car vous allez en avoir besoin , et sachez que moi je ne souhaite pas le pire pour votre club mais que ca fasse reflechir certain d'entre vous aujourd'hui ils doivent avoir la queue entre les jambes !(faudrait que je retrouve leur pseudo mais bon j'ai mieux a faire !) bon courage aux supporters intelligents du stade malherbe les autres et bien ... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6058

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 10:37

C'est intelligent de venir nous narguer, sachant que la mains de Maboulou était avéré et qu'on jouait la monté donc normal qu'on était en colère, alors que là il y a des soupçons sur un match qui n'aurait jamais du être rejouer et que monsieur Fortin est quelqu'un d'intègre. Il n'y a aucun élément à charge, sur ceux tchao... (ton attitude montre bien que tu n'as pas d'intelligence toi même).
Revenir en haut Aller en bas
tophe36000
Poussin
Poussin
tophe36000


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2014
Points : 3464

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 10:58

Mais biensur toniocaen!!!!! grr c'est qu'il mordrait!!! Si t'avais lu un peu plus mon message (mais peut etre que tu fais partis de ceux qui on du mal avec l'intelligence!!!!!) tu aurais vu que je ne souhaite pas de mal à ton club!!! contrairement à ceux qui sont venus nous narguer et se ravirent de notre descente (t'en faisait partis peut etre d'ailleurs vu ton message!). Je dis qu'il ne faut pas avoir la memoire courte et ballayer un peu devant ca porte ;;;mais ce message était adresser à qui de droit et il se reconnaitront!Maintenant c'est bien connu TOUS LES COUPABLES disent qu'il n'ont rien fait ...c'est de bonne guerre! Mais la justice est là pour éclaircir tout ça ...et bon les présomptions sont trés fortes meme si ça te fait mal au cul toniocaen. Et sache que l'on connait jamais une personne à fond !!!Maintenat si ton président est innocent et bien pour moi pas de probléme ça ne changera pas ma vie ...maintenant arrete d'etre agressif et commande toiune muselliere pour noel !! xptdr laugthing smile happy hi prier
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 11:04

tophe36000 a écrit:
Bonjour amis caennais !! Et dire que certains sont venus faire les donneurs de leçon et pourrir notre forum l'année derniére au sujet de la main de maboulou...et pire ce satisfaire ensuite de notre descente en National...et bien messieurs (ils se reconnaitront ) le boumerang revient quelquefois plus vite que l'on pense et cela peut faire trés mal !!!! J'espére que cette histoire va mettre un peu de plomb dans la tete de certains !!! Maintenant à ceux qui ont un cerveau et il y en a sur ce forum je vous souhaite bonne chance car vous allez en avoir besoin , et sachez que moi je ne souhaite pas le pire pour votre club mais que ca fasse reflechir certain d'entre vous aujourd'hui ils doivent avoir la queue entre les jambes !(faudrait que je retrouve leur pseudo mais bon j'ai mieux a faire !) bon courage aux supporters intelligents du stade malherbe les autres et bien ... Tongue

bon, je prends le temps de répondre. Pour l'instant rien n'est prouvé, ce ne sont que des suspitions hein ! Et la présomption d'innocence, tu connais ? Et je la raménerais moins quand on sais de quel façon vous avez réussi a rester en ligue2, au détriment d'un club maintenant disparu......notre club passe pour le vilain petit canard et fait face à une tempête médiathique incroyable de mauvaise fois . On est déjà condamné alors que pour moi rien ne me choque dans l'échange entre Fortin et Conrad. Mais notre montée, on l'a mille fois mérité et ce point n'était pas utile pour nous.

Et la façon dont s'est passé le match aussi......le score était scellé à la mi-temps et alors ? Ou est le problème. Si les Caennais s'était rué à l'attaque pour se prendre un but en contre, on aurait crié à la faute professionnelle....Je pense qu'il faut prendre du recul et connaissant les principes de vie de Monsieur Fortin, je reste persuadé qu'il sera blanchi de tout soupçons. Pour moi c'est une tempête dans un verre d'eau mais malheureusement l'image de notre club va être terni dans cette histoire et on va surement prendre cher niveau sanction.

Mais personne ne se pose la question de la décision d'avoir fait jouer ce match entre les deux dernières journées. Ce qui est strictement interdit par le réglement de la LFP. J'espere quee Thiriez va dégager dans cette histoire car c'est lui le principal responsable de cette imbriglio....Entre cette décision injuste / la main de Maboulou le tricheur et ce qui se passe en ce moment excuse moi mais la coupe est pleine. Je suis ecoeuré de cette acharnement injustifié et je ne parle pas des erreurs d'arbitrages de cette année mais rien ne nous souuris .....espérons simplement que cette affaire ne tue pas notre club adoré !

Allez MALHERBE !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 11:13

Suspicion de matchs truqués - Page 3 983687nimeso
Suspicion de matchs truqués - Page 3 391101nancy
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 11:18

Suspicion de matchs truqués - Page 3 575342ouest
Suspicion de matchs truqués - Page 3 718573ouest2
Suspicion de matchs truqués - Page 3 662820ouest3
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
tophe36000
Poussin
Poussin
tophe36000


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2014
Points : 3464

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 11:36

Euh Befa la présomption d'innocence je la connais ...mais j'ai rafraichi la memoire à quelques uns d'entre vous!!! Maintenant il est bien evident que si on retourne le fameux but de maboulou dans votre equipe, votre joueur ce serait dénoncer à l'arbitre!! mais oui bien sur !! Ensuite puisque tu parles de repechage sache qu'il y a des régles POUR TOUT LE MONDE , notre repechage est du à l'amateurisme des dirigeants de Luzenac ! Le CA BASTIA ET LE GAZELEC n'avait pas les infrastuctures pour évoluer en ligue 2 et ils y sont !!! pourquoi? Tout simplement car il on traiter le dossier (pour la montée) dans sont ensemble , c'est à dire stade+budget+ tout le reste !! donc arrete avec cette histoire de repechage !!!! Tu sous entend quoi? toit qui prone la presomption d'innocence ??????
Revenir en haut Aller en bas
tophe36000
Poussin
Poussin
tophe36000


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2014
Points : 3464

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 11:39

Oups je voulais écrire toi (et non toit) ...
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:34

tophe36000 a écrit:
Euh Befa la présomption d'innocence je la connais ...mais j'ai rafraichi la memoire à quelques uns d'entre vous!!! Maintenant il est bien evident que si on retourne le fameux but de maboulou  dans votre equipe, votre joueur ce serait dénoncer à l'arbitre!! mais oui bien sur !! Ensuite puisque tu parles de repechage  sache qu'il y a des régles POUR TOUT LE MONDE , notre repechage est du à l'amateurisme des dirigeants de Luzenac  ! Le CA BASTIA ET LE GAZELEC n'avait pas les infrastuctures pour évoluer en ligue 2 et ils y sont !!! pourquoi? Tout simplement car il on traiter le dossier (pour la montée) dans sont ensemble , c'est à dire stade+budget+ tout le reste !! donc arrete avec cette histoire de repechage !!!! Tu sous entend quoi? toit qui prone la presomption d'innocence ??????

Pour Maboulou ce n'est pas le faite d'avoir fait main qui m'a choqué le plus (enfin si un peu) mais son attitude envers l'arbitre après la décision d'annuler sont but...bref c'est une autre histoire qui fait partie du passé.

Actuellement, je ne pense pas que venir chambrer sur un forum Caennais serve vraiment à qqch. Ça fait déjà assez de mal de voir notre club plonger dans ce genre d'histoire. Alors si c'est pour nous enfoncer encore plus..... Par contre tu es le bienvenue si tu veux discuter tranquillou. Mais actuellement je me sens (comme la majorité des supporters Caennais) désabusé et abassourdi par ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6882

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:51

Mais casse toi de notre forum j'ai pas était te faire chier sur le tien !Ici on soutient notre club de cœur notre président !!!!Alors tes leçons de moral à zéro basta !Il y'en a qui mérite des baignes je suis pas violent pourtant mais tu es le seul ici à nous chercher,même certaint présidents nous comprennent ou entraineur!!!
Revenir en haut Aller en bas
tophe36000
Poussin
Poussin
tophe36000


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2014
Points : 3464

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:04

aurevoir menfou drunk help snif snif snif aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6882

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:08

y'a de la pollution ici
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4987

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:54

tophe36000 a écrit:
Oups je voulais écrire toi (et non toit) ...
Le mec qui vient corriger 1 faute d'orthographe alors que son message est truffé de fautes tous les 3 mots, d'ailleurs je n'ai lu en intégralité aucun de tes messages, ton niveau orthographique de gamin de 12 ans, de de sale troll de forum m'a arrêté à chaque fois.

Citation :
votre joueur ce serait dénoncer à l'arbitre!!
Il n'y a rien à corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7173

Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:56

Eviter de répondre à ce genre d’énergumène. Ca vaut vraiment pas le coût. Autant ignorer ce type de message qui n'a pour but que de déverser son fiel par frustration et mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspicion de matchs truqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspicion de matchs truqués
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires L2: NON AUX MATCHS A 18h!!!!!!!!
» Les matchs historiques/les anecdotes c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser