Planète-malherbe saison 2017-2018
Suspicion de matchs truqués Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Suspicion de matchs truqués 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Suspicion de matchs truqués Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Suspicion de matchs truqués 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suspicion de matchs truqués

Aller en bas 
+12
tophe36000
MrAnyIIXII
cojac1
Marshall_
TheCyclist
Admin
venum
Befa
ricololo
macadam50
toniocaen
Artefact
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8298

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:50

Corruption coup de filet dans le milieu pro du foot

Je n'y crois pas une seule seconde
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6058

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 11:31

Purée çà pue tout çà, je ne crois pas non plus à un match arranger de la part de Caen, surtout quant on voit toutes les procédures qu'il y avait eu pour ne pas rejouer ce match. Pour le moment ce ne sont que des auditions, il n'y a encore rien d'avérer.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6882

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 11:44

http://news.maxifoot.fr/info-208094_141118/football.php
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7173

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:25

Et Thiriez qui joue l'offusqué, lui le roi des embrouilles mdr2

Quand à fortin, moi aussi, je n'y crois pas une seconde.

Et puis, quand bien même, on s'est si souvent fait arnaquer que, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8298

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:06

Conf de presse du club à 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:08

ricololo a écrit:
Et puis, quand bien même, on s'est si souvent fait arnaquer que, pour une fois...

Et Thiriez ose la ramener .....on croit rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8298

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
venum
Poussin
Poussin
venum


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2014
Points : 3461

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 16:36

La main de Maboulou était pas si grave finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8298

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:02

D'après Europe 1, 24 caisses de 12 bouteilles de vin aurait été livré aux portes des vestiaires Caennais juste après le match...si on tombe pour de la piquette se serait le pompom !


Dernière édition par Artefact le Mar 18 Nov 2014 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:12

Je viens de voir le reportage du 20h de TF1, à charge clairement contre CAEN qui d'après eux et tout aussi coupable que Nîmes sur cette affaire.. Je le sens de moins en moins cette histoire. On voudrait tuer le club et faire chier une nouvelle fois Fortin on ne s'y prendrais pas autrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8298

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:13

Ça pue sad2
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:20

Ouai ba moi je suis hyper triste. Ils sont entrain de saloper l'image de notre club chéri et de tout détruire. Si jamais ça tourne mal pour le club je crierais au complot. Putain pourquoi le pilote ne s'est pas posé .....et quand je vois l'autre salope de Thiriez faire la leçon, alors qu'il léche le cul des Qatari...... dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8298

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7173

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:25

Befa a écrit:
Ouai ba moi je suis hyper triste. Ils sont entrain de saloper l'image de notre club chéri et de tout détruire. Si jamais ça tourne mal pour le club je crierais au complot. Putain pourquoi le pilote ne s'est pas posé .....et quand je vois l'autre salope de Thiriez faire la leçon, alors qu'il léche le cul des Qatari...... dégouté

+10000000

Union derrière Malherbe.

Un stade plein pour recevoir Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:32

ah ba c'est clair que j'y serais (enfin si ma femme accouche avant) mais si je ne peux pas ça sera la mort dans l'âme !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8298

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:39

Le nul contre Dijon nous suffisait pour monter de toute manière. Je me sens aussi blessé et touché que Garande.....pour moi Malherbe n'a rien à se reprocher . C'est la lfp qui n'a pas respecter les réglements ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:44

Je suis blasé ce soir !
Fortin et Pilou reste en GAV
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8298

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:51

On risque quoi sinon ? Une énorme sanction sportive comme jamais connu auparavant ?
Car en Thiriez et Fortin ce n'est pas l'amour fou et ce ne sera pas la première fois que la Lfp allumera le club ....
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8298

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:53

ah et puis bordel quoi un match joué en MAI et il découvre seulement cette sois disant histoire en Novembre ? 6 mois après pfffffffffffff . colere mur tomate
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:58

On est le seul club de Ligue 1 concerné . Donc plus attrayant pour les rapaces ....
http://www.caen.maville.com/sport/detail_-soupcons-de-matchs-truques-nuit-au-commissariat-pour-deux-dirigeants-du-stade-malherbe_11500-2661382_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8298

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:20

http://www.foot01.com/info/di-meco-conseille-a-thiriez-de-changer-de-metier,160473
Le placement en garde à vue de plusieurs dirigeants a mis en rage Frédéric Thiriez apparu énervé comme jamais. Mais ce coup de colère du président de la Ligue de Football Professionnel a bien fait rire Eric Di Meco, lequel pense que toute cette histoire ne repose sur rien, et qui fustige l’attitude du patron de la LFP. Et l’ancien défenseur de montrer qu’il avait encore le sens du tacle bien placé. a écrit:

TOUT EST DIT !
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7173

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:54

Espérons tout de même que cela finisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8183

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 6:47

Assez surprenante cette histoire, pas évident de savoir quoi en penser...

En tout cas, énorme l'interview de Di Meco. Je l'écoute régulièrement sur RMC, et il faut dire qu'il dit clairement ce qu'il pense, avec une vision très réaliste du foot.

Le pire étant dans l'histoire est que c'est le match sur lequel il y a eu une polémique énorme, et c'est tout à fait possible qu'il y ai eu des conversations entre présidents afin de savoir si le match devait avoir lieu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:04

Soupçons de matchs truqués. Les dirigeants de Caen conduits à Nanterre

Quand je pense que ce match n'aurait jamais du se jouer avec toutes les preuves qui indiqués que Nîmes aurait pu atterrir........ils ont interrogés le pilote ? A t'il reçu de la menu monnaie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8183

Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:09

Befa a écrit:
Soupçons de matchs truqués. Les dirigeants de Caen conduits à Nanterre

Quand je pense que ce match n'aurait jamais du se jouer avec toutes les preuves qui indiqués que Nîmes aurait pu atterrir........ils ont interrogés le pilote ? A t'il reçu de la menu monnaie ?
Tu parles du pilote a interroger, mais cela va peut être être une des défenses de Caen en cas d'inculpation ! Enfin bref, laissons la garde à vue se terminer, on verra ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspicion de matchs truqués Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspicion de matchs truqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires L2: NON AUX MATCHS A 18h!!!!!!!!
» Les matchs historiques/les anecdotes c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser