Planète-malherbe saison 2017-2018
Vos 3 favoris pour l'accession ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Vos 3 favoris pour l'accession ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vos 3 favoris pour l'accession ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Vos 3 favoris pour l'accession ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos 3 favoris pour l'accession ?

Aller en bas 
+8
toniocaen
Ryco
ricololo
joeldu14
Artefact
TheCyclist
rally
Befa
12 participants

Quel sont vos 3 favoris pour l'accession en L1 a l'issue de la saison ?
Angers
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap11%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Arles-Avignon
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap0%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Auxerre
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap6%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Bastia CA
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap0%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brest
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap6%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Caen
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap30%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 30% [ 16 ]
Chateauroux
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap0%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clermont
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap0%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Creteil
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap0%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dijon
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap2%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Istres
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap0%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laval
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap0%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Havre
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap4%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Lens
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap13%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Metz
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap2%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nancy
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap20%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Nimes
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap0%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niort
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap0%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tours
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap2%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Troyes
Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_lcap6%Vos 3 favoris pour l'accession ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11439

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:43

Voici les 20 clubs de L2 ; pour pimenter un peu l'intersaison choisissez vos 3 favoris pour l'accession en L1 à la fin de la saison 2013-2014
Le sondage est actif jusqu’au 14 Aoû 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11439

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:45

Pour ma part je vois CAEN, NANCY, Le Havre .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
rally
Poussin
Poussin
rally


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2010
Points : 5211

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 1:49

caen nancy troyes
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8193

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:56

Je dirais Caen, Nancy et Angers.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8308

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:54

Pour ma part je dirais Caen, Dijon et Auxerre . Même si je vois bien Le Havre dans la course et Nancy . Difficile de se faire une idée des potentiels des équipes. Il y aura surement une surprise comme quasi tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67273

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:24

Caen Lens Nancy
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7183

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:10

auxerre, le havre et ......Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6042

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:49

J'ai choisi Angers, Caen et Nancy.
Ce n'est pas facile de se décider, beaucoup d'équipes peuvent jouer la montée...
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6068

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:32

Je vois bien Caen, Nancy et Troyes. Il y a moins de ténors que la saison dernière où Monaco était intouchable. Donc je vois bien nos Caennais enfin concrétiser la remonté. Et Nancy et Troyes me semblent les plus costauds au niveau de l'effectif. Le mercato de Ligue 2 étant plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7195

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:15

+++++ Caen, Le Havre, Troyes, Angers
++++ Lens, Auxerre, Dijon, Nancy
+++ Nimes, Laval, Arles, Istres
++ Tours, Brest, Metz, Niort
+ Creteil, Bastia, Clermont, Chateauroux
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7183

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:41

Attention tout de même à Brest qui a gardé Lesoimier, grougi et thébault, les 3 anciens caennais et qui ont retrouvé un entraineur qui les a déjà fait remonter avec pas mal de joueurs encore dans l'effectif. Méfiance...


Dernière édition par ricololo le Mer 17 Juil 2013 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8193

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:05

Pour l'instant, le classement fait ressortir :
1. Caen (11) : surprenant !!
2. Nancy (8)
3. Angers (5)
4. Auxerre & Lens (3)
6. Le Havre & Troyes (2)
8. Brest & Dijon (1)
10. Les 11 autres clubs (0)

La première place du classement ne me semble par très objective...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4997

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:39

Lens - Nancy et Brest

Si l'azari met les moyens promis au RC Lens, ils sont clairement favoris pour monter comme Monaco la saison dernière, même si la masse salariale encadrée et limitée à 7 millions €va les freiner un peu dans leur recrutement (Martel avait évoqué 15 millions de masse salariale et autant pour recruter il y a quelques temps, mais c'était avant le passage devant la DNCG)
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6042

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:05


L'équipe du RC Lens, qui s'est bien renforcée, commence à me faire peur. Elle pourrait effectivement jouer les premiers rôles...

http://www.francefootball.fr/news/Lens-tient-son-attaquant/387675
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11439

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:59

C'est ce qui nous manque dans l'effectif un attaquant ! Et je pense un ailier !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6042

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:40

Befa a écrit:
C'est ce qui nous manque dans l'effectif un attaquant ! Et je pense un ailier !

Certes, il nous manque un attaquant efficace de bonne facture, mais au niveau des ailiers, nous avons ce qu'il faut, avec Autret, Nangis et Kim, sans oublier Kodjia qui peut jouer aussi sur les ailes. J'écarte volontairement Nabab.

En plus d'un attaquant, il nous manque un bon défenseur latéral à gauche.
Ce sont les deux postes qui m'inquiètent; pour tous les autres postes, nous avons des joueurs compétitifs, même parmi les remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11439

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:18

Oui je me suis mal exprimé je voulais dire latéral gauche . Même si on peut faire quelques échanges de poste en cas de blessure et de méforme. Pour moi le poste qui est encore plus tangent c'est évidemment l'attaquant.Espérons une belle opportunité en fin de mercato. Bon bref, on dérive un petit peu du sujet !wink2


Dernière édition par Befa le Dim 28 Juil 2013 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
SG14
Amateur
Amateur
SG14


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/01/2012
Points : 4768

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:13

après avoir regardé les photos du match contre valencienne, je me suis rendu compte qu'elle a quand même une belle gueule notre équipe top 

(malgré deux départs déchirants joie)
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7183

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 8:55

Compétitive pour être dans les 5 premiers.
Pour être dans les 3, ce sera plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4997

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:30

sondage pour la saison à venir dans l'équipe du 27 au 29 juillet

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quels-sont-vos-pronostics-pour-la-saison/388471

dernière question : qui sera champion de L2 ?
après 24.100 votants

Lens : 44%
Caen : 14%
Auxerre : 12 %
Nancy : 7 %

Bref, on reste toujours dans les esprits pour le podium et le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6042

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:43


A mon avis, ce sondage n'est pas très objectif, parce que le club de Lens a une bonne image dans le milieu du football, même auprès des supporters d'autres clubs.
Beaucoup de personnes aimeraient voir ce club de retour en Ligue 1, et je pense que certaines d'entre elles ont fait un vote du coeur, sans être objectif.
Même si le budget du RC Lens a augmenté, il n'atteint pas celui de Monaco l'an dernier, et donc les 44% actuels me paraissent élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4997

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:32

Le truc, c'est que beaucoup pense que les Azari sont à Lens pour investir autant que les Russe à Monaco ou les Qatarian à Paris, c'est pour ça que Lens peut paraître largement favori pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11439

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 8:47

Moi perso je ne vois pas du tout Lens monté. Par contre si je pouvais rajouter un quatrième larrons, je mettrais Dijon dans mes favoris.


Dernière édition par Befa le Dim 28 Juil 2013 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6068

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:02

Lens n'est pas du tout au dessus du lot pour la montée, mais a ses chances à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5627

Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:07

Nancy, Brest, ... et Caen Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 3 favoris pour l'accession ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 favoris pour l'accession ?   Vos 3 favoris pour l'accession ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 3 favoris pour l'accession ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mascotte pour Malherbe
» L'offre du PSG pour Gouffran ?
» Votez pour le but de la saison du SMCaen
» Quel mercato pour le SMC ?
» Qui recruter pour Caen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser