| L'offre du PSG pour Gouffran ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10390
| Sujet: L'offre du PSG pour Gouffran ? Mer 29 Aoû 2007 - 10:31 | |
| Selon l'excellent Garraud, digne fils de son père, le Paris Saint-Germain a fait parvenir l'offre suivante au Stade Malherbe de Caen pour obtenir le transfert de Gouffran (immédiat et donc pas de prêt pendant un an): 6 millions d'euros plus Fabrice Pancrate.
Je ne sais pas ce que vaut la source Garraud mais il parait que c'est du solide. | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11628
| Sujet: Re: L'offre du PSG pour Gouffran ? Mer 29 Aoû 2007 - 18:49 | |
| Gouffran n'était pas à l'entrainement ce matin. Toujours aux soins ou en partance pour d'autres cieux ?... Suspense, suspense...
Il compte allez au clash avec le club et les dirigeants!
Pour Pancrate plus 6 mllions d'euros alors que "GouGou" n'a encore rien prouvé à ce niveau se serait une belle opération. Même si evidement je ne souhaite pas son départ!(alors qu'il a la têe ailleurs en ce moment ça se voit sur le terrain) Ce qui me turlupine c'est que son cas aurait du être réglé depuis fort longtemps.......
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Befa Modérateur
Nombre de messages : 6078 Age : 46 Localisation : Région Rouennaise Date d'inscription : 10/07/2007 Points : 11628
| Sujet: Re: L'offre du PSG pour Gouffran ? Jeu 30 Aoû 2007 - 10:34 | |
| Bon j'alimente un peu plus la rumeur toujours persitante du départ de Gouffran vers le psg! Ici et LàAlors que le Psg vient dengager un latéral droit de métier qui serait Brésilien! Bref tout ça sent le paté pour Gouffran et personnelement je n'ai jamais vu un joueur autant surcoté enfin qui n'a pas encore prouvé sa valeur à ce niveau! Et les pièetres performance du moment du bonhomme me font penser à son manque de professionalisme en la matiére ! Car il en fait patir toute l'équipe! Ce qui est le plus surprenant quand même s'est qu'il n'a pas de contrat professionnel mais seulement un contrat ELITE Sinon il y a plus d'info sur cette artcile assez interressant si c'est vrai . Entre Yoan Gouffran et Stade Malherbe le bras de fer est engagé | |
|
| |
lionel Poussin
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Les ulis (essonne) Date d'inscription : 27/07/2007 Points : 6341
| Sujet: Re: L'offre du PSG pour Gouffran ? Ven 31 Aoû 2007 - 14:46 | |
| Fortin aurait proposé 6 fois son salaire pour le garder , c'est du nimporte quoi . Au bout d'un moment , si le joueur veut plus rester , t'acceptes et puis c'est tout . c'est chiant de jouer les matchs à 11 contre 10 . | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4290 Age : 42 Date d'inscription : 23/05/2007 Points : 10390
| Sujet: Re: L'offre du PSG pour Gouffran ? Dim 2 Sep 2007 - 17:27 | |
| Là ce week end il a joué en cfa, j'espere que ça lui mettra de nouveau les idées en place | |
|
| |
lionel Poussin
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Les ulis (essonne) Date d'inscription : 27/07/2007 Points : 6341
| Sujet: Re: L'offre du PSG pour Gouffran ? Lun 3 Sep 2007 - 11:07 | |
| - Admin a écrit:
- Là ce week end il a joué en cfa, j'espere que ça lui mettra de nouveau les idées en place
Si tu pouvais avoir raison ! | |
|
| |
Befa Modérateur
| Sujet: Re: L'offre du PSG pour Gouffran ? Mer 5 Sep 2007 - 18:48 | |
| ET Gouffran qui continu son cinéma Gouffran-ne-digere-paset gouffran-une-chose-s-est-casseeMême les sites du Psg s'en mêlent IciPersonnelement je trouve très déçevant de sa part de réagir de la sorte, il doit grandir dans sa tête le garçon :shock: | |
|
| |
lionel Poussin
| Sujet: Re: L'offre du PSG pour Gouffran ? Mer 5 Sep 2007 - 20:24 | |
| Moi aussi . Il me déçoit de plus en plus le garçon ! | |
|
| |
Admin Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'offre du PSG pour Gouffran ? | |
| |
|
| |
| L'offre du PSG pour Gouffran ? | |
|