Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Football] Ligue 1 (6)

Aller en bas 
+6
joeldu14
SMCaen19
Artefact
Ryco
Befa
gunneurs14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gunneurs14
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009
Points : 5467

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:03

Rappel du premier message :

Le titre de champion de france va encore être très disputé cette année!
Pour moi,quattre équipes se détachent:Bordeaux,Marseille,Lyon et Paris.
J'espere Paris et vous supporters du stade malherbe?
Faite le bon choix
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:52

Citation :
PSG-Raiola: "Zlatan va continuer"

Invité de RMC, mercredi, Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, a assuré que le Suédois serait bien au PSG, la saison prochaine. "Zlatan va continuer l’année prochaine. Il est très content à Paris. Il a gagné le titre, il a marqué des buts, il a fait son boulot, il a fait ce qu’il avait à faire, tout ce qu’il avait promis. Il a une bonne relation avec Carlo Ancelotti mais Zlatan a toujours eu de bonnes relations avec ses entraîneurs, à part Guardiola. Ça arrive qu’un entraîneur parte et qu’un autre arrive. C’est dommage, mais ça arrive", a expliqué l’agent.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:52

Citation :
Lille: Seydoux rend hommage à Garcia

Alors que Rudi Garcia s’est engagé pour deux saisons avec la Roma, le Losc a tenu à remercier son désormais ancien coach, qui aura passé cinq années dans le Nord (2008-2013). "Nos cinq années de collaboration furent sportivement et humainement extrêmement riches. Je salue le travail de l’entraîneur, ses performances et les qualités humaines de l’homme. Si le Losc continuera de grandir sans Rudi, nous n’oublierons jamais qu’il a largement contribué au rayonnement du club et qu’il y gardera toujours une place d’honneur", écrit Michel Seydoux, le président, dans un communiqué du club. A Lille, Rudi Garcia a remporté un doublé Coupe de France-Championnat, lors de la saison 2010/2011
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:28

Citation :
ASSE: Aubameyang pisté par l'Anzhi

Pierre-Emerick Aubameyang a encore le temps… Désireux de quitter l’AS Saint-Etienne et dernièrement attiré par des clubs allemands avec qui il est en contacts, l’attaquant franco-gabonais est dans le viseur de l’Anzhi Makhachkala. Le riche club russe aurait formulé une énorme offre de 25 millions d’euros pour recruter le joueur formé à l’AC Milan, indique Sky Italia. Les Verts seraient ravis de lâcher leur buteur à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:34

Citation :
Ajaccio: Scribe s'engage, Zubar prolonge

Anthony Scribe est la deuxième recrue de l'AC Ajaccio, après Cédric Hengbart. Ce gardien âgé de 25 ans évoluait à l'US Corte. Il a paraphé un contrat de trois ans. Par ailleurs, le club corse a annoncé la prolongation du contrat de Ronald Zubar pour deux saisons supplémentaires. Le défenseur, arrivé en janvier dernier, a disputé 27 matches et inscrit un but en Ligue 1 cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:37

Citation :
PSG: Chantôme tenté par l'OM ?

En manque de temps de jeu cette saison sous le maillot du Paris Saint-Germain, Clément Chantôme pourrait quitter la capitale cet été. À un an de la Coupe du monde au Brésil, le milieu international espère accrocher une place dans le groupe de Didier Deschamps, en cas de qualification, et doit pour cela retrouver un statut de titulaire. Désireux de rester en France, le joueur formé au PSG intéresse l'Olympique de Marseille, une option qui pourrait séduire le Parisien, comme il l'a confié au micro de RMC : "L’OM est un grand club. En plus, cette année, ils sont qualifiés pour la Ligue des champions. C’est intéressant, surtout avant la Coupe du Monde. Étant formé à Paris, c’est un peu compliqué. Mais aujourd’hui, j’ai surtout envie de jouer au football et de prendre du plaisir : c’est surtout ça qui guidera mon choix."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:45

Citation :
Nicollin "préfère regarder un western"

Habitué des petites phrases et des coups de gueule, Louis Nicollin a réagi aux performances décevantes de l'équipe de France, lors de sa tournée en Amérique du Sud. Le président de Montpellier, invité de RMC, n'a pas mâché ses mots. Il avoue s'être ennuyé ferme devant sa télévision : "Les Bleus ? Je préfère regarder un western ! Excusez-moi, ça ne me dit rien. Je regarde, je zappe de temps en temps mais ça ne me fait pas godiller. Je ne retrouve pas l’équipe de France que j’ai aimée, qui a gagné la Coupe du monde. Les joueurs se battaient. Là, il n’y a que le fric qui compte, certains doivent y aller en reculant. Je pensais qu’avec Didier (Deschamps) ce serait mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:20

Citation :
PSG: Hiddink finalement proche d'un accord ?

Selon Javier Gomez, journaliste à La Sexta, une chaîne de TV espagnole, Guus Hiddink pourrait finalement débarquer au Paris Saint-Germain.
Selon le journaliste, la prolongation de contrat signée par le coach néerlandais avec l’Anzhi Makhachkala ne serait en fait qu’une option levée pour atteintes des objectifs fixés, et non une signature décidée par le technicien. Ce dernier serait actuellement en discussion avec les dirigeants du PSG. Une signature qui débloquerait du même coup le dossier Ancelotti, puisque l’Italien pourrait alors s’engager avec le Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:21

Citation :
Nice: Anin sorti du coma artificiel

Victime d'un grave accident de la route la semaine dernière et hospitalisé à Rouen, Kévin Anin est sorti du coma artificiel dans lequel il avait été plongé, selon le directeur général de l'OGC Nice Julien Fournier.
"Il s'est réveillé et il a a été désintubé", explique-t-il dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi, sans plus de précisions sur l'état de santé du joueur. Kévin Anin, formé au Havre, a disputé 89 matches de Ligue 1 et 39 de Ligue 2 depuis ses débuts professionnels en 2006-07.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:26

Citation :
PSG: 100 millions d'euros pour Bale ?

Le PSG n'aurait pas renoncé à faire quelques folies cet été.
En dépit de l'incertitude qui règne toujours sur le nom de son futur entraîneur, le club parisien prépare bien son mercato. Selon le Daily Mail, les dirigeants parisiens seraient prêts à se lancer sur le dossier Gareth Bale, suivi de manière assidue par le Real Madrid. L'ailier gallois pourrait même faire l'objet d'une offre de 100 millions d'euros.
L'arrivée possible d'André Villas-Boas sur le banc parisien serait également un atout de poids pour convaincre l'actuelle star des Spurs même si le PSG serait disposé à faire une offre même si l'entraîneur portugais devait rester à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:26

Citation :
PSG: Ancelotti prochainement libéré ?

Carlo Ancelotti pourrait finalement être libéré par le PSG.
Selon Le Parisien, l'entraîneur italien du club de la capitale pourrait entériner sa rupture de contrat ces prochaines heures. Un avenant au contrat doit être signé entre les deux parties puis déposé à la ligue de football professionnel, précise le quotidien ce jeudi.
L'ancien Milanais serait ensuite libre de s'engager avec le Real Madrid sans indemnités de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:09

Citation :
Nantes: Bangoura réagit pour la première fois

Alors que le FC Nantes est interdit de recrutement pendant un an, en raison du litige avec le club d’Al Nasr entourant le transfert d'Ismaël Bangoura en janvier 2012, l'ancien Manceau s'est exprimé pour la première fois sur les ondes de la radio Sun.
Ce dernier a dans un premier temps avoué ne pas être au courant de la décision prise par le Tribunal arbitral du sport au début du mois de juin, visant à confirmer l'interdiction de recrutement du FCN et l'amende de 4,5 millions d'euros à laquelle il devait se soumettre solidairement avec la Maison jaune.
"Ah oui c'est confirmé ? Ah ben dis donc... Ça me fait mal à la tête  On ne s'attendait pas à ce que cela aille jusque là. Je suis un peu bouleversé. Ce n'est pas facile, pour ma famille, mes enfants. Je suis en colère", a d'abord réagi Bangoura avant d'évoquer son avenir à Nantes: "Je n'ai eu personne au téléphone. Il me reste un an de contrat, j'attends de rentrer en France pour discuter avec mon agent. Mais je n'ai pas peur de rentrer". Affaibli par une Malaria contractée au Qatar, et alors qu'il en a fini avec sa suspension de cinq mois, Bangoura a repris la course dans son pays natal, en Guinée. Il devrait effectuer très prochainement son retour sur les bords de l'Erdre.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:10

Citation :
OL: Briand pas décidé à partir

Jimmy Briand ne veut pas quitter l’Olympique Lyonnais. Malgré la volonté des dirigeants rhodaniens de le vendre, et alors que son transfert à Monaco avait capoté l’hiver dernier, l’attaquant des Gones est décidé à poursuivre l’aventure du côté de Gerland, même s’il a bien conscience que le club ne souhaite pas le conserver dans son effectif.
"Je pense que c’est effectivement ce que Lyon souhaite, même si personne au club ne m’a dit ce que l’on voulait faire de moi, explique-t-il dans L’Equipe. De toute façon, je ne suis pas dans l’optique d’un départ. Au contraire même. Je travaille avec un préparateur physique pour regagner ma place à la reprise de l’entraînement, le 27 juin."
"Je suis capable d’oublier la saison que je viens de vivre. Le passé, c’est le passé. Je suis prêt à me battre. Je n’ai pas envie de partir sur un échec, ajoute-t-il. J’ai intégré les problèmes économiques du club. Quelque part, dans l’absolu, tout le monde ou presque peut partir. C’est comme ça qu’on le ressent en tout cas. On verra bien ce qui va se passer."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:30

1ère journée de ligue 1 saison 2013-2014 le PSG ira à Montpellier Lyon reçevra Nice Monaco ira à Bordeaux Guingamp recevra Marseille Nantes accueillera Bastia + d'"infos == a telecharger http://www.lfp.fr/ligue1/article/mhsc-paris-sg-lancera-la-saison.htm
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:42

Citation :
OL: La mise au point de Lyon pour Réveillère

L'Olympique Lyonnais n'a pas trainé. Alors que Le Progrès annonce ce jeudi matin qu'Anthony Réveillère a refusé un contrat à 20 000€ par mois et ne restera donc pas à Lyon, le club a réagi par le biais d'un communiqué.
"L’Olympique Lyonnais dénonce la présentation mensongère et tapageuse de la prolongation de contrat proposée à Anthony Reveillere, faite ce matin par le quotidien Le Progrès sans aucune vérification préalable auprès du club", précise le communiqué qui évoque ensuite "une proposition de prolongation de contrat de 2 ans (soit jusqu’au 30 juin 2015 date à laquelle le joueur aura près de 36 ans), avec une rémunération annuelle la 1ère saison située entre 1,6 million et 2,2 millions €, hors primes collectives."
Selon le club, et c'est le seul point sur lequel tout le monde semble d'accord: le joueur n'a pas donné suite.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:43

Citation :
Ligue 1: Montpellier-PSG en ouverture

Le calendrier de la Ligue 1 2013-2014 vient d’être dévoilé par la LFP ce jeudi midi. On notera à l’affiche de la première journée programmée le 10 août, le duel entre les deux derniers champions de France, Montpellier-PSG à La Mosson.
Bordeaux-Monaco et Guingamp-OM seront également à suivre.
L’autre promu, Nantes, accueillera Bastia alors que l’OL jouera à domicile contre Nice.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:44

Citation :


OL: Le club répond à Briand

L’Olympique Lyonnais a tenu à réagir aux propos tenus par Jimmy Briand dans les colonnes de L’Equipe, ce jeudi matin. Dans un communiqué de presse, le club "s’étonne" des déclarations de son attaquant "dans le cadre d’une procédure en cours". Un litige financier oppose en effet le joueur aux Gones dans une affaire de primes non versées suite à son transfert avorté à l’ASM.
L’OL dit "regretter ce type de procédé visant à exercer indirectement une pression et rappelle que c’est le comportement du joueur à Monaco lors des négociations sur son éventuel transfert qui est en cause". Par ailleurs, les dirigeants rhodaniens ont apporté des précisions sur la mise à l’écart que l’international tricolore a subie lors de la deuxième moitié de saison.
"Concernant sa reprise de travail, le club rappelle que le médecin est à Lyon le seul décisionnaire pour juger de l'aptitude ou non d’un joueur, indique l’OL. Le club précise enfin que contrairement à ce qu’il affirme, Jimmy Briand a bien été informé directement de la volonté du club de donner une suite favorable à toute offre de transfert qu’il jugerait acceptable, ce qui a été confirmé récemment à son agent."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:04

Citation :
Droits TV: L’OM devance le PSG

Outre le calendrier, la LFP a dévoilé ce jeudi les montants des droits TV perçus par les clubs pour la saison 2012/2013. Un calcul qui mélange une part fixe, la licence club, la notoriété et les résultats sportifs (sur la saison passée et sur 5 saisons). Cela permet à l’Olympique de Marseille d’empocher 47.976 millions d’euros. L’OM devance le champion de France parisien (44,130) et Lyon (43.951). A l’autre bout du tableau, on retrouve Troyes avec 12.9 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:22

Citation :
René Girard nouvel entraîneur de Lille (officiel)

Lille a officialisé l’arrivée de René Girard pour remplacer Rudi Garcia au poste d’entraîneur. Le club ne précise pas la durée du contrat.
" Le LOSC n’a compté que deux entraîneurs, talentueux et fidèles, depuis ma prise de fonction en 2002 , a expliqué Michel Seydoux. C’est René Girard que nous avons choisi aujourd’hui pour assurer l’avenir du LOSC avec, j’en suis absolument convaincu, la même fidélité et la même réussite. Je connaissais l’entraîneur, le formateur, le technicien, et ses succès. J’ai découvert un homme de grande qualité, passionné, sain et travailleur. Pour le LOSC et dans le meilleur de ses intérêts, je suis fier et heureux de voir René rejoindre notre club."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:23

Citation :
René Girard nouvel entraîneur de Lille (officiel)

Lille a officialisé l’arrivée de René Girard pour remplacer Rudi Garcia au poste d’entraîneur. Le club ne précise pas la durée du contrat.
" Le LOSC n’a compté que deux entraîneurs, talentueux et fidèles, depuis ma prise de fonction en 2002 , a expliqué Michel Seydoux. C’est René Girard que nous avons choisi aujourd’hui pour assurer l’avenir du LOSC avec, j’en suis absolument convaincu, la même fidélité et la même réussite. Je connaissais l’entraîneur, le formateur, le technicien, et ses succès. J’ai découvert un homme de grande qualité, passionné, sain et travailleur. Pour le LOSC et dans le meilleur de ses intérêts, je suis fier et heureux de voir René rejoindre notre club."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:58

Leonardo le directeur du PSG qui devait être suspendu 9 mois a vu sa peine s'allourdir et donc suspendu jusqu'en Juin 2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.sports.fr/football/ligue-1/scans/discipline-sanction-alourdie-pour-leonardo-!-661569/
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8301

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:48

bien fait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6035

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:09


Et la prochaine fois, il ne fera pas appel!
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6061

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:59

C'est net !
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:21

Aubameyang (Saint-Etienne ) a signé à Dortmund en Allemagne et Payet(Lille) a signé à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67266

[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:21

Toulalan a signé à Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (6)   [Football] Ligue 1 (6) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Ligue 1 (6)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Ligue 1 (5)
» [Football] Ligue 2 (3)
» [Football] Ligue 2 (2)
» [Football] Ligue 1 (1)
» [Football ]Ligue 1 (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser