Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Football] Ligue 1 (4)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Empty
MessageSujet: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:20

Rappel du premier message :

Parlons des matchs de ligue 1.....

Dernière édition par joeldu14 le Sam 5 Jan 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:03

Citation :
OM: Barton-Abdallah, clap de fin ?

Tweeter

Au cœur d’une altercation avec Kassim Abdallah mardi lors de l’entraînement des Olympiens, Joey Barton est longuement revenu sur cet incident pour la chaîne de télévision du club phocéen, expliquant qu'"il y a toujours un peu plus de bruit et d’exagération" le concernant. "Dans toutes les équipes, il y a des disputes sur des questions techniques, tactiques, cela peut également être un tacle mal jugé ou des questions privées que les joueurs amènent sur le terrain et ne laissent pas dans le vestiaire. C’est sûr que là où je me trouve, il y a toujours un peu plus de bruit et d’exagération, a commenté le milieu de terrain anglais sur OMtv. Je suis conscient de ça, c’est pour cela que, hier, j’ai dit: «Arrêtons, calmons-nous. S’il y a un problème, réglons-le en privé.» Pendant ma carrière, j’ai vu 30 ou 40 disputes sur un terrain d’entraînement. Ces disputes entre deux personnes n’ont rien à voir avec l’équipe ou avec le club. Cela devrait être réglé en privé mais c’est normal car notre sport crée des passions. Nous sommes tous des compétiteurs, et en match ou en entraînement, on veut toujours gagner et parfois on va trop loin. L’important est de savoir tourner la page et faire la paix. Ce qui se passe en général, comme hier d’ailleurs. J’aime la passion et j’aime être entouré de joueurs qui, quand les choses sont dures, montent au créneau."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:04

Citation :
Saint-Etienne: Altercation Ruffier-Mayi

Ça chauffe à Saint-Etienne ! Le Progrès rapporte qu’une altercation aurait eu lieu mercredi matin lors de l’entraînement des Verts entre Stéphane Ruffier et Kévin Mayi, qui ont dû être séparés par leurs coéquipiers. Très remonté, le portier, qui aurait reproché au jeune attaquant d’avoir laissé traîner le pied, est ensuite rentré au vestiaire sans prendre part à la fin de la séance.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:22

Citation :
OL: Garde défend Wenger

Arsène Wenger a trouvé le soutien en France de Rémi Garde. "Bien sûr que je pense que c'est encore un grand manager", a déclaré mercredi le coach de l’OL au sujet de l’Alsacien critiqué ces dernières semaines à cause des mauvais résultats des Gunners. "Bien sûr, on lui reproche de ne pas avoir gagné de trophées (depuis 2005), mais je pense que ce qu'il a fait, ce qu'il a apporté à ce club doit faire quand même qu'aujourd'hui il y ait un peu plus de respect pour son travail", a ajouté celui qui a évolué trois ans sous les ordres de Wenger à Arsenal.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:44

Citation :
OM: Kaboré à Krasnodar, c'est fait

C'est officiel ! Le site Internet de l'OM confirme ce jeudi après-midi que Charles Kaboré s'est engagé pour quatre ans et demi avec le FC Kouban Krasnodar, quatrième du championnat russe. Le milieu burkinabé, finaliste de la Coupe d'Afrique des nations 2013, était arrivé à Marseille en 2007 en provenance du FC Libourne-Saint-Seurin. Avec le maillot marseillais sur les épaules, Kaboré aura été champion de France (2010) et vainqueur à trois reprises de la Coupe de la Ligue (2010, 2011, 2012), sans compter deux Trophées des champions (2010, 2011).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:45

Citation :
OM-Anigo: "Beckham pour l'image ?"

A l'approche du premier Clasico de la semaine à venir entre le PSG et l'OM au Parc des princes, le directeur sportif marseillais José Anigo a commenté sur Infosport+ l'arrivée de David Beckham dans la capitale, s'interrogeant sur l'intérêt sportif d'un tel transfert: "Est-ce que cette équipe n’a pas déjà beaucoup de stars ? Oui, elle en a énormément. Est-ce que ce n’est pas un plus dont on se sert pour l’image, le marketing et la communication, plus que pour le sportif. J’ai tendance à le croire." L'intéressé jette aussi un regard lucide sur l'équipe parisienne: "Je trouve que c’est une belle équipe, bien construite. La seule difficulté qu’ils peuvent rencontrer, c’est à l’intérieur de leur vestiaire, parce que quand on a beaucoup de stars et de joueurs, il n’y a quand même que onze places sur le terrain (…). Sur le terrain ça reste une équipe capable de gagner contre n’importe qui, et aussi de perdre contre n’importe qui: on les voit perdre à Sochaux ce qui certainement n’était pas prévu dans leur tableau de marche."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:45

Citation :
Reims: Un groupe de 18 à Nice

Hubert Fournier a communiqué ce vendredi un groupe de 18 joueurs pour le déplacement du Stade de Reims à Nice en ouverture de la 26e journée de Ligue 1. Les Champenois pourront compter sur les retours de Mickaël Tacalfred, remis d'une élongation à l’adducteur droit et de Diego Rigonato également remis d'une blessure au tendon rotulien. Floyd Ayité, Julien Toudic, Florent Ghisolfi et Alexis Peuget sont en revanche indisponibles. Le groupe rémois: Agassa, Placide – Glombard, Tacalfred, Fofana, Weber, Souaré, Mandi, Signorino – Ramaré, Krychowiak, Ca, Devaux, Fortes, Diego – De Préville, Courtet, Ghilas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:46

Citation :
Nice: Toujours sans Cvitanich face à Reims

Privé de Genevois, Traoré, Pied, Pentecôte et Cvitanich, tous blessés, pour son déplacement à Bastia le week-end dernier (victoire 1-0), Nice devra encore faire sans ces cinq joueurs pour la réception de Reims vendredi soir en ouverture de la 26e journée de Ligue 1. Du coup, Grégoire Puel, qui a joué son premier match dans l'élite à Armand-Cesari, est encore dans le groupe, tout comme le jeune Lucas Rougeaux. Le groupe niçois: Delle, Ospina - Civelli, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Pejcinovic, Puel, Rougeaux - Abriel, Anin, Bruins, Dao Castellana, Diaz, Digard, Eysseric, Meriem - Bauthéac, Bosetti, Maupay.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:29

Citation :
Ochoa: "Ne pas se relâcher"

À la veille de la 26e journée de Ligue 1 durant laquelle Ajaccio accueillera Lille, l'ACA, treizième au classement, compte six longueurs d'avance sur le premier relégable, Evian-Thonon. Le maintien parmi l'élite est donc en bonne voie pour les Ajacciens. "Pour l'instant, mais il ne faut pas se relâcher, le Championnat est encore long, tempère Guillermo Ochoa. Il faut arriver à 42 ou 44 points pour être plus tranquille, cela suffira. On a la possibilité de se sauver plus vite que l'année dernière, on a un petit avantage, il faut continuer.
"
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:50

Citation :
Lille-Garcia: "Abidal, une sacrée force mentale"

Rudi Garcia tenait une conférence de presse ce jeudi en vue de la rencontre devant opposer Lille à Ajaccio samedi. Interrogé sur le retour d’Éric Abidal qui a obtenu l'autorisation de rejouer avec le FC Barcelone, l'entraîneur lillois s'est montré élogieux. "Voilà qui paraît assez exceptionnel. Pour la qualité de joueur et d’homme, même si je le connais peu, c’est une vraie bonne nouvelle pour le football, a t-il expliqué. Maintenant je souhaite que cela se passe bien pour lui. Ça fait plaisir de le revoir sur les terrains. S’il a obtenu le feu vert, c’est que tout a été bien pesé. Il faut une sacrée force mentale pour revenir de ce genre d’épreuve.
"
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 7:09

20:30 Nice Reim
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:57

Ce soir allez Reims avec Toudic approuved
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:00

Citation :
OM: Rétro-commissions lors du transfert de Nasri ?

Placé sur écoute téléphonique dans l’affaire sur les liens présumés entre l’OM et le grand banditisme corso-marseillais, José Anigo, actuel directeur sportif du club, laisse entendre que Pape Diouf, alors président, aurait perçu une rétro-commission sur le transfert de Samir Nasri, en 2008. "Sur les transferts qu’il faisait, il était rémunéré parce qu’il y avait les primes. C’est-à-dire que quand il a acheté par exemple un mec à 1 million, s’il le vendait 3 millions, il avait un pourcentage sur la plus-value (...) Quand on vend Nasri 16 millions, je ne m’explique pas tellement comment il reste 10 millions dans les caisses du club (...) Comment ils ont fait M. Fournier (ex-secrétaire général de l’OM, ndlr) et M. Diouf pour donner une prime au père de Nasri qui n’est pas agent et au joueur, alors qu’il quitte club (...) Il va se passer que peut-être la justice va tout simplement regarder le transfert de Nasri et où ils sont passés ces 6 millions. Peut-être que Pape Diouf, il ne les a pas mis dans sa poche, mais on peut considérer que le père de Nasri, qui n’est pas agent, il n’a pas le droit d’en toucher une partie", rapporte RMC, qui a eu accès aux procès-verbaux des écoutes.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:25

Citation :
Lille: Elana évoque le racisme dans les tribunes

Présent jeudi en conférence de presse, Steeve Elana, qui se déplace avec Lille à Ajaccio samedi pour le compte de la 26e journée de Ligue 1, a été amené à évoquer le racisme dans les tribunes des stades de foot, un phénomène courant à l'en croire. "Ça part un peu dans tous les sens, peut-on ainsi lire dans les colonnes de La Voix du Nord. Je ne vais pas en rajouter. Moi, le seul truc qui me dérange dans tout ça, c’est dès que ça part sur les enfants. Ça, c’est un truc que je ne comprends pas. Après, bien sûr, il y a les insultes raciales. C’est malheureux, mais ça devient banal. Disons qu’on s’adapte…" L'idée de porter plainte l'a-t-elle effleuré dans pareils cas ? Le gardien nordiste se montre assez fataliste: "Malheureusement, ça va changer quoi ? Je passerais mon temps dans les commissariats… Il y a des choses que je ne cautionne pas, que je ne comprends pas, que je vis, mais depuis le début de ma carrière, c’est comme ça. Je crois que j’ai vécu ça pour la première fois à l’âge de quinze ans. Je ne vais pas dire que je j’apprends à vivre avec parce que c’est quelque chose qui dégoûte du sport qu’on fait."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:56

Citation :
Lille: Sans Mendes ni Mavuba à Ajaccio

Après deux victoires de rang, Lille se déplace samedi à Ajaccio pour le compte de la 26e journée de Ligue 1, une rencontre pour laquelle les Dogues seront privés de Ryan Mendes et Antonio Rio Mavuba, a indiqué jeudi l'entraîneur nordiste Rudi Garcia. Le premier a été opéré de la cheville à son retour de la Coupe d'Afrique des Nations qu'il a disputée avec le Cap Vert, le second souffre du genou.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:43

Citation :
Paris change de logo !

[img][Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Psg-lo10

Le PSG a rendu public jeudi son nouveau logo, avec la part belle donnée à Paris, qui prend le dessus sur la ville de Saint-Germain, dont l’emblème disparaît…

Et de sept ! Le nouveau logo du Paris Saint-Germain, qui sera lancé officiellement en début de saison prochaine, sera le septième du club créé en 1970 entre la capitale et les Yvelines. Une date de création qui figurait d’ailleurs sur le sixième et disparaît sur ce dernier qui fait la part belle à Paris, au détriment de Saint-Germain. "Le Paris Saint-Germain a choisi de capitaliser sur l’atout maître de la marque : Paris", indique ainsi le club sur son site Internet, avant d’ajouter: "La ville lumière, icône incontestée dans le monde entier, constitue un levier exceptionnel pour propulser le Paris Saint-Germain parmi les plus grandes marques mondiales de sport. Aussi, dans ce nouveau logotype, le nom de Paris est clairement mis en avant, avec la Tour Eiffel au cœur du blason."

Les propriétaires qatariens du club ne le cachent pas: c’est Paris et son rayonnement international qui les intéressent plus que Saint-Germain, certes berceau historique du club et qui abrite encore le centre d’entraînement au Camp des Loges (jusqu'à quand ?), mais pas forcément appelé à rester associé au club. Le nom de la ville yvelinoise est du coup relégué au second plan sur ce logo, écrit plus petit, sous un PARIS bien plus imposant, mais c’est surtout son logo, un berceau (parce que ville de naissance de Louis XIV) qui laisse sa place à celui de la capitale, une fleur de lys, placée sous la Tour Eiffel, "le cœur battant du logotype", destinée à faire du PSG "une marque intemporelle, résolument parisienne et complètement internationale."

Pour le reste pas de gros changements, en dehors d’un bleu moins foncé et de "couleurs rendues plus lumineuses et rehaussées d’une touche d’or". Le tout satisfait visiblement le président, Nasser Al-Khelaifi: "L’évolution du logotype du Paris Saint-Germain marque une étape importante dans la mise en œuvre de notre ambition: faire du Paris Saint-Germain une des plus grandes marques mondiales de sport." Il sera ensuite temps de se pencher sur le centre d'entraînement et le stade...
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:17

Citation :
Montpellier: Girard privé de huit joueurs

L'infirmerie ne désemplit pas du côté de Montpellier. Pour son déplacement à Evian-Thonon Gaillard samedi soir, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1, le champion de France sera privé de pas moins de huit joueurs, dont six blessés (Bocaly, Saihi, Marveaux, Cabella, Camara, Aït-Fana), un joueur en reprise avec la CFA2 (Stambouli) et un suspendu (Jeunechamp). René Girard a fait appel à un groupe de 20, puisant largement chez les jeunes pousses du club. Le groupe montpelliérain: Jourdren, Pionnier - Bedimo, Congré, El Kaoutari, Hilton, Deplagne, Mézague, Di Stefano - Belhanda, Estrada, Pitau, Dabo, Martin, Legras, Coulomb - Utaka, Mounier, Charbonnier, Herrera
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:32

Citation :
Evian-Thonon Gaillard: Govou en tribunes

Privé de trois joueurs blessés (Dja Djédjé, Andersen et Bugnet), Pascal Dupraz a composé son groupe qui accueillera Montpellier, samedi soir, lors de la 26e journée de Ligue 1. L'entraîneur du club haut-savoyard a également choisi de se passer des services de Sidney Govou. Le groupe évianais: Laquait, Durand - Mongongu, Lacour, Mbarki, Angoula, Cambon, Betao - Wass, Sorlin, Tié Bi, Rabiu, Ninkovic, Barbosa, Diogo Gomes - Bérigaud, Sagbo, Khlifa.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:14

Citation :
OM-Kaboré: "Je pars le coeur léger"

Ryad Boudebouz et Charles Kaboré, bientôt réunis sous le maillot olympien? (Reuters)

Juste après l'officialisation de son transfert à Krasnodar jeudi, Charles Kaboré est revenu sur son départ de Marseille sur les ondes de RMC. "Je n'oublierai jamais les supporters de l'OM. Je continuerai toujours à supporter cette équipe. Ce sera toujours mon club de cœur, a notamment déclaré le Burkinabé. Je souhaite bon vent à l'OM. Je pars le cœur léger. Un jour, je dirai à mes enfants : "J'ai eu la chance de jouer dans un grand club comme l'OM." J'ai côtoyé de très grands joueurs, gagné des titres et connu des supporters merveilleux. Les Marseillais m'ont adopté. Ils m'ont pris comme leur enfant. Depuis, j'ai grandi et je prends un autre chemin. Maintenant, je vais me battre pour gagner ma place dans ce club." Le milieu de terrain s'est engagé pour 4 ans et demi avec la formation russe pour un salaire annuel estimé à 1,5 million d'euros.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:14

Citation :
OM: Cheyrou et Amalfitano absents pour les deux PSG-OM

Avant d’affronter le PSG à deux reprises, dimanche en Ligue 1 puis mercredi en Coupe de France, Elie Baup, l’entraîneur de l’OM, a fait un point sur les blessés de son effectif, vendredi en conférence de presse. Déjà annoncé forfait pour le premier clasico, Benoît Cheyrou, touché à la cuisse gauche, sera indisponible également 4 jours plus tard. Morgan Amalfitano, lui, souffre du genou gauche et ne peut jouer aucune des deux affiches. Le milieu offensif doit suivre un programme spécifique sur 15 jours en centre spécialisé.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:22

Citation :
Brest: Martial écarté

Pour le déplacement de Brest à Bordeaux, dimanche à 17 heures dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1, Landry Chauvin a décidé de se passer des services de Johan Martial. Arrivé en retard mercredi à l'entraînement, le défenseur central est puni par le coach breton, tout comme la semaine passée. Ce dernier devra également faire sans Brahim Ferradj, qui a ressenti une douleur au genou contre Ajaccio et qui ne préfère prendre aucun risque, lui qui sort de deux opérations au même genou. Florian Lejeune est lui suspendu. Le groupe brestois: Thébaux, Hartock, Cappone - Mendy, Kantari, Coulibaly, Traoré, Makonda, Dieng - Dernis, Chafni, Sissoko, Lesoimier, Grougi, Licka - Gueye, Benschop, Raspentino, Touré, Ayité.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:44

Citation :
VAFC: Retour d’Isimat-Mirin, Mater sur la bonne voie

Le défenseur valenciennois Nicolas Isimat-Mirin, qui avait un problème à un œil, a été jugé apte pour un retour à la compétition, samedi à domicile contre Toulouse dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. C’est ce qu’a confirmé Daniel Sanchez devant la presse. L’entraîneur du VAFC se montrait par ailleurs optimiste pour Rudy Mater, son capitaine, victime à Marseille (1-0) d'une petite lésion au mollet droit. "On attendra samedi mais il va reprendre l’entraînement collectif, donc c’est plutôt sur la bonne voie", a déclaré Sanchez jeudi.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:07

Citation :
Nancy: Alo'o Efoulou absent face à l'ASSE

Patrick Gabriel a communiqué le nom des 18 joueurs sélectionnés pour affronter Saint-Etienne, samedi, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. L’entraîneur de l’ASNL devra se passer des services de Paul Alo’o Efoulou, victime d’une contracture à une cuisse. Joachim, Ndy Assembe, Grange, Hammar et Dampha manquent également à l’appel. A noter la présence des jeunes Tameze, Coulibaly et Zitte dans les dix-huit. Le groupe nancéien: Gregorini, Nardi - Jebbour, Jeanvier, Puygrenier, Sami, Loties, Muratori – Sané, Ayasse, Mangani, Tameze, Karaboué, Louis, Coulibaly - Bakar, Moukandjo, Zitte.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:49

Citation :
TFC: Aurier forfait à Valenciennes

Serge Aurier, le latéral droit du TFC, ne figure pas dans les 18 joueurs convoqués par Alain Casanova à l’occasion du déplacement à Valenciennes, samedi soir dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Comme Zebina, il est forfait pour cause d’ennui physique. Le groupe toulousain: Ahamada, Blondel - Akpa Akpro, Yago, Abdennour, M'Bengue, Ninkov - Capoue, Sirieix, Didot, Djalo, Tabanou, Hermach, Regattin, Rabiot - Braaten, Ben Yedder, Ben Basat.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:51

Nice a battu Reims 2-0
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:18

allez Lyon dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 30 Icon_minitime

[Football] Ligue 1 (4)
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant