Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Football] Ligue 1 (4)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Empty
MessageSujet: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:20

Rappel du premier message :

Parlons des matchs de ligue 1.....

Dernière édition par joeldu14 le Sam 5 Jan 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:50

Citation :
OM-Romao: "Un grand moment pour moi"

A peine revenu de la Coupe d'Afrique des nations avec le Togo, Alaixys Romao a été présenté par l'Olympique de Marseille à la presse mercredi midi. Le transfuge de Lorient reconnaît avoir été surpris par l'intérêt de l'OM, mais savoure évidemment son arrivée sur la Canebière. "C’est une étape dans ma carrière et un grand moment pour moi. C’est à moi de montrer à Marseille que je peux jouer dans cette équipe. Au cours de ma carrière, j’ai franchi des caps, j’espère en franchir un supplémentaire ici", a expliqué l'ancien Merlu sur le site officiel de sa nouvelle formation.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:50

Citation :
Saint-Etienne: Bodmer n'en veut pas au PSG

Mathieu Bodmer est revenu sur ses derniers mois difficiles dans le club de la capitale. Contrairement a beaucoup d'autres, le néo-Stéphanois admet être en partie responsable de sa situation chaotique avec le PSG. "C’est en partie de ma faute, on ne va pas se mentir. Quasiment tous ceux qui jouaient le moins ont lâché. Quand tu t’entraînes et que, le week-end, tu vas en tribune, c’est compliqué de revenir le lendemain et de travailler convenablement. Le problème, c’est qu’en faisant ça on se tire une balle dans le pied. Les dirigeants ont eu raison de nous faire partir", a-t-il expliqué au Parisien.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:03

Citation :
Nancy-Gabriel: "Je ne suis qu'un pion"

Depuis sa reprise en mains de l’équipe il y a 3 semaines, Patrick Gabriel a redonné un moral et des points à Nancy, sept en quatre matches de Ligue 1. "On a soigné la tête, mais ça reste fragile", déclare jeudi le coach lorrain, 48 heures avant la réception de Reims, 18e, et quatre jours après un succès à Marseille (0-1). "Je ne suis pas le personnage essentiel. Ce sont les joueurs. Je ne suis qu'un pion. Ce groupe commence à me ressembler. J'avais dit que j'irais à la guerre. Et ils m'ont suivi", poursuit le successeur de Jean Fernandez. L'ASNL est 19e de Ligue 1 après 23 journées, à quatre points de Sochaux, première équipe non relégable.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:04

Citation :
Bastia: Faty sera à Paris

Faty retrouvera ses anciens partenaires marseillais au Stade Bonal. (L'Alsace)

Le SC Bastia défie le Paris Saint-Germain vendredi au Parc des Princes, en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Et pour ce déplacement périlleux, Frédéric Hantz pourra compter sur les services de Jacques Faty, débarqué en janvier sur l'île de Beauté. Le groupe: Landreau, Bonnefoi – Angoula, Choplin, Cioni, Harek, Marchal, J. Faty - Beauvue, Rothen, Palmieri, Khazri, Yatabaré, Sablé, Thauvin - Ilan, Maoulida, Modeste.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:04

Citation :
PSG: Ancelotti annonce Beckham "à Sochaux, ou la semaine d'après"

Carlo Ancelotti a parlé jeudi de David Beckham, qui fera ses débuts sous le maillot du PSG "peut-être à Sochaux, ou la semaine d'après". Le déplacement dans le Doubs aura lieu dans 10 jours, pour la 25e journée de Ligue 1. Si c'est pour la semaine d'après, ce sera alors face à l'OM. "Il reste jusqu'à vendredi avec Londres, avec deux préparateurs du club. Il a juste eu un petit problème à régler là-bas, alors on l'a aidé en faisant comme ça." Quoi qu'il en soit, "Becks" ne disputera donc pas le huitième de finale aller de C1 à Valence. Ancelotti est également revenu sur les envies de départ exprimées par Marco Verratti, et ne s'est pas privé de le recadrer: "S'il veut retourner en Italie, il faut d'abord qu'il nous le dise. Mais il a un contrat et il a l'air heureux. La question n'a pas lieu d'être." Enfin, l'entraîneur transalpin a affirmé que Mamadou Sakho ne jouerait pas contre Bastia (24e journée de L1) afin d'être plus compétitif à Valence, où il sera donc titulaire.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

Citation :
PSG: Alex revient, Sakho au repos

Après avoir disputé l’intégralité du match amical France-Allemagne mercredi en raison de la blessure de Laurent Koscielny (1-2), Mamadou Sakho a été mis au repos par Carlo Ancelotti pour la réception de Bastia, vendredi soir au Parc des Princes en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Le Brésilien Alex effectue en revanche son retour après une blessure à la cuisse et devrait être aligné en charnière centrale aux côtés de Sylvain Armand. David Beckham, qui devrait prendre part à son premier entraînement collectif le 13 février, est logiquement absent du groupe parisien, tout comme Thiago Motta (suspendu).
Le groupe du PSG: Douchez, Sirigu – Alex, Armand, Arrondel, Camara, Conte, Jallet, Maxwell, Van der Wiel – Chantôme, Matuidi, Pastore, Verratti – Gameiro, Ibrahimovic, Lavezzzi, Lucas, Menez.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:05

Citation :
ETG-Govou: "Beckham était sous-évalué"

À l'aube de la 24e journée de Ligue 1 et du match entre Evian-Thonon et Marseille, Sidney Govou a accepté de revenir sur l’arrivée de David Beckham au PSG. Pour lui, "avoir un joueur de ce niveau-là, avec cette aura-là, c'est bien pour le football français, pour notre Championnat. Est-ce qu'il est au niveau ? Laissons-lui le temps de se préparer, il le démontrera. Pendant très longtemps, il a prouvé qu'il était un joueur de haut niveau. J'ai toujours pensé qu'il était même sous-évalué par rapport à ses vraies performances sur le terrain. On parlait plus de lui en dehors du football mais, pour avoir joué contre lui quand il était au Real, il était un des meilleurs. Il m’avait vraiment impressionné"
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:08

Citation :
PSG: Un intérêt pour Di Maria ?

Alors que le grand ménage estival semble se préparer du côté du Real Madrid en même temps que José Mourinho pliera bagage, l'avenir de plusieurs joueurs est en suspens. C'est le cas de Ricardo Kaka, Cristiano Ronaldo, Gonzalo Higuain, Mesüt Özil ou même Angel Di Maria. L'ailier international argentin de 24 ans figurerait, selon des informations de Marca, sur les tablettes de Manchester United et du Paris Saint-Germain.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:19

Citation :
PSG-Beckham: "Faire comme Giggs"

David Beckham est revenu ce jeudi sur son arrivée au PSG. "Des joueurs comme Ryan Giggs et Paul Scholes à Manchester United ne jouent pas tous les matches, mais quand ils jouent, ils ont une grande influence sur la rencontre", a expliqué l'Anglais lors d'une interview avec Al Jazeera et la radio Talksport. "Donc j'espère faire la même chose pour continuer à gagner. Je pourrais être en mesure de faire de bonnes choses en dehors du terrain, mais c'est sur le terrain que je veux réussir. Je veux être un champion et je veux gagner des trophées. J'ai gardé la même mentalité tout au long de ma carrière. La motivation ne change pas, une fois que vous l'avez en vous, vous la gardez toute votre vie." Carlo Ancelotti avait expliqué plus tôt dans la journée espérer l'aligner contre Sochaux lors de la 25e journée de Ligue 1.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 6:54

Citation :
Discipline: Barton suspendu un match

La commission de discipline a rendu son verdict ce jeudi soir. Expulsé face à Nancy (0-1) dimanche dernier pour deux cartons jaunes reçus, le Marseillais Joey Barton écope d'un match de suspension, une sanction identique à celle reçue par le Lyonnais Deja Lovren. Expulsé face au PSG, le latéral toulousain Cheikh M'Bengue écope d'un match ferme plus un avec sursis. Pour avoir reçu trois avertissements en moins de dix rencontres, le Brestois Ahmed Kantari sera aussi privé d'un match. Frédéric Antonetti a été convoqué pour attitude menaçante envers l’arbitre de la rencontre Lorient-Rennes. L'entraîneur rennais connaîtra la décision de la LFP le 28 février, une session où le Valenciennois Younousse Sankharé et l'entraîneur adjoint de l'OL Bruno Génésio sont aussi appelés à s'exprimer. Enfin, le nouveau Sochalien Giovanni Sio, suspendu en Bundesliga où il évoluait à Wolfsburg, devra aussi purger un match de suspension après avis de la Ligue.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 6:54

PSG Bastia
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

20h50 PSG-BASTIA
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:45

Citation :
Ligue 1: Paris poursuit sa série

Vainqueur difficile de Bastia (3-1) ce vendredi soir au Parc des princes, le PSG a rempli sa mission et conforte sa place de leader après ce match d'ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Les Parisiens ont fait la différence grâce à Jérémy Menez (58e), Zlatan Ibrahimovic sur penalty (71e) puis Ezequiel Lavezzi (89e) en toute fin de match. Whalid Khazri avait réduit la marque pour les Corses d'un étonnant coup franc (83e), privant les joueurs de la capitale d'un huitième match sans encaisser de but. Le PSG enchaîne toutefois son quatrième succès consécutif et possède provisoirement six points d'avance sur Lyon, opposé à Lille dimanche.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:03

Citation :
Bastia-Landreau: "Je m'en fous"

Mickaël Landreau n'a pas été spécialement à la fête vendredi, lors de la défaite de Bastia à Paris (1-3) en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Mais l'expérience le fait largement relativiser: "Prendre un but à la con à Paris plutôt qu’ailleurs, je m’en fous… L’essentiel pour moi, sur toute ma carrière, ça a été d’être performant à n’importe quel endroit. Ce n’est pas sur un match… Après, comme c’est à Paris, les médias vont encore partir sur des choses… Je suis frustré, parce que ça doit se sortir." Landreau est notamment impliqué sur le premier but de Ménez et le troisième de Lavezzi.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:04

17:00 Saint-Etienne Montpellier Parier Live Texte
20:00 Ajaccio Bordeaux Parier Live Texte
20:00 Nancy Reims Parier Live Texte
20:00 Troyes Sochaux Parier Live Texte
20:00 Nice Lorient Parier Live Texte
20:00 Valenciennes Brest
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:13

Citation :
PSG-Leonardo: "Ça devient n'importe quoi"

Leonardo a réagi vendredi soir après la victoire du PSG face à Bastia (3-1) en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. "C’était un match difficile, mais je crois que l’équipe s’est bien comportée. Même si on s’est créé des situations en première période, Bastia a été très compact en défense. Je crois que c’était mieux après le repos, on a mieux joué. On a voulu cette victoire et c’est important pour la suite du championnat, le classement fait plaisir, a commenté le directeur sportif parisien, en colère sur la date du match, 48 heures après un rendez-vous international. Je crois que le problème n’était pas seulement le 'turnover', mais de jouer à cette date. Je ne veux pas faire de polémique, car ça devient n’importe quoi à chaque fois. Mais je parle d’une logique sportive. Si on a 10 joueurs qui jouent en équipe nationale et qu’on est obligés de jouer un match 48 heures après, c’est normal qu’on soit obligés de faire tourner. C’est un risque de blessures et c’est un risque dans la préparation d’un match, car c’est difficile lorsque les joueurs arrivent la veille, dans l’après-midi. Quant à David Beckham, on s'imagine que c'est pour vendre des maillots et payer le système mais ça n'a rien à voir avec ça, il a fait sa carrière."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:32

Citation :
PSG: Beckham, un premier entraînement de star

Comme Leonardo l’a confirmé vendredi soir après la victoire du PSG face à Bastia (3-1), David Beckham effectuera bien son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers mercredi prochain, au lendemain du huitième de finale aller de Ligue des champions à Valence. Un entraînement qui va s’accompagner d’un dispositif inédit puisque les journalistes désireux d’assister aux débuts du "Spice Boy" au Camp des Loges devront impérativement être munis d’une accréditation du club parisien, une grande première.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:18

Saint-Etienne ouvre le score face à Montpellier 1-0
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:29

Citation :
Lille: R. Mendes forfait

Revenu blessé de la CAN, Ryan Mendes sera finalement forfait pour affronter Lyon, dimanche soir (21 heures), au Grand Stade dans le marge de la 24e journée de Ligue 1. Rudi Garcia avait pourtant bon espoir que le Cap-Verdien participe à ce match tout au long de la semaine. Autre absent de marque, Nolan Roux, qui est lui suspendu. Le groupe lillois: Elana, Mouko - Basa, Béria, Bonnart, Chedjou, Digne, Rozenhal, Sidibé - Balmont, Gueye, Martin, Pedretti - Kalou, De Melo, Bruno, Origi, Payet.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:32

2-0 pour l'asse face à Montpellier Brandao et Aubameyang
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:22

Montpellier réduit le score à Saint-Etienne 3-1
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:27

Citation :
Ligue 1: Saint-Etienne-Montpellier perturbé par la neige

Si la première mi-temps du match de la 24e journée entre Saint-Etienne et Montpellier a pu se dérouler sans problème, le coup d’envoi de la deuxième a dû être décalé en raison de fortes chutes de neige. Philippe Kalt, l’arbitre de cette rencontre jusqu’alors dominé par les Stéphanois (2-0), a ainsi était contraint de siffler ce coup d’envoi avec un quart d’heure de retard, le temps de peindre les lignes du terrain en rouge.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:22

4-1 pour l'asse
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:05

Citation :
Ligue 1: Les Verts cartonnent Montpellier

Les champions de France ont subi une lourde défaite samedi soir à Saint-Etienne (4-1), pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, à cause de buts signés Brandao (13e), Aubameyang (29e), Mollo (48e) et Bodmer (75e). Disputée sous la neige, ce qui a occasionné deux interruptions (40 minutes au total), cette rencontre permet aux Stéphanois de remonter provisoirement à la 4e place, à deux points de l’OM, 3e.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:06

Citation :
Ligue 1: Reims stoppe l'hémorragie

Incapable de l'emporter depuis le 6 octobre dernier, Reims a renoué avec la victoire ce samedi à l'occasion de la 24e journée de Ligue 1. Le club champenois est allé s'imposer à Nancy (2-1) grâce à des réalisations d'Ayité (48e) et Fortes (58e) alors que Puygrenier avait ouvert le score pour l'ASNL (29e). Reims profite de ce succès pour quitter la zone rouge et se hisser à la 16e place du classement, la formation lorraine fermant désormais la marche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 24 Icon_minitime

[Football] Ligue 1 (4)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant