Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Football] Ligue 1 (4)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:20

Rappel du premier message :

Parlons des matchs de ligue 1.....

Dernière édition par joeldu14 le Sam 5 Jan 2013 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:37

PSG-Ancelotti: "Le mercato est terminé"
Citation :

Après avoir recruté Lucas Moura mais ensuite perdu Nenê, Guillaume Hoarau ainsi que Péguy Luyindula, le PSG ne s’étoffera pas dans le secteur offensif lors des deux dernières semaines du mercato hivernal selon son entraîneur. Carlo Ancelotti l’a affirmé sur RMC, jeudi: "Ils ne seront pas remplacés car l’effectif est bon. Nous avons des joueurs de qualité à tous les postes. Nous n’avons donc plus besoin de recruter. Le mercato d’hiver est terminé". L'Italien s'est également exprimé sur le cas Nicolas Anelka, qui s'entraîne au Camp des Loges depuis la semaine dernière, mais ne devrait pas s'engager avec son club formateur. "Je n’ai jamais dit qu’il devait rester au PSG, a commenté Ancelotti. Nicolas a un contrat avec le club chinois. Il m’a appelé pour me demander de participer à quelques séances d’entraînements avec l’équipe. J’entretiens de très bonnes relations avec lui. Il est venu une semaine. Et quand le championnat chinois reprendra, il retrouvera son club. Ce n’est pas possible de le garder. Anelka a déjà décidé de son avenir. Je peux dire que c’est un joueur fantastique, l’un des meilleurs que j’ai eu. C’est un joueur très professionnel et très sérieux. J’aime Anelka, comme personne et comme joueur, mais ce n’est pas possible."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:32

Citation :
MHSC-Jeunechamp: "Je vais aller au bout..."

Muet depuis l'annonce de sa suspension d'un an pour avoir frappé un journaliste de l'Equipe, le 17 novembre dernier, Cyril Jeunechamp est sorti, jeudi, de son silence pour donner sa version des faits sur Infosport+. Encore marqué par cet incident, le défenseur montpelliérain ne comprend pas l'ampleur de cette décision qui "le prive de travail" et entend bien défendre sa cause devant la Commission d'appel dans un premier temps, puis au CNOSF si besoin. "Je m'attendais à tout sauf à un an. Je pensais prendre deux mois et pouvoir finir ma carrière comme je devais la finir. Il y a dix ans de cela, cela se serait réglé au pénal. Je vais aller au bout de ce que je peux faire. Après l'appel (31 janvier, ndlr), on va aller encore plus haut, saisir le CNOSF pour qu'il essaie de clarifier les choses et donner des réponses à mes questions", a expliqué le champion de France, qui s'appuie sur l'exemple de Mamadou Sakho, suspendu un match pour des "faits similaires. J'aurai peut être dû faire comme Sakho: mettre une gifle. (...) J'ai du mal à croire que tout le monde est jugé pareil."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:32

Citation :
OM: Barton égratigne le PSG

Lors d'une conférence de presse donnée ce jeudi au Centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, Joey Barton n'a pas gardé sa langue dans sa poche, évoquant notamment la lutte à trois en tête de la Ligue 1 entre Lyon, le PSG et l'OM. A propos de l'équipe de la capitale, le joueur a ainsi confié: "L’an dernier, après avoir dépensé énormément d’argent, ils ont été battus sur le fil par Montpellier, cette année, ils ont dépensé encore plus et il y a donc beaucoup de pression pour gagner le Championnat. Mais, moi je constate des différences dans l’attitude des fans. Vendredi, lors du match du PSG, il y avait match nul à dix minutes de la fin et des spectateurs quittaient déjà le stade. Alors que l’OM perdait 3-1 contre Sochaux et pas un supporteur n’est parti. Je pense que c’est vraiment la différence entre les deux clubs. Mais, le PSG évolue comme chaque fois qu’il y a beaucoup d’argent, c’est-à-dire un peu gâté, pourri." Comparant Cheyrou à Pirlo et se moquant des goûts musicaux douteux de Gignac, l'ancien joueur de QPR a ajouté, à propos de son avenir: "Quand j'ai eu des soucis en Angleterre, le club (Marseille) m'a aidé. Alors s'ils veulent de moi, je veux bien rester. J'ai une dette envers l'OM. C'est important d'écouter ce qu'on ressent. Moi, je suis maître de mon destin. L'argent ? Je m'en fous."

joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:20

Citation :
OM: Baup reconnaît des contacts avec Sissoko

Sur la liste des transferts du côté du TFC à six mois de la fin de son contrat, Moussa Sissoko pourrait bien rejoindre l’OM durant ce mercato hivernal. Elie Baup a expliqué que des négociations se tenaient toujours entre les deux clubs. "Ce n’est pas concrétisé mais on ne peut pas nier des échanges concernant ce joueur", a expliqué le coach olympien, jeudi en conférence de presse. Le président toulousain Olivier Sadran avait précisé que son milieu international français était disponible contre une somme de 3,5 millions d’euros.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:06

Corse-Le Graët: "Plus de matches en Corse le 5 mai"

Réuni ce jeudi, le comité exécutif de la Fédération française de football a décidé que plus aucun match de football ne se jouerait à l'avenir en Corse le 5 mai, ceci en hommage aux 18 personnes décédées le 5 mai 1992 lors de l'effondrement d'une tribune du stade de Furiani à l'occasion de la demi-finale de la Coupe de France entre Bastia et Marseille. Ce n'est pas tout, puisque le président de la FFF, Noël Le Graët a ajouté: "Aucune finale de Coupe de France ou de Coupe de la Ligue ne pourra être disputée ce jour-là". Les finales se déroulant en général le samedi, le prochain samedi 5 mai, prévu en 2018, sera du coup marqué par un hommage aux victimes de cette catastrophe. "Il sera demandé à tous les clubs affiliés à la Fédération, du plus petit au plus grand, d'observer une minute de respect, soit une minute de silence, soit une salve d'applaudissements, il faudra le définir. Cette décision nous semble la plus juste. Cela ne remplacera jamais ce grand malheur mais rappelle à tous les organisateurs que la sécurité doit être au centre de tous nos matches. Même si les normes sont aujourd'hui élevées, personne n'est jamais à l'abri. C'est arrivé en Corse mais cela aurait pu arriver ailleurs. Il faut être très prudent." Ces décisions satisferont-ils sur l'Ile de Beauté ? Pas sûr, certains réclamant qu'aucun match de football ne puisse être disputé sur tout le territoire national le 5 mai.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:06

Citation :
PSG: Thiago Motta prend deux matches

Expulsé vendredi dernier lors du match de la 20e journée de Ligue 1 entre le PSG et Ajaccio (0-0) pour un violent tacle sur Frédéric Sammaritano, le milieu de terrain brésilien Thiago Motta a écopé d'une suspension de trois matches, dont un avec sursis, de la part de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel, réunie ce jeudi. Le gardien d'Evian-Thonon, Bertrand Laquait, expulsé quant à lui face à Brest (0-2), a pris deux matches dont un avec sursis.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:31

Citation :
Reims: De Preville attendu vendredi

En concurrence avec Lille, Reims aurait, selon RMC, eu le dernier mot concernant Nicolas De Preville. Le prometteur attaquant d'Istres (22 ans) est attendu vendredi en Champagne-Ardennes où il devrait passer sa visite médicale et s'engager pour les trois ans à venir. Montant du transfert: 1,1 millions d'euros sans compter les bonus.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:06

Citation :
Brest: Sans Baysse et Lesoimier à Saint-Etienne

À Lyon, Paul Baysse devrait tenir l'axe brestois avec Ahmed Kantari. (Maxppp)

Déjà privé de cinq joueurs partis à la CAN (Kantari, Chafni, Traoré, Coulibaly et Ayité), Landry Chauvin, l'entraîneur de Brest, devra faire également sans Paul Baysse, Benoît Lesoimier et Larsen Touré, blessés respectivement au genou, au mollet et aux ischio-jambiers, pour la réception de Saint-Etienne, samedi lors de la 21e journée de Ligue 1. Le groupe brestois: Thébaux, Hartock - Lorenzi, Mendy, Lejeune, Ferradj, Martial, Makonda - Grougi, Dernis, Auras, Sissoko, Khaled, Soumah, Licka - Benschop, Raspentino, Ben Basat.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:28

Citation :
OM-Transfert Gignac: Le club se dit victime

Soumis à une enquête judiciaire pour "extorsions de fonds, blanchiment et associations de malfaiteurs", l’OM a publié un communiqué à ce sujet, jeudi soir. "Le club a appris récemment l’existence d’une instruction judiciaire portant notamment sur de possibles rétro-commissions versées à l’occasion de transferts de joueurs. Si de tels agissements ont été commis, ils l’ont été à l’insu et au préjudice du club. Celui-ci entend donc se constituer partie civile dans ce dossier afin de faire valoir ses droits et contribuer à la manifestation de la vérité", peut-on lire sur le site du club. Les enquêteurs soupçonneraient, dans le cadre du transfert de Gignac en 2010, le versement de rétrocommissions au milieu du grand banditisme corse via des intermédiaires appartenant au monde du football.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:03

Citation :
Toulouse: Le Bayern a un oeil sur Capoue

Si Everton a d’ores et déjà fait part de son intérêt pour Etienne Capoue, le Bayern Munich serait également sur les rangs, rapporte L’Equipe, vendredi. Le club bavarois penserait au milieu de terrain tricolore pour remplacer Anatoli Timotchouk, si ce dernier venait à partir.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:04

Citation :
Rennes: Kazan discute pour M’Vila

Sur les tablettes de quelques clubs anglais, Yann M’Vila pourrait finalement partir vers la Russie, et plus précisément vers le Rubin Kazan, rapporte L’Equipe, vendredi. Selon le quotidien, Pierre Dréossi, le manager général breton, aurait ainsi rencontré les dirigeants russes, et réclamerait dix millions d’euros pour céder son milieu de terrain.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:04

Citation :
Nancy: Le club OK avec Newcastle pour Haïdara

Selon les informations de L’Equipe, Nancy et Newcastle seraient tombés d’accord pour le transfert de Massadio Haïdara. Le club anglais verserait ainsi une indemnité de 2,5 millions d’euros à l’ASNL pour s’offrir les services du latéral gauche. Reste que l’international espoirs aurait refusé la première proposition salariale des Magpies
.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:09

Citation :
OM: Anigo, Deruda et les écoutes
L'austérité est de mise à Marseille. (Reuters)

L'affaire de l'enquête policière autour du club de l'Olympique de Marseille et de ses présumées relations avec le milieu du banditisme corso-marseillais continue. Le Parisien révèle ce vendredi que le directeur sportif du club phocéen, José Anigo, avait été mis sur écoute par les forces de l'ordre entre le 10 juin et le 21 juillet 2011 afin de comprendre quelles relations entretenait-il avec Richard Deruda, une figure du milieu marseillais (jeux clandestins) et fiché au grand banditisme. Ce qui en ressort est surprenant. Au terme de leurs écoutes téléphoniques, les enquêteurs en charge du dossier ont conclu que "Richard Deruda [exerçait] une emprise forte et directe sur José Anigo et Rolland Courbis, visant à contraindre les deux hommes à imposer son fils footballeur, Thomas Deruda, dans un club de Ligue 2". Selon toute vraisemblance, Deruda n'hésitait pas à employer des menaces à peine voilées pour imposer ses volontés au sein du club marseillais. Las de toutes ces pressions, José Anigo aurait même pensé à quitter l'OM et son entourage pas toujours recommandable.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:13

20:45 Lyon Evian-Thonon
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:36

Citation :
Lille: Inquiétude pour Mavuba, Digne et Balmont

La défaite concédée mardi à Saint-Etienne en demi-finale de la Coupe de la Ligue (0-0, 7-6 t.a.b.) a laissé des traces dans les rangs lillois. Trois joueurs du Losc sont en effet revenus blessés du Forez: Rio Mavuba, Lucas Digne et Florent Balmont. Le premier, victime d'une béquille à une cuisse, pourrait être rétabli à temps pour la réception de Nice dimanche au Grand Stade dans le cadre de la 21e journée. En revanche, le jeune latéral gauche lillois, qui souffre d'une entorse à une cheville, et l'ancien milieu de terrain de l'OGCN, victime d'une entorse à un genou, pourraient être forcés de renoncer.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:39

Citation :
Sochaux: Kanté, Carlao et Contout de retour

Si Joseph Lopy, expulsé dimanche dernier face à Marseille (3-1), manque à l’appel pour le match de la 21e journée face à Reims, avancé à 16 heures samedi, Eric Hély enregistre le retour de trois éléments. L’entraîneur sochalien pourra compter sur Cédric Kanté, Roy Contout et Carlao lors de la réception du promu à Bonal.
Le groupe sochalien: Pouplin, Ovono - Carlao, Corchia, Kanté, Mikari, Peybernes, Poujol Roussillon, Sauget – Contout, Dias, Nogueira, Roudet, Yartey - Bakambu, Butin, Privat.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:39

Citation :
Reims: Diego douteux à Sochaux

Touché à la cuisse à l’entraînement, Diego est incertain pour le déplacement des Rémois à Sochaux samedi après-midi. L’entraîneur Hubert Fournier a donc retenu un groupe de 19 joueurs pour cette rencontre de la 21e journée, un groupe sans Kossi Agassa, qui dispute la CAN avec le Togo.
Le groupe sochalien: Liebus, Placide – Souare, Mandi, Glombard, Tacalfred, Weber, Fofana – Krychowiak, Ca, Ghisolfi, Ramare, Devaux, Diego, Pereira, Fortes – Toudic, Fauvergue, Ghilas.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:40

Citation :
Bordeaux: Maurice-Belay forfait, Gouffran incertain

Si le groupe bordelais n'est pas encore tombé, en vue de l'opposition contre le PSG dimanche, Francis Gilot peut déjà déplorer le forfait de Nicolas Maurice-Belay, touché à la cuisse le week-end passé. Une absence à laquelle pourrait s'ajouter celle de Yoan Gouffran, blessé au mollet et dont le retour à la compétition a été remis en cause par son entraîneur sur RMC. En revanche, Ludovic Obraniak sera bien présent sur la pelouse de Chaban-Delmas.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:28

Citation :
Lorient: Premier contrat pro pour Lemina

Le jeune milieu de terrain formé au FC Lorient, Mario Lemina (19 ans), a signé ce vendredi son premier contrat professionnel avec le FCL. Ce contrat d’une durée de trois ans prendra effet le 1er juillet 2013. "C’est un rêve d’enfant, je suis vraiment très heureux. Je me suis donné tous les moyens pour y parvenir. Ça me fait très plaisir car le FC Lorient est mon club formateur", s'est enthousiasmé l'intéressé. Christian Gourcuff, l’entraîneur général du FCL, qui a intégré Lemina dans le groupe professionnel dès le mois de décembre dernier, se réjouit également de cette signature : "Mario montre d'excellentes dispositions tant sportives qu'humaines. C'est ce que l'on cherche à mettre en lumière au FC Lorient. On croit en lui". Directeur du Centre de Formation, Régis Le Bris salue également l’état d’esprit et le talent de Lemina : "Il a une bonne mentalité et il est travailleur. Il va maintenant devoir franchir une étape importante et faire sa place dans le groupe Pro. Sa signature va dans le sens de l'émergence de la formation du FC Lorient."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:46

Citation :
Nancy: Puygrenier de retour contre Toulouse

André Luiz rentré au Brésil, Helder prenant le même chemin, la défense nancéienne pourra tout de même compter sur le retour de blessure de Sébastien Puygrenier, qui a fait l’objet durant la trêve d’une opération bénigne au genou gauche, à l’occasion du déplacement du club lorrain à Toulouse, samedi dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. L’entraîneur de l’ASNL, Patrick Gabriel, a décidé de convoquer 18 joueurs pour cette rencontre, parmi lesquels l’attaquant camerounais Paul Alo’o Efoulou. Le groupe nancéien: Ndy Assembe, Gregorini - Jeanvier, Puygrenier, Loties, Sami, Sané, Haïdara - Ayasse, Mangani, Karaboué, Grange, Louis, Hammar - Bakar, Moukandjo, Joachim, Alo'o Efoulou.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:05

Citation :
Ajaccio: R. Faty et Oberhauser absents

Albert Emon devra faire sans Ricardo Faty (tendon d'Achille) et David Oberhauser (genou) pour la réception de Valenciennes samedi soir à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1. F.Diawara, S.Diarra, Medjani, Mostefa et Belghazouani sont eux aussi absents, partis à la CAN. Le groupe ajaccien: Ochoa, O.Sissoko – Begeorgi, Bouhours, Felipe, Lippini, Maire, Poulard, Tibéri – André, Cavalli, Lasne, Pierazzi, Sammaritano, Zahibo – Mutu, Delort, Eduardo.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:11

Citation :
Valenciennes: Avec Rose et Melikson

Pour le déplacement à Ajaccio, à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1 samedi soir à 20 heures, Daniel Sanchez devra composer avec un nombre important de blessés. P.A.Camara (genou), Danic (péroné), Djuric (genou), Mater (ischio-jambiers), Pujol (mollet), C.Sanchez (ischio-jambiers) et D.Traoré (tendon d'Achille) sont tous indisponibles pour le plus long déplacement de la saison des Valenciennois. Par contre, le coach nordiste pourra compter sur ses deux nouvelles recrues, Lindsay Rose (en provenance de Laval) et Maor Melikson (en provenance du Wisla Cracovie). Le groupe de VA: Leca, Penneteau - Angoua, Bong, Ducourtioux, Isimat-Mirin, Lala, Nery, Rose - Da Silva, Dossevi, Gomis, Melikson, Saez, Sankharé - Aboubakar, Le Tallec, Nguette.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:12

Citation :
Montpellier: Un groupe de 20 à Marseille

Pour le déplacement à Marseille, samedi à 17 heures (21e journée de Ligue 1), René Girard, le coach héraultais, a reconduit le groupe qui s’est incliné mercredi à Rennes en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Les 20 Montpelliérains: Pionnier, Jourdren - Hilton, Yanga-Mbiwa, Bedimo, Congré, Mézague, Deplagne, Di Stefano - Pitau, Dabo, Coulomb, Cabella, Martin, Mounier - Utaka, Charbonnier, Herrera, Camara, Sylla.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:23

Citation :
Toulouse: Zebina et Regattin forfaits contre Nancy

Toulouse accueille Nancy, samedi à partir de 20 heures, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Pour ce rendez-vous, Alain Casanova a convoqué 18 joueurs mais déplore l’absence de Jonathan Zebina, aux soins après avoir été touché à une cuisse contre Saint-Etienne, la semaine passée, alors que l'autre défenseur central habituellement titulaire, Aymen Abdennour, est avec l'équipe de Tunisie pour disputer la Coupe d'Afrique des nations. Le milieu de terrain Adrien Regattin manquera également ce rendez-vous en raison d’une entorse du ligament latéral interne du genou droit. Le groupe toulousain: Ahamada, Blondel - Akpa Akpro, Yago, Aurier, M'Bengue, Sylla, Ninkov - Capoue, Sirieix, Bangré, Didot, Sissoko, Djalo, Tabanou - Braaten, Ben Yedder, Rivière.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:02

Citation :
Lyon: Lisandro sur le banc contre Evian TG

Même s’il est enfin remis de sa blessure aux ischio-jambiers, Grenier débute sur le banc la rencontre face à Evian TG, ce vendredi, en ouverture de la 21e journée de Ligue 1. Rémi Garde a décidé de titulariser Gourcuff à côté de Gonalons et Malbranque alors que Lacazette, de retour en tant que titulaire, envoie indirectement Lisandro sur le banc. En défense, Umtiti est à nouveau titulaire, mais cette fois-ci dans l’axe, puisque Lovren est remplaçant. Dabo revient donc sur le flanc gauche. Du côté d’Evian, Andersen profite de la suspension de Laquait pour démarrer dans le but, alors que Ninkovic, recruté cet hiver au Dynamo Kiev, enchaîne sa deuxième titularisation après celle contre Brest.
Le onze lyonnais: Vercoutre – Réveillère, Bisevac, Umtiti, Dabo – Gonalons (cap.), Malbranque – Lacazette, Gourcuff, Bastos – Gomis. Le onze d’Evian: Andersen – Wass, Cambon, Lacour, Mbarki – Ninkovic, Tié Bi, Sorlin (cap.) – Bérigaud, Sagbo, Barbosa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Ligue 1 (4)   [Football] Ligue 1 (4) - Page 11 Icon_minitime

[Football] Ligue 1 (4)
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant