Planète-malherbe saison 2017-2018 Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen |
|
Auteur | Message |
---|
joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67460
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Dim 16 Déc 2012 - 22:14 | |
| - Citation :
- Lorient: Entorse de la cheville pour Traoré
Touché dans un contact avec Bayal Sall lors de la victoire de Lorient à Saint-Etienne ce dimanche pour le compte de la 18e journée de Ligue 1 (2-0), le milieu de terrain burkinabé du FCL, Alain Traoré, souffre d'une entorse de la cheville gauche, indique le site du club breton qui précise qu'il effectuera des examens complémentaires lundi matin. Traoré devrait être forfait pour l'ultime rencontre de l'année, samedi prochain face à Reims au Moustoir. De son côté, Alaixys Romao souffre d'une béquille au quadriceps. | |
| | | joeldu14 Fan de Planète-Malherbe
Nombre de messages : 61953 Age : 36 Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie Date d'inscription : 24/05/2010 Points : 67460
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Dim 16 Déc 2012 - 22:56 | |
| psg 1-0 lyon match terminé | |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Dim 16 Déc 2012 - 22:59 | |
| - Citation :
- igue 1 : Le PSG bat Lyon et prend la tête
Le choc et match de clôture de la 18e journée de Ligue 1 a vu le Paris SG battre l’Olympique Lyonnais 1-0 ce dimanche soir au Parc des princes, grâce à un but marqué dans le temps additionnel de la première période par Blaise Matuidi, servi par Zlatan Ibrahimovic. Si l’OL a eu l’occasion de marquer en première mi-temps par Lisandro Lopez qui a trouvé le poteau droit de Salvatore Sirigu, le PSG s’est créé les meilleures occasions, notamment en seconde période par Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi. Grâce à ce troisième succès de rang en Championnat (sans prendre de but), Paris s’empare des commandes du classement, à égalité de points avec Lyon et Marseille. Lors de la dernière journée avant la trêve le week-end prochain, les hommes de Carlo Ancelotti se déplaceront à Brest, Lyon recevra Nice, tandis que l’OM accueillera Saint-Etienne. | |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Dim 16 Déc 2012 - 23:21 | |
| - Citation :
- PSG-Jallet: "Il ne faut pas s'enflammer"
Le Paris Saint-Germain a repris les commandes de la Ligue 1 à l'issue de la 16e journée mais Christophe Jallet, heureux de la victoire parisienne obtenue devant Lyon (1-0) dimanche soir au Parc des Princes, refuse de tomber dans l'euphorie. "Il ne faut pas s’enflammer quand tout va bien, ni s’alarmer quand ça va moins bien, a fait savoir le défenseur international sur Canal+ juste après le coup de sifflet final. Tout va très vite, il n’y a que 18 journées de jouées, mais ça fait plaisir à tout le groupe de gagner des matches comme celui-là ce soir." Tout près d'inscrire le but du break sur une belle frappe en seconde période, le latéral droit du club de la capitale retenait toutefois les difficultés rencontrées en début de partie. "En première (période) ils nous ont pris à la gorge, on a eu du mal à ressortir le ballon, l’action sur Lisandro (frappe sur le poteau, ndlr) aurait pu changer le match. On aurait pu aggraver le score en deuxième, on a été solide et on est heureux de reprendre la tête du championnat." | |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Dim 16 Déc 2012 - 23:21 | |
| - Citation :
- Lyon-Bastos: "A côté d'un exploit"
Interrogé au micro de Canal + suite à la défaite de l'Olympique Lyonnais au Parc des princes ce dimanche soir en clôture de la 18e journée de Ligue 1 (1-0), le Brésilien Michel Bastos a commenté: "C’est vrai qu’on n’a pas joué contre une petite équipe, je crois qu’on a fait une bonne première mi-temps, avec des occasions et pas beaucoup concédées, excepté le but. En deuxième période, je suis déçu, mais on a montré qu’on pouvait faire quelque chose. On est passés à côté d’un exploit, mais c’est comme ça. On est à égalité avec Paris, ce n’est pas un hasard, mais on a encore du chemin à faire, il y a beaucoup de choses qui vont encore se passer, on connaît le favori mais on va essayer de rivaliser jusqu’au bout."
| |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Dim 16 Déc 2012 - 23:22 | |
| - Citation :
- PSG-Sakho: "Je me donne à fond"
Titulaire en défense centrale au côté de Thiago Silva en l'absence d'Alex, blessé, Mamadou Sakho s'est montré satisfait de la victoire du Paris SG face à l'Olympique Lyonnais ce dimanche lors de la 18e journée de Ligue 1: "On est tombés sur une grosse équipe lyonnaise qui pratique un très bon football, mais Paris monte en puissance ces derniers temps, on est costauds défensivement et on se crée beaucoup d'occasions. On a vu que les Lyonnais nous pressaient beaucoup, on les a un peu attendus et on a procédé en contre, on l'a très bien fait parce qu'on a des joueurs très rapides devant et très habiles pour les mettre en danger." Interrogé sur son retour dans le onze de départ, l'ancien capitaine a répondu, sur Canal+: "Je me tiens toujours prêt, l'objectif est d'être titulaire dans cette équipe, je me donne à fond, avec la sélection nationale dans un coin de ma tête."
| |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Lun 17 Déc 2012 - 18:58 | |
| - Citation :
- Discipline: Ibrahimovic sera convoqué
Zlatan Ibrahimovic, qui s’est essuyé les crampons sur le front de Dejan Lovren dimanche soir lors de PSG-Lyon (1-0) sans que l’on sache si son geste était volontaire ou non, va devoir s’expliquer. Selon RTL, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) se serait en effet saisie du cas du meilleur buteur du championnat.
| |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Lun 17 Déc 2012 - 18:58 | |
| - Citation :
- L'AC Ajaccio se sépare de Dupont
Alex Dupont n’est plus l’entraîneur de l'AC Ajaccio, annonce lundi après-midi le club corse sur son site Internet. Après avoir discuté avec ses joueurs, Alain Orsoni en a conclu "qu’il existe une rupture nette entre le groupe et notre coach." Le président de l’ACA exprime également dans son communiqué les regrets qu’il a eus à prendre "cette décision car j’estime Alex Dupont, et s’il doit assumer l’échec, cela ne suffit nullement qu’il est seul responsable… Il va falloir désormais nous attacher à redonner à cette équipe les clefs qu’elle semble avoir perdues. Les joueurs restent à mes yeux les premiers responsables, il leur appartient sur le terrain de donner l’exemple, de justifier leur statut, de se comporter en professionnels." Les Ajacciens, battus samedi à Troyes (3-2, 18e journée), occupent la 14e place de Ligue 1 avec trois points d’avance sur le premier relégable. Le nom du successeur de Dupont, arrivé cet été en provenance de Brest, n’a pas été encore dévoilé. | |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Mar 18 Déc 2012 - 6:51 | |
| - Citation :
- PSG-Lyon : Ibrahimovic s'est-il essuyé les crampons sur son adversaire ?
A la 41e minute du choc de dimanche soir, l'attaquant du PSG a marché sur la tête du défenseur lyonnais. Un geste bien involontaire pour le Suédois, mais l'OL pense le contraire.
L'action se déroule peu avant la mi-temps du choc PSG-Lyon, dimanche soir. Dans la surface de réparation de l'OL, de manière volontaire ou non, Zlatan Ibrahimovic a, en retombant, frappé du pied la tempe du défenseur de l'OL, Dejan Lovren, qui se trouvait à terre.
A l'issue du match, le défenseur central a fustigé ce geste. "Tout le monde me dit qu'il a fait exprès. En tous cas j'ai très mal à la tête. Je pense que c'est grave mais c'est à la commission de faire son travail", a déclaré le défenseur central croate de l'OL, qui porte sur le front les marques de l'incident, qui a eu lieu à la 41e minute. "Il s'est excusé, c'est bien, mais il l'a fait", a ajouté Lovren.
Jean-Michel Aulas a ensuite déclaré avoir vu un geste qui ne lui a "pas plu". "Lovren se fait massacrer. On appuie pour faire mal. Je pense que c'est volontaire, oui. J'ai revu les images et il fait le geste d'appuyer. Si on ne veut pas faire mal, ce n'est pas la peine d'appuyer. Il y a des faits de jeu sanctionnables. Quand Ibra marche volontairement sur Dejan ça doit être un rouge", a-t-il jugé. Le PSG l'a emporté 1-0 dimanche soir, reprenant par la même occasion la tête du championnat de Ligue 1. [img]A la 41e minute du choc de dimanche soir, l'attaquant du PSG a marché sur la tête du défenseur lyonnais. Un geste bien involontaire pour le Suédois, mais l'OL pense le contraire. L'action se déroule peu avant la mi-temps du choc PSG-Lyon, dimanche soir. Dans la surface de réparation de l'OL, de manière volontaire ou non, Zlatan Ibrahimovic a, en retombant, frappé du pied la tempe du défenseur de l'OL, Dejan Lovren, qui se trouvait à terre. A l'issue du match, le défenseur central a fustigé ce geste. "Tout le monde me dit qu'il a fait exprès. En tous cas j'ai très mal à la tête. Je pense que c'est grave mais c'est à la commission de faire son travail", a déclaré le défenseur central croate de l'OL, qui porte sur le front les marques de l'incident, qui a eu lieu à la 41e minute. "Il s'est excusé, c'est bien, mais il l'a fait", a ajouté Lovren. Jean-Michel Aulas a ensuite déclaré avoir vu un geste qui ne lui a "pas plu". "Lovren se fait massacrer. On appuie pour faire mal. Je pense que c'est volontaire, oui. J'ai revu les images et il fait le geste d'appuyer. Si on ne veut pas faire mal, ce n'est pas la peine d'appuyer. Il y a des faits de jeu sanctionnables. Quand Ibra marche volontairement sur Dejan ça doit être un rouge", a-t-il jugé. Le PSG l'a emporté 1-0 dimanche soir, reprenant par la même occasion la tête du championnat de Ligue 1. | |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Mar 18 Déc 2012 - 6:52 | |
| Vidéo d'Ibra marchant sur la tête du défenseur Lyonnais
http://lci.tf1.fr/sport/psg-lyon-ibrahimovic-s-est-il-essuye-les-crampons-sur-son-adversaire-7731538.html | |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Mar 18 Déc 2012 - 7:06 | |
| - Citation :
- Dupont viré !
Alex Dupont n'est plus l'entraîneur d'Ajaccio. Alex Dupont n'est plus l'entraîneur d'Ajaccio. (Reuters)
Battu à Troyes samedi (2-3), Ajaccio glisse lentement vers la zone de relégation. Une situation intolérable pour le président du club corse, qui a décidé ce lundi de se séparer de son entraîneur Alex Dupont. Conscient de faire payer les pots cassés au technicien d’origine nordiste, Alain Orsoni se dit toutefois très préoccupé par l’état d’esprit du groupe.
Son arrivée à Ajaccio semblait être le début d’une belle histoire. Connu pour son fort tempérament et sa proximité avec les joueurs qu’il entraîne, Alex Dupont avait tous les ingrédients pour s’épanouir au sein du club de Corse du Sud. Mais l’expérience a tourné court. Après seulement six mois passés sur le banc de l’ACA, le technicien de 58 ans a été démis de ses fonctions lundi par son président Alain Orsoni.
La défaite subie samedi à Troyes (3-2), lanterne rouge avant la rencontre, a apparemment été celle de trop pour le dirigeant ajaccien. "La situation qui est la nôtre aujourd’hui est inacceptable, a ainsi confié ce dernier sur le site du club. J’ai donc rencontré les joueurs individuellement, et j’en ai conclu qu’il existe une rupture nette entre le groupe et notre coach. J’ai donc finalement décidé de trancher, Alex Dupont ne sera plus notre entraîneur à compter de ce jour".
Le nom du prochain coach sera révélé très prochainement… Alain Orsoni
Quatorzièmes de Ligue 1 après dix-huit journées, avec trois points d’avance sur le premier relégable Sochaux, les Corses n’ont remporté que deux de leur onze derniers matches de championnat (à Toulouse le 10 novembre 4-2 et à domicile face à Reims le 12 décembre dernier 2-0). Mais plus que les résultats, Alain Orsoni, qui a réussi à faire signer des joueurs tels qu’Adrian Mutu, Ricardo Faty ou encore Sigamary Diarra cet été, se dit inquiet de l’état d’esprit de ses troupes: "Ce qui me semble particulièrement préoccupant c’est l’état d’esprit du groupe, je ne retrouve pas les valeurs qui ont traditionnellement fait notre force. Je ne ressens pas la solidarité, l’abnégation dans l’engagement, la combativité qui sont indispensables pour se maintenir au niveau de l’élite".
En indiquant la porte à l’ancien coach du Stade Brestois, avec qui il était remonté au sein de l’élite en 2010 avant d’être licencié en avril dernier à cinq journées du terme de la saison, le président de l’ACA espère ainsi réaliser un électrochoc, même s’il reconnaît que le natif de Dunkerque n’est pas le seul responsable. "Le coach, leader du groupe est évidemment celui qui paye les pots cassés d’une situation de crise. Cela ne signifie pas que l’on a résolu les problèmes. Je regrette d’avoir dû en arriver à cette décision car j’estime Alex Dupont, et s’il doit assumer l’échec, cela ne suffit nullement à dire qu’il est seul responsable".
Alex Dupont, qui avait succédé à Olivier Pantaloni à Ajaccio, est le deuxième entraîneur de Ligue 1 à être remercié cette saison, après Pablo Correa, remplacé par Pascal Dupraz sur le banc d’Evian-Thonon en septembre dernier. Alain Orsoni a indiqué que "le nom du prochain coach sera révélé très prochainement…" | |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Mar 18 Déc 2012 - 18:09 | |
| | |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Mar 18 Déc 2012 - 18:16 | |
| - Citation :
- L'OL réplique à Leonardo
Jean-Michel Aulas a décidé de rétorquer officiellement aux critiques de Leonardo, parues dans L'Equipe de mardi. "L’OL rappelle au directeur sportif du PSG que l’usage et le devoir en France veulent qu’un président de club défende l’intégrité des joueurs en général, et celle de ses joueurs en particulier, rappelle JMA par un communiqué officiel. Quant à ce fait lui-même d’une extrême gravité, que Leonardo feint d’ignorer, tout comme Zlatan Ibrahimovic avait d’abord ignoré Dejan Lovren après lui avoir marché dessus pour finir par venir s’excuser bien plus tard, Leonardo accordera peut-être plus de crédit aux propos du défenseur lyonnais, qui considère le geste volontaire." Aulas souligne également "l’adresse extraordinaire de Zlatan Ibrahimovic, balle au pied comme dans sa gestuelle, ce qui tend à démontrer qu’il était tout à fait en capacité d’éviter le joueur s’il l’avait souhaité, même si on peut imaginer qu’il ne cherchait pas délibérément la tête du joueur".
| |
| Montpellier-Nicollin: "Herrera pas plus tocard que Giroud" - Citation :
- Bon client dans les médias, Louis Nicollin s'est exprimé sur la situation de son club, Montpellier, mardi dans une interview accordée à l'agence Reuters. Le président héraultais ne cache pas son bonheur de voir ses protégés redresser la tête en championnat. "Il était temps que cela aille mieux, je commençais à en avoir un peu marre", a-t-il ainsi confié. "Ce que j'espère, c'est qu'on finisse dans la première moitié du tableau, parce qu'accrocher une place en Ligue Europa, j'aimerais bien, mais je n'y crois pas trop, même si on a un effectif qui n'est pas en toc. J'ai quand même mis 14 millions d'euros dans le recrutement", ajoute-t-il. Pas question toutefois pour le truculent président de mettre tout sur le dos de ses nouvelles recrues: "Emanuel Herrera ? Il n'est pas plus tocard que Giroud quand il est arrivé. Charbonnier ? Il est bien. Congré ? Il revient très bien malgré le fait qu'on a essayé de l'assassiner. Mounier ? Il ne joue jamais, donc on ne peut pas savoir". "Loulou" avoue également avoir un petit faible pour Rémy Cabella: "C'est un garçon très sympathique, il ne rechigne à rien, il bosse sur le terrain, il bosse à l'entraînement, il bosse de partout, c'est une valeur sûre du Montpellier Hérault. C'est un petit que j'aime bien, il a de bonnes réparties et je rigole tout le temps avec lui."
| |
| - Citation :
- OL: Aulas répond à Leonardo
La polémique n’en finit plus d’enfler entre Leonardo et Jean-Michel Aulas, suite aux commentaires du président lyonnais à propos du geste de Zlatan Ibrahimovic sur Dejan Lovren dimanche lors de PSG-Lyon (1-0), où le Suédois s'est essuyé les crampons sur le front du défenseur croate. Le directeur sportif parisien a notamment déclaré, dans les colonnes de L’Equipe: "Mais il est qui, lui, pour juger ? Sur les questions d’arbitrage, c’est une chose de discuter sur des points de règlement. Mais juger l’intention d’un joueur sur un geste précis, ça n’a rien à voir ! C’est impossible de se prononcer sur une intention ! Attendez, Aulas, il fait quoi ? Je ne comprends plus très bien. Il travaille aussi à la Commission juridique de la Ligue ?" Et la réponse du président de l’OL n’a pas tardé à fuser. "J’ai été blessé au plus profond de moi-même, un peu comme Dejan, par ces déclarations que je juge méchantes et malvenues, explique-t-il dans les colonnes du Parisien. S’il parle de notre infériorité, c’est qu’il s’estime supérieur. L’avenir dira si cette supériorité est seulement financière ou si elle s’exerce aussi sur le plan des valeurs et de l’éthique." | |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Mar 18 Déc 2012 - 18:17 | |
| - Citation :
- Lorient: Aliadière sur les tablettes monégasques ?
Auteur de 7 buts en 16 matches de Ligue 1 cette saison avec le FC Lorient, Jérémie Aliadière intéresse l'AS Monaco, actuellement en Ligue 2. Selon des informations de Football.fr, les dirigeants du club de la Principauté auraient déjà commencé à courtiser l'ancien joueur d'Arsenal en vue d'un transfert l'été prochain. Une tentative de recrutement qui s'effectuera uniquement si les Monégasques, 2e de leur championnat après 18 journées, font partie de l'élite la saison prochaine, les dirigeants lorientais n'ayant aucune envie de se séparer de leur meilleur élément offensif durant le mercato hivernal. | |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Mar 18 Déc 2012 - 18:23 | |
| - Citation :
- PSG: De Rossi O.K, Sissoko K.O. ?
Pour lâcher Daniele De Rossi cet hiver au PSG, l'AS Roma aimerait une somme de 7 à 10 millions d'euros plus Marco Verratti. Mais le club parisien aurait refusé, préférant aligner une somme plus conséquente pour éviter un échange. Ce qui pourrait bien pousser Mohamed Sissoko vers la sortie, dès le mois de janvier. | |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Mar 18 Déc 2012 - 18:23 | |
| - Citation :
- OM-Rémy: "Newcastle est un grand club"
Annoncé comme cible potentielle de plusieurs clubs de Premier League pour le prochain mercato hivernal, dont Newcastle, Loïc Rémy a évoqué la piste le menant aux Magpies. "C'est une très bonne équipe avec de bons joueurs, a déclaré l'international français dans un entretien accordé à Sky Sports. Newcastle est un grand club, avec de superbes fans et un stade toujours plein. Le mercato s'ouvre en janvier et il y aura des spéculations. Si je dois partir de Marseille, il faut que tout le monde soit content. Pour le moment, j'ai un contrat, donc attendons de voir ce qu'il se passera." A la peine depuis son retour de blessure, l'ancien Lyonnais est potentiellement troisième dans la hiérarchie des attaquants marseillais, derrière André-Pierre Gignac et Jordan Ayew.
| |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Mar 18 Déc 2012 - 18:40 | |
| - Citation :
- OL: Monzon suivi par l'Atletico ?
Selon des informations dévoilées lundi par AS, Fabian Monzon, le latéral gauche de l'Olympique lyonnais, intéresserait l'Atletico Madrid. D'après le quotidien espagnol, les Colchoneros seraient même sur le point de faire une proposition au club rhodanien afin de s'attacher les services de l'Argentin de 25 ans, qui tarde à convaincre avec les Gones. La formation madrilène doit toutefois attendre qu’une place d’extracommunautaire se libère, et espère ainsi que le Brésilien Diego Costa va rapidement obtenir son passeport espagnol. | |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Mar 18 Déc 2012 - 20:05 | |
| - Citation :
- PSG: Ibrahimovic se défend et tacle Aulas
Alors que Leonardo et Jean-Michel Aulas se livrent à une véritable guerre médiatique depuis le PSG-Lyon de dimanche soir à propos de Zlatan Ibrahimovic, accusé par le camp lyonnais d’avoir volontairement piétiné Dejan Lovren, le meilleur buteur du championnat a donné sa version sur le plateau de beIN Sport. "Ce n’est pas possible de le faire exprès. Je regarde le ballon et je ne le vois pas, même si ça semble dangereux. Je n’avais pas l’intention de le blesser et je ne rentre jamais sur le terrain pour blesser des joueurs mais pour faire gagner mon équipe, a expliqué le Suédois, avant de réagir aux déclarations du président lyonnais. Je trouve ça dommage… Il devrait se concentrer d’avantage sur son équipe. Si vous faites des attaques comme celles-ci, c’est que vous avez peur. Le PSG est la meilleure équipe en France et il a raison d’avoir peur. Moi, je n’ai pas peur de lui…"
| |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Mar 18 Déc 2012 - 20:06 | |
| - Citation :
- OM-Gignac: "C’est la confiance"
Interrogé sur le site officiel de l’OM, André-Pierre Gignac a évoqué son retour de blessure, marqué par un but contre Toulouse le week-end dernier. Selon l’attaquant marseillais, la rapidité de sa guérison n’a qu’une seule explication: "C’est la confiance… Avant ma blessure à Troyes, j’avais marqué deux buts contre Paris. J’étais en pleine confiance. J’ai joué huit minutes à Bastia, j’ai deux ballons à négocier et je cadre deux fois. J’aurais pu mieux faire, j’aurais préféré marquer mais c’était une bonne chose de retrouver des sensations devant le but." | |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Mar 18 Déc 2012 - 20:50 | |
| - Citation :
- Lille-Elana: "Landreau ? Pas mes oignons"
Débarqué dans le Nord cet été dans le costume de doublure de Mickaël Landreau, Steeve Elana a profité du départ soudain de l'ancien Nantais pour être titulaire dans le cage du Losc. Une situation forcément particulière mais sur laquelle l'ancien gardien de Brest ne s'attarde pas pour mieux se concentrer sur son boulot. "Micka, je le connais depuis une dizaine d’années, mais je n’avais pas la relation qu’ont ceux qui l’ont côtoyé quatre ans. Moi je l’apprécie, c’est quelqu’un avec qui je serai toujours en bonne relation, dit-il (lire: Elana:"Toujours la dalle"). Sur le côté sportif, je me dois de faire mon travail. Je ne me pose pas de questions. Après l’annonce, il y a une petite part d’incompréhension, car je n’ai pas tout suivi, mais après, il a fallu très vite que je mette dans la tête que ce n’étaient pas mes oignons. Ça ne me regardait pas. Avec Micka, je pense que l’on en reparlera un peu plus tard. Je ne sais pas trop quoi dire. Quand je suis venu ici, j’ai dit que j’étais content de travailler avec lui au quotidien. Il est toujours de bonne humeur et c’est agréable d’échanger avec lui. Il a de la répartie." | |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Mar 18 Déc 2012 - 21:21 | |
| - Citation :
- PSG-Pastore: "J’aimerais rejouer en Italie"
Après s’être exprimé, dans une interview au magazine Chi reprise par la Gazzetta dello Sport, sur sa volonté de rejoindre l’AC Milan, Javier Pastore a précisé sa pensée sur son compte twitter. " Afin de clarifier l’article de la Gazzetta, j’ai dit que l’AC Milan était une grande équipe et que j’aimais les couleurs de ce maillot, écrit le milieu argentin du PSG. Même à Palerme, j’ai déjeuné à plusieurs reprises avec (Ariedo) Braida… Qu’un jour j’aimerais rejouer en Italie OUI…Mais je suis heureux et content de jouer dans une équipe comme le PSG, avec les joueurs que nous avons, le staff technique et les gens. Rien de plus… | |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Mer 19 Déc 2012 - 18:45 | |
| - Citation :
- PSG: Pas de stage pour Nene ?
Nene aurait décidé de ne pas prendre part au stage du PSG au Qatar, d'après les informations relayées mercredi par Le Parisien. Alors que ses coéquipiers se prépareront du 28 décembre au 3 janvier en vue de la deuxième partie de saison, le Brésilien acterait ainsi probablement son départ du club parisien. Il aurait été particulièrement déçu par la justification de sa mise à l'écart avant Lyon (victoire 1-0 du PSG, 18e journée de Ligue 1), un match pour lequel il avait été annoncé blessé au mollet. Ce qui confirme donc la thèse d'une blessure très diplomatique.
| |
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) Mer 19 Déc 2012 - 18:46 | |
| - Citation :
- Montpellier: Saihi s'est fait opérer du genou
Eloigné des terrains depuis plus d'un mois en raison d'une inflammation au genou droit, Jamel Saihi a, selon le Midi Libre, subi une arthroscopie en début de semaine. Le milieu de terrain tunisien va devoir observer plusieurs semaines de repos et manquera sans doute la Coupe d'Afrique des Nations qui se disputera du 19 janvier au 10 février en Afrique du Sud.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3) | |
| |
| | | | [Football ]Ligue 1 (3) | |
|