Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
[Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Football ]Ligue 1 (3)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie

[Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Empty
MessageSujet: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:41

Rappel du premier message :

Parlons ici de la ligue 1........

Dernière édition par joeldu14 le Dim 4 Nov 2012 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:54

Citation :
Ligue 1: L’OM s’impose à Bastia

C’est dans une ambiance forcément spéciale puisque le match se jouait à huis-clos que l’Olympique de Marseille s’est imposé, mercredi lors de la 17e journée, à Bastia (2-1). Les Phocéens ont fait la différence par Valbuena et Ayew (sur penalty) tandis que les Corses ont réduit l’écart grâce à Modeste, avant de mettre la pression en fin de match. Un final qui aura permis à Baup de lancer un Gignac de retour de blessure. Ce succès permet à l’OM de rejoindre le PSG à la 2e place du classement à seulement 3 points de Lyon tenu en échec par Nancy (1-1).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 7:01

Citation :
Nancy-Lotiès: "Oui, je suis en colère"

Nancy a accroché un très bon match nul de Gerland face à Lyon, mercredi, lors de la 17e journée (1-1). Malgré tout, les Lorrains ont mené au score et auraient pu terminer en supériorité numérique selon Jordan Lotiès. "Est-ce que je suis en colère ? Oui, je partais au but et il m’accroche le pied, plaide le défenseur de Nancy sur BeIn Sport. Il n’y a pas de justice, si c’était arrivé à Picot, on aurait pris un rouge. On est pénalisés, pas comme les autres. J’aurais pu mettre le deuxième but. Malheureusement, on ne prend encore qu'un point. On est très frustrés."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 7:01

Citation :
OM-Baup: "Il faut qu’on enchaîne"

Si Elie Baup est évidemment satisfait de la victoire obtenue par l’OM à Bastia (2-1), mercredi soir lors de la 17e journée de Ligue 1, l’entraîneur marseillais souhaite que son équipe soit plus régulière. "C’est bizarre. On passe par des victoires à l’extérieur et des défaites à domicile. Mais maintenant, il faut qu’on enchaîne, a-t-il déclaré sur l’antenne de beIN Sport. Chaque fois, on se met dans des situations complexes et, une fois de plus, nous n’avons pas assez concrétisé toutes nos occasions." Les buts de Mathieu Valbuena et d'André Ayew permettent tout de même aux Olympiens de revenir à hauteur du PSG, avec 32 points.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:00

bordeaux asse ce soir
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:13

Citation :
PSG: Ibrahimovic zappe l’entraînement

Auteur de son premier triplé sous le maillot parisien mardi soir à Valenciennes (0-4), Zlatan Ibrahimovic n’a pas pris part à l’entraînement matinal de jeudi. Une séance à laquelle Nenê, écarté lors des deux derniers matches du PSG, a en revanche bien participé, dans la froideur du Camp des Loges. Les hommes de Carlo Ancelotti peuvent se réapproprier la première place du classement en cas de victoire dimanche soir face à Lyon lors du choc de la 18e journée de Ligue 1.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:13

Citation :
Rennes-Antonetti: "Je persiste et je signe"

A la veille d’affronter Valenciennes en ouverture de la 18e journée de Ligue 1, Frédéric Antonetti est revenu en conférence de presse sur la polémique qui l’oppose à Nice. Dans ses propos d'après-match, l'entraîneur du Stade Rennais avait accusé les Niçois de tricherie et avait pointé du doigt l'arbitrage. Et il ne change pas son analyse: "Je persiste et je signe. Je n’enlève aucun mot. J’ai analysé le match tel qu’il était. Il y a eu des simulations. L’arbitre s’est laissé abuser. Ça a été une des explications de notre défaite. Ensuite, les dirigeants de Nice ont voulu déplacer le débat sur mon compte avec des attaques très basses. Je n’y répondrai pas. Je ne veux pas me mettre à ce niveau. Les faits sont cruels. Ils sont incontestables et incontestés. Si j’avais été à la place des Niçois, j’aurais fait profil bas. Ils ont les trois points et c’est nous qui sommes lésés dans cette histoire. On n’a pas pu défendre nos couleurs dans des conditions équitables. Je clos le débat là-dessus.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:14

Citation :
Nice: Vers une restructuration du capital ?

L'OGC Nice pourrait accueillir de nouveaux actionnaires. C'est en tout cas l'hypothèse défendue par les journalistes de Nice-Matin, informés que des tractations entre le président Jean-Pierre Rivère et des co-propriétaires minoritaires (Gilbert Stellardo, Patrick Governatori, Louis Bacchialoni et Jean Bessis) s'opéreraient en coulisse. Rivère, qui détient actuellement 51% du capital du GYM, aurait l’intention de racheter leurs parts en faisant appel à des investisseurs étrangers. "Quand je suis arrivé au club, j’ai déclaré qu’il faudrait qu’il y ait une réflexion autour de l’actionnariat. J’avais également affirmé que je ne remettrais pas d’argent, même si j’ai une option d’achat sur les parts des autres actionnaires", a indiqué le président niçois.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:32

Citation :
Montpellier: Girard pas prolongé ?

La troisième année de René Girard sur le banc de Montpellier serait-elle la dernière ? Interrogé par Luis Fernandez sur RMC, Louis Nicollin n'a pas encore décidé du sort de son entraîneur, dont le contrat se termine en juin prochain. "On va voir, a confié le président du MHSC au sujet d'une éventuelle prolongation. La saison n’est pas finie, il y a réflexion. Et je ne suis pas du tout content de ce début de saison, fort mécontent d’ailleurs." Le club héraultais occupe actuellement la onzième place après avoir longtemps végété au-dessus de la zone rouge.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:15

Citation :
Bordeaux: Sané préféré à Planus contre Saint-Etienne

Alors que les Girondins de Bordeaux reçoivent, ce jeudi à 21 heures, l'AS Saint-Etienne en clôture de la 17e levée de l'élite, Francis Gillot, le technicien du club aquitain, a décidé de titulariser la paire Henrique-Sané en défense, laissant ainsi Marc Planus sur le banc de touche. Les Bordelais devraient donc être organisés en 4-4-2 avec la paire Plasil-Sertic pour protéger l'axe au milieu de terrain et le duo Ben Khalfallah-Maurice-Belay pour s'occuper, respectivement, des couloirs droit et gauche. A noter également l'apparition de David Bellion dès le coup d'envoi pour épauler Gouffran en pointe. Dans les rangs stéphanois, Christophe Galtier n'a lui effectué qu'un seul changement par rapport au onze de départ annoncé avec la présence de Brison plutôt que celle de Gradel pour évoluer sur l'aile gauche du 4-3-3.
Le onze bordelais: C. Carrasso - Mariano, Henrique, L. Sané, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Plasil, Sertic, Maurice-Belay - Bellion, Gouffran.
Le onze stéphanois: Ruffier - Clerc, Bayal, L. Perrin, Ghoulam - Lemoine, Clément, Guilavogui - Hamouma, Aubameyang, Brison.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:57

Citation :
Stade des Lumières: Les opposants déboutés

Les freins au projet de Stade des Lumières tombent peu à peu. Jeudi, l'Olympique Lyonnais annonce par le biais d'un communiqué que le Rapporteur public, connu aussi sous le nom de "commissaire du gouvernement" (chargé de régler les litiges qui relèvent de la compétence du Tribunal administratif), a conclu au rejet de la requête concernant le recours contre le permis de construire, délivré par la mairie de Décines le 3 février 2012. Opposés à l'implantation du projet, une dizaine d'associations et de conseils municipaux sont à l'origine de ce recours, dénonçant les nuisances d'un tel projet. Le club attend désormais la décision du Tribunal administratif qui devrait intervenir dans un délai de deux semaines. Débutés en octobre dernier, les travaux se poursuivront jusqu'en 2014 pour bâtir une enceinte de 63 000 places.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:16

Citation :
Ligue 1: La saison 2013-2014 débutera le 10 août

La Ligue de football professionnel a annoncé jeudi les dates de reprise et de clôture des championnats de la saison prochaine. Ainsi, la Ligue 1 2013-2014 débutera le samedi 10 août 2013 pour se finir le samedi 17 mai 2014. Quant à la Ligue 2, elle commencera le vendredi 2 août 2013 pour s'achever le vendredi 16 mai 2014
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:52

Bordeaux 0-0 ASSE match terminé
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:55

Citation :
Ligue 1: Bordeaux et Saint-Etienne dos à dos

Au terme d’une rencontre guère passionnante, Bordeaux et Saint-Etienne n’ont pu se départager, jeudi, en clôture de la 17e journée de Ligue 1 (0-0). Un résultat qui permet tout de même à l’ASSE de reprendre sa quatrième place au détriment de Lorient, grâce à une meilleure différence de buts (+13 contre +1 aux Merlus). De leur côté, les Girondins enchaînent un quatrième match sans victoire, mais passent à la cinquième place, doublant eux aussi les Lorientais, là-aussi grâce à une meilleur différence (+7).
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:31

20:45 Rennes Valenciennes
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:35

Citation :
Bastia: Bonavita en grève de la faim

Le Stade Furiani étant à nouveau suspendu, à titre provisoire, après les débordements en marge du dernier Bastia-OM, pourtant disputé à huis-clos mercredi, les dirigeants bastiais contre-attaquent. Après les déclarations du président Pierre-Marie Geronimi, qui estime qu'"on veut détruire le Sporting", le SCB révèle sur son compte twitter que son directeur logistique, Jo Bonavita (73 ans), "a débuté une grève de la faim suite aux sanctions infligées par la LFP."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:35

Citation :
OM-Baup: "Rémy va continuer"

A la veille de la réception de Toulouse, comptant pour la 18e journée de Ligue 1, Elie Baup a été interrogé en conférence de presse sur le cas Loïc Rémy. De retour sur les terrains depuis plusieurs semaines, après une succession de pépins physiques, l'attaquant phocéen met du temps à retrouver son niveau d'antan. Une situation qui aurait pu inciter les dirigeants marseillais à vendre le meilleur buteur de son exercice précédent. Faux, répond le coach à la casquette: "Pour moi, il est là, et il va continuer. D’ailleurs, hier, il a fait une entrée de qualité. J’espère que dans les deux matches à venir, ainsi qu’après la reprise, il aura retrouvé tout ses atouts parce qu’il a vraiment des qualités. 2012 lui aura été préjudiciable, je pense que changer d’année lui fera du bien."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

Citation :
Bastia: Thiriez soutient Garibian

Attaqué vivement par les dirigeants du SC Bastia suite à la suspension à titre conservatoire du Stade de Furiani, le président de la commission de discipline Pascal Garibian peut compter sur le soutien du président de la LFP Frédéric Thiriez. "La mission première de la LFP est d’organiser les compétitions dans les meilleures conditions de sécurité pour l’ensemble des spectateurs et des acteurs. Face à l’accumulation des incidents graves qui se sont succédé cette saison dans le stade de Bastia, dont les conséquences auraient pu être tragiques, et que la Ligue de Football Professionnel ne saurait assumer plus longtemps sans mettre en cause de manière irréfléchie sa responsabilité, le Président de la LFP approuve totalement la décision courageuse et justifiée prise par la Commission de discipline. Frédéric Thiriez assure de son plein soutien le Président de cette Commission, Pascal Garibian, et ses membres face aux attaques insensées dont ils sont l’objet", peut-on ainsi lire dans un communiqué publié vendredi sur le site de la Ligue.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:36

Citation :
Montpellier: Bedimo rétabli

Forfait à Brest mercredi en raison d'une gastro-entérite, Henri Bedimo est de retour dans le groupe de Montpellier qui reçoit Bastia samedi soir pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Gaëtan Charbonnier a lui purgé en Bretagne son match suspension mais René Girard ne peut toujours pas compter sur Garry Bocaly (hanche), Jamel Saihi (genou), Joris Marveaux (cuisse), Laurent Pionnier (adducteurs), Cyril Jeunechamp (suspendu à titre provisoire) et évidemment pas sur Benjamin Stambouli (pied) et Karim Aït-Fana (genou), indisponibles pour encore de longue semaines. Le groupe montpelliérain: Jourdren, Ligali - Yanga-Mbiwa, Hilton, Congré, Bedimo, Deplagne, El Kaoutari - Dabo, Belhanda, Estrada, Pitau, Martin, Cabella - Utaka, Mounier, Charbonnier, Herrera, Camara, Tinhan.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:36

Citation :
Evian TG: A Nice sans Govou et Wass

Comme lors de la victoire de mercredi face à Troyes (2-0), l'entraîneur d'Evian TG, Pascal Dupraz, va se passer des services de Sidney Govou et Daniel Wass pour le déplacement à Nice prévu samedi et comptant pour la 18e journée de Ligue 1. De leur côté, Ali M'Madi et Jonathan Mensah sont toujours blessés. Le groupe d'Evian TG: Laquait, Durand – Dja Djédjé, Mbarki, Mongongu, Angoula, Cambon, Ehret, Lacour, Koné, Sorlin, Tié Bi, Rabiu, Barbosa, Bérigaud, Sagbo, Khlifa, Adnane.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

Citation :
Bastia: Harek sur le flanc

Victime d'un claquage des adducteurs mercredi contre Marseille, Fétih Harek ne sera pas du déplacement à Montpellier, samedi, lors de la 18e journée de Ligue 1. Le défenseur central rejoint dans l'infirmerie corse Yannick Cahuzac (épaule), Matthieu Sans (genou), Salim Moizini (genou) et Sylvain Marchal (reprise). Suspendu en semaine, Florian Thauvin effectue lui son retour. Le groupe bastiais: Bonnefoi, Novaes - Angoula, Choplin, Vannucci, Cioni - Yatabaré, Keita, Rothen, Palmieri, Khazri, Vincent, Barbato, Sablé, Thauvin - Maoulida, Ilan, Modeste.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

Citation :
Nice: Les tribunes du nouveau stade baptisées

A partir de la saison prochaine, l'OGC Nice désertera le stade du Ray, inauguré en 1927, pour rejoindre l'Allianz Riviera. En attendant, le club et la mairie ont fait appel aux supporters et aux habitants de la capitale azuréenne pour baptiser les nouvelles tribunes. Leurs noms (Ray, Populaire Sud, Garibaldi et Segurane) rendent ainsi hommage à l'enceinte historique du club et à sa tribune réservée aux ultras, mais aussi à deux personnages historiques de la ville.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:37

Citation :
Lyon: Garde "pas spécialement fier"

Apparu très énervé contre M. Cailleux, l'arbitre de la rencontre entre son équipe de Lyon et Nancy mercredi (1-1) pour le compte de la 17e journée, Rémi Garde est revenu sur ce coup de colère ce vendredi en conférence de presse: "Oui, j’étais en colère après le match car je pense qu’il y avait des raisons objectives de l’être. Sur le fond, je n’ai pas envie de me dire que j’ai fait une erreur. Sur la forme, je n’ai pas à y revenir non plus, simplement vous dire que je ne suis pas spécialement fier de ma réaction… Mais elle est pour moi largement compréhensible." Par ailleurs, le coach de l'OL estime que, vu le contexte et notamment les quelques blessures affectant son groupe (Grenier, Gourcuff, Lacazette et peut-être Réveillère), un nul ne serait pas un mauvais résultat dimanche à Paris: "Lorsqu’on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre et un nul, à l’extérieur, qui plus est à Paris, bien sûr que ce serait une bonne opération."
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:37

Citation :
Ligue 1: Bastia-Nancy à Gueugnon

Son stade de Furiani ayant été suspendu à titre conservatoire par la commission de discipline, suite aux incidents survenus en marge du match à huis-clos face à l'OM mercredi (1-2), le Sporting Club de Bastia jouera son prochain match de championnat à domicile à Geugnon, annonce un communiqué de la LFP. Après s'être déplacés à Montpellier samedi pour le compte de la 18e journée, les joueurs corses accueilleront donc Nancy le 22 décembre prochain au stade Jean-Laville.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:54

Citation :
Marseille: Sans Diawara à Toulouse, retour de Cheyrou

Elie Baup devra se passer samedi de Souleymane Diawara pour le déplacement de l'Olympique de Marseille sur la pelouse de Toulouse, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Comme à Bastia, c'est Lucas Mendes qui devrait former l'axe défensif en compagnie de Nicolas Nkoulou, pour le deuxième match à l'extérieur consécutif des Olympiens. Le groupe marseillais: Mandanda, Bracigliano - Fanni, Abdallah, Nkoulou, Mendes, Morel - Abdullah, Cheyrou, Kaboré, Barton, Amalfitano, Valbuena, Raspentino, A.Ayew - Remy, Gignac, J.Ayew.
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14

Masculin

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:27

Citation :
Nice: Palun de retour face à Evian TG

Alors que l'OGC Nice n'a plus perdu en Ligue 1 depuis sept matches, Claude Puel peut compter sur un groupe quasi-inchangé samedi soir pour la réception d'Evian TG, lors de la 18e journée. Seul Lloyd Palun, suspendu face à Rennes mercredi (1-0), réintègre le groupe. Blessé de longue date, Xavier Pentecôte est toujours forfait, tout comme Kévin Anin, absent depuis plusieurs mois pour raisons personnelles. Le groupe niçois: Ospina, Delle - Civelli, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Pejcinovic - Abriel, Diaz, Digard, Eysseric, Meriem, Traoré - Bauthéac, Bosetti, Cvitanich, Maupay, Pied .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football ]Ligue 1 (3)   [Football ]Ligue 1 (3) - Page 32 Icon_minitime

[Football ]Ligue 1 (3)
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant