Planète-malherbe saison 2017-2018
Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Interview ASSE avant le match Caen/ASSE 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Interview ASSE avant le match Caen/ASSE 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interview ASSE avant le match Caen/ASSE

Aller en bas 
+2
Befa
asse-live
6 participants
AuteurMessage
asse-live
Poussin
Poussin
asse-live


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : http://www.asse-live.com
Date d'inscription : 13/04/2012
Points : 4411

Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Empty
MessageSujet: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE   Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:06

Bonsoir à tous,

Caen n'a pas joué ce week-end mais je viens tout de même en cette soirée vous voir pour vous parler du match Caen/ASSE.
L'ASSE a joué et vient de gagner contre Brest, il est donc l'heure de venir à votre rencontre.

Je suis le webmaster du site http://www.asse-live.com , principal site non officiel sur l'ASSE, site créé il y a 12 ans smile

Voici les questions pour vous, supporters de Caen.

1 / Caen semble avoir une saison pas facile facile. Quelle est la principale raison ?

2 / La pépite Niang, qui avait carburé la saison passée, a été protégée par votre entraîneur Dumas. Cette saison Niang semble avoir des difficultés et marque peu. Votre analyse, votre avis sur ce joueur ?

3 / Un match nul pourrait être une bonne opération pour l'ASSE. Est-ce que Caen peut se satisfaire d'un tel résultat contre l'ASSE ?

4 / Pouvez-vous nous dire un mot sur votre stade ?

Merci pour vos réponses frime

L'équipe du site http://www.asse-live.com


Dernière édition par asse-live le Ven 20 Avr 2012 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-live.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11427

Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Empty
MessageSujet: Re: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE   Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:36

Je répondrai demain le Stéphanois smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Empty
MessageSujet: Re: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE   Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:24

1 / Caen semble avoir une saison pas facile facile. Quelle est la principale raison ? Le départ d'El Arabbi et que fortin se met des sous en poche pour pas acheter de bons joueurs.....

2 / La pépite Niang, qui avait carburé la saison passée, a été protégée par votre entraîneur Dumas. Cette saison Niang semble avoir des difficultés et marque peu. Votre analyse, votre avis sur ce joueur ?


Il a étyé blessé plusieurs fois mais fera son retour mercredi soir au vélodrome et samedi face aux verts. D'ailleurs il va marquer samedi comme ça vous serez vert mdr2
3 / Un match nul pourrait être une bonne opération pour l'ASSE. Est-ce que Caen peut se satisfaire d'un tel résultat contre l'ASSE ?
Sa dépend de notre match de mercredi à Marseille et des concurents au maintient.
4 / Pouvez-vous nous dire un mot sur votre stade ?

MAGNIFIQUE. Je kiff ce stade. Surtout le dernier Caen-Asse ou l'asse pensait ramener un point de Caen et ou à la 90ème minute d'une magnifique tête d'el arabi qui offre les 3 points à Caen mdr2


Bon match à vous amis stéphanois et gare à vous samedi si on gagne vous aller être verts
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7183

Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Empty
MessageSujet: Re: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE   Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:39

1 / Caen semble avoir une saison pas facile facile. Quelle est la principale raison ?

Caen est une équipe inconstante qui se repose vite sur ces lauriers.Il faut dire que les dirigeants (Fortin entre autre) ne font rien pour améliorer cela.Il n'ont même pas recruter (mis a part Montaroup) de joueurs au mercato hivernal. En été, on aurait put faire Grougi, mais non!
Pour Fortin c'est trop 2Millions!!!!! Et puis il ne faudrait surtout pas que l'on se maintiennent trop rapidemment! Quel con ce Fortin,bref.

2 / La pépite Niang, qui avait carburé la saison passée, a été protégée par votre entraîneur Dumas. Cette saison Niang semble avoir des difficultés et marque peu. Votre analyse, votre avis sur ce joueur ?

Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 17 ans et qu'il a été gêné par des blessures cette saison. La saison de la confirmation est toujours la plus dure...

3 / Un match nul pourrait être une bonne opération pour l'ASSE. Est-ce que Caen peut se satisfaire d'un tel résultat contre l'ASSE ?

Il faut d'abord voir ce que l'on va faire contre l'OM,mais je pense que le staff se satisferait bien du point du nul sauf si on perd contre Marseille. Dans ce cas il faudra absolument gagner.

4 / Pouvez-vous nous dire un mot sur votre stade ?

Pas très grand mais moderne et assez design (attention: il faut se méfier des pannes de courant Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7171

Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Empty
MessageSujet: Re: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE   Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:58

1 / L'effectif souffre d'un manque de combativité chronique. De plus, cette équipe choisit ses matches. Que vous soyez puissants ou misérables, cela change la donne. Si vous êtes puissants vous perdrez. Si vous êtes misérables vous gagnerez. On marche sur la tête à Malherbe.

2 / Pour prendre une métaphore similaire, Niang peux devenir un vrai diamant mais pour l'instant, c'est du charbon. Le charbon se transformant en diamant sous la pression, Il faut que le joueur la supporte. Et puis, lorsque l'on se blesse à répétition à l'age de 16-17ans, c'est jamais bon. Il faut mieux l'oublier un temps et espèrer pour lui qu'il revienne. Et même si ça prenait 3 ans, il n'aurait que 20 ans après tout.

3 / Tout dependra de notre résultat à Marseille. Mais de toutes façons, c'est évident que la victoire reste fortement conseiller dans la situation actuelle.

4 / Historique: Inauguré en 1993, ce stade compte 21500 places assises. Le match inaugural avait permis de voir le Bayern de Munich foulé la pelouse caennaise. Toutes les sommités régionales étaient présentes. Entre autre, il y avait Mr .... Very Happy Bon, allez! Je vous passe le dépliant touristique Dance

Les infrastructures sont bonnes quoique un peu limité à mon gout. Quand à l'ambiance, elle est surtout fonction du comportement de notre équipe.

Je vous souhaite de vous faire écraser 1-0 à Caen et de gagner tous les autres ensuites.



Dernière édition par ricololo le Lun 16 Avr 2012 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6509

Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Empty
MessageSujet: Re: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE   Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:01

salut l' anti lyonnais! toujours agréable de discuter avec un supporter stéphanois! pour tes questions je vais y' répondre pas de soucis après tu me diras tes réponses sur ton club?

Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11427

Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Empty
MessageSujet: Re: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE   Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:15

1 / Caen semble avoir une saison pas facile facile. Quelle est la principale raison ?

Cette équipe manque de force mental. Elle sait se sublimer sur les gros matchs mais c'est une tradition à Caen contre les équipes de son niveau n'arrive pas à faire la différence. Cette équipe pour moi manque de gagneurs et de hargneux. Elle est trop "gentil". Bref on passe tjrs pour le bon club sympathique et pépère à l'image de notre président Papa Fortin. Je pense aussi que l'environnement sans pression (ou preQsue) autour du club ne facilite pas l'esprit de combativité. Et pourtant le potentiel public à Malherbe est bien présent, mais on en a un peu marre de cette équipe inconstante d'ou une lassitude de la gestion du club à ce niveau.

2 / La pépite Niang, qui avait carburé la saison passée, a été protégée par votre entraîneur Dumas. Cette saison Niang semble avoir des difficultés et marque peu. Votre analyse, votre avis sur ce joueur ?
Il n'a que 17 ans il a tout le temps de se forger un nom et de l'expérience. Je pense que Mentalement il s'est vu trop beau, trop vite mais je fais confiance au formateur pour continuer à bien l'encadrer pour qu'il reste les pieds sur terre.

3 / Un match nul pourrait être une bonne opération pour l'ASSE. Est-ce que Caen peut se satisfaire d'un tel résultat contre l'ASSE ?

Clairement non la victoire est indispensable vu notre situation. L'état d'esprit des joueurs dépendra du résultat contre Marseille. Ce qui me gêne dans le calendrier c'est que l'on vous joue que 3 jours après celui de Marseille. Donc pour moi un match nul ne serait pas un mauvais résultat car physiquement on va en chier. Tout ce que je sais c'est qu'on va devoir serrer les dts jusqu'a la fin du championnat.

4 / Pouvez-vous nous dire un mot sur votre stade ?

Un bon stade de foot sans écran.....(ils devraient être installé cette été) . Il a été inauguré par Balladur quelcon 1er ministre de l'époque. L'avantage avec ce stade c'est qu'on voit bien le terrain, peu importe la place. Mais je pense qu'il n'est pas assez identifié aux couleurs du stade et qu'un petit lifting ne serait pas de refus. De plus les places "pesages" (place debout derrière les buts) ont été supprimés pour des raisons de sécurité d'ou une perte de capacité (environs 1500 places je crois).
J'ai entendu dire que les pesages allaient être remplaces par des tribunes. Ça ressemblera à un stade à l'Anglaise pour le reste je t'invite à regarder l'onglet infrastructure du site

Stade Michel d'Ornano
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
asse-live
Poussin
Poussin
asse-live


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : http://www.asse-live.com
Date d'inscription : 13/04/2012
Points : 4411

Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Empty
MessageSujet: Re: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE   Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:22

dudu14 a écrit:
salut l' anti lyonnais! toujours agréable de discuter avec un supporter stéphanois! pour tes questions je vais y' répondre pas de soucis après tu me diras tes réponses sur ton club?


Pas de souci smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse-live.com
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6509

Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Empty
MessageSujet: Re: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE   Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:42

1/ on se retrouve dans les mêmes situation à chaque saison (le couteau sous la gorge) pour se maintenir! après les raisons exact je ne les connais pas! mais quand on joue de grosse équipe on peut se dire qu' on a les poches un peu plus légères que contre des équipes avec le même objectif à savoir le maintient! enfin bref nos joueurs ( à part certains( heurtaux seube ) restent avec une certaine valeur "le maillot"
2/ ba ouais c' est une pépite qu' on va garder la saison prochaine.
3/non c' est clair un nul serait pas un bon résultat alors dit à ruffier de jouer sans gants comme curcovic à l' époque!! (j' avoue que j' était trop jeune pour l' avoir vu jouer)
4/ on nous complique les choses, je ne suis au stade que quand je reviens dans ma Normandie à savoir 2 fois dans l' année mais bon les places restent très chères, on nous a enlevé notre logo il y' a quelques saison pour nous mettre un rond! ( c' est vexant) surtout que l' on avait un superbe drakkar ! mais surtout on a un directeur de la com qui prend ses supporters comme des clients et à partir de là on ne peut plus subir , il y' a bien eu un mouvement de grêve du MNK en début de saison pour rétablir certains points mais pas trop de résultats! maintenant quand je vois sa! ça me ruine moralement à me dire, pourquoi je suis malherbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Empty
MessageSujet: Re: Interview ASSE avant le match Caen/ASSE   Interview ASSE avant le match Caen/ASSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview ASSE avant le match Caen/ASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview des supporters caennais avant RC Lens-SM Caen
» [Avant match Sochaux-Caen] ITW de supporters.
» SM Caen-RC Lens : interview des supporters caennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser