Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Prolongation] Grégory LECA Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Prolongation] Grégory LECA 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Prolongation] Grégory LECA Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Prolongation] Grégory LECA 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel / Prolongation] Grégory LECA

Aller en bas 
+2
Artefact
TheCyclist
6 participants
AuteurMessage
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Officiel / Prolongation] Grégory LECA Empty
MessageSujet: [Officiel / Prolongation] Grégory LECA   [Officiel / Prolongation] Grégory LECA Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:00

Grégory Leca vient de resigner avec Caen pour 2 ans, lui qui était libre de tout contrat a décider de poursuivre l'aventure : super nouvelle pour un joueur qui a énormément progresser et est devenu le patron de la défense Malherbiste.

Footransferts a écrit:
Leca prolonge à Caen
Par Jeff le Mardi 7 juin 2011 à 06:01

[Officiel / Prolongation] Grégory LECA Leca01

Le défenseur de Caen, Grégory Leca, libre de tout contrat, vient de prolonger son contrat avec le Stade Malherbe de deux saisons supplémentaires.

Il est donc sous contrat jusqu’en juin 2013 selon L’Equipe.


Dernière édition par TheCyclist le Mer 29 Juin 2011 - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

[Officiel / Prolongation] Grégory LECA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Prolongation] Grégory LECA   [Officiel / Prolongation] Grégory LECA Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:52

Oui je pense que c'est ça saison la plus accomplie depuis qu'il est à Malherbe. Il a fait une superbe deuxième partie de saison. Ça prolonguation est méritée et c'est une bonne nouvelle pour l'équipe .

Son problème de vitesse est compensée par son sens de l'anticipation . Ça ne remet tout de même pas en cause ce que je pense . Il faut renforcer ce secteur pour l'année prochaine. On a quand même pris 51 buts......


Dernière édition par Artefact le Mar 7 Juin 2011 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Officiel / Prolongation] Grégory LECA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Prolongation] Grégory LECA   [Officiel / Prolongation] Grégory LECA Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:07

Tout à fait d'accord Artefact, le problème est venu des blessures, et le fait de compenser par Seube ou Sorbon... Lazarevic pourrait-il joué le rôle de remplaçant ?? Il nous fait une Svensson...

Il y a Lindsay Rose, mais à quel prix ? Certains lavallois parlent d'un échange avec Nabab et de l'argent, pourquoi pas ??

Dans nos jeunes, on a Guerreiro, qui plus est qu'il est convoité par le Sporting, mais il ne faudrait donc pas tarder à lui faire signer son premier contrat pro.

On n'a jamais été doué pour recruter des défenseurs, on les a toujours formés (Zubar, Heurtaux, Sorbon...) ou repositionnés (Leca). Mais jamais nos recrues, qu'il s'agisse de Boucansaud, Svensson, Lazarevic n'ont percés, hormis quelque un comme Thiam (principalement en L2, et encore...) ou encore Ben Askar (qui venait de Laval, en Ligue 2, et c'était pas non plus top).
Pour qui, pourquoi : on n'arrive pas à recruter de bons défenseurs centraux... Donc il faut plutôt essayer de faire progresser des jeunes comme Guerrero ou Rose de Laval ;)
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Officiel / Prolongation] Grégory LECA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Prolongation] Grégory LECA   [Officiel / Prolongation] Grégory LECA Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:28

Ca c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

[Officiel / Prolongation] Grégory LECA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Prolongation] Grégory LECA   [Officiel / Prolongation] Grégory LECA Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:26

Il est à un poste ou l'expérience est primordial et ou l'âge n'est pas vraiment un handicap. Ca m'aurait fait mal de le voir sous d'autres couleurs. Je suis content qu'il reste et j'espère que la saison prochaine sera encore meilleur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Officiel / Prolongation] Grégory LECA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Prolongation] Grégory LECA   [Officiel / Prolongation] Grégory LECA Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:43

Je suis content tout comme vous de la signature pour deux ans de Leca. Même s'il a des défauts, il a quand même certaines qualités pour les compenser. C'est un mec que j'apprécie bcp car il reste humble dans les bons comme dans les mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6519

[Officiel / Prolongation] Grégory LECA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Prolongation] Grégory LECA   [Officiel / Prolongation] Grégory LECA Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:56

j'ai lu ta revue de presse et j'ai posté dans la siason 2011 2012 ! c'est quoi ce bordel ! j'y vois pu claire ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Officiel / Prolongation] Grégory LECA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Prolongation] Grégory LECA   [Officiel / Prolongation] Grégory LECA Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:00

dudu14 a écrit:
j'ai lu ta revue de presse et j'ai posté dans la siason 2011 2012 ! c'est quoi ce bordel ! j'y vois pu claire ou quoi?
laugthing

L'alcool est très mauvais pour la santé drunk
Sinon tu supprimes le message qui est posté au mauvais endroit et tu le repostes dans le bon sujet dudu14 smile


Dernière édition par Befa le Mar 7 Juin 2011 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6519

[Officiel / Prolongation] Grégory LECA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Prolongation] Grégory LECA   [Officiel / Prolongation] Grégory LECA Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:05

bien pour malherbe greg leca prolonge bonne nouvelle ! merci befa logo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel / Prolongation] Grégory LECA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Prolongation] Grégory LECA   [Officiel / Prolongation] Grégory LECA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel / Prolongation] Grégory LECA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]
» [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser