Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]

Aller en bas 
+5
toniocaen
Shield
gouffran14150
Admin
TheCyclist
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8184

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:12

Raineau a prolongé son contrat de 2 ans...
suspect  gné   quelcon

Duhamel et Raineau prolongent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:35

Belle recrue pour la cfa2 ! Je ne vois que ça.......
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
gouffran14150
Poussin
Poussin
gouffran14150


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2014
Points : 3736

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:53

Au lieu de miser sur un Arthur Masuaku (Valenciennes) ou Arnold Bouka-Moutou (Angers), deux joueurs qui ont un bel avenir et sont en fin de contrat dans un an (donc pas trop cher vu que l'un vient de L2 et l'autre est dans un club qui a de grosse difficultés financières et devra vendre ses joueurs sous contrat => Rose, Masuaku...).

Je ne comprends pas que nous lui proposions quelque chose. Et surtout que lui accepte, il sait pertinemment qu'il va cirer le banc.

Et surtout nos dirigeants vont nous dire que les postes sont doublés en défense gauche. Et donc qu'il n'y aura plus de recrutements. Mais désolé, un Appiah nettement meilleur à droite qu'à gauche (même si on n'a pas franchement grand chose à lui reprocher) + un joueur qui n'a jamais fait six mois bons, je n'appelle pas ça un côté gauche doublé pour la L1. C'est du bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4950

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:02

Certes au niveau de la fidélité envers le club et surtout, le fait qu'il ne bronche jamais lorsqu'il est remplacant ou en CFA 2 est appréciable et assez rare pour être signalé. De ce coté là, j'ai rien à lui reprocher.

Mais c'est surtout son niveau, à des années lumières d'un Montaroup ou encore d'un Appiah. D'ou ce choix incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
gouffran14150
Poussin
Poussin
gouffran14150


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2014
Points : 3736

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:11

Oui mais on parle toujours d'état d'esprit, se battre sur le terrain, mouiller le maillot etc... Mais encore heureux qu'un joueur nul techniquement, pas bon dans les duels et lâche défensivement, mouille le maillot. C'est le minimum pour tout joueur de foot. Qui plus est quand le niveau footballistique laisse à désirer. Moi ce qui me dérange Shield, c'est que numériquement, le poste de latéral gauche est doublé.

Sauf que dans les faits, un joueur certes polyvalent qui a fait une grosse saison partout en défense et qui a été très bon à gauche en fin de saison (Appiah) + un joueur qui n'a pas le niveau L2, ça ne fait pas un côté gauche vraiment doublé. Et encore moins pour la L1.
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6059

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:12

Ce n'est pas un grand joueur on est d'accord, mais au vu des faibles moyens Caennais je suis d'accord avec la prolongation de Raineau, il faut bien étoffer le banc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4950

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:17

Entièrement d'accord, Appiah a fait une très très grosse fin de saison, et même une très belle saison en général (peu de défenseurs savent s'adapter comme lui à tout les postes défensifs) et a été une très bonne surprise du dernier mercato estival et pour cela, je pense même qu'il mérite une place de titulaire la saison prochaine.

Raineau en revanche, j'espere que c'est pour faire du surnombre avec la reserve parce que là, pour la L1, on est mort et comme tu le disais Gouffran, il faut quelqu'un qui ait le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
gouffran14150
Poussin
Poussin
gouffran14150


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2014
Points : 3736

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:28

Étoffer le banc avec un joueur qui n'a pas le niveau L2. Je n'appelle pas ça étoffer le banc tonio.

Je le répète mais un Arthur Masuaku évalué à 440 000€ même si je pense qu'il vaudrait plus en cas de transfert (et qui a l'avantage de pouvoir évoluer en défense ou au milieu côté gauche) ou un Bouka Moutou, ce n'est pas ce qu'on peut appeler cher. Et pourtant, ça doublerait vraiment le côté gauche. Et nous apporterait une réelle plus-value.

Là, tout ce qu'on va gagner c'est qu'Appiah va s'installer dans une sorte de confort. Il est bon, il a été régulier cette saison mais je préfère avoir un joueur qui le pousse à se surpasser plutôt qu'un Raineau qui lui assure clairement une place de titulaire indiscutable. Ce n'est pas le niveau d'Appiah que je remets en question, je pense qu'il sera toujours bon. Et il a toujours répondu présent. Maintenant, on le sait tous, il n'y que la concurrence qui fait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8184

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:33

Qui sait, peut être que Raineau est un plus dans l'ombre du club... du moins, je ne vois plus que cet argument.
Revenir en haut Aller en bas
gouffran14150
Poussin
Poussin
gouffran14150


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2014
Points : 3736

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:23

Moi ce que je vois, c'est que si Appiah se pète ou se blesse, les ailiers droits de Ligue 1 vont se faire plaisir avec Raineau.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5618

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:09

en parlant d'ailiers, nous on n'a pas grand monde, aussi bien à gauche qu'à droite d'ailleurs, mais on ne s'intéresse qu'à des défenseurs.. Inquiétant pour Wagué.. Inquiétant pour le secteur offensif..
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6059

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:59

De toute façon le mercato n'est pas terminé, (il n'est même pas commencé), donc çà ne veut pas dire que Raineau sera tout seul en remplaçant, je pense que les dirigeants ont conscience de ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
amaury14
Poussin
Poussin
amaury14


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Points : 3761

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:16

Prolongation logique à la vue de son apport extra-sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:20

Logique pas pour moi. Je ne critique pas l'homme mais le joueur. J'ai du mal à comprendre son renouvellement de contrat alors que le staff tergiverse avec Fajr par exemple .... de plus comme le dit si bien Gouffran14150, il faut trouver un joueur qui mette en véritable concurrence Appiah. Pour qu'il donne le meilleur à chaque match. E t je rajouterai qu'il serait enfin temps pour malherbe de stabiliser les ailes car ça fait au moins 5-6 ans que le club évolue avec des joueurs prêtés !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
gouffran14150
Poussin
Poussin
gouffran14150


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2014
Points : 3736

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:52

amaury14 a écrit:
Prolongation logique à la vue de son apport extra-sportif.

Il va falloir que tu m'expliques le sens de cette phrase.

Un joueur t'apporte sur le terrain, point barre.

Je m'en tape de son apport extra-sportif.
Revenir en haut Aller en bas
amaury14
Poussin
Poussin
amaury14


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Points : 3761

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:11

Logique parce que :
. Il coute rien
. Se contente de sa situation de remplaçant
. Ne s'en plaint jamais et ne déstabilise pas le groupe par sa mentalité
. Est un des soutien du coach dans le vestiaire, tous les entraineurs ont besoin de joueurs de soutiens faut pas être devin pour le savoir ;)
. Correspond parfaitement à la nouvelle politique du club que l'on peut entendre partout, à savoir une politique qui se veut régionale et formatrice, or ce joueur a été formé ici et n'est parti qu'une demie-saison

Son apport sur le terrain est loin d'être transcendant je vous l'accorde, moi-même je suis loin d'être fan du joueur... Mais faut admettre qu'avoir ce joueur dans l'effectif représente certains avantages pour le club et le staff, et qu'il semblait donc difficile de croire qu'il ne serait pas prolongé si il souhaitait rester. Donc oui, logique et pas surprenant.
gouffran14150 a écrit:


Un joueur t'apporte sur le terrain, point barre.

Je m'en tape de son apport extra-sportif.
Bah voilà : t'es pas du tout dans la logique de la gestion d'un club et d'un groupe professionnel. Garande et Fortin si. Et c'est eux qui signent les contrats. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4950

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:57

Si le staff veut une politique régionale et formatrice, il n'ont qu'a prendre exemple sur la politique de la Cantera de Bilbao. Mais est-ce vraiment une bonne solution?
Revenir en haut Aller en bas
gouffran14150
Poussin
Poussin
gouffran14150


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2014
Points : 3736

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 1:32

La crédibilité du projet dont tu parles ça passe avant tout par pérenniser Malherbe en L1. Lui donner un visage plus régional, c'est un projet sur du long terme avec une nouvelle politique de formation surtout. Politique pour laquelle Raineau n'est pas ou plus concerné. La plupart des joueurs soutient Garande mise à part peut-être Fajr avec qui les relations peuvent être compliquées.

Mais ce que je constate, c'est que si blessure d'Appiah, il y a, on pourrait jouer notre peau avec lui. Désolé de te douter de son niveau.
Et s'il ne se plaint pas, c'est parce qu'il est lucide. Moi je ne doute pas de l'homme. Mais c'est l'un des pires joueurs que l'on ait formé. Je veux pas être méchant avec lui, mais en 8 ans, il a dû faire six bons mois en 2010-2011. Et encore ma fourchette ressemble à un râteau.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8184

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 6:45

Admin a écrit:
Logique pas pour moi. Je ne critique pas l'homme mais le joueur. J'ai du mal à comprendre son renouvellement de contrat alors que le staff tergiverse avec Fajr par exemple .... de plus comme le dit si bien Gouffran14150, il faut trouver un joueur qui mette en véritable concurrence Appiah. Pour qu'il donne le meilleur à chaque match. E t je rajouterai qu'il serait enfin temps pour malherbe de stabiliser les ailes car ça fait au moins 5-6 ans que le club évolue avec des joueurs prêtés !
Ce n'est pas le club qui tergiverse, mais bien le joueur.
Raineau n'a certainement aucun contacts ailleurs, donc la prolongation c'est une aubaine, il la signe aussitôt.
Alors que Fajr doit avoir autant de touches qu'un pécheur dans une pisciculture, donc forcément, son choix se fait moins naturellement et surtout moins rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6033

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:43


Raineau n'a pas le gabarit d'un défenseur latéral; il se fait facilement déborder par des ailiers adverses vifs et rapides.
Il faudra espérer que Appiah ne soit pas absent durant 3 mois pour blessure...
Revenir en haut Aller en bas
amaury14
Poussin
Poussin
amaury14


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Points : 3761

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:01

gouffran14150 a écrit:
La crédibilité du projet dont tu parles ça passe avant tout par pérenniser Malherbe en L1.
Bien d'accord avec toi sur ce point. Mais si ça passe effectivement avant tout par ça, c'est que ça passe aussi par d'autres choses plus ou moins importantes.


gouffran14150 a écrit:
Lui donner un visage plus régional, c'est un projet sur du long terme avec une nouvelle politique de formation surtout. Politique pour laquelle Raineau n'est pas ou plus concerné. La plupart des joueurs soutient Garande mise à part peut-être Fajr avec qui les relations peuvent être compliquées.

Etant donné que Raineau a été formé ici et y a passé toute sa carrière, je pense qu'il rentre dans cette politique de formation. Dire qu'on veut former c'est bien gentil, mais il faut des preuves et des actes : garder Raineau (comme d'autres joueurs formés ici et qui jouent ici, il n'est pas le seul) en fait partie.

Des joueurs de soutien, tous les coachs en ont. Peu importe ce qu'il se passe dans le groupe ils compteront toujours sur ces mecs là. Donc même lorsqu'il n'y a qu'un "trublion" , il est important pour un entraineur d'avoir ce genre de joueurs sous le coude. Et puis quand je parle de "joueur de soutien d'un coach" je ne parle pas d'un joueur qui soutient et approuve son entraineur, mais d'un relai et d'un pilier de son autorité.

gouffran14150 a écrit:
Mais ce que je constate, c'est que si blessure d'Appiah, il y a, on pourrait jouer notre peau avec lui. Désolé de te douter de son niveau.

Ah non mais on s'est mal compris ! Sportivement, sur le terrain, je lui trouve pas grand chose non plus ! J'ai moi aussi peur quand il rentre sur le terrain, je ne suis pas aveugle Very Happy 


gouffran14150 a écrit:
Et s'il ne se plaint pas, c'est parce qu'il est lucide. Moi je ne doute pas de l'homme. Mais c'est l'un des pires joueurs que l'on ait formé. Je veux pas être méchant avec lui, mais en 8 ans, il a dû faire six bons mois en 2010-2011. Et encore ma fourchette ressemble à un râteau.
Je te trouve dur mais je comprend tout à fait cela.
Je ne sais plus si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui a dit qu'il n'avait même pas le niveau ligue 2, mais dire ça je pense que c'est même plus de la dureté mais clairement du manque de recul et de lucidité. Plusieurs clubs de ligue 2 aimeraient avoir Raineau dans leur effectif, la ligue 2 ne se résume pas à Malherbe et les 7-8 équipes qui jouent la montée !


Et pour conclure, le mot de la fin :
Après avoir vu Inez être titulaire en Ligue 1, rien ne me fait plus peur, même pas garder Raineau comme bouche-trou du banc laugthing
Revenir en haut Aller en bas
gouffran14150
Poussin
Poussin
gouffran14150


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2014
Points : 3736

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 2:21

Mais sauf qu'un relai comme tu dis, c'est plus un titulaire en puissance ou du moins un ancien titulaire comme par exemple Seube qui a fait des saisons pleines auparavant. Ce n'est pas le cas de Raineau. Regarde sa fiche, sa meilleure saisons c'est 23 matches. Je ne vois pas comment il peut être un relai écouté comme pourrait l'être un joueur comme Saez ou Seube.

Ok sur le niveau L2, je suis peut-être dur. Ce que je constate quand même, c'est qu'en L2, il me fait peur. Alors en L1... Et j'aurais bien aimé que quelques clubs de L2 lui proposent quelque chose. Mais tu verras par toi-même. A mon avis, personne ne le convoite vraiment, et c'est pour ça qu'il s'est jeté sur sa prolongation de contrat.

C'est bien pour lui, il va peut-être jouer en L1. Maintenant moi je vois l'intérêt du club. Et je prie pour qu'Appiah ne se blesse pas. Parce que ça peut nous coûter la saison. Je n'ai pas spécialement un dent contre lui, ni un manque de recul, rassures-toi. Je vois tous les matches de Malherbe depuis dix ans. Et personne ne m'a jamais plus inquiété que lui. Et pourtant, on en a eu des cas notamment en défense... Le replacement de Lemaître en latéral avait fonctionné. Celui de Raineau a été un échec cuisant. Il n'a pas su s'adapter à son nouveau poste. Et il n'est pas meilleur sur le plan offensif. Bref, on va pas épiloguer dix ans. Sportivement, c'est dangereux. Après politiquement, ça peut se justifier. Et il a sans doute de belles valeurs humaines. Sauf que ces dernières ne vont pas nous rapporter plus de points au classement.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8184

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 6:47

L'article de Ouest France est clair : il va revêtir sa panoplie de remplaçant ! Çà fait rêver hein ?
Revenir en haut Aller en bas
amaury14
Poussin
Poussin
amaury14


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Points : 3761

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 17:21

gouffran14150 a écrit:
. Sportivement, c'est dangereux. Après politiquement, ça peut se justifier. Et il a sans doute de belles valeurs humaines. Sauf que ces dernières ne vont pas nous rapporter plus de points au classement.
Totalement d'accord avec tout ça, rien à y redire  smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8184

[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 8:32

Certains ont-ils écouté Tendance Sports comme chaque Dimanche Soir ?
Ils évoquaient la prolongation de Raineau.

En clair :
Raineau n'avait aucune chance de jouer en L1 ou L2 car personne n'aurait voulu de lui (ce qui ne surprend personne à mon avis).
Le deal aurait donc été : on te garde, mais tu ne joueras quasiment pas et à pas chère !

Finalement, c'est Raineau la victime dans l'histoire  laugthing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]   [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel / Prolongation] Alexandre RAINEAU
» [Officiel/Prolongation] Lenny NANGIS [MD-Att]
» [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato Estival 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser