Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]

Aller en bas 
+11
machoutte
Shield
TheCyclist
MrAnyIIXII
Befa
gouffran14150
macadam50
toniocaen
SG14
ricololo
Marshall_
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4975

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:47

Caen maville a écrit:
Mathieu Duhamel : « La balle est dans le camp des dirigeants »

A Dijon, pour la der de la saison, le meilleur buteur de L2 (24 réalisations) était supervisé par le Chievo Verone, Stuttgart et le Standard de Liège. En France, Montpellier ou Guingamp sont notamment intéressés. En fin de contrat au 30 juin, MD7, 30 ans, arrive à un carrefour. Même s'il souhaite rester, les dirigeants caennais vont devoir jouer serré s'ils veulent le faire rempiler.

Ce trophée de meilleur buteur, vous en rêviez, vous l'avez !

En tant qu'attaquant et buteur, c'est vrai que je rêvais de faire une saison comme celle-là, et avec la montée en L1, je ne pouvais pas espérer mieux. Delort (auteur d'un triplé vendredi) n'a pas lâché, il y a eu des choses bizarres avec les Clermontois, mais bon, la régularité et le travail ont payé. Ce sont des moments exceptionnels à vivre.

La L1, qui est une forme d'aboutissement personnel, vous rend déjà impatient ?

Non, je suis heureux, je profite du moment présent, avec un super groupe, et je vais bien me reposer, parce que la saison a été éprouvante psychologiquement comme physiquement. Je vais partir en vacances, voir ma famille, la chose la plus importante pour moi.


Vous déciderez de votre avenir après ?

Non, non, avant je pense. Je pars le 8 juin, j'espère avoir fait mon choix et signé quelque part à cette date.


Il y a du monde au portillon ?

J'ai des propositions, maintenant on verra ce qui va se passer. Je pense que j'ai fait tout ce que je pouvais faire, la balle est dans le camp des dirigeants caennais. Comme je l'ai toujours dit, j'aimerais bien rester, c'est mon souhait numéro 1. J'aime travailler ici, avec le staff, je me sens bien à Caen et ma famille aussi. Ils connaissent mon souhait, je pense que j'ai assez prouvé cette saison que je pouvais être capable, que j'étais un bon joueur. On va se rencontrer cette semaine, on verra bien ce qu'ils me proposent. Si cela me convient, je resignerai.
http://www.caen.maville.com/sport/detail_-mathieu-duhamel-la-balle-est-dans-le-camp-des-dirigeants-_fil-2552112_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7161

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:51

Des sous, des sous, des sous, des sous, des sous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SG14
Amateur
Amateur
SG14


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/01/2012
Points : 4746

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:06

bravo la mentalité
tu le monde le peint en guerrier venu des obscures divisions inférieures, repentit par le football

A peine arrivé en ligue 1, il s'occupe déjà de ses chaussures et de sa montre
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6046

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:42

Je suis optimiste, je pense qu'il va rester. Après il est convoité, il a finit meilleur buteur de Ligue 2 c'est normal qu'il veuille être récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6870

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:49

Moi aussi je penses qu'il va rester! Au match contre Auxerre j'étais assis à côté d'un de ses voisins qui m'a dit qu'il faisait de gros travaux chez lui donc pourquoi il chercherait ailleurs! Il se sent bien ici.
Moi aussi je pense qu'il va resté!Au match contre Auxerre j'était assis a coté de un de ces voisins qui ma dit qui faisait gros de travaux chez lui donc pourquoi il chercherait ailleur! Il ce sent bien ici .

Edit Modo TheCyclist : attention aux fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
gouffran14150
Poussin
Poussin
gouffran14150


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2014
Points : 3723

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 12:25

Il a une proposition entre les mains dixit Gravelaine. Il veut continuer à Caen, le club veut le garder, je ne vois pas où ça capoterait. Et s'il sort une grande saison l'année prochaine, il pourra partir. Et tout le monde sera gagnant. Nous on l'aura gardé une saison et peut-être vendu à bon prix. Et lui, il ira dans un bon club de Ligue 1. Quoi qu'il arrive, qu'il reste ou non, il nous faut une autre pointe.

Deux profils se dégagent pour moi. De Melo mais dans le même style que Duhamel. Il me semble qu'il est en fin de contrat à Evian mais qu'il avait une option d'un an en cas de maintien (sauf que comme il a peu joué, je ne vois pas pourquoi il resterait).
Et Delort, qui peut coûter 2 millions d'euros voir 3. Mais bon, pour l'instant, nos pistes les plus chaudes sont des joueurs en fin de contrat qui ne coûteraient rien (Adéoti, Féret). Donc si il y a de l'argent à mettre, c'est peut-être sur Delort qu'il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11417

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:07

Ba il faut le garder, si on arrive pas à le conserver qui prendre ? Il lui faut par contre un renfort offensif supplémentaire ça c'est clair. j'espère qu'on ne fera pas la même connerie que l'année 1996-1997 ou on a laissé partir Franck Priou et Samuel Michel, on a vue le résultat .....
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
gouffran14150
Poussin
Poussin
gouffran14150


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2014
Points : 3723

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 1:37

Befa si on arrive pas à le conserver, il y a des profils qui ressemblent à Duhamel en fin de contrat (De Melo, Ilan et même Gianni Bruno). Mais moi je préférerais conserver Duhamel car je pense qu'il doit prouver à Caen qu'il vaut la Ligue 1. Et il pourra partir l'an prochain.

Après en autre renfort, je ne vois pas un autre que Delort. D'une part, par ce qu'il a fait cette saison mais surtout par son profil. Je pense que si on positionne réellement sur lui, on a une chance de l'enrôler.

Car même si on a cette étiquette d'équipe qui fait l'ascenseur, faut quand même pas oublier que l'on a révélé des joueurs en L1 ces dix dernières années (Heurtaux, Gouffran, El Arabi, Hamouma, Gomis, Damien MArcq, non je déconne). Et ça aussi dans un parcours de joueurs, ça peut compter.
Revenir en haut Aller en bas
gouffran14150
Poussin
Poussin
gouffran14150


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2014
Points : 3723

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 1:41

SG14 a écrit:
bravo la mentalité
tu le monde le peint en guerrier venu des obscures divisions inférieures, repentit par le football

A peine arrivé en ligue 1, il s'occupe déjà de ses chaussures et de sa montre

Encore une fois, est-ce qu'il a dit dans son ITW, je veux plus d'argent, je veux une prime etc...

Rien de tout ça. ça s'appelle juste négocier... Et quand tu viens de claquer 24 buts et d'être l'acteur principal de la montée, bah tu as quasiment plus de pouvoirs que le club. Maintenant, il n'ira pas au clash, je pense sincèrement qu'il va prolonger chez nous. Garande l'a fait beaucoup progressé et je pense qu'il va lui dire qu'il a le temps malgré ses 30 ans, de faire une carrière en L1. On pourra dire ce qu'on veut de Garande, mais là-dessus, c'est un sacré coach quand même. Je ne suis pas totalement fan mais concernant les attaquants, ils arrivent à les faire progresser. Après quand on veut conserver un joueur, il ne suffit pas le dire, il faut aussi le montrer. Fortin a intérêt de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6046

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:01

C'est clair que pour être crédible par rapport au discourt d'inscrire Caen sur la durée en Ligue 1, çà passe forcement par construire l'équipe autour de nos cadres, dont font parti Duhamel, Wagué, Fajr, et à un degré moindre Nangis qui est un grand espoir.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5605

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:14

toniocaen a écrit:
C'est clair que pour être crédible par rapport au discourt d'inscrire Caen sur la durée en Ligue 1, çà passe forcement par construire l'équipe autour de nos cadres, dont font parti Duhamel, Wagué, Fajr, et à un degré moindre Nangis qui est un grand espoir.

Oui par contre il faudrait un autre MG parce que Lenny Nangis est certes un grand espoir, mais avec le retour de prêt de M.Autret (et peut-être la non-prolongation de Montaroup), il se retrouverait seul à ce poste, ça fait un peu léger
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8171

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:34

MrAnyIIXII a écrit:
toniocaen a écrit:
C'est clair que pour être crédible par rapport au discourt d'inscrire Caen sur la durée en Ligue 1, çà passe forcement par construire l'équipe autour de nos cadres, dont font parti Duhamel, Wagué, Fajr, et à un degré moindre Nangis qui est un grand espoir.

Oui par contre il faudrait un autre MG parce que Lenny Nangis est certes un grand espoir, mais avec le retour de prêt de M.Autret (et peut-être la non-prolongation de Montaroup), il se retrouverait seul à ce poste, ça fait un peu léger
Rassures toi, nos dirigeants ont assurés que tous les postes seront doublés ...
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11417

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:44

Doublé avec des joueurs de quels niveaux aussi ? Quand tu vois que l'on propose une prolongation à Raineau, la blague .......Duhamel, il faut a tout prit (prix)..... le garder. Je pense qu'il résignera . Je ne comprendrais pas qu'ils prennent une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4937

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:50

De même, Mathieu veut absolument jouer en Ligue 1 et Caen lui donne une opportunité unique. Il veut rester, les dirigeants veulent le voir rester. Si il ne reste pas, c'est que les dirigeants ont tout fait foirer.

Espérons que tout soit terminer rapidement afin de se concentrer vraiment sur le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6870

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:23

http://europe-mercato.com/mercato-le-stade-de-reims-veut-le-meilleur-buteur-de-ligue-2-62521/
Revenir en haut Aller en bas
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5447

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:13

J ai lu ca aussi sur l equipe si cela continu en plus de wagué c est plus des doublures a chaque postes mais une equipe complete
Revenir en haut Aller en bas
gouffran14150
Poussin
Poussin
gouffran14150


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2014
Points : 3723

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:38

De toute façon, tout le monde le veut dans les clubs moyens de Ligue 1. C'est logique au vu de sa saison.

Mais il restera chez nous. Et même si les dirigeants ont dit que seul le financier pourrait faire capoter l'histoire, je pense que s'il y a bien sur un contrat qu'ils feront un effort, c'est celui de Duhamel.

On n'est pas crédible deux secondes si on dit qu'on veut pérenniser notre club et qu'on vend notre meilleur buteur qui plus est à un concurrent direct.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6870

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:10

tu es le plus obtimiste de planete malherbe toi!Moi je dis t'en qu'il y'a rien de signé faut arrété de croire a tout et n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7161

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:42

Faut pas se prendre la tête. il arrivera ce qui arrivera et puis, voila.

Moi, je préfère que Duhamel reste. Non pas parce que je le trouve extraordinaire ( je reste sceptique sur son niveau réel) mais surtout que la recherche d'un attaquant est compliqué et que Malherbe n'a peut être pas les moyens de s'en payer un ou peut être au détriment d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
gouffran14150
Poussin
Poussin
gouffran14150


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2014
Points : 3723

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:29

macadam50 a écrit:
tu es le plus obtimiste de planete malherbe toi!Moi je dis t'en qu'il y'a rien de signé faut arrété de croire a tout et n'importe quoi!

Alors appliquons ce principe dans les deux sens. Les clubs qui se sont positionnés sur Duhamel ont certainement pris des renseignements. Comme beaucoup le font sans que ça aille plus loin.

Je ne dis pas qu'il va FORCEMENT prolonger. Mais mets-toi à la place du joueur.

Maintenant, regarde les équipes qui le convoitent : Saint-Etienne. OK. Tu le mets où dans la hiérarchie avec Brandao ou Erding ? En troisième position non?... Question : quel intérêt (à part un contrat plus juteux financièrement, encore que Sainté a un salary cap et n'offrira pas non plus le salaire maximum (90000 euros par mois) à un joueur qui vient de L2...) d'aller à Saint-Etienne, cirer le banc, jouer les matches de Coupes moisis et rentrer dans les dix dernières minutes dans les matches de Ligue 1 ? Pour moi aucun.

Reims est sur lui. OK. Tu le mets où dans la hiérarchie derrière Charbonnier et De Préville ? Allez je te le mets en deuxième position (et je suis gentil) car Charbonnier a un peu plus de bouteille en L1 que Duhamel... Reims ne lui offrira pas un meilleur contrat financièrement parlant que Caen. Et même s'il est un peu mieux, c'est pour jouer quoi ? Le maintien. Comme à Caen.

Montpellier est sur lui, d'accord. Sauf qu'entre deux Kévin Bérigaud a signé. Et le club est aussi sur Delort. Donc pour moi cette piste est terminée.

En face, tu as Caen qui te propose un contrat (sûrement 2-3 ans avec un bon de sortie l'an prochain s'il est sollicité) et te garantit quasiment à 100%, une place de titulaire indiscutable. Il a des attaches à Caen, sa famille s'y sent bien, il a dit qu'il voulait continuer à Caen et que le groupe était génial. Il attendait un signe (concret) des dirigeants. A mon avis, c'est le dossier où Caen fera le plus d'efforts car on sait qu'un attaquant qu plante, ça peut coûter cher.

En conclusion, il reste Saint-Etienne qui peut lui proposer un meilleur contrat financièrement mais pour cirer le banc ou jouer les matches de moindre importance. Et Reims qui va lui proposer autant ou un peu plus que Malherbe pour jouer la même chose à savoir le maintien. Alors qu'en face, tu as l'occasion de prolonger à Caen, avec l'opportunité de faire tes preuves en L1 à 30 ans dans une équipe où tu as réalisé deux bonnes saisons de Ligue 2 (37 buts) où tu es "LA STAR" et où tout le monde joue pour toi. Honnêtement, je sais que les rumeurs en font trembler certains et je ne suis pas plus sûr que vous qu'il restera à Caen. Mais après, je me dis que beaucoup d'éléments sont en notre faveur. Le petit doute que j'ai, c'est le joueur qui "pète les plombs" et se sent pousser des ailes en étant convoité par un club mythique.

Je suis quand même confiant car je sens qu'il a les pieds sur terre et sait d'où il vient. On a été le chercher alors qu'il allait vivre une saison en National, Garande l'a fait progressé et il y a une relation particulière entre les deux. C'est pour ça que je pense qu'il va rester. Il a tout à gagner en le faisant et nous aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4975

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:09

macadam50 a écrit:
http://europe-mercato.com/mercato-le-stade-de-reims-veut-le-meilleur-buteur-de-ligue-2-62521/
Avant de faire un recrutement,i l faudrait qu'ils aient un entraineur, il n'y a rien de pire pour un joueur d'être par un club qui n'a pas d'entraineur, c'est un coup à ne pas rentrer dans les plans.

Et puis désolé mais vue la source, j'y crois pas une seconde. On comprend en voyant le nombre de fenêtre publicitaire que ce site raconte n'importe quoi dans le but de recevoir des visiteurs, donc des €€
Revenir en haut Aller en bas
amaury14
Poussin
Poussin
amaury14


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Points : 3748

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:10

Marshall_ a écrit:
macadam50 a écrit:
http://europe-mercato.com/mercato-le-stade-de-reims-veut-le-meilleur-buteur-de-ligue-2-62521/


Et puis désolé mais vue la source, j'y crois pas une seconde. On comprend en voyant le nombre de fenêtre publicitaire que ce site raconte n'importe quoi dans le but de recevoir des visiteurs, donc des €€
D'accord avec toi, mais signalons que l'info est aussi sortie sur lequipe.fr, un site un peu moins douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8286

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 12:44

Saint-Etienne et Montpellier sur Duhamel
Une bonne partie de l'élite se renseigne sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8171

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 7:54

amaury14 a écrit:
Marshall_ a écrit:
macadam50 a écrit:
http://europe-mercato.com/mercato-le-stade-de-reims-veut-le-meilleur-buteur-de-ligue-2-62521/


Et puis désolé mais vue la source, j'y crois pas une seconde. On comprend en voyant le nombre de fenêtre publicitaire que ce site raconte n'importe quoi dans le but de recevoir des visiteurs, donc des €€
D'accord avec toi, mais signalons que l'info est aussi sortie sur lequipe.fr, un site un peu moins douteux.
Juste un peu moins alors...
Car dans le genre dire que tous les clubs promus s'intéressent à tous les joueurs de clubs qui descendent, il n'y a pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4975

[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:41

site officiel a écrit:
Duhamel et Raineau prolongent !

L'attaquant Mathieu Duhamel et le défenseur latéral Alexandre Raineau ont prolongé pour deux ans leur contrat avec le Stade Malherbe Caen. Ils sont désormais liés avec le club jusqu'en juin 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]   [Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel/Prolongation] Mathieu DUHAMEL [Att]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel/Prolongation] Alexandre RAINEAU [ArG]
» [Officiel/Prolongation] Lenny NANGIS [MD-Att]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato Estival 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser