Planète-malherbe saison 2017-2018
Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous ?

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous du site officiel du Stade Malherbe ?
Très bon
Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Vote_lcap11%Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bon
Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Vote_lcap11%Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Moyen
Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Vote_lcap11%Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Mauvais
Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Vote_lcap11%Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Très mauvais
Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Vote_lcap56%Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10178

Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Empty
MessageSujet: Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous ?   Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:39

Voilà vous pouvez vous exprimez sur la qualité de notre ite officiel de notre club préféré ! Moi je la donnerai plus tard ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11416

Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous ?   Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:13

Alors moi perso j'adhère totalement à ce sondage ! J'ai mis très mauvais mais ce n'est pas un terme assez fort et puissant ! Catastrophique, le néant abyssale, ou tout simplement a chi.er ou merdique .....
Il est tout pourri, que ce soit au niveau de la fraicheur des infos, de la qualité rédactionnelle ou encore de son ergonomie.

Le seul truc que j'aime bien, c'est Malherbe TV et le fameux "Anthonin Martel" ..Lucas. Dsl mais va falloir qu'il apprenne a rediger un article sans fautes et avec une bonne synthaxe !
Sinon le site en lui même n'est pas du tout convivial ! La maquette du site doit être totalement revue . Rien est à jours! La rubrique "boutique est nul" Il n'y a pas tous les articles dessus !

On ne peut même pas reserver sa place ou choisir sa place vias le site off! J'aimerais bien un systeme à la toulousaine........
Et bien sur les brèves nous rappelant qu'un interview est disponible dans la rubrique audio du site .pf ça ne serait pas plus simple de mettre un lien non ?

Les comptes rendus d'entrainement sans une photo pour habiller la brève........bref tout est a revoir car clairement le site est je pense le + nul des club pro ! C'est affligeants..........(le site du Hac par exemple est très bien)

En plus le comble du scandale ! Ils ne répondent jamais aux maïls qu'on leur envois ! Pour un club se disant pro c'est moyen quand même ........

Ps : Ma petite stat préféré etait quand même le nombre de carton/but encaissé.un délice mais ils ont réctifié le tir....et puis embauché un vrai photographe merci .....et un graphiste ......

bref A.Lucas et Pilou dehors !


Une petite Aparté !
L'arrière plan sur les photos officielles de l'équipe estvraiment triste.....dommage car la posture est bonne mais ce n'est pas digne d'un club pro .........
Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? P1080162

Bref la suite ici : Photos officielles
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10178

Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous ?   Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:46

C'est clair que la photo manque de caractère et d'identité "Made in Malherbe" ......ça ne devait pas être fait au Mont Saint Michel cette année ? Ça aurait eu tout de même plus de classe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11416

Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous ?   Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:57

ce qui est dommage c'est que d'habitude les photos officielles etaient pas trop mal avec des arrières plans plutot recherchés ! Comme le chateau de Caen , la Mairie, Le mémorial de Caen ! Enfin je ne sais pas moi Malherbe c'est bien le club de Caen non ? Qu'est ce qu'ils vont faire une photo toute moche avec un fond gris sans relief ! On croirait une photo de l'AS cellulle de prison !Manque plus que les boulets au pied car les rayures sont déjà présente

Très déçu de cette photo ! Il n'y a pas d'identité Malherbe ........
Comme on a GDE Recyclage comme sponsor je propose comme arrière plan pour l'année prochaine ça
Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Decharge_dechets
happy happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10178

Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous ?   Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:07

happy

Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? P1080166
La beauté du cadrage ...... laugthing
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11416

Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous ?   Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:43

Lucas en a encore fait une belle, sur le site off, de boulette quelcon
Lire la dépêche sur la foire de Caen ! On a du inventer la machine à remonter le temps je crois .....
http://www.smcaen.fr/actualites/depeches/depeche.2009-09-15.3268119827

Citation :
Corps du texte:

L'ensemble de l'équipe du Stade Malherbe se rendra à la Foire Internationale de Caen qui se déroulera du 18 au 28 Septembre, le Mercredi 24 Août en fin de journée pour une séance de dédicaces sur le Stand du SM Caen.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous ?   Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité du site officiel du Stade Malherbe d'après vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique du stade Malherbe de Caen
» Les internationaux du Stade Malherbe
» Hommage Stade Malherbe de Caen
» Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe
» Logo du Stade Malherbe de Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser