Planète-malherbe saison 2017-2018
Logo du Stade Malherbe de Caen Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Logo du Stade Malherbe de Caen 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Logo du Stade Malherbe de Caen Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Logo du Stade Malherbe de Caen 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Logo du Stade Malherbe de Caen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelienb
Poussin
Poussin
aurelienb


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2012
Points : 4502

Logo du Stade Malherbe de Caen Empty
MessageSujet: Logo du Stade Malherbe de Caen   Logo du Stade Malherbe de Caen Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:16

Bonjour amis caennais!

Je suis étudiant en Histoire, à l'Université de Nancy 2, et je mène actuellement des recherches sur les blasons, et plus particulièrement sur les logos des clubs de football français. Je désire faire l'historique de ces logos, comprendre leurs significations, leurs symboliques, leurs couleurs. J'ai envoyé des courriers aux différents clubs, je vais consulter des ouvrages et des archives. Mais je souhaite également interroger les supporters qui en connaissent parfois beaucoup sur leur club. C'est pourquoi je m'adresse à vous car je recherche toutes informations sur le logo du stade Malherbe de Caen actuel mais également les précédents logos du club.

Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter

Très cordialement

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7173

Logo du Stade Malherbe de Caen Empty
MessageSujet: Re: Logo du Stade Malherbe de Caen   Logo du Stade Malherbe de Caen Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:37

C 'est pas à moi qu'il faut demander cela mais je pense que certaines personnes du forum sont bien renseigner sur ce sujet wink2 .
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4975

Logo du Stade Malherbe de Caen Empty
MessageSujet: Re: Logo du Stade Malherbe de Caen   Logo du Stade Malherbe de Caen Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:42

des informations sur le logo actuel, vu que nous même supporters on sait pas pourquoi il ressemble à ça, ça va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo du Stade Malherbe de Caen Empty
MessageSujet: Re: Logo du Stade Malherbe de Caen   Logo du Stade Malherbe de Caen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo du Stade Malherbe de Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique du stade Malherbe de Caen
» Hommage Stade Malherbe de Caen
» Hommage Stade Malherbe de Caen - Volume 2
» Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe
» Vente de maillots et produits du Stade Malherbe Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser