Planète-malherbe saison 2017-2018
Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Empty
MessageSujet: Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe   Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:28

Match contre la Guadeloupe le 31 Mars !
Le 31 Mars à 15h00 au Stade Michel d'Ornano, les Malherbistes affronteront la sélection de Guadeloupe lors d'une rencontre amicale. L'intégralité de la recette sera reversée à la Ligue de Guadeloupe.

Tarifs: 1€ pour les enfants (- de 18 ans); 3€ pour les adultes.

Excellente initiative ! Ça renforce le partenariat entre Malherbe et la Guadeloupe ! En plus les tarifs ne sont pas prohibitifs! J'espère qy'il y aura du monde ! Et c'est bien pour les Caennais de garder le rythme en cette trêve international !



PS: Stéphane Auvray ancien Caennais de retour avec la Guadeloupe
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
LeRetour
Poussin
Poussin
LeRetour


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 5720

Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe   Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:43

Avec un peu de chance, un de nos joueurs (attaquant si-possible) va se blésser happy

Pour l'instant, j'en rigole, mais attendez de voir... confused
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe   Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:34

Roh l'oiseau de mauvaise augure celui là ! Very Happy
remarque si c'est mazure héhé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
LeRetour
Poussin
Poussin
LeRetour


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 5720

Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe   Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:51

Je préfère Toudic que Maz' à la rigueur xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe   Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:43

J'espere qu'il y aura une bonne ambiance et bcp de monde !
Mais pour Toudic il est clairement en manque de réussite !!!!!!!!!! Peut être que contre la Guadeloupe se sera l'occasion de se relancer même si ce n'est qu'un match amical !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe   Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:18

ou l'occasion de revoir Mazure ? :déjàloin:
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
LeRetour
Poussin
Poussin
LeRetour


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 5720

Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe   Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:59

Pourquoi ce smiley ? suspect








Moi j'y croit super2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe   Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 6:21

moi aussi mais bon je me dis qu'avec la poisse qu'il a qu'il risque de se reblesser ............mais bon moi aussi je souhaite de tout coeur son retour ! Et c'est vrai que contre la Guadeloupe s'est vraiement l'occasion idéal ! Un match sans presssion Sans contrainte du résultat ! Bref je serais déçu s'il ne gambade pas dans la prairie .....
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe   Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:38

Victoire 1-0 selon le site off, mais grâce à un but contre son camp de la Guadeloupe, merci chimbonda ... tongue2
Rien de très glorieux donci... je suis déçue, moi qui me réjouissait de cette mini-victoire. Apparement ce match aurait été soporiphique............ Je ne sais pas s'il y avait du monde ou pas dans les tribunes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe   Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Malherbe rencontre la Guadeloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le professionnalisme au Stade Malherbe
» Les internationaux du Stade Malherbe
» Dumas envoie Malherbe aux Prud'hommes !
» Boutique du stade Malherbe de Caen
» Logo du Stade Malherbe de Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sports et Passions | Sports collectifs
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser