Planète-malherbe saison 2017-2018
Patrice Garande : pour ou contre ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Patrice Garande : pour ou contre ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Patrice Garande : pour ou contre ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Patrice Garande : pour ou contre ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Patrice Garande : pour ou contre ?

Aller en bas 
+6
podevin
toniocaen
TheCyclist
ricololo
Befa
macadam50
10 participants
AuteurMessage
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6892

Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:58

https://www.facebook.com/pages/Pour-la-d%C3%A9mission-de-Garande/1444502275782294
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11439

Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:02

Je trouve cette pétition prématurée voir ridicule dans le contexte actuel. Bref ça n'arrangerais pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7183

Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:14

Befa a écrit:
Je trouve cette pétition prématurée voir ridicule dans le contexte actuel. Bref ça n'arrangerais pas les choses.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6892

Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:35

Prématurée comme solution tu veut combien de défaite en plus pour attendre?
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8193

Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 7:37

Ca ne sert à rien le limogage des entraineurs...
Quelques exemples :
- Landry Chauvin (Brest), licencié après défaite contre Lille (J30) - 18ème > 20ème (8 défaites sur 8 matchs)
- Antoine Kambouaré (Paris), licencié à la trêve hivernale (J19) - 1er > 2ème
- Didier Thiolot (Chateauroux), licencié à la 12ème journée - 18ème > 18ème
- Eric Hély (Sochaux), départ volontaire à la 7ème journée - 20 ème > 18ème
- Daniel Sanchez (Valenciennes), licencié à la 9ème journée - 20 ème > 19 ème

J'ai beau regardé, je ne trouves pas d'exemple où le club s'est embélit après le départ d'un entraineur...
Par contre, il y a des exemples où l'entraineur a failli, et finalement...
http://www.sports.fr/football/ligue-1/scans/reims-caillot-j-ai-bien-fait-de-ne-pas-licencier-mon-entraineur-1131474/

Donc je suis d'accord avec Befa : ça n'arrange pas les choses !
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6068

Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:22

Je ne pense pas que ce soit encore l'heure même si les résultats sont contre lui. J'ai regardé le match contre Bastia hier, et même si on s'est fait éliminé, j'ai trouvé les joueurs très investit, ils se sont donné fond durant tout le match et déjà çà fait du bien de voir çà, car on avait pas vu çà depuis un moment. Il reste encore beaucoup de choses à améliorer c'est certains mais si ils mettent la même volonté contre les Corses ce week end on peut rebondir. Laissons lui encore du temps.
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7183

Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:35

Garande a surement sa part de responsabilité mais sur le terrain, à part un ou deux, ça manque de talent.
Pour moi, faut pas chercher plus loin. Dès qu'il y a une baisse physique ou psychologique, ça se voit tout de suite. Il faut que nos joueurs soient à 100% de leur capacité pour espérer uniquement le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
podevin
Poussin
Poussin
podevin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/05/2014
Points : 3776

Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:43

du temps mais on na déja un pied en ligue 2 contre bastia parlons en il fait sortir
saez et privat par seube et imorou donc un défenseur en plus conclusion on se prend le 2 éme but
bien vu les changement faut arréter les conneries
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8193

Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:48

podevin a écrit:
du temps mais on na déja un pied en ligue 2 contre bastia parlons en il fait sortir
saez et privat par seube et imorou donc un défenseur en plus conclusion on se prend le 2 éme but
bien vu les changement faut arrêter les conneries
Qui te dit qu'en ne le faisant pas sortir on ne se le serait pas pris ?
Certes faire sortir un attaquant pour un défenseur lorsque l'on mène, cela peut paraître logique. Après, c'est pas pour cela qu'il faut que l’équipe se recroqueville en défense.
Revenir en haut Aller en bas
podevin
Poussin
Poussin
podevin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/05/2014
Points : 3776

Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:11

confused confused se n'et pas la premiére fois qu'i fait des mauvais choix et pourquoi tant de but encaisser dans les cinq derniéres minutes,on prend trop de buts moi perso j'ai du mal a comprendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4997

Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:07

Garande va être prolongé au moins jusqu'en 2016, incompréhensible dans la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
podevin
Poussin
Poussin
podevin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/05/2014
Points : 3776

Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:18

je sais mais que veut tu faire rien, je suis comme toi désolant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:16

A la par contre ça prolongation de contrat, j'ai du mal à comprendre....je sais que Gravelaine à présenter un projet jusqu'en 2020. J'aimerai bien savoir ce que contient son projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6068

Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:48

C'est çà la bonne question, que contient ce fameux projet pour l'avenir. Ce qui est sûre c'est que Garande en fait partie intégrante au vue de la confiance des dirigeants à son égard. Gravelaine parle d'un club stabilisé en Ligue 1 durablement, d'un centre de formation reconnu au niveau national, d'un centre d'entrainement privé, sur le papier c'est alléchant. Puissent-ils tenir leurs engagements !
Revenir en haut Aller en bas
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5265

Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:43

Pour ma part il est temps de changer de coach Garande n étant qu une copie plus moche que Dumas bref j aimerai voir un Hervé renard au commande du charisme cela ferai un bien fou à nos troupes
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4959

Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:37

Malheureusement de te décevoir, mais on est pas près de changer. Bien sur que quelqu'un avec de la poigne et du charisme peut faire du bien aux troupes.

Mais les dirigeants font beaucoup trop confiance à Garande pour esperer pouvoir changer.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4997

Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:04

Citation :
ASSE, Renard pour remplacer Galtier ?

Hervé Renard, une piste crédible pour remplacer Christophe Galtier ? Ce qui est sûr, c'est que la priorité des dirigeants stéphanois reste de prolonger l'entraîneur actuel. Sous contrat jusqu'en juin 2016, rien n'indique cependant que le Marseillais sera encore là la saison prochaine. A Saint-Etienne depuis cinq ans, Galtier laisse transparaître des signes de fatigue et de lassitude. Un départ vers Marseille serait envisagé.

Plusieurs noms circulent pour le remplacer et Hervé Renard, récemment auréolé de son deuxième titre de champion d'Afrique, est intéressé par le poste. Supporters des Verts dans sa jeunesse, le nouveau Sorcier blanc souhaiterait revenir en Ligue 1 après une première expérience plutôt réussie avec Sochaux, malgré la descente en 2013-2014. Les dirigeants stéphanois réfléchissent aussi à d'autres pistes. Jocelyn Gourvennec (42 ans), l'actuel coach de Guingamp, est ciblé ainsi que Patrice Garande (Caen) et Antoine Kombouaré (Lens).

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2015/02/11/8820272/asse-renard-pour-remplacer-galtier
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6068

Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:59

Je n'y crois pas non plus, Garande ne partira pas de lui même il est investit dans le projet du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrice Garande : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Garande : pour ou contre ?   Patrice Garande : pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice Garande : pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour Patrice Garande ?
» [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]
» [Officiel/Prolongation] Patrice GARANDE [Ent] [1an/2018]
» [Officiel/Prolongation] Patrice GARANDE [Entraineur] + Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato Hivernal 2015-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser