Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]

Aller en bas 
+8
Befa
Admin
Artefact
riri14
macadam50
dudu14
joeldu14
SMCaen19
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez-vous que Caen change d'entraineur à l'issue de cette saison?
OUI,quelque soit l'issue de cette saison.
[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Vote_lcap58%[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Vote_rcap
 58% [ 7 ]
OUI,mais uniquement en cas de descente en ligue2.
[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Vote_lcap17%[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
NON.
[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Vote_lcap25%[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7183

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:30

L'entraineur de Quevilly, Régis Brouard, serait sur les tablettes du SMC pour la saison prochaine.
Mais ce serait seulement en cas de descente en ligue2. Du moins, selon quelques sites internet.
F.Dumas, lui, passerait directeur sportif.

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/caen/caen-brouard-pour-remplacer-dumas-843741.shtml

Une autre piste, qui semble moins probable, mènerait à l'entraineur de Nantes, Landry Chauvin.
Ce dernier serait cependant près à rester à Nantes sous certaines conditions:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=chauvin%20vers%20caen&source=web&cd=1&ved=0CCMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.foot-national.com%2Ffoot-nantes-coach-landry-chauvin-veut-rester-mais-33673.html&ei=Y1OhT7mgF4Xl4QTq9dm2CQ&usg=AFQjCNGB9Hrb-7OZsTmgC-w43tYZZUIdfg&cad=rja
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:38

Oui sa ferait du bien de changer.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7183

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:40

Idem. Je vais voter aussi tiens, au cas ou Fortin passerait par là!
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6509

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:18

on sait ce qu' on perd! mais pas ce qu' on gagne! alors pour ma part je reste pour dumas dans le club et pourquoi pas régis pour donner une vision nouvelle! ça serait plutôt une bonne option non?
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7183

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:26

dudu14 a écrit:
on sait ce qu' on perd! mais pas ce qu' on gagne! alors pour ma part je reste pour dumas dans le club et pourquoi pas régis pour donner une vision nouvelle! ça serait plutôt une bonne option non?

OUI
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6509

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:27

t' est pas couché SMCaen19? punie
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7183

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:28

mdr2 non tongue2
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:24

Citation :
Suite aux articles parus dans la presse concernant le prétendu remplacement de Franck DUMAS par Régis BROUARD, le Président du Stade Malherbe Caen, Jean-François FORTIN, tient formellement à démentir cette information. Celle-ci est infondée.

Franck DUMAS restera l'Entraîneur-Manager Général du Stade Malherbe Caen la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7183

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:00

Dumas vers Monaco?

http://www.footransferts.com/index.php/2012/05/dumas-vers-monaco/
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7183

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:01

http://logc215.xiti.com/go.url?xts=492987&xtor=RSS-1&url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fortin-c-etait-odieux/282154

Fortin sur Brouard
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6880

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:52

Quite à changer d'entraineur autant en prendre 1 qui connait trés bien la L1 ,qui a un nom connu pour nous avoir de trés bon joueurs!
Puel ou Leguen ou Antoine Kombouaré !!!
Fortin ouvre ton porte feuille pour nous faire révé!
Ou vend frau et son salaire de 120 000 euros sa nous payerai un bon technicien d'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7183

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:31

L’entraîneur de Caen, Franck Dumas (44 ans), vient de confirmer qu’il ne savait pas si il resterait l’entraîneur du Stade Malherbe la saison prochaine :

« Oui, la saison prochaine, je ne sais pas où je serai. Je vous jure que c’est vrai. Je n’y pense pas. Mais je ne suis pas fatigué. On ne m’a rien caché en début de saison. J’avais 4M€ pour recruter. Ce n’est pas facile. Et l’an prochain, ce sera un autre ou moi-même qui continuera avec les moyens du bord. »

Et ils sont ou les 4M pour recruter?
Revenir en haut Aller en bas
riri14
Poussin
Poussin
riri14


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2011
Points : 4752

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:09


C est d autant plus credible que MARCO SIMONE de Monaco vient de se faire virer avec son Staff.
Moi je pense que Franck serait interresse par Monaco ou il a sa famiille.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6880

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:12

Je pense aussi qu'il ira à MONACO que l'on soit maintenu (je l'éspère) ou L2!
A monaco ils aura plus de sous qu'à CAEN pour le recrutement et sa paye sera que mayeur!
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6880

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:16

GUERETS et présentit pour Monaco donc si pas de poste pour Dumas ni d'autre place en L1 il restera mais il faudrait aussi qu'il soit aider, car si il a peut de sous pour recruter avec quoi voulez qu'il compose pour j'espere la L1 la saison prochaine car on perd toujour des bons qu'ils ne sont guére remplasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7183

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:08

DUMAS DEMISSION !
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7183

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:01

Rien ne va plus à Nantes, Chauvin bientôt libre????

Rien ne va plus à Nantes ! En effet pendant un entretien relayé par Ouest-France, le président des Canaris Waldemar Kita a dézingué l'entraîneur Landry Chauvin qui à ses yeux est un mauvais technicien.

"Il faut que les choses soient claires : Chauvin, il roule pour lui, comme beaucoup dans la profession. Je connais ce genre de personnage, il ne réussira pas dans le football. Il a de mauvaises relations avec tout le monde : staff médical, centre de formation, il ne me téléphone pas, je ne connais pas l'équipe. Ce n'est plus moi le problème. (...) Il a un an de contrat, il faut le respecter. Mais ça va être très dur, ça va être l'armée ! Il aimerait bien qu'on lui paie sa dernière année pour s'en aller. Aujourd'hui, je vais faire comme je souhaite et l'un de nous va rompre ! Quand ? On verra", a lâché le dirigeant du club des bords de l'Erdre.

Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7183

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:07

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2012/05/30/3137399/ligue-1-brest-a-opt%C3%A9-pour-chauvin

Chauvin à Brest.

La piste Brouard serait très chaude.
2 clubs sont intéressés: Dijon et...Caen bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6880

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:24

Temps que le conseil n'aura pas fait sa réunion on avansera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8296

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:09

bon alors apparement le club se dirige vers une solution externe. Dupont, Brouard Casoni ? Ou alors Garande. Mais a priori la solution serait ecarté.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7183

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:36

Artefact a écrit:
bon alors apparement le club se dirige vers une solution externe. Dupont, Brouard Casoni ? Ou alors Garande. Mais a priori la solution serait ecarté.

Comment tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10189

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:10

Je pense qu'il a du lire ça sur l'édition papier de ouest france ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7183

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:22

Admin a écrit:
Je pense qu'il a du lire ça sur l'édition papier de ouest france ?

Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7183

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:35

Tandis que le président Fortin a été confirmé dans ses fonctions jeudi dernier lors du conseil de surveillance, l'avenir de l'entraîneur Franck Dumas est lui toujours incertain.

Selon Ouest-France, le nom de Patrice Garande, jusque-là adjoint de Dumas, revient pour prendre la tête de l'équipe malherbiste, reléguée en Ligue 2. "C'est une possibilité que je n'ai pas exclue, comme toutes les autres", avoue Fortin. Les autres ? Régis Brouard, Guy Lacombe et Alex Dupont, remplacé à Brest par Corentin Martins en fin de saison.

Source: top mercato
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6880

[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:55

Alex Dupont j'aime bien mais avec lui brest était pas au mieu non plus et pratiquement reléguable!!!Donc pour moi c'est pas une bonne piste tout comme Guy lacombe qui passe pas toujour bien auprés des joueurs ainsi que Elie Baup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Patrice GARANDE [Ent]   [Officiel] Patrice GARANDE [Ent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Patrice GARANDE [Ent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel/Prolongation] Patrice GARANDE [Ent] [1an/2018]
» Quel avenir pour Patrice Garande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser